One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait des recherches [PV: Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMer 2 Avr - 9:47

Leyla venait de rentrer dans la bibliothèque, elle connaissait bien cet endroit puisqu'elle venait souvent y etudier, elle y etait plus tranquille car c'etait plus calme que chez elle, même si son pere ne faisait pas vraiment beaucoup de bruit.
Elle alla donc s'installer a une table ou il n'y avait personne et sortit ses affaires, plus précisemment ses notes pour son prochain article. Et oui aujourd'hui elle ne venait pas pour réviser mais plus pour rechercher dans les archives du lycée les anciens articles, et même les plus vieux articles, qui parlait de l'equipe de basket du lycée. En effet son prochain article porterait sur l'evolution de l'equipe depuis sa creation, et bien sur sur le nombre de match qu'ils ont gagné.
Elle alla donc dans les archives a la recherche des anciennes publication du journal du lycée. Elle ira ensuite poffiner sa recherche sur le net.

*Alors voyons voir, non, non, c'est pas encore ca ...
Ah!*

Assise par terre, elle venait enfin de trouver un article qui parlait du premier match de l'equipe, et à son grand étonnement ils etaient plutot bon à l'époque car ils avaient gagné le match haut la main. Elle mit alors l'article de coté, sur la table ou elle avait posé ses affaires, et continua sa recherche.


Dernière édition par Leyla Cooper le Dim 6 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyDim 6 Avr - 3:17

Après un cours de math plus qu'ennuyeux Jess décida d'aller à la bibliothèque pour travailler la dissertation de littérature que lui avait demandé de faire ce prof qui l'avait toujours soutenu lorsqu'il en avait besoin.
Une dissertation assez complexe l'attendait. Un véritable défi qu'il avait hate de relever.
Soudain il aperçu Leyla. Ne voulant pas la déranger il se posa sur une table légèrement éloignée attendant qu'elle ai fini de faire ses recherches pour s'approcher.

* J'espère qu'elle n'en a plus pour très longtemps *

Il avait vraiment envi d'aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyDim 6 Avr - 10:13

*il y en a marre c'est trop long*

se dit-elle, mais bon il fallait bien qu'elle le fasse, apres tout si elle voulait en faire son métier il fallait bien qu'elle s'habitue.
Elle tourna et retourna des pages et des pages d'articles apres plusieurs minutes elles etaient enfin arrivéa l'année 2004 année ou l'equipe avait gagné le championnat. Elle observa alors les articles qui s'y rapportait et elle se rendi compte qu'il y avait apparemment eu des affaires de tricherie de la part d'un des joueurs des Ravens.
Mais ca c'etait vite oublié.
Finissant ses recherches elle releva enfin sa tete et apercu Jess, qui etait assis seul a une table.

*tiens mais pourquoi n'est-il pas venu me voir ?*

se dit-elle. Elle se mis alors a tout ranger et se decida a aller le voir.

"Hey salut etranger !"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyDim 6 Avr - 15:16

Content de voir qu'elle avait fini ses recherches Jess leva le nez de sa dissertation sur laquelle il n'avait pas grandement avancer , contrairement à ses espérances , tant il était préoccupé par la présence de Leyla. Un devoir sur le défunt William Shakespeare avait si peu d'attraits comparé à une conversation avec son amie de toujours Leyla Cooper. Voyant qu'elle se dirigeait dans sa direction, il referma son classeur.

" Salut Belle Brune ! Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyDim 6 Avr - 15:22

Les bras chargés d'articles, elle regarda Jess et lui sourit a nouveau quand elle entendit le belle brune.
Elle le regarda et s'asseya en face de lui, puis elle posa ses affaires, sortit sa trousse et ses notes et commenca à faire le tri.

" Alors dis moi pourquoi tu as attendu que ce soit moi qui vienne te voir ?
Tu joue les timides c'est nouveau ca ?"

Elle lui sourit alors et recommenca a trier ses affaires. Elle esseya tant bien que de mal de ranger les articles du plus anciens au plus récents, elle pourra ainsi suivre un ordre chronologique pour rediger son article. Mais elle fit soudain tomber maladroitement la pile qui etait fasse a elle.

"et merde!"

elle se leva puis s'accroupit ensuite a terre pour tout rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyDim 6 Avr - 15:35

" Non mais quelle vulgarité pour une jeune fille !"
Il éclate de rire et se précipite à ses côtés pour lui venir en aide.

" Attends je vais t'aider !"
Il cmmenca a ramasser tout les papiers qui se trouvaient à sa portée avaec une rapidité surprenante. En un rien de temps il avait tout récupéré. Il reposa les articles sur la table et se rassit.

" Et pour répondre à ta question : non je ne joue pas les timides. Certainement pas avec toi ! Si je ne suis pas venu te voir c'est tout simplement que je ne voulais pas te déranger."

Par curiosité il commenca a feuilleter les articles qu'il avaiit devant les yeux.
" Alors comme ça tu es sur un nouvel article ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyDim 6 Avr - 15:51

" Arete c'est pas drole il y en a partout"

Elle commenca alors a ramasser puis regarda Jess l'aidait, il avait presque tout ramassé a lui tout seul et en une rapidité fulgurante.

"Nan mais tu es Clark Kent ?"
elle se mit alors a rire

"En tout cas merci beaucoup pour l'aide et pour le fait que tu n'es pas voulu me déranger"

elle lui sourit alors puis recommenca a trier les articles qu'elle avait trouvé quelques minutes plus tot. Elle regarda ensuite Jess en prendre un puis elle réponda a sa question

"Et oui je suis sur un nouvelle article ! Je m'attaque a l'evolution de l'equipe du lycée depuis sa création!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyLun 7 Avr - 22:39

Il sourit en entendant Leyla le surnommer Clark Kent. Il savait déjà comment lui répondre.

" Mon ambitieuse apprentie Lois Lane est sur un nouveau scoop ! C'est bien je suis fière de toi !"
Il éclate de rire.

En regardant de plus près l'un des articles étalés sur la table, il se rend compte que l'un d'eux parle du fameux scandale sui a éclaboussé l'équipe des Ravens 4 ans plus tôt.

" Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire ! Assez surprenant quand même que le grand Nathan Scott se soit laissé embarqué dans une ambrouille pareille ! Mais bon il devait avoir de bonnes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMar 8 Avr - 7:40

Elle regarda Jess et se mit a rire a sa remarque concernant le fait qu'elle etait Lois Lane. Mais Clark et Lois ne finissaient-ils pas ensemble a la fin de l'histoire ? Ses connaissance en matiere de series télé etaient tres limitées, elles prefera donc ecarta se fait en se disant que ca ne serait pas pareil elle et Jess.
Puis elle le regarda lorsu'il parla du scandal.

"Tu es au courant de ce scandale ? Je n'en avais même pas entendu parler moi auparavant !
Enfin juste un tout petit peu, mais tu as l'air bien au courant ?!
Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé ?"

Elle sourit puis attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMar 8 Avr - 10:05

Il sourit en la voyant si emballée par ce sujet.
Comme il souhaitait devenir journalste sportif, il avait déjà entrepris la recherche que Leyla venait d'entreprendre.
" Disons que j'ai déjà feuilleter ces articles avant toi pour connaitre l'équipe dont je suis susceptible de commenter les matchs !"

Il réfléchit et essaye de se souvenir de tous les faits. Au bout d'un moment il commence son histoire.
" Les faits se sont déroulés il y a 4 ans, à l'époque Whitey Durham entraînait encore l'équipe. Nathan Scott était alors le capitaine. Son frère Lucas Scott et Skills Taylor étaient aussi de la partie! Après de nombreuses recherches, j'ai enfin compris le fin mot de ce scandal. Nathan Scott s'était endetté auprès d'un malfrats notoire, un certain Daunte, qui lui a demandé de truquer quelques matchs. Ayant du mal à se débrouiller par lui même, Nathan s'est touvé contraint d'en parler à Lucas. Après en avoir truqué un, Daunte est revenu à la charge. Il a mi la pression à Nathan pour faire perdre la finale aux Ravens. Nathan à refusé. Daunte à alors décidé de se venger. Il a renverser la femme de Nathan, Haley James Scott, qui attendait un enfant. A la suite de cet accident, Lucas a fait une cise cardiaque. Mais ils s'en sont tous bien sortis avant que n'éclate enfin au grand jour le fameux scandal. Et Nathan, dans un élan de courage, à tout avoué.
Voilà tu sais tout maintenant je crois."

Il sourit en la voyant aussi perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMar 8 Avr - 20:32

Leyla regarda Jess avec les yeux grand ouvert

"Tu vas peut-etre devenir commentateur sportif ?
Mais c'est génial !
On pourra un peu bosser ensemble comme ca, et ce voir plus souvent.
Même si on a pas vraiment besoin de ca pour se voir!"

Elle lui sourit ravie. Puis elle l'ecouta, il lui détailla toute l'affaire, ce qui lui machait bien le travail comme ca elle ne serait pas obligée de lire tout les articles qui se rapportaient a cette histoire. Nathan Scoot avait donc fait ca par amour! Et puis Haley James n'etait-elle pas leur professeur ?
OUah ils avaient visiblement eu une vie mouvementée au Lycée.

"Ben dis donc je te met un A, tu as bien appris ta lecon!"
elle lui sourit puis enchaina
"Je rigole, je te remercie beaucoup, je n'aurais pas besoin de lire tout les articles s'y reportant comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMer 9 Avr - 0:25

" Bien sur que nous n'avons pas besoin de ça pour nous voir mais il est vrai que se serait vraiment super que l'on bosse ensemble. Après tout on veut tout les deux se lancer dans le journalisme."

Il prend un air sérieux et fait semblant de réfléchir.
" Ouais c'est vrai que se serait pas mal !"
Il éclate de rire puis se calme se rappelant qu'il est dans une bibliothèque ainsi qu'en voyant la responsable des lieux leur lancer un regard féroce.

" En ce qui concerne ce fabuleux scandal je te propose de commencer ton enquête par de simples questions auprès des intéressés. Je te rappelle que deux des principaux interessés sont toujours au lycée. Je te parle bien sur de Lucas Scott, le nouveau coach des Ravens, et de Haley James Scott qui est aussi prof ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMer 9 Avr - 13:44

Lorsque Jess se mit a jouer les hommes serieux, Léa se mis a rire mis ils céssèrent tout les deux car la vieille responsable, qui soit dit en passant avait des lunettes immonde, venait de les fusiller du regard. Elle cessa donc puis ecouta la suggestion de Jess

* c'est vrai c'est une tres bonne idée ca, j'avais oublié que Lucas Scoot et Haley James Scott travaillaient tout les deux ici*

"Ah mais oui c'est super ca, tu as raison, j'avais completement oublié, ca sera toujours mieu de receuillir des propos que je recopier bêtement les lignes d'un ancien article !
Jess tu es génial"

elle lui sourit et lui fit un bisous sur la joue, puis elle se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMer 9 Avr - 22:21

Tant de compliments de la part de Layla remontait le morale de Jess qui était déprimé rien qu'à l'idée de penser à la dissertation qui l'attendait.
Mais pour le moment il n'était pas question de cette dissertation sur le si célèbre William Shakespeare.
Jess fut surpris de voir Leyla se lever pour lui faire un bisous sur la joue. Au moment où elle se rassit, il remarqua que le soleil qui se reflétait sur elle lui donnait des traits tout à fait particuliers. Le soleil la rendait plus douce que d'ordinaire, plus paisible. Elle était incroyablement belle.

* C'est ta meilleure amie !!! Retire toi cette image de la tête !!! *
Puis il se reprit.

"En tout cas si tu as besoin d'aide je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyJeu 10 Avr - 7:49

Leyla le regarda, il avait eu l'air un peu surpris quand elle lui avait fait un bisous, elle ne comprennait pas trop ourquoi apres il est son meilleur ami, sa arrive souvent. Le fait qu'il se mis a penser l'intrigua un peu, elle aurait aimé tant savoir ce qui se passe dans cette jolie petite tête.

"Je te remercie, c'est tres sympa, en fait j'en aurais surement besoin car j'ai peur d'avoir oublié quelques détails ce qui est un peu gênant"

Puis elle se mit a regarder les feuilles de Jess, il avait visiblement des devoirs a faire et pas le meilleur truc qui soit car apparemment une dissertation sur Shakespeare l'attendait

"Shakespeare! dis donc elle ne vous a pas fait de cadeau votre prof !
Tu dois faire une dissertation je suppose, et tu dois la faire pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyJeu 10 Avr - 10:38

Après ce fameux bisous et sa propre réfléxion, il vit Leyla se mettre à réfléchir. Il commença alors à se poser des questions.
* A qoi peut elle bien penser ? C'est dingue j'arrive jamais à savoir ce qu'il y a dans sa tête. *

" Un pennis pour une pensée! " Lui dit-il.
Puis il revint au sujet qui les concernait.

" En ce qui concerne ton article je suis partant pour te venir en aide, si tu vas voir Lucas et Haley Scott je t'accompagnerais. On ne sera pas trop de deux."
Il lui sourit.

Puis répond à sa question concernant sa dissertation.
" Je suis censé rendre cette dissertation dans trois jours. C'est vrai que le sujet est passionant mais bon, pour l'instant la motivation n'y est pas! "
Cette dissertation ne le dérangeait pas le moins du monde puisqu'il adorait la littérature et spécialement William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyVen 11 Avr - 7:40

elle lui sourit a sa reflexion.

"Un pennis une pensée ? oué ben avec toi je serais riche !!!"

Elle se mis alors a rire mais pas trop fort car elle se rapela que quelques minutes plus tot la vieille femme de la bibliothèque les avait regardé d'un air méchant.
Puis elle l'ecouta repondra a sa suggestion

"A c'est gentil de bien vouloir m'accompagner, tu es un amour!
Quant a ta dissertation si je veux je veux bien t'aider, mes connaissances en littérature sont plus limitées que toi ca pourrais etre fun !"

elle lui sourit alors de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyVen 11 Avr - 13:36

A sa réflexion Jess sourit. Il savait que la littérature n'était pas le fort de Leyla Cooper mais il avait tout de même essayé de changer ce petit défaut. En effet depuis qu'il la connaissait, il l'avait initié à la lecture de certains auteurs très connu comme William Shakespeare, Edgar Allan Poe, George Orwell et plein d'autres. Le premier livre qu'il lui avait prété était de l'auteur qui l'intéréssait ici : Roméo et Juliette de William Shakespeare.
Après cette courte absence, Jess revint à la discussion.

" J'accepte ton aide avec grand plaisir. Et puis contrairement à ce que tu penses je suis certain que tu pourras m'aider. Une dissertation sur Shakespeare c'est accessible à tous ceux qui ont lu son oeuvre, à savoir Roméo et Juliette. "
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptySam 12 Avr - 8:49

Leyla regarda Jess qui etait en train de penser, elle en profita pour continuer a ranger ses articles qui s'etaiant bien melangés en tombant.
*Alors d'abord celui puis ... non pas celui la il est plus recent. Mais ou est l'autre je l'avait vu avant ... Ah! le voila*
Puis Jess se remit a parler elle areta donc de ranger puis le regarda et l'ecouta

"Ah oui c'est sur cette oeuvre ? Je l'ai adoré celle la. Roméo et Juliette ah! une tres belle histoire d'amour et tres tres triste. Nan mais franchement les faire mourir ? Bref je ne vais pas commencer a polémiquer la dessus. Je serais, en tout cas, prete a t'aider si tu en a besoin!"

elle lui sourit puis se remis a ranger un peu ses articles
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptySam 12 Avr - 11:59

A sa façon de répondre, Jess sourit. Il savait que quand il lui avait prété ce livre Leyla avait mis un cerain temps avant de le commencer. Lire une histoire comme celle là ne l'avait pas du tout interréssé. Mais à peine l'avait elle commencé qu'elle ne pû s'empêcher de le terminer en une nuit.
Il est vrai que cette histoire d'amour était fantastique : un amour passionel mais impossible, une rivalité familiale, de la vengeance. Bref tous les éléments indispensable aux plus grandes oeuvres littéraires.

" D'après ce que j'ai pû constater tu as vraiment adoré cette oeuvre. Tu connais même le sujet à fond. Tu me seras donc d'une aide précieuse."
Il lui sourit. Puis commence à ranger ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyMer 16 Avr - 12:25

C'est vraie que cette oeuvre l'avait toute retournée, elle etait magnifiquement bien ecrite et tres triste, elle avait beaucoup pleurée en la lisant, ce qui lui etait jamais arrivé en lisant un livre. Par contre le film qu'ils avaient, il y a quelques années na l'avait pas convaincu. Elle continua son rangement d'article et en trouva un autre interessant qui daté d'il y a environ 5 ans, il parlait du jeune Nathan Scott qui ,apres avoir fait un malaise, décidé d'arreter labasket.

"Oui c'est vrai que cette oeuvre ma beaucoup touchée. T'imagnie! la premiere fois que je pleure en lisant un bouquin... en regardant un film, je dis pas mais la!
Je serais ravie de t'aider!"

"elle lui sourit a nouveau puis le ragarda commencer a ranger ses affaires

"Tu me quittes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] EmptyJeu 17 Avr - 9:52

Il sourit en entendant toutes les réfléxions que faisait Leyla sur l'oeuvre. C'est vrai qu'après avoir lu ce livre il était impossible de rester de marbre. C'était d'ailleurs la première tragédie que Jess avait eu l'occasion de lire.
Il ne l'avait pas encore dit à Leyla mais une représentation de la pièce allait bientôt avoir lieu près de Tree Hill et il avait réussi à obtenir deux places alors que la plupart avait été vendu. Comme la représentation était proche de la date d'anniversaire de Leyla il pensait lui faire ce cadeau.

Puis il répondit à sa question.

" Et bien disons que je ne vais pas passer ma vie à la bibliothèque !" dit-il assez bas en lancant un regard a la vieille harpie qui s'occuper de ranger des livres pour que Leyla en fasse autant.
" Même si j'aime les bouquins je suis désolé, je ne supporte plus la façon dont elle nous dévisage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des recherches [PV: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches [PV: Jess]   Fait des recherches [PV: Jess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des recherches [PV: Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Tree Hill High School :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser