One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptyMar 25 Mar - 0:11

Aujourd'hui, au centre commercial de Tree Hill régnait une ambiance monstre. Une foulle s'était jetée dans les boutiques étant donné que celles-ci accueillaient les nouvelles collections de la saison. C'est en gros pour cette raison que Taylor s'était libérée aujourd'hui afin de faire son petit rituel habituel qui consistait à vider sa carte de crédit pour des nouvelles fringues. Cette jeune brunette profitait toujours de ses temps libres pour magasiner car s'était son passe-temps favorit, elle devait l'avouer. Elle ne refusait jamais une petite visite quotidienne et ça même si elle avait une tonne de boulot sur la planche.

C'était dans la boutique la plus populaire de tout le centre commercial que c'était regroupé la majorité de la population de Tree Hill. On pouvait assisté à une guerre dans la boutique. Si on n'avait pas vu à quoi ressemblait la guerre mondiale, la scène qui se déroulait là pouvait très bien le démontrer. Taylor riait de tout ces gens qui allaient jusqu'à se battre pour un morceau. Bien sûr, c'est surtout parce qu'elle savait qu'elle pourrait se procurer les morceaux de la prochaine collection d'un simple claquement de doigt. C'était le bon côté d'être une actrice reconnue dans le monde de la télévision. Taylor se dirigea vers un petit kiosque qui vendait du pop-corn et en acheta un petit sac. À force de magasiner toute la matinée, la faim s'installait bien vite et c'était le cas pour Taylor. Elle dévora une petite poignée de pop-corn tout en observant à nouveau la boutique ou se déroulait quelques minutes plus tôt la guerre du siècle. Tout avait semblé s'être calmé et elle pourrait enfin en profiter pour aller y faire un tour. Elle prit le temps de dévorer le reste du sac de pop-corn, jeta ses débrits dans la poubelle la plus proche et se dirigea finalement vers la boutique.

Pénétrant dans la boutique, Taylor fit l'inventaire, d'un simple coup d'oeil, de la boutique. Il y avait vraiment une panoplie de jolis vêtements. Taylor se dirigea vers un chandail vraiment unique en son genre. C'était le seul qui restait et il était de la taille parfaite. Elle l'attrapa d'un geste rapide afin que personne ne l'aille avant elle, mais ça ne servit à rien, car quelqu'un l'attrapa au même moment. C'était une jeune femme ou plutôt adolescente à la chevelure brune. Les deux jeunes gens tenaient toujours leur bout du vêtement, puis Taylor laissa enfin échapper tout en essayant de rester polie;

-''Heum...C'est moi qui l'avait avant!''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptyMar 25 Mar - 0:36

- Ha non ! Je l'ai eu la première !

L'adolescente brune en question n'était autre que notre petite Anna. Charmante jeune fille, et langue de vipère ! La voleuse DU chandaille qui était fait pour ELLE allait y goûter, la pauvre ....

Anna jaugea la jeune femme de haut en bas, sans lâcher le précieux vêtement. Cette tête lui disait quelque chose, mais elle aurait était bien incapable à cet instant d'y remettre un nom, sa seule préoccupation étant de décourager sa rival d'acheter le magnifique chandaille.


- Franchement, je vous vois mal porter un aussi beau vêtement. Il ne vous irai pas du tout ! Vous êtes beaucoup trop ficelle pour porter un chandaille pareille ! Vous auriez l'ai de rien du tout, d'une feuille d'arbrisseau à la limite ! Non, je vous conseille plutôt les vêtements un peu plus large, qui vous feront paraître et peu moins fine. C'est le rayon juste derrière celui-ci. Il y a aussi de très jolie vêtements ! Mais moi je ne peux pas les porter, après j'ai l'air de flotter dedans. mais vous ça vous ira parfaitement, croyais moi ! Par contre il est clair que ce chandaille a était fait pile pour moi !

Elle attrapa au passage un magnifique jeans noir qu'une autre fille s'apprêtait à prendre. Anna lui tirât la langue d'un air victorieux et l'autre partit en fulminant.
Elle se tourna de nouveau vers la jeune femme et mis le jean sous le chandaille.


- C'est un ensemble magnifique n'esse pas ? Mais ce jean non plus n'est pas fait pour vous, alors à quoi vous sert d'acheter un magnifique haut si c'est pour le mettre avec un quelconque bas ? On ne peux pas envisager ce chandaille avec un autre pantalon, et il n'y en a pas à votre taille. Je vous suggère de laissé tomber l'affaire !

Elle regarde l'étiquette. C'était bien ce qu'elle espérait.

- En plus, c'est mille fois trop chère pour vous ! Vous n'avez pas 500 $ à mettre dans un haut, j'en suis absolument sûr !

La chipie ne se gênée pas pour faire savoir qu'elle était pleine aux as !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptyMar 25 Mar - 1:21

Pfff...Cette jeune fille avait peut-être un air adorable, mais c'est grâce à des gens comme elle que l'expression ''ne pas se fier aux apparences'' existait. En l'écoutant bien, Taylor pouvait bien vite deviner que cette jeune chippie n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement. Elle était prête à tout, même à lui arracher des mains s'il le fallait, mais Taylor n'était pas de ce genre là. Pourtant, elle ne voulait pas abandonner car elle savait que si elle gagnait, Taylor allait perdre l'occasion d'avoir ce chandail-là. C'est alors que la jeune commença même à la juger à haute voix et c'était assez facile de remarquer qu'elle le faisait exprès.

-''Tu veux rire? Tu fais carrément la même taille que moi! Et si tu crois que je vais aller dans les vêtements plus large, tu te trompes la jeune! Je n'ai pas l'intention de lâcher ce vêtement et encore moins après ce que tu viens de me dire! C'est pas en faisant l'égoïste que tu vas arriver à avoir quoique ce soit dans la vie!''

Quand elle vit l'autre brunette voler au passage un magnifique Jeans qu'un autre femme s'apprêtait à attraper, Taylor figea. Vraiment, cette fille était plus qu'une peste! Elle se croyait être la reine du monde, le centre de l'attention, mais elle se trompait. Si elle était égoïste, c'est que personne avait été assez courageux pour lui dire qu'elle n'était qu'une casseuse de pieds.

-''Je n'avais aucunement l'intention de porter ce chandail qu'avec un ''quelquonque'' jeans! Tu me prends pour qui? 500$ c'est rien pour moi! Mais si papa apprend que sa fille a prit 500$ dans son compte en banque, il risque pas trop d'être content, alors si tu mlaisses prendre ce chandail, ça règle tes petits problèmes égocentriques!''

Il faut croire que celle-là était bien trop préoccupée à emmerder les autres plutôt que de rester tranquillement assise dans son sofa à écouter de bons films et là, elle n'aurait jamais ôsée essayer d'emmerder Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptyDim 30 Mar - 23:26

- Mes parents s'en fiche bien ! 500 $ de plus, 500 $ de moins, ça ne change pas grand chose, ma mère est super riche ! Et je vous répète que ce chandail est à moi ! Et puis je porte mieux se genre de vêtement que vous, sans vouloir vous vexer, j'ai plus de poitrine que vous, ça le mets donc plus en valeur. Et puis je sis sur qu'ils y en a des presque identiques dans les boutiques moins luxueuse. Moi je ne peux pas y aller, je suis allergique aux vêtements d'occasion, mais je suis sur que vous ça vous ira très bien.

Anna n'était pas prête de lâcher l'affaire. Ce chandail, elle le voulait absolument, elle avait l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle voulait. Il fallait distraire son adversaire ... Mais comment ? Anna réfléchi quelques secondes. Mais oui ! En prétextant l'apparition d'une célébrité, la jeune femme en face voudrait absolument la voir. Elle chercha un nom de célébrité dans le vent en se moment, et l'ayant trouvée, elle lança :

- Hé ! Regardez ! C'est pas Taylor Johnson dans le magasin en face ?

Comme elle l'avait prévu, la plupart des clientes se ruèrent à l'extérieur pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptyLun 31 Mar - 0:34

Taylor tenait toujours le chandail bien fermement tout comme l'autre jeune fille en face d'elle. Plus de poitrine qu'elle? Pffff! Vraiment, elle allait trop loin maintenant! Premièrement, Taylor avait de la poitrine et sûrement plus qu'elle et, deuxièmement, ce n'était pas son genre non plus les vêtements d'occasion! Arrrg! Taylor pouvait sentir son poing se refermer et se serrer très fort sur le chandail, mais à quoi faire la guerre pour ça? C'était complètement stupide et Taylor allait sûrement être la plus intelligente à faire ce qu'elle allait faire à ce même moment, mais alors qu'elle voulut lui laisser le chandail, la fille tenta une distraction, mais vraiment, pensait-elle qu'elle allait gober ça? Sérieusement, elle était vraiment bête parce que le nom qu'elle venait tout juste d'utiliser pour lui faire perdre son attention était le sien! À moins qu'il y ait une autre Taylor Johnson, ce que Tay elle-même craignait fort, son truc n'allait pas du tout marcher.

-''Tu sauras que cette Taylor Johnson ne se trouve pas dans le magasin en face, mais bien dans celui-ci et il semblerait qu'elle se trouve juste en face d'une petite égoïste sans scrupule et pourrit gâtée!''

Aussitôt, Taylor lâcha prise. Le chandail, elle pouvait bien le prendre! Elle n'allait pas mourrir si elle ne se l'appropriait pas, contrairement à cette chipie.

-''Prend le ce satané chandail! Je n'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau en continuant ton petit jeu enfantin!''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptyLun 31 Mar - 19:15

- Mais oui ! Je vais croire ça ! Faut pas me prendre pour une imbécile ! Si j'avais Taylor Johnson devant moi, je crois que je serais quand même capable de la reconnaître. Evidemment on se vante, on se vante, mais on est rien d'autre qu'une bouseuse qui essai de se faire bien voir par les gens haut classés de se monde. Vous savez, ma mère n'est autre que la grande Kimberley Warrens, la patronne de la grande chaîne de salon de coiffure. Vous savez bien, c'est elle entre autre qui coiffe Brooke David, Jason Mitchell, et même Taylor Johnson que j'ai déjà vus plus d'une fois dans le salon de ma mère. Maintenant, si vous voulez bien, j'ai un magnifique chandail et un tout aussi beau jean à aller payer. Je dois passer la soirée dans la plus grande fête de l'année, et je ne veux pas ressembler à n'importe quoi ! Après, je vais perdre mon statut de fille la plus populaire du lycée, et en tant que capitaine de Cheerleaders, je ne peux absolument pas tolérer cela !

Anna tourna le dos à la jeune femme, attrapant au passage une paire de botte sans talon en daim beige, tout à fait assortit avec l'ensemble, et bien cher, évidemment, et se dirigea ensuite vers la caisse. La femme chargée de la caisse enregistreuse écarquilla les yeux quand elle vit le montant que devait payer la jeune fille. Elle allait lui conseiller de reposer quelque chose, mais Anna se mit à payer, et le tout en petite coupure, s'il vous plaît ! Anna n'en perdait vraiment pas une pour faire sa snobe, sa riche et son égoïste !Une fois les billets encaissaient, elle retourna avec le sac d'habits près de son ex rival d'achat et lui dit avec un grand sourire :

- J'obtiens TOUJOURS ce que je veux.

Elle insista bien sur le mot toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Left_bar_bleue100/100It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] EmptySam 5 Avr - 19:39

-''Eh bien, je crois, ma vieille, que t'a vraiment, mais vraiment besoin de lunettes! JE suis TAYLOR JOHNSON! La SEULE et l'UNIQUE! Si tu veux, je peux contacter ta mère à l'instant même avec mon portable et lui dire à quel point tu as été une vilaine petite fille avec moi et là, je ne rigole vraiment pas!''

Tay attrapa son portable à l'instant même et composa le numéro de la mère d'Anna. Elle mit alors le volume de l'appareil le plus haut possible afin que la jeune fille puisse l'entendre sonner. Après un instant, la voix d'une femme se fit entendre et on put entendre;

-''Taylor? C'est vous Miss Johnson?''

Tay adressa un sourire moqueur à la jeune fille et elle raccrocha l'appareil aussitôt.

-''Si tu ne t'excuses pas, je vais rappeller et, cette fois, je vais lui adresser la parole et lui parler un peu de sa fille qui est une vraie peste!''

Maintenant qu'Anna avait payée les vêtements, elle n'allait pas pouvoir récuppèrer le chandail, mais elle s'en fichait. Avec un petit coup-de-fil, elle allait pouvoir s'en procurrer un gratuitement!

-''Alors, toujours à croire que je ne suis pas la VRAIE Taylor Johnson?''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty
MessageSujet: Re: It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]   It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Les Rues :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser