One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyDim 23 Mar - 19:04

La jeune femme avait passé sa journée au téléphone, bien qu'elle aurait préféré que ce soit ses coups de fils personnels, c'était pour le travail, l'entreprise était fin prête, mais tout les détails administratifs n'étaient pas encore réglés, elle avait parlé aux avocats de ses mannequins toute la journée, du dédommagement que cela coutait de les faire revenir à Tree Hill, tout ça, elle s'en fichait un peu à vrai dire, c'est vrai qu'elle avait été un peu égoïste sur ce coup, décider que l'entreprise emménagerais à Tree Hill sur un coup de tête, une envie, mais c'était mieux comme ça, malgré la surcharge de travail, elle était plus heureuse, non seulement du fait qu'elle ai retrouvé sa Peyton, mais également ses amis et Lucas. Depuis qu'elle avait rompu pour la dernière fois avec lui, elle en avait gardé un assez mauvais souvenir, elle l'avait poussé dans le sens de sa meilleure amie, soumise à l'attirance de ces deux là, elle en était venu à la conclusion de le lui laisser, et puis, il ne semblait pas vraiment amoureux d'elle, elle avait eu des sentiments pour Chase, mais elle était encore amoureuse de Lucas, elle n'en avait jamais parler à blondie, pour elle l'histoire du triangle amoureux, c'était finit, ele ne voulait plus en parler, puis elle était partie à New York, ses sentiments pour lui s'étaient enfouis, ou avaient disparus, elle était tombé amoureuse de Jason, puis elle était revenue à Tree Hill et n'avait qu'une envie, outre le fait de revoir Haley et les autres, c'était de revoir Lucas, elle le considérait comme un de ses meilleurs amis et il lui avait terriblement manqué, son sourire, sa voix, tout.

Elle démarra sa voiture et mit la musique à fond, elle commença à chanter, fort heureusement pour elle, il n'y avait personne à côté d'elle, le fait de chanter comme une casserole avait le don de détruire les tympans de ses amis et tout le monde était soulagé lorsqu'elle s'arrêtait, tout le monde y trouvait son compte. Elle portait un pantalon blanc qui lui moulait à la base, mais depuis qu'elle avait maigrit, elle nageait un peu dedans, elle portait des escarpins dorés et un haut décolleté assortit. Ses cheveux étaient soigneusement ondulés, ils volaient au vent car elle avait enlevé le toit de sa voiture, il y avait encore du soleil, enfin, un coucher de soleil, il était magnifique, elle portait des lunettes de soleil noires argentées et dansait à chaque feu, elle se sentait heureuse, hystérique à l'idée de retrouver son Lucas.

Et puis elle arriva devant la maison dans laquelle elle était rentrée une centaine de fois, en couple avec lui, ou pas. Elle se rappelait du jour ou ils allaient coucher ensemble pour la première fois et que l'oncle de celui ci les avaient surpris et avait demandé à la jeune fille de rentrer chez elle. Elle se souvenait avoir emménagé aussi, ses parents avaient déménagés mais elle ne voulait pas partir, Lucas lui avait proposé de venir habiter chez lui, pendant que lui était partit chez Dan Scott, son père [...].

Tant de souvenirs, de bons comme de mauvais moments elle avait passé à Tree Hill et plus particulièrement avec ce jeune homme blond sexy, son premier amour, sa référence, un de ses meilleurs amis...

Elle gara sa voiture en face de la maison, elle prit son sac à main et une petite bouteille d'un alcool couteux d'une autre main entouré par un ruban rouge, c'était du champagne, elle voulait fêter son retour, leur retrouvailles, avec Lindsey ou pas, elle s'en fichait, elle n'avait rien contre elle, seulement, cela lui ferait bizarre, de la voir avec lui, enfin bref, elle sonna à la porte et attendit qu'il lui ouvre.

Dès lors que la porte s'ouvrit, elle reconnut la silhouette musclée de celui ci, bien qu'il est perdu étant donné qu'il n'as plus joué au basket en haut niveau depuis quelques années. Elle sauta dans ses bras et poussa un cri de joie, c'était si bon de le sentir, de le toucher, d'être là, avec lui...


-" Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Nombre de messages : 24
Age : 33
# Where are you ? : Tree Hill?
¤ Humeur : Confuse
(L) In Love : Brooke...Peyton...Lindsey...
Date d'inscription : 19/03/2008

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyDim 23 Mar - 20:15

Lucas frissonna légèrement et se mit à chercher de sa main droite la chaleur d’un corps proche…Mais très vite il se souvint que Lindsay n’était pas là , elle était partie pour le Week-end à un rendez-vous à New York laissant pour seul compagnie à l’écrivain , la grande maison vide.

Il resta quelques instants ainsi étendu à fixer le plafond , la maison n’était plus vraiment la même depuis le départ de sa mère et de Lily , il lui avait fallut un certain temps pour s’habituer à cette solitude…Heureusement pour lui , Lindsay avait réussit à combler ce manque lorsqu’ils avaient décidés d’aménager ensemble. C’était une femme parfaite , elle était tout le temps au petit soin avec elle. Lucas était vraiment heureux d’être tombé sur elle.

C’est donc le sourire au lèvre qu’il se leva de son lit , il était simplement vêtu d’un marcel gris et d’un pantalon de pyjama noir , les nuits étant encore chaudes dans le coin.
Après une bonne tasse de café , histoire de se réveiller l’esprit , le jeune Scott alluma son ordinateur portable. Il devait absolument commencé à écrire car la pression se faisait de plus en plus forte de la part de la maison d’édition qui employait lindsay. Ils voulaient absolument un second livre de la part de l’écrivain dans les plus brefs…Mais seule anicroche dans l’histoire : Lucas avait perdu toute inspiration.

Chaque fois qu’il écrivait une ligne ou un paragraphe , il trouvait cela tellement mauvais qu’il ne trouvait comme solution que de l’effacer. Ainsi il stagnait depuis plusieurs mois avec aucun avancement dans le roman. Il était atteint de ce que l’on pouvait appelle de syndrome de la page blanche.

Il tenta de se concentrer et d’ouvrir son esprit à l’imagination mais même après une longue demi-heure de concentration intense rien de bon ne sortit de la plume de Lucas. Énervé il referma violement le clapait de son ordinateur. Soudain un bruit attira son attention quelqu’un venait de se Parker devant sa maison. Il se dirigeait alors vers la porte quand soudain une jeune femme se jeta dans ses bras.

Lucas fut tellement surpris qu’il tomba à la renverse sur son lit la jeune femme sur la lui , très vite il reconnut la chevelure brune , le sourire malicieux , le point de beauté…Il s’agissait de Brooke Davis , la grande styliste.


« Ouaaa…Brooke ça fait un bail »

Dit il légèrement surpris et confus , il fallait dire que la position n’était pas des plus confortables et qui plus est était légèrement ambiguë…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyDim 23 Mar - 20:33

Et puis, elle le fit tomber sur son lit, elle ria, elle était donc aussi grosse pour faire tomber le beau jeune homme. Elle était sur lui, il était allongé, elle ria, elle commença à parler, mais cette position était un peu gênante, au cas ou Lindsey se pointerais, elle se redressa du lit et s'assit à côté de lui, sa bouteille était par terre, elle la brandit fièrement comme une arme dangereuse qu'on aurait pointé sur un ennemi Razz et dit.

-" Ça c'est pour fêter mon retour, et nos retrouvailles ! "

Elle la posa sur son lit, elle était tellement heureuse de le retrouver, il ne pouvait pas savoir combien il lui avait manqué, sa présence chaleureuse, sa voix, son visage, ses yeux rêveurs, sa petite personne, bien sûr, elle n'avait pas eu le temps de lire son livre mais avait eu le temps d'écouter son disque, par petits bouts dans sa voiture, écouter sa voix, cela l'apaisait, étrangement, elle se sentait sur un petit nuage quand elle l'écoutait, lorsqu'elle était amoureuse de Lucas, elle imaginait que les tendre mots qu'il avait écrit pour Peyton étaient pour elle, se berçant dans ses paroles qui l'apaisait, elle l'avait écouté une centaine de fois.

Qu'aurait été sa vie si elle était resté avec Lucas Scott, hum, disons qu'elle aurait accepté sa demande en mariage contrairement à sa bestoune, l'idiote qui avait refusé de passer sa vie avec Luke Rolling Eyes . Enfin arrêtons de s'imaginer des films parce que c'est assez pitoyable. La maison avait quelque peu changé, de décor, de présence, mais elle restait tout aussi agréable, elle aurait bien voulu vivre ici et avoir Karen pour mère, elle admirait, sa fierté, son courage, ce dont elle avait fait preuve tout au long de sa vie, elle aimerait devenir une femme aussi forte qu'elle plus tard, enfin...


-" J'espère que je ne te dérange pas et que j'ai pas réveillé Lindsey en arrivant comme ça, si elle est là..."

Elle regarda le jeune homme en détail, qu'est-ce qu'il était mignon, elle ne pût s'empêcher de me regarder, elle le trouvait aussi beau que la première fois qu'elle l'avait rencontré et qu'elle avait eu un coup de foudre, Lindsey en avait de la chance, enfin bref, elle avait un petit ami, elle l'aimait, Lucas s'était recasé, il l'aimait sûrement, les deux avaient une route bien définie inutile de dériver, et puis, il y avait Peyton, elle espérait du fond du coeur qu'il retourne avec elle car la voir ainsi la faisait souffrir, elle cachait bien son jeu mais tout le monde savait que si elle était revenue c'était bien pour une raison pour lui, le garçon qui avait causé tant de conflits le garçon qui était passé mainte fois entre les deux femmes, les deux femmes qui avaient fait les deux frères aussi Razz enfin bref.

-" Tas pas changé Luke...t'est un peu moins costaud, mais t'est toujours le même..."

Elle espérait qu'il retourne avec Peyton, la voir souffrir en silence était bien plus pénible que de la voir pleurer. Elle savait qu'il l'aimait sûrement encore, et cette Lindsey avait pris sa place, mais cela avait toujours été Peyton/Lucas et Lindsey n'était pas inclue dans le schéma du parfait amour. Elle avait été elle entre ce couple, c'était pas une place agréable, elle n'avait jamais rencontré la jeune femme, d'après Haley, c'était une personne géniale, merveilleuse, elle ne voulait pas lui faire de la peine, mais fallait pas se faire d'illusions, elle ne finirait pas avec Lucas, il n'était qu'un passage dans son histoire Wink, c'était tout, la femme de sa vie c'était blondie, personne d'autre, faut pas inverser les rôles...

-" Je veux pas donner l'impression que je veux te saouler surtout..."

A chaque fois qu'elle voyait un vieil ami, elle offrait toujours une bouteille d'alcool, elle voulait pas donne l'impression de...enfin vous voyez ce que ej veux dire, c'était pas une alcoolique nôtre B.Davis, mais disons qu'elle avais la main un peu trop portée sur l'alcool à l'époque du lycée...c'était pas totalement effacé si vous voyez ce que je veux dire...disons qu'elle est un peu plus raisonnable, et pour Jason, embrasser sa petite amie qui pue l'alcool, c'est pas très romantique, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Nombre de messages : 24
Age : 33
# Where are you ? : Tree Hill?
¤ Humeur : Confuse
(L) In Love : Brooke...Peyton...Lindsey...
Date d'inscription : 19/03/2008

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyMar 8 Avr - 21:24

En voyant ainsi Brooke , de nombreux souvenir revinrent à l’esprit du jeune homme cela faisait plus de deux ans qu’il ne l’avait plus vues…En fait il ne l’avait plus vut , depuis que que Peyton avait refusé sa demande en mariage et qu’elle avait tenté de lui remonté le moral. La soirée c’était clôturée par un baisé , mais hélas ils n’allèrent pas plus loin. C’est le lendemain qu’il accepta d’être édité par Lindsay , son actuelle petite amie.

Luke était quelque peu géner par la position dans laquelle il se trouvait avec Brooke , elle était comment dire…Ambiguë , si quelqu’un était rentré dans la pièce à l’instant il aurait put se posser de nombreuse question. Heureusement , la belle styliste prit l’iniative de changer de position et se mit alors à lui brandir une bouteille d’alcool


« Ca alors , tu changeras jamais Brooke Davis »

Lacha-t-il en riant , il se souvenait de sa première vrai quite , c’était avec Brooke qui avait réussit à leur procurer sa première fausse carte d’identité. C’était un peu elle qui l’avait dévergondé…

Il observa alors la bouteille qu’elle avait posé sur son lit , il semblait vu l’étiquette que c’était une boisson assez chère , même très chère. Il était en quelque sorte fiere de Brooke , d’accord il n’était pas sa mère [ De toute façon sa mère n’était pas douté de sentiment lol] mais il avait toujours su que Brooke ferait de grande chose comme il l’avait écrit dans son livre et ses prédictions s’étaient avérées justes.

Bien sur Brooke lui avait manqué , chaque jour depuis son départ de Tree Hill , comme la plus part de tout ses amis , cependant il était vrai qu’elle lui avait un peu plus manqué que la normale. Il n’avait jamais manqué de voir , une des intervieuw de la jeune femme à la télévision , d’accord il n’achetait pas le magazine mais ce n’était pas vraiment son genre de lecture.


« Non ne t’inquiète pas , Lindsay n’est pas là elle est en voyage d’affaire. T’es même la bienvenue comme toujours »

Repondit-il en lui souriant , tout en se forçant de ne pas la dévisager , elle avait changé , elle s’était encore plus enbellie d’année en année. Une phrase célèbre dit « on ne se rends vraiment compte de la valeur des choses que lorsqu’on les a perdue ». Et bien c’était le cas de Lucas , il ne s’était jamais pardonné ce baiser dans la bibliothèque avec Peyton qui avait complètement ruiné leur relation. D’accord , il avait été heureux avec Pey’ mais ça n’avait jamais été la même chose qu’avec Brooke.

Brooke avait ce piquant , cette spontanéité que la jeune blonde n’avait pas vraiment , être avec B. Davis c’était une aventure de toute les jours. Tout le monde répétait qu’ils étaient trop different mais c’Est-ce qui faisait leur force…


« Qu’es-ce que tu veux , je ne suis plus un Raven…Je m’encroute »

Fit il ironiquement le regard pétillement , il était tellement content de la voir qu’il avait dure de caché sa joie et avait un sourir permanant au bord des lèvres ce qui pouvait un peu lui donné l’air d’un idiot. Mais il s’en fichait , il savourait l’instant présent. Il se leva alors en saississant la bouteille

« Viens suis moi , on va cherché des verres. Et puis , je refuse jamais un cadeau tu me connais »

Dit le jeune écrivain en rentrant dans son jeu , alors tout deux se dirigèrent vers la cuisine. Rien n’avait vraiment changé dans la maison , mis-à-part les peintures qui avaient été rafraîchie récemment. Sur le chemin Lucas fit une photo de Lindsay et de lui , il sourit faiblement.

Ce qu’il ressentait pour Lindsay était assez trouble pour lui , il ne savait pas vraiment si c’était l’amour de sa vie , ou si c’était juste une passion , une petite histoire. Comme toujours , il était complètement perdu les sentiments et lui n’était pas très amis. Il n’arrivait jamais à les comprendres. Mais étrangement en pensant à Lindsay , Peyton lui vint à l’esprit et ce tournat vers Brooke


« Es-ce que Pe… »

Mais elle le coupa et termina sa phrase à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyMar 8 Avr - 21:58

Revenons au lycée, le jeune homme vient d'entrer dans l'équipe de basket, c'est le demi-frère du populaire Nathan Scott, ami de Brooke Davis, petit ami de Peyton Sawyer, meilleure amie ce celle ci. Brooke n'as jamais eu de relation sérieuse et n'est jamais tombée amoureuse, c'est la vie. A peine entré dans l'équipe, la jeune femme jette son dévolu sur lui tandis qu'il est attiré par Peyton, ce n'est pas facile tout les jours. Brooke est une jeune adolescente forte, elle prend les devants et conquérit le jeune homme, elle lui fabrique une fausse carte d'identité et le dévergonde peu à peu, il se saoule pour la première fois, il couche avec une fille, elle. Beaucoup de premières fois se sont produites avec Brooke Davis, ce n'est pas ce qui déplait au jeune homme d'ailleurs. Et puis, celui ci tombe amoureux de Peyton Sawyer, sa meilleure amie fraîchement célibataire. Amour ou simple attirance ?! En tout cas, celui ci rompt en lui disant qu'il préfère être amis, elle accepte, après avoir surpris les deux entrain de s'échanger un baiser passionné, la jeune femme décide de ne plus parler à aucun des deux. Peyton décide de n'avoir aucune relation avec Lucas car elle préfère l'amitié qui la relie avec Brooke. Elles finiront par se reparler, le jeune homme tomberas amoureux de Brookie et elle n'y croiras pas avant d'accepter une relation non-exclusive, il lui avoueras plus tard qu'il l'aime, ils sortiront ensemble et ils vivront un amour intense. Plus tard, Peyton lui diras qu'elle est encore amoureuse de lui, et il l'embrasseras le jour de la fusillade, impuissante devant l'attirance mutuelle des deux, elle se sépareras du jeune homme et le pousseras dans le sens de sa bestoune. Brooke avait pris sur elle, étant encore amoureuse encore pendant deux ans, soit il y précisément trois ans à compter de maintenant. La jeune femme se disait que Pey avait été un peu idiote en refusant la demande en mariage d'accord un peu précipité de celui ci, le plus idiot c'est qu'elle n'as jamais donné de nouvelles pendant deux ans et demi. Et elle revenait en comptant que celui ci lui tombe dans les bras, c'était pas un peu stupide quand même ?!

-" Peyton va bien Lucas. "


Dit elle en lui coupant la parole, elle ne voulait pas parler de celle ci, elle souffrait de le voir avec Lindsey et lui faisait vivre de toutes les couleurs, Brooke n'y pouvait rien sinon que de la freiner, elle se montrait assez gamine sur les bords, la pauvre Lindsey d'un côté, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être tombée amoureuse de Lucas non ?! Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être de son côté parce que c'était sa meilleure amie et que leurs liens s'étaient renforcés, elles se considéraient comme des sœurs à présent. Brooke avait remarqué que Pey possédait tout un stock de livres de Lucas, elle se demandait pourquoi elle en avait autant, des CD, des bouquins, pourquoi en autant d'exemplaires ?! Pour faire de la pub ?! Pour en donner à Brooke ?! Elle en avait déjà. Parfois, assise dans le fauteuil de sa voiture, elle s'écoutait le CD du jeune homme, elle écoutait les descriptions de l'amour qu'il éprouvait pour Peyton et elle s'imaginait que c'était pour elle et elle se sentait étrangement heureuse et aimée, mais lorsque le CD prenait fin, elle se rendait compte qu'ils ne s'aimaient plus que leur histoire était belle et bien enterrée et qu'il ne serait plus que des amis. Et pourtant, un soir, la jeune femme avait rêvée se marier avec Jason et avait refusé sa demande en mariage en lui avouant qu'elle avait encore des sentiments pour Lucas, des fois elle repensait au jour ou ils étaient sous la pluie, Lucas lui disait qu'il l'aimait et que si elle avait besoin de l'entendre toute la nuit, qu'importe si ils seraient malades, il continuerait jusqu'à ce qu'elle le croit, elle repensait à sa vie si ils étaient restés ensemble, bien qu'elle soit avec Jason et que lui avec Lindsey, elle avait pourtant prononcé son nom lorsqu'elle était à l'hôpital dans l'ambulance, elle se souvenait de ce détail si précis.


-" A nos retrouvailles ! "

Dit elle en levant son verre, elle le cogna avec le sien et lui lança ce sourire particulier qui lui était réservé. Ils étaient à présent dans la cuisine, rien n'avait changé, cette maison, cette chaleur, elle inspirait, le bonheur, elle se souvenait du jour ou Karen l'avait punie et qu'elle avait dût pour la première fois laver le sol, rude épreuve pour la jeune femme. Elle repensait pourtant à ces instants magiques, un peu nostalgique, elle se retrouvais confronter au présent et se demandait si cela lui convenait réellement, si se persuader que oui était la meilleure solution. En regardant Lucas, elle ne pût s'empêcher de l'admirer, elle retrouvait cette attirance qu'elle avait eu dès le début, elle le trouvait si magnifique, cette personnalité en or, quelqu'un devrait écrire un bouquin sur Lucas, bien qu'il l'ai fait énormément souffrir, et que ce triangle amoureux l'ai brisé, en tant qu'ami, c'était quelqu'un de formidable et quelqu'un devrait écrire quelque chose, pourquoi le monde à besoin de Lucas Scott. Tant il à besoin de Nathan, son frère, le meilleur ami de Brooke, tous se rejoignaient d'une certaine façon, c'était leur bande, ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Nombre de messages : 24
Age : 33
# Where are you ? : Tree Hill?
¤ Humeur : Confuse
(L) In Love : Brooke...Peyton...Lindsey...
Date d'inscription : 19/03/2008

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyJeu 10 Avr - 21:54

Peyton et Lucas , il s’agissait vraiment d’une histoire épique , comme l’on n’en voit que dans les romans ou encore dans les séries télévisées…Dès le premier regard qu’il avait échangé avec celle-ci dans la bibliothèque du lycée , il était follement tombé amoureux de celle-ci mais ils faisaient partie de deux monde complètement différent et qui plus est , elle sortait à l’époque avec son frère Nathan qu’il détestait plus que tout…Après quelques péripéties amoureuse entre elle et Nathan , ils avaient enfin put se retrouver tout les deux mais hélas , elle prit peur et le rejeta…

C’est alors que Brooke entra en jeu , elle fut celle qui lui apprit le vrai sens de passion et désir. Elle avait toujours eut cette touche d’excentricité qui l’avait attiré. Au premier abord ce n’était pas du tout son genre de fille , mais l’un l’autre ils s’étaient trouvé. Un peu comme le Yin et le Yang , lui était réservé , calme et gentillet elle au contraire était déluré , très sociable et un peu bitch sur les bords mais Lucas avait un coté rebelle caché et Brooke un bon fond. On dit souvent que les opposés s’attirent…

Durant la totalité de son adolescence , son cœur fut déchirée entre les deux jeunes qui étaient par la même occasion meilleure amie ce qui n’arrangeait pas les choses. Un jour son cœur penchait pour Peyton , le lendemain pour Brooke. Jamais réellement il n’avait su faire de choix. Encore aujourd’hui il ne savait pas laquelle des deux ils appréciaient le plus. Mais la question ne se posait pas car maintenant il était avec Lindsay et lui devait la fidélité.

Et après tout , peut-être qu’il l’aimait autant qu’il aimait Brooke et Peyton.

Lucas sentit , à la réponse de celle-ci que Brooke n’avait pas vraiment envie de parler de Peyton et c’était assez compréhensible. Après tout ils fêtaient leurs retrouvailles et pas celle de Peyton. Lucas tenta donc de se l’ôter de l’esprit du moins pour le reste de la soirée ce qui n’était pas aisée. Tout les jours , ils pensaient à l’une ou à l’autre elles faisaient complètement partie de son quotidien. L’une il la voyait dans tout les magazines , affiches publicitaires et show télévisé , l’autre il la ressentait à travers chaque musique qu’elle lui avait fait découvert qu’il se surprenait à écouté parfois avec mélancolie lui rappelant de divers étapes de sa vie. « Te souviens-tu de ce moment , spécial , de cette journée où tu as entendu cette chanson. Et bien c’est cela une bonne chanson. » Tel l’avait dit Ellie à Peyton , c’était valable aussi pour la vie de Lucas dont de nombreuse partie était associée à la musique.

La belle Brooke lui tendit un verre le sortant de ses rêveries , mais avant qu’elle ne porte un toast il se dirigea vers la radio et alluma un poste de radio aux hasards


« Avant tout , Musique ! »

Fit-il en souriant puis en tendant son verre à la jeune femme afin qu’elle le remplisse. La chanson passant à la radio était « Something to Believe In » d’Aqualung. D’accord la chanson n’était pas très festive mais Lucas se remémorera se moment unique à l’aide de ce morceau.

« A nous ! Notre réussite et notre futur ! »

Ajouta-t-il à la suite de B.Davis au sons du tintement de leurs deux verres. Ce sourire , charmeur , de Brooke jamais il ne l’oublierait , chaque fois qu’il pensait à elle il le revoyait. Elle était si magnifique , si unique…

« Tu m’as manqué Brooke »

Avoua-t-il un sourire au bout des lèvres , ses yeux plonger dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] EmptyJeu 10 Avr - 22:47

Le son de la musique résonna alors chez Brooke, cette chanson donnait une ambiance assez romantique, le son de leurs deux verres, le champagne, leur intimité, leurs façons de se dévisager, on aurait pût croire à une fin d'après midi entre deux amoureux, c'était mignon, digne de Lucas Scott, l'écrivain en herbe.

On dit souvent que les personnes qui se ressemblent sont prédestinés à être ensemble. Mais sincèrement, n'avez vous jamais remarqué que l'inverse se produit ?! On dit parfois que les opposés s'attirent, c'est rare mais ça arrive, et quand c'est le cas, on peut parler d'une relation épique. Ça ne s'applique pas dans tout les cas. Il est presque impossible de dire qu'on à vécût, deux relations épiques au cours de sa vie, mais ça peut arriver. Pour ce qui est du cas de Brooke, elle avait vécût une relation épique au cours de sa vie, c'était l'histoire qu'elle avait eut avec Lucas. On peut dire épique parce que ce n'était pas finit, seulement, elle ne le savais pas, Brooke ne pouvait pas savoir que des sentiments se cachaient peut être au fond d'elle même.

La relation qu'elle entretenait avec Jason ne deviendrait probablement jamais épique, malgré l'amour qu'elle pût éprouver pour lui, à croire qu'il ne lui suffisait pas, c'était faux. Ses attentions, ce baiser chaque matin, qu'il soit six heures ou onze heures, il se levait pour l'embrasser, pour lui montrer à quel point il tenait à elle, à quel point elle comptait pour lui. Sa gentillesse, le petit sourire qui ornait son visage quand elle tentait de faire croire qu'elle boude. Sa patience légendaire avant que la jeune femme ne rentre du travail. Il y avait toujours des surprises, nouveau projet, nouveau film, chocolats, il avait les moyens certes, mais les moyens ne font pas les idées et les attentions. Il avait également répondu qu'il était heureux quand elle lui avait fait croire qu'elle était enceinte et cela lui avait fait plaisir, ça voulait dire que si ça arrivait un jour, il ne s'enfuirait pas en courant...

Avec Lucas, c'était différent, peu importe si il y avait des surprises ou non, si il l'attendait ou pas, c'était Lucas et c'est ce qui faisait la différence, peut être qu'elle n'aimeras jamais quelqu'un autant qu'elle l'as aimé, elle ne pouvait le savoir, seulement, Brooke se demandait beaucoup trop de fois qu'aurait été sa vie si elle était devenue la femme de Lucas Scott. Un peu trop d'ailleurs, au lieu de se demander, que deviendrait sa vie si elle restait avec Jason, cependant elle était sûre d'une chose, elle resterais avec lui, parce qu'elle n'aimait plus Lucas, enfin...et parce qu'il était avec Lindsey et parce qu'elle était amoureuse et ça devait être pareil du côté de Lucas. Et puis parce qu'elle espérait qu'il retourne avec Peyton, malgré tout ce qu'ils avaient vécût, Brooke était sûre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, aussi parce qu'elle s'interdisait de le penser autrement.

Brooke se souvenait encore du jour ou ils étaient sous la pluie, ou il lui avait avoué qu'il l'aimait, ils s'étaient embrassés, leurs corps trempés et leurs visages ruisselants de pluie. Ce jour là, elle ne l'oublierais jamais, ces mots resteraient à jamais gravés dans son cœur :


_C'est toi que j'aime et pas Peyton. Il pleut, il fait froid et on va sûrement attraper une pneumonie mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime je pourrais continuer toute la nuit.

Alors oui, elle aurait pût le laisser poursuivre toute la nuit, mais elle l'avais crût et l'avait tendrement embrassé, trop idiote peut être, de croire que son cœur n'appartenais qu'à lui, et l'inverse. Mais celui ci était retourné avec Peyton et cela l'avait brisée, autant que le triangle amoureux qui avait brisé son cœur, elle ne voulait plus de tout ceci et en voulait encore à Lucas de lui avoir causé toute cette souffrance, c'est sûrement ça qui bloquait ses sentiments envers lui.


-" Tu m'as manqué aussi Luke..."


Laissa t'elle entendre alors qu'elle était perdue dans ses pensées et qu'elle l'avait fixée sans s'en rendre compte, elle plongea alors son regard dans le sien et lui adressa un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Envie de Lucas ¤ [PV]   ¤ Envie de Lucas ¤ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Envie de Lucas ¤ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'evasion ... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Residences ¤¤ :: District Is :: Maison de Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser