One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taylor J. >>> Jason M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyMer 26 Mar - 1:33

DRiiiiiiiiiiiiNG DRiiiiiiiiiiiiiiiiiNG DRiiiiiiiiiiiiiiiNG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyMer 26 Mar - 22:02

La sonnerie de Jason ne paraissait pas aussi ringarde que ca à ses roeilles ( Xd) . Allongé dans un canapé, il tendit le bras pour saissir le téléphone portable posé sur la table basse. Encore pris dans les lignes qu' il était en train de lire, Jason répondit mécannqiuement :

- Ouais..?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyJeu 27 Mar - 3:54

[Bein là, j'allais quand même pas me mettre à écrire la sonnerie de ton cell et qu'en plus je connais pas XD MDR]

Quand Jason eu enfin répondu à son portable, une voix éclata dans ses oreilles comme si on lui avait crier dessus. Bien sûr, c'était l'intention de Taylor et l'avait fait exprès. Elle se rappellait qu'elle avait eu bien du plaisir à tourner un film avec lui et elle espèrait qu'il la reconnaisse aussitôt qu'elle lui dirait son prénom, sinon, honte à lui! Razz

-''Hey hey! Ça va? J'espère que tu m'reconnais!? C'est Taylor''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyVen 28 Mar - 14:04

HJ : Je sais bien ! seulement ca m' a fait sourire de voire ce traditionnel Dring Dring...

Jason se redressa du canapé, et alla même jusqu' a s' asseoir, comme si on pouvait deviner dans quel posture il était simplement au téléphone ! Le jeuen homme eut le reflexe d' écarter son mobile de son oreille, Taylor avait la voix qui portait...

- Bien sure que je te reconnais... Comment ca va ?

Cela fesait quelques semaines que Jason n' avait pas vu Taylor, depuis l' arret des tournages chacun était parti de son coté. C' était dommage, tout le monde dans l' équipe technique s' entendait très bien. Mais bon qui sait si il retrouverait tout le monde pour son trosième film.. Jason y reflechissait beaucoup ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyVen 28 Mar - 15:35

Taylor était vraiment heureuse que son ami ne l'est pas oublié...Une chance pour lui sinon Taylor lui aurait pètée les tympans. En ce moment, elle était installée sur un confortable divan qui était le sien. Elle était chez elle, dans son appartement et l'ennuie s'était vite installé. C'est pour cette raison qu'elle avait fait une petite recherche dans son portable afin de trouver quelqu'un à énerver Smile

-''Très bien, surtout depuis que j'entend ta voix!'' Dit-elle sur un ton enjoué.

Elle fit une pause, puis ajouta;

-''J'trouve ça naze que le tournage est prit fin...Jm'ennuie des autres! Surtout de toi!''

Elle laissa entendre un petit rire doux et laissa tomber sans aucun but préçis;

-''Tu savais que Tree Hill était un endroit parfait pour le calme?''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyVen 28 Mar - 18:39

Jason était ravi de pouvoir enfin discuter a quelqu’ un qui n’ étiat ni le livreur de journaux, ni quelqu’ un qui voulait avoir à faire à Jason l’ acteur. Là, Taylor appellait comme une amie et il trouvait a très sympa. Il sourit au compliment de Taylor, toujours content d’ être flatter, cela restait dans une ambiance bonne enfant. Du moment que Taylor ne lui sautait pas au cou, tout allait bien !

- Moi je suis content d’ en avoir finit… La fin de quelque chose annonce le commencement d’ autre chose !

Jason était positif, c’ était dans sa nature, et puis lui cela fesait deux films ou il jouait le même personnage, il avait envie de voir autre chose… De plus, il fesait quand même plus de scènes d’ actions que Taylor et un peu de repos était le bienvenu ! Il rêvait au Taylor le draguait ? Il comprit rapidement que Taylor plaisantait et se mit à rire lui aussi.

- Tu dis ca parce que t’ es au chômage ?


Techniquement parlant un acteur qui ne tourna pas est au chômage… Jason n’avait pas pensé à ca, mais c’ est vrai que son salaire ne tombait plus ? Enfin, sauf ceux des contrats publicitaires ce qui lui laissait largement le temps de voir venir. Tree Hill ? Il sursauta et se leva, regardant partout autour de lui, comme si Taylor était dans la pièce…

- Tree Hill ? Qu’ est ce que tu fou là ? Enfin… Je suis à Tree Hill… T’ es vraiment à Tree Hill ?

Jason n’ en revenait pas que sa partenaire se retrouve dans la même ville que lui. A ne pas en douter, cette ville rstait d’ en devenir beaucoup plus intéressante. A croire que Tree Hill attirait les célébrités, c’ était nouveaux…


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyVen 28 Mar - 19:41

Taylor adorait plaisanter avec Jason et c'est ce qui lui manquait le plus. Les folleries qu'ils faisaient sur le plateau de tournage étaient sans aucuns doutes la chose que Tay aimait le plus du fait d'être actrice. Tout le monde croyait que ce métier était ennuyant, mais c'était faux! Y'a rien de plus amusant que de rire de la tronche de son ami qui manque la partie de son texte ou encore quand elle s'était fait complètement mouillée par un sceau d'eau remplit alors qu'elle était en train de tourner une scène. Vraiment, tout le plaisir qu'on pouvait avoir n'était rien comparé à ce que le monde pouvait bien penser. Comme d'habitude, Jason se montra positif. Décidément, il n'avait pas changé d'un poil celui-là.

-''C'est vrai! J'devrais être plus positive comme toi...Ça règlerait peut-être bien des problèmes de mon côté!''

Elle se mit à rire à nouveau.

-''Je suis pas au chômage...! Je prend une pause, c'est tout! L'autre jour y'a mon agent qui m'a appelé pour tourner dans un tout nouveau film, mais j'ai refusée...Ça aurait demandé bien trop de mon temps en plus que je suis déjà en tournage pour un autre film, cependant ils ont tout stopper afin de mettre je sais pas trop quoi au clair...M'enfin, bref, je suis totalement libre pour le moment!''

Soudainement, Taylor entendit un bruit étrange venant de son interlocuteur. Elle fronça les sourcils un moment, se demandant ce qui se passait de son côté.

-''Dit...T'es toujours là? Bah ouais j'suis à Tree Hill? Tu veux te moquer de moi? T'es pas a Tree Hill voyons sinon jt'aurais croisée! Arrête de te foutre de moi, tu sais que je déteste ça...''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyVen 28 Mar - 23:20

C’ est vrai que Jason n’ était pas le dernier à faire des blagues… pour sa défense il n’ avait pas commencé, mais il est vrai qu’ il avait effectivement bien rigoler le jour où il avait mis un seau d’ eau au dessus d’ une porte sachanque que Taylor allait pousser cette porte. En même temps, elle s’ était bien moquer de lui quand son pantalon avait craquer pendant le tournage ! Le pauvre acteur, il n’ y pouvait rien… mais il avait été tellement plier en d’ eux qu’ il ne pouvait même pas en vouloir à la costumière… Et puis se retrouver face à face, tous les jours avec les mêmes personnes cela créaient des liens. C’ était aussi ce qui faisait le charme du métier, on n’ était une véritable famille. Avec des engueulades, beaucoup d’ amour et de rires !

- Tu tournes déjà ?

Jason était surpris, il se demandait si Taylor ne lui mentait pas un brin… Lui il n’ avait jamais trouvé le temps de lire les scénarios qu’ on lui proposait avec que le tournage d’ un film soit en question. Il avait besoin d’un temps de latence pour se remettre. Un peu vexé que finalement cela soit lui le chômeur il lacha :

- Trouves toi un mec, ca t’ occuperas…

Bien sure ce n’ était pas méchant, Taylor savait que Jason avait une copine… Il en avait parlé à plusieurs reprises et s’ étaient pas mal fait chambrer par l’ éuipe technique quand son téléphone sonnait… Ben ouais ! Il entendait une réponse de Brooke et avait oublier de l’ éteindre. En grand professionnelle, le téléphone était en mode vibreur. Le hic, c’ était quand quelqu’un lu le texto à voix haute juste après le coupé… Et le pire qu’ il le lise dans le mégaphone… Mais bon, Jason était tout content d’ être le copain de Brooke Davis !

- Je me fou pas de toi, de nous deux c’ est moi le plus serieux je te rappelle…. Tu me crois pas ? Si tu veux je peux te dire la une du journal… Tiens y’ a une soirée ce soir au Tric avec des nouveaux groupes de Rock…. Qu’ est ce que tu fiches dans un bled paumé ?

Ca intriguait beaucoup Jason que Taylor se retrouve à Tree Hill… Elle ne l’ avait pas suivit quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptySam 29 Mar - 0:30

-''Bien sûr...Ya beaucoup de contrats qui me tourne autours...Pas toi? J'en ai les mains pleines. Si y'auraient pas stoppés le tournage, je crois que j'aurais craquée! Les acteurs qu'ils ont prit sont de vrais casse-pieds! Y'a pas pire que ceux-là!''

Taylor avait beaucoup de mal à se lier d'amitier avec ceux qui se prennaient pour le nombril du monde et elle n'arrivait pas à sentir de telles personnes. C'est en gros la raison pour laquelle elle voulait prendre une pause. À force de voir leurs petites tronches haïssables à chaques jours, Taylor perdait patience et de ça, elle en avait peu. Elle remarqua dans le ton de voix de Jason qu'il semblait vexé...Oufff...Il était si facile à vexer et c'était si drôle quand ça arrivait. Elle rétorqua ensuite;

-''Faudrait bien que je connaisse un gars intéressant pour que ça arrive...Et puis, les hommes sont tous pareils!''

Bien sûr, la jeune star disait ça avait un immense sourire, mais Jay ne pouvais pas le voir. Ahh le pauvre...Il manquait quelque chose. Tay était bien heureuse que Jason ait une amoureuse, mais ce n'était pas une raison pour l'embêter, elle, parce qu'elle n'avait pas d'amoureux. Elle était plutôt du genre à prendre son temps et puis les têtes enflées ça ne l'intéressait pas vraiment, faut croire!

-''Toi, le plus sérieux? Laisse moi rire un instant! Bon...D'accord, c'est vrai...J'te crois...En plus j'ai justement ce journal-là dans la mains!''

Elle prit un moment pour regarder quelques articles et en trouva même un sur elle-même! Agrrrrr! Les paparazis avaient donc réussits à la traquer. Vraiment, ceux-là...On dirait qu'ils avaient des radars afin de localiser toutes les stars. Elle en oublia presque Jason un instant, puis laissa entendre;

-''Si j'suis ici...C'est pour avoir la paix, mais j'crois bien que c'est raté...Comme toujours! Ces satanés paparazis me hantent partout ou je vais! C'en est une vraie malédiction! Et puis toi? Tu fous quoi ici? J'ai entendue dire que Brooke, ta petite copine, avait amenée sa ligne de vêtement à Tree Hill...Tu l'as suivis, n'est-ce pas? Espèce de petit coquin!''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyDim 30 Mar - 19:49

Des propositions ? Bien sure qu’ il en avait, seulement Jason avait besoin de prendre son temps pour réfléchir, on lui proposait des tas de projets intéressants, il fallait peser le pour et le contre pour ne rien regretter ensuite et surtout il voulait profiter d’ un peu de calme ! Les tournages s’ était crevant… Il voulait avoir une vie en dehors du cinéma, Brooke par exemple.

- J’ ai quelques propositions, mais rien qui m’ emballent pour l’ instant… J’ ai pas mal de choix, je ne veux rien précipiter.

Ca c’était bien du Jason, il pourrait paraître lent, mais en faite c’ est juste qu’ il était réfléchit et mature. Il n’ oubliait pas que sa notoriété était dut à un coup de chance, aussi à son talent mais sans chance il n’ aurait jamais percé. En entendant Taylor parlé d’ acteurs casses pieds, il sourit largement, se rappelant combien il était en marge avec le monde des acteurs. Il faisait des efforts, mais il n’ y avait qu’ a regarder dans ses affaires pour se rendre compte qu’ il supportait la même équipe de basket depuis la fac, qu’ il portait les mêmes bijoux… Il ne s’ était jamais pris la tête, sauf quand il perdait ses lunettes de soleil. Il faisait de la pub en même temps mais devait admettre que ces lunettes il les avait adopté !

- C’ est aussi une de raisons que me pousse à faire une pause…

Les hommes sont tous pareils ? Soupir de la par de Jason… Ca c’était du n’ importe quoi. Depuis quand les individus se ressemblait ? Jason n’était pas d’accord le dessus, chacun était unique mais surtout Jason détestait que les individus soit aussi négative. Ce n’ était pas parce qu’ un homme est stupide que tous les hommes sont pareils. Jason sauta sur l’ occasion :

- Si tu veux je peux te présenter quelqu’un…

Jason ne connaissait personne, mais il voyait bien un type qui pourrait convenir à Taylor. Sauf que jamais Jason ne lui avait adressé la parole. Il l’avait vu tourner autour de Brooke au tric et ça suffisait pour vouloir le casser ! Jason jaloux ? Vous l’aurez compris depuis longtemps, la réponse est oui ! Alors comme ça Taylor et Jason était dans la même ville… Ca s’ était marrant. Pour l’instant Jason était à l’ abris des paparazzis… Ils sauront qu’il est à Tree Hill le soir même quand Brooke aura un accident de voiture et qu’ il sera pris en photo avec une tête toute tristounette… Coquin ? Jason leva un sourcil perplexe comme à son habitude quand Taylor partait en live, il lui fallait parfois quelques secondes pour comprendre que c’ était son état normal…

- Je ne l’ai pas suivit… Je viens squatter chez elle. En faite à dire vrai, je squatte chez ma copine et sa copine à elle… Euh… ce que j’ ai dit n’ est pas clair ! Elles sont copines mais genre ami pour la vie depuis le lycée… Va pas d’ imaginer des plans a trois…

Déja que Taylor disait que Jason avait suivit sa copine, si il disait qu' il vivait avec deux femmes il allait passer pour un véritable pervers ! Ce qui n' était aps son truc... Et ce n' était pas un secret pour Taylor, dans les scènes de baiser il avait été assez mal à l' aise...Jason était spontanée dans ses propos, ce qui expliquait certaines expressions ambigus…

- Tu cherches juste la paix ou ta des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyLun 31 Mar - 0:23

-''C'est mieux comme ça faut dire...C'est naze de s'embarquer dans quelque chose que tu pourrais regretter! Par chance, ça m'est pas encore arriver et je suis heureuses des propositions que j'ai acceptée! J'espère que tu vas venir à la première représentation de ''Back In Hell''. Le tournage va sûrement bientôt redémarrer et c'est bientôt terminé. Faut dire aussi que j'ai vraiment travaillée fort là-dessus.''

Taylor n'avait pas vraiment rencontrée beaucoup de gens depuis qu'elle était en ville et disons que ça lui manquait de parler à quelqu'un qu'elle connaissait. Tree Hill n'était pas un environnement très grand et faut dire que Taylor ne s'y était pas encore habituée totalement. Alors lui aussi avait rencontré quelques casse-pieds sur le tournage? Tant mieux...Tay ne se sentait plus la seule à présent. Était-ce une coïncidence que les deux jeunes stars se retrouvaient à Tree Hill au même moment? Sûrement, mais Tay avait bien du mal à croire qu'elle ne l'aille pas vu avant. Le soupire de Jason parvint aux oreilles de Taylor. Bon, d'accord! Les hommes n'étaient pas tous pareils, mais presque...Elle en avait rencontrée plusieurs qui était des trou-du-cul, certes, mais elle en avait aussi fréquentée de bons...Seulement, le destin les avait séparés. C'est alors que Jason lui fit une proposition.

-''Me présenter quelqu'un? Toi? Tu ferais ça pour moi?''

La brunette fit une pause, souriant de toutes ces dents. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Il faut dire qu'elle était plutôt franche avec les mecs et elle ne voulait pas vraiment faire honte à Jason si le mec en question de lui plaisait pas.

-''Bon...D'accord, mais j'espère qu'il est vraiment mignon ce gars!''

Elle laissa échapper un rire. Tay était bien la seule personne au monde qui n'était presque jamais joyeuse. C'est toujours elle qui ramenait la bonne humeur aux gens et son rire réchauffait les coeurs de certains. Ce n'était pas un rire bête, mais plutôt un qui était mignon et qui savait réconforter les coeurs brisés au bon moment. C'était en quelque sorte ce qui faisait tout son charme. Alors Jason faisait le colocataire avec deux jeunes demoiselles? Surprenant! Bien sûr, Taylor était du genre à se faire des idées, mais elle ne lui en fit pas part. Elle souria plutôt et rétorqua;

-''Mais non voyons...J'suis bien la dernière personne au monde à aller imaginer des choses!''

Pffff...Venait-elle de lui mentir carrément? Ouais! ^^

-''En fait...Ni un, ni l'autre...C'est vrai que je suis venue ici pour avoir la paix, mais pas ''juste'' ça et pour t'informer, je n'ai aucun projet, ce qui veut dire, ''Quand est-ce qu'on se voit afin de discuter face à face''?''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyMer 2 Avr - 18:15

- Bien sure que je viendrais.

Jason adorait aller aux avants premières, c’était toujours un de ses moments préférés de son nouveau rôle de vedette. Quand c’était pour voire les films ou il jouait ce n’ était pas pareil, même si tout était bouclé Jason avait toujours peurs que cela déçoive les gens. L’opinion des autres était quelques choses de primordial dans son métier, et cela le stressait parfois… Mais quand il allait voir les films qui autres, Jason n’était pas seulement le type à qui en demande ce qu’ il a pensé du film, et il était cet homme qui avait longtemps cherché sa place, et qu’ il l’ avait trouvé que se soit dans un fauteuil devant un grand écran, ou sur ce fameux grand écran.

- Bien sure !

Jason se força à sourire, se demandant dans quel pétrin il s’étais mis, qu’ est ce qui lui prenait de vouloir caser un type qu’ il ne connaissait pas ? Et ce c’ était un véritable barman ce type… Ah jalousie quand tu nous tiens…Bon, pour l’ instant ce n’ était pas un gros problème. Jason était suffisamment intelligent pour faire que deux personnes se rencontrent… Cela lui rappelait la fac, quand il faisait tout pour caser Heather et il s’ était avérer un très mauvais entremetteur… Qui sait ce que Taylor et Owens allaient devenir…

- Mignon ? Il est pas aussi mignon que moi, mais il devrais te plaire…

Et si Owens était finalement un type complètement moche ? Jason ne l’avait jamais vu de près, tout ce qu’ il savait c’ est que Brooke le trouvait mignon comme Peyton. Une conversation que Jason avait entendu à vivre avec deux femmes. Déjà qu’ il n’ aimait pas beaucoup que Brooke ait de bonnes relations avec son ex Lucas, Jason ne voulait pas que le barmaid s’ en mêle. Et c’ est Taylor qui voulait être caser ! Alors il ne fesait qu’ aider une amie… Ce qui allait dans son sens aussi mais bon, rien n’ était fait. Le coté positif c’ est que Taylor n’ allait pas faire honte à Jason, Owens et lui ne se connaissait pas !
Taylor n’ avait aucun don pour le mensonges… Surtout parce que Jason la connaissait bien ! Et rien qu’ au ton de sa voix, Jason voyait bien qu’ il n’ était pas impossible qu’ il soit pris pour un gros pervers, polygame… Enfin bon, ce n’ était pas si important au final.

- Et bien.. Ce soir, je suis pris. Demain soir ? On se retrouve pour passe la soirée au tric ? C’ est une boite, assez sympa il parait.

Ce soir, Jason avait prévu de faire une surprise à Brooke. Un bon dîner comme il sait les faire. Ce qu’ il ignorait ce que ça allait être Brooke qui allait li faire une surprise. Un accident de voiture, c’ est toujours surprenant…

HJ : Il faudrait un topic, avec toi et moi et Owens ! Ca risque d’ être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyMer 2 Avr - 19:43

HJ : Bien sûr, je suis prête ^^ Surtout si ça s'annonce être marrant Razz

Tayloy était heureuse que Jason accepte son invitation pour la première du film dans lequel elle jouait un rôle principal. En plus d'avoir une opinion, elle avait l'opportunité de revoir son ami de longtemps. Rien de plus réjouissant que de passer du temps avec quelqu'un qu'elle connaissait plutôt que de rester cloitrer chez elle à regarder des films et d'apprendre de nouveaux textes! Bon, alors il allait lui présenter quelqu'un, mais qui? Taylor avait une vaste connaissance de gens, certes, mais elle ne connaissait pas tout le monde et il faut dire qu'elle avait un peu peur de ce que Jason allait lui amener. D'accord, il avait des amis plutôt mignons, mais ça n'empêchait pas qu'elle pourrait tomber sur le pire. Il était mignon? Tant mieux...Taylor n'était pas superficielle, mais c'était toujours bien d'aimer le physique que de le détester, sinon ça ne débutait pas d'un bon pied. C'est alors qu'il l'invita au Tric pour demain soir...Il faut dire que Tay ne s'attendait pas à le recontrer si vite. En fait, c'est plus Jason qu'elle voulait revoir, mais bon, ça ne pouvait pas être un désastre d'être accompagnée par deux mecs.

-''Bien sûr, ça me dit! Si tu le dis, c'est que ça doit l'être! C'est quel genre de boîte? C'est juste pour m'informer afin que j'arrive pas habiée trop chic et d'avoir l'air idiote!''

Elle ria un peu...Il faut dire que ça lui était souvent arrivé de se faire prendre au jeu et d'arriver dans une suposé ''boîte'' qui en fait était un club vraiment naze avec de la musique country...Vraiment...Ça avait été une soirée assez pathétique!

-''Est-ce que tu lui en a parlé au moins de cette ''rencontre''? Faut dire que tu viens tout juste d'apprendre que j'étais en ville et j'suis pas sure qu'en deux secondes tu puisses l'avoir avertit que t'allais lui présenter une charmante jeune femme!''

Nan, mais c'était vrai...À moins qu'il avait en tête depuis longtemps de lui présenter ce ''Owens'', mais ça, Tay en doutait fort. Ah ce Jason et ses idées imprévisibles...Au moins, elle pouvait être sure que c'était bien lui à l'appareil parce qu'il avait toujours été comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyMer 2 Avr - 19:59

HJ : si t' es prête tu crais ! Faut que j' arrive en retard au rdv, tu comprendras^^

Quelle genre de boite ? Jason ne savait pas... il n' y avait été qu' une seule fois et c' était fermé ! Bon, c' était la boite d' un patelin paumé, pas la peine de s' abimer en country pour ca... Lui même n' avait pas enmener de costume de toute amnière il detestait ca, il trouvait que cela le grossissait et Jason detestait qu' on lui rapelle sa carrure de petit gars musclé ! Petit ? Bah oui, dans ce milieu toutes les filles portent des talons et c' est très pénible pour Jason de se retrouver plus petit qu' une fille... A en voir le look de Peyton, il n' y avait pas bessoin d' être habillé hyper chic pour rentrer. Une tenue décontracté ferait l' affaire, sinon même lui ne rentrerait pas.

- Toi avoir l' air idiote ? J' aimerai bien voir ca...

Jason resista à la tentation de lui dire de venir en robe de soirée, mais ca serait pas sympa de savoir. Surtout que Taylor avait la puce à l' oreille, donc sa blague de mauvais gout ne marcherait pas, il l' oubliat bien vite !

- Quelques choses de décontracté fera l' affaire... Te prends pas la tête...

Taylor était bien une fille, a arriver en retard pour avoir passer trop de temps à se préparer... Enfin bon, Jason ne changerait pas le monde et surement pas la domination des femmes sur le chréno de la salle de bain, de toute manière quelle interet ? C' était si jolie une jolie femme bien habillé et maquillé... Comment Owens était au courant de cette rencontre arrangé ? Là Taylor marquait un point, Jason n' avait pas pensé a ca. Il était pas parfait le gaillard... Il se pinca les lèvres, et sortit un peu bêtement...

- C' est surtout trouver la charmente jeuen femme qui va être compliqué.

Sourire, suivit d' un petit rire... On ne se moque pas de l' humour de Jason ! Sur ces quelques mots, Jason décreta qu' il allait justement appeller cet ami en question, un gros bobars... quoi que non, il téléphonera au club pour savoir si Owens travaillait demain soir, sa question risquait de paraitre bizarre mais bon... Il raccrocha ensuite, se demandant il n' y avait pas moyens de faire un film sur les rencards arrangées ? Ou plutot une pièce de théatre...

HJ : Finish ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Taylor J. >>> Jason M. Left_bar_bleue100/100Taylor J. >>> Jason M. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. EmptyMer 2 Avr - 20:11

HJ : Bon, d'accord, je ferai ça ce soir quand je rentrerai de l'école

Bon, alors décontractée? Parfait! En fait, c'était surtout comme ça qu'elle s'habillait toujours. Elle n'aimait pas être classe pour aller se promener. C'était un peu étrange de voir une jeune femme en robe de soirée promener son chien...Nan? XD Elle ne pouvait plus attendre à ce que demain arrive. Elle allait enfin voir Jason depuis tout ce temps et rencontrer ce cher Owen. Elle laissa tomber un ''hahaha'' sarcastique quand Jason rétorqua qu'il aimerait bien ça qu'elle ait l'air idiote...Pfff! C'était sympathique ça! Pourquoi était-elle amie avec lui déjà?

-''Bon, alors à demain soir! Et puis t'es mieux de pas me poser un lapin!''

Jason devait appeller ''l'ami'' en question. Tant mieux, Taylor devait finir de faire certaines choses chez elle dont un petit peu de ménage. Eh oui! Du ménage! Chose que les stars faisaient peu de nos jours. Ils se dirent aurevoir et elle raccrocha. Demain allait être amusant, ça, elle pouvait le prédire. De toute façon, s'était rare qu'une soirée n'était pas amusante avec Tay dans le coin.

HJ : Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Taylor J. >>> Jason M. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. >>> Jason M.   Taylor J. >>> Jason M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor J. >>> Jason M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Communication ¤¤ :: Téléphonie :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser