One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SA FAiiT LONGTEMPS <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Fox

Bryan Fox


Nombre de messages : 11
Age : 31
# Where are you ? : • CHERCHE BiiEN ET TU ME TROUVERAS •
¤ Humeur : • HAPPY •
(L) In Love : ♥ ANNA ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyMar 25 Mar - 22:47

Une personne qui était allongé dans un lit super bien confortable, dormait à point fermer, vraiment a point fermer. Cette personne n'était autre que Bryan Fox. Il est 14h30 quand il ouvra enfin c'est magnifique yeux bleu couleur océan qui était fixé au plfond de sa chambre. Bryan tourna sa tête vers son réveil et il vit qu'il était déjà 14h31, vraiment, la il avait vraiment dormi, puis faut le compendre quand on passe toute la soiré au restaurant suivi d'aller s'éclater en boite toute la nuit et de rentrer a 6h00 du matin faut le faire. Bref, il se leva très lentement, car il était encore fatigué le pauvre =). Il avait passé sa soiré avec Emilie, une fille qui est son amie, mais qui veux a tout pris sortir avec lui et essaye toujours de lui faire oublier sa chère et tendre petite amie Anna. Mais si celle-ci apprend que il était avec elle, comment va t'elle réagir ? sa il le sais un peu mais il s'ne fiche, car c'est son amie, et personne ne l'empéchera d'aller lui parler quoi qu'il arrive.... Bon, il était donc sortie du lit vraiment pas très bien réveiller, et alla dans sa salle de bain. Il pris un énorme bain de 1h30 environ, et il sorta vers 16h00 pour aller manger un bout dans un fast food du coin avec quelque pote. Vers 18h30, il marcha dans la rue en portant sur lui une chemise avec un jean et des basket, il se rendait chez sa Chéllam [= Chérie xd] qui n'avait pas vu depuis deux jours, alors elle lui manquait énormément quand même. Il arriva devant la villa de celle-ci, et il frappa, heuresement qu'on était samedi quand même, le jour ou il avait ni cours et ni entrainement et encore moins un match. Il frappa encore une fois en patientant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-3-rpg.keuf.net
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
SA FAiiT LONGTEMPS <3 Left_bar_bleue100/100SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyDim 30 Mar - 22:34

Anna était sous la douche quand elle entendit frapper. Ce matin, elle avait eu un entraînement avec les Cheerleaders, et elle avait été bien énervée par cette peste d'Emily qui prétendait avoir passée toute la soirée de la veille avec Bryan, SON petit copain qu'elle gardée jalousement. Pour qui se prenait cette fille ? Si elle pensait qu'elle pourrait lui prendre Bryan, c'était peine perdu. Elle, la veille, avait regardé un vieux film romantique, tout en pensant à Bryan qu'elle n'avait pas vut depuis deux jours. Beaucoup trop à son goûts !
Elle sortit enfin de la douche. Comme ni on frère ni ses parents n'était à la maison, appart si le visiteur était un impatient, il était logiquement encore devant la porte. Anna s'habilla d'un top et d'une jupe assortie, se coiffa et se maquilla légèrement, puis alla ouvrir la porte. Et là ... elle sauta littéralement dans les bras de Bryan.

- Salut toi !

Lui fit elle, le sourire au lèvres. Elle desserra un peu son étreinte et regarda le beau garçon qui se tenait devant elle. En plus d'être le plus populaire du lycée, avec Anna, Bryan était le plus canon, le plus intelligent, le plus gentil et le moins gamin. En clair, il n'avait que des qualités aux yeux d'Anna. Elle l'aimée vraiment, ce garçon.

- Ça vas aujourd'hui ?

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, elle lui planta un petit baiser sur les lèvres douce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fox

Bryan Fox


Nombre de messages : 11
Age : 31
# Where are you ? : • CHERCHE BiiEN ET TU ME TROUVERAS •
¤ Humeur : • HAPPY •
(L) In Love : ♥ ANNA ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyDim 30 Mar - 22:53

Bryan qui était arriver devant la porte de la villa de sa douce et tendre, attendait qu'on lui ouvre et puis on été samedi alors il savait très bien que Anna avait surement eu entraînement au gymnase vu que lui n'avait pas eu basket... Puis si elle avait eu entrainement, elle allait se prendre une douche xd et comme Bryan la connait parfaitement, elle allait y mettre du temps pour se doucher trouver des vêtements jolie suivit d'une touche de maquillage. Pendant ce temps presque 10 minutes était passé alors qu'il l'attendait, il espèrait au plus profond de lui que Emily aurait rien dit a sa Chérie, mais comme toutes les deux ce deteste il se doutait que elle avait dit quelque chose à Anna. Il soupir et la porte s'ouvra et la un sourire apparu sur son visage car celle-ci venait de lui sauter alors il la serra contre lui mais pas très fort

Coucou Ma chérie

Il se recule un peut mais en la tenant par ses hanche si douce, il n'eu pas le temps de lui répondre car celle-ci venait de déposer un baiser si doux, qu'il ne prolongea pas pour pouvoir lui répondre

Oui, sa va super et toi ?

Elle sentait si bon en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-3-rpg.keuf.net
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
SA FAiiT LONGTEMPS <3 Left_bar_bleue100/100SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyDim 30 Mar - 23:13

Anna posa ses mains sur celle du jeune homme. Oublié pour le moment l'énervante Emily et sa frime qui de toute faons ne pouvait être que fausse. Jamais Bryan ne passerait la soirée avec l'ennemie jurée d'Anna, elle en était sur !

- Très bien maintenant ...

Elle l'embrassa de nouveau, prolongeant un peu cette fois ci. Puis elle se retira de ses bras et l'invita à rentrer.

- Il fait froid dehors ...

Prétextât elle. Elle l'emmena dans le grand salon et s'assit sur le canapé, lui faisant signe de la rejoindre. Elle le pris dans ses bras et le regarda.

- Quoi de neuf sinon ? Moi rien de bien spécial. Adam répète avec son groupe, et mes parents son sortit. On est tous seul dans cette grande maison. Ça se passe bien avec ton équipe ? Moi ça vas à peu près, sauf qu'Emily me tape sur les nerfs. Figure toi qu'elle prétend avoir passé la soirée d'hier avec toi. Je ne l'ai pas cru, bien sur. Je sais bien que tu n'irais jamais avec elle, je te fais confiance. Tu es venus pourquoi au faite ? Pas qu'il te faille une raison pour venir me voir, hein, j'espère bien, mais je veux dire, tu veux faire un truc en particulier ? Si tu veux on peux aller dans la piscine, elle est chauffée. Où alors on se fait un ping-pong. C'est toi qui choisit !

Comme à son habitude, Anna ne lui laissée pas le temps d'en placer une. Quelle bavarde, cette fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fox

Bryan Fox


Nombre de messages : 11
Age : 31
# Where are you ? : • CHERCHE BiiEN ET TU ME TROUVERAS •
¤ Humeur : • HAPPY •
(L) In Love : ♥ ANNA ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyDim 30 Mar - 23:22

Bryan , lui sourit sans rien ajouté d'autre pour le moment, car sa faisait deux jours sans la voir ce qui signifiait, qu'elle allait lui faire un petit discours dans quelques secondes....

Tu trouve qu'il fait froid ?

Pourtant il faisait très chaud, mais la connaissant c'était pour qu'il entre dans cette grande maison qui était silencieuse car le frère de celle-ci n'était pas là et ni même les parents, ils étaient tout seul, ce qui est très rare même. Il la suit et la regarde s'asseoir, ensuite il alla la rejoindre en souriant et il s'essaya a ses coté en la prenant dans ses bras comme cela, il pourrait sentir le parfum de sa belle et tendre petite amie.

Bah tu sais quoi, moi aussi vraiment rien de spécial, carrément rien du tout, Oui, j'ai remarqué car c'est vraiment très silencieux ici, et c'est rare mais j'aime bien sa comme sa on est que tout les deux... Emily, elle ta dit quoi de plus, enfin, elle ta dit ce qu'on a fait, enfin tu comprend, car elle raconte plein de chose, alors, elle ta dit quoi en plus

Il sourit et l'embrasse dans le coup

Moi n'importe, je veux rester dans t'est bras sentir ton parfum et rattraper ses deux jours que j'ai passé loin de toi, sans pouvoir juste t'effleurer

Il lui caresse l'avant bras <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-3-rpg.keuf.net
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
SA FAiiT LONGTEMPS <3 Left_bar_bleue100/100SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyDim 30 Mar - 23:41

- Oh, pas grand chose ... C'est pas important en faite.

Elle le prit mieux dans ses bras, frémissant sous la caresse de cette main sur sa peau. Elle l'embrassa tendrement, glissant ses mains à la taille de Bryan. Elle ne cherchait pas à aller plus loin, c'était à lui de voir. Elle, elle voulait simplement l'aimer comme jamais elle n'avait aimait quelqu'un d'autre, oubliant le visage qu'elle se donnait au lycée, dans la rue, en public. Avec lui, elle pouvait être vraie, elle même. Au fond, Anna était une fille gentil, même adorable, mais elle avait peur de se dévoiler vraiment, et se donnait cette air de pimbêche, qui caché sa vraie personnalité. Des foi elle avait du mal. Elle s'inspirait de tous ce qu'elle voyait à la télé, se qu'elle lisait dans les magasines, pour se créer une personnalité sensé correspondre à son statut. c'était bien stupide, mais Anna ne le savait pas. Elle savait, en revanche, qu'elle se sentait vraiment bien dans des moments comme celui ci, serait contre son chéri, l'embrassant, pouvant enfin être elle même avec quelqu'un en lequel elle avait une pleine confiance et qu'elle savait qu'il ne la jugerait jamais sans considération. Elle prolongeant longtemps ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fox

Bryan Fox


Nombre de messages : 11
Age : 31
# Where are you ? : • CHERCHE BiiEN ET TU ME TROUVERAS •
¤ Humeur : • HAPPY •
(L) In Love : ♥ ANNA ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyDim 30 Mar - 23:47

Anna aller, on c'est promis qu'on se cacherai rie, et effectivement hier j'était avec elle, et des mais en boite.

Il lui sourit bien sur, Bryan, n'avait rien fait de mal, juste danser et s'éclater en faites c'est tout et rien d'autre il c'était bien amusé, mais pas totalement car il lui manquait sa chérie, mais celle-ci était avec sa meilleur amie, alors, il ne l'avait pas dérangé...
Il lui caressait toujours l'avant bras en montant sa main plus haut, et de lui caresser son coup si parfait, et de prolongé tendrement et aussi avec amour, lui il ne savait pas qu'elle faisait sa peste avec les autre pas du tout, car il ne la voyait jamais comme sa vu qu'il était la alors, voila, lui il n'était au courant de rien.

Tu m'en veux pas d'avoir été avec elle ?

Il voulait pas qu'elle s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-3-rpg.keuf.net
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
SA FAiiT LONGTEMPS <3 Left_bar_bleue100/100SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyLun 31 Mar - 19:30

Anna recula légérement devant la révélation de son petit ami. Alors c'était vraie, tout se que la chipie avaitracontait le matin même ? Anna avait du mal à y croire. Elle avait confiance en lui ! Bien sur, il lui avait avoué, mais, il aurait dut savoir qu'elle n'aimerée pas du tout cela ! Comment avait il put lui faire ça ? Anna n'était pas enervée, non. Elle était bléssée. pronfondément.
Mais elle ressentie à ce moment là les mains de Bryan sur son cou. Après tout, peu importait Emily. Elle n'aurait jamais la moindre chance avec Bryan, s'était clair et net ! Autant l'oublier tout de suite ! Elle était si bien dansles bras de son chère et tendre. Elle se raprocha de nouveaux de Bryan.

- C'est pas grave, après tout. N'y pensont plus.

Elle embrassa tendrement son homme, le gardant dans ses bras, ses mains posaient sur la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fox

Bryan Fox


Nombre de messages : 11
Age : 31
# Where are you ? : • CHERCHE BiiEN ET TU ME TROUVERAS •
¤ Humeur : • HAPPY •
(L) In Love : ♥ ANNA ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 EmptyLun 31 Mar - 20:43

Bryan la regarde se reculait un peut plus loin sur le sofa, la il soupira car il savait très bien qu'elle lui en voulait et que Bryan l'avait blesser, il était ami avec Emily et il ne voulait pas perdre ses amis tout sa parce que Anna est jalouse et la déteste, mais elle sais très bien que Bryan ne la laisserai tomber pour aller voir ailleur car il l'aime Anna depuis très longtemps et il ne veux pas la perdre

Ecoute mon ange, c'est que une amie, rien de plus tu sais très bien que je suis que a toi et a personne d'autre, mais même si tu veux pas , j'irai la voir, tu sais très bien qu'il va rien se pass avec elle, juste des sorties entre amie, puis tu n'était pas la en plus.

Il sourit quand celle-ci vient l'embrasser tendrement, il adorait les lèvres de Anna, elle était si douce vraiment de trop magnifique lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-3-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty
MessageSujet: Re: SA FAiiT LONGTEMPS <3   SA FAiiT LONGTEMPS <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA FAiiT LONGTEMPS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Residences ¤¤ :: Southern Disctrict :: Villa de Anna Warrens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser