One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyDim 6 Avr - 16:02

Après avoir déambuler pendant des heures sans savoir quoi faire, Jess c'était instinctivement retrouver devant la maison de sa meilleure amie Leyla Cooper. Il savait bien que c'était le seul endroit ou il pourrait se réfugier sans que quelqu'un ne lui pose trop de question. Leyla se contenterait de le réconforter et de l'écouter en cas de besoin.
Pour Jess c'était un jour assez pénible a vivre : cela faisait en effet onze ans que son petit frère était mort des suites de la mucovicidose.
Et Jess ne se voyait pas rester chez lui. Ce jour devait être aussi pénible pour sa mère, sinon plus, et il ne se voyait pas rester là, impuissant face à la douleur de cette dernière. Depuis quelques années il avait adopté un certain rituel pour ce jour si spécial. Il passait généralement la matiné à se recueillir sur la tombe de son frère et pour cela il lui était nécessaire de retourner dans sa ville natale : Chicago. Puis il allait manger une glace chez le glacier que son petit frère adoré et enfin il retournait à Tree Hill, errait dans les rues et finissait par attérir chez Leyla.

Pourquoi déroger à une organisation si parfaite !
Il entra dans la maison sans frapper comme à son habitude

" Et oh ! Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyDim 6 Avr - 16:11

Leyla qui, pour changer d'habitude, ecoutait de la musique et rangeait un peu sa chambre entendit une voix familiere. En effet Jess venait de penetrer dans sa maison, elle etait assez contente de l'entendre et a vrai dire il se doutait un peu que c'etait lui car elle savait tres bien quel jour on etait, elle savait tres bien que c'etait a cette date que son frere etait décédé 11 ans plus tot, et comme chaque année Jess passait chez elle et ils discutaient jusque tres tard dans la nuit.

"Je suis dans ma chambre. Monte!"

Quelques secondes plus tard elle vit Jess devant la porte de sa chambre. Elle lui sourit et lui fit signe d'entrer puis elle s'avanca vers lui et lui fit la bise

"Ca y est tu es revenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyLun 7 Avr - 22:49

En entendant Leyla l'appeler il monta à l'étage le plus rapidement possible.
Il avait vraiment hate de la voir, de l'entendre, de lui parler.
Il savait fort bien que le seul moment qui pouvait lui faire penser à autre chose c'était celui là.
Elle seule était en mesure de lui remonter le morale avec une facilité déconcertante même s'il savait qu'il passerait la nuit chez elle.

Il entra dans la chambre, elle se leva et lui fit la bise.

" Bien sur que je suis revenu ! Je vais finir par croire que tu es la seule personne à vraiment me connaitre ici !"

Il sourit. Voir Leyla venait de lui apporter du baume au coeur.
Et il en avait bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyMar 8 Avr - 7:45

Elle souria a sa remarque et le regarda puis elle fronca les sourcils

"Et ca serait grave ? .... Je veux dire ca te dérangerait que je puisse etre la seule a te connaitre vraiment ?

Elle le regarda puis se dit qu'en faite, que elle, ca na la derangait pas du tout, elle se fichait completement qu'il puisse y avoir que Jess qui la connaisse vraiment, bien sur il y avait Nora avec qui elle s'entendait tres bien mais c'etait différent avec Jess, elle n'avait pas besoin de se cacher avec lui, elle pouvait etre elle-même. Et puis il etait la premiere personne avec qui, elle avait parlé lorsqu'elle etait arrivée la premiere fois dans cette ville, alors ca ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyMar 8 Avr - 10:15

Il sourit. Bien sur que Leyla était la personne qui le connaissait le mieux. Plus que sa mère et même plus qu'il ne pouvait se connaître lui même. Mais cela ne le dérangeait pas.
" Mais non tu sais bien que ce n'est pas vrai. Tu sais que tu es la seule à me connaître complétement parce qu'avec toi je suis toujours moi même, Jess Forester dans toute sa splendeur, avec ses qualités et ses défauts. Surtout ses défauts."

Il éclate de rire puis se pose au bout du lit de Leyla alors qu'elle s'était réinstallée dessus. Il lui prend un oreiller et s'appuit dessus.
" Tu fais pas la tête au moins ?"
Lui dit-il tout en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyMar 8 Avr - 21:21

Leyla le regarda, tout ce qu'il etait en train de dire etait ce qu'elle ressentait, il etait pareil et c'est pour ca qu'il etait son meilleur ami.
Puis elle alla se rassoir sur son lit et prit un coussin pour le mettre sur elle.
Elle ragrda Jess et répondit a sa remarque

"Non pas du tout, et puis pourquoi voudreais-tu que je fasse la tete ?
j'en vois pas l'interet moi!"

elle souria puis finit par se lever. Elle remit de la musique et alla se rassoir.
Elle regarda Jess et finit par lui dire

"Alors et c'est quoi le programme pour demain ?
Je veux dire tu vas faire quoi demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyMer 9 Avr - 0:50

Il regarda Leyla se déplacer pour mettre de la musique. Il avait tout de suite reconnu les paroles qui sortaient de sa chaine HIFI. Il s'agissait d'un titre qu'il ne pouvait oublier : Apologies de Grace Potter and the Nocturnals.
Cette chanson avait une signification particulière pour eux. Il s'agissait du premier titre qu'ils avaient eu l'occasion d'écouter ensemble. En d'autres termes, cette chanson leur appartenait. C'était leur chanson. Il sourit. Puis se décide à répondre à sa question.

" Pour demain je crois que je vais m'accorder une grasse matinée bien méritée. Après tout on est samedi demain et on a pas cours. Alors je pense que je ne vais pas me lever avant 11h , j'irai surement me faire un resto et après je vais faire un tour dans la ville. Au cas où j'aurais des courses à faire. Et pour toi c'est quoi le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyMer 9 Avr - 13:36

Leyla regarda la tete que faisait Jess quand il entendu la musique, elle savait tres bien a quoi il pensait, c'etait leur chanson et elle etait magnifique.
Puis elle l'ecouta repondre a sa question. Ca avait l'air pas mal son programme. Mais quand il lui demanda ce qu'elle allait faire elle ne sut quoi repondre sur le coup. En fait elle avait pas encore decidé, ele irait surement au filing mais il y a un truc qu'elle devait faire, en fait non il y en avait deux.

"Oui tu as raison c'est samedi demain, il faut en profiter alors moi aussi je vais surement dormir jusque 10-11h puis apres je vais dejeuner, et oué quand meme et trainer un peu.
Il faut aussi que je finisse le rangement de ma chambre et mon article."

elle lui sourit puis se mis a reflechir

"j'eesairais aussi de me trouver du temps pour aller faire les boutiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyMer 9 Avr - 22:37

Jess commenca a réfléchir.
" Pourquoi ne pas passer une partie de cette journée à deux ? "

Après tout il voulait trainer dans les rues de Tree Hill pourquoi ne pas accompagner Leyla dans sa frénésie de shopping. Il devait lui aussi se procurer certaine choses.
" En fait j'ai besoin de quelques truc alors je pourrais les acheter pendant que tu feras les magasins."

Il se remet à réfléchir. Et oui cela lui arrivait souvent.
" Tu n'as qu'à t'occuper du rangement de ta chambre de 11h à 12h. Puis je passe te chercher. On se fait un super déjeuner en tête à tête. Ensuite on s'occupe du shopping et on finit chez toi, où gentleman que je suis je t'aurais raccompagné, avant de t'aider pour ton article. Et je rentrerai chez moi une fois ma mission accomplie. Alors t'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyJeu 10 Avr - 7:54

Leyla le regarda visiblement il avait déjà l'air ravi qu'elle puissi passer la journée avec lui mais en réalité elle ressentait une certaine crainte, c'est plus la facon dont il s'exprimait qui lui faisait peur mais bon c'etait son mailleur ami et vice-versa que pouvait-il bien se produire d'autres que de passer une superbe journée avec lui ?

"Ben ecoute ca m'a l'air d'un programme tout a fait faisable, mais ca ne te dérange pas de faire les magasins avec une fille, la plupart du temps les mecs détestent ca!"

Qu'est-ce qu'elle en savait en fait, elle n'avait jamais eu de petit copain! Puis elle se mis a penser au jour ou ils ont bavardé a la bibliotheque, n'avait-il pas des devoirs a faire lui aussi?

"Dis moi tu veux 'aider, et j'en suis tres reconnaissante mais a une seule condition, que je t'aide en retour car il me semble que tu as encore une disssertation a faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptyJeu 10 Avr - 10:53

Jess cru percevoir chez sa meilleure amie un regard assez craintif après lui avoir proposé de passer la journée avec elle. Que devait-il penser de cela?
Avait-elle peur de se rerouver seule avec lui? Etait-ce ce déjeuner en tête à tête qui lui faisait si peur?

* Pourtant le programme de cette journée n'a rien d'ambigu *

Mais apparement ce doute ne fut que passager vu la réponse que Leyla lui donna.

" Faire les magasins ça ne me dérange pas. Et puis je te rassure, si une boutique ne m'inspire vraiment pas dans ce cas là tu ne m'en voudra pas si je ne t'y accompagne pas, je t'attendrais à l'extérieure. Et pour ma dissertation j'accepte ton aide, elle pourrait m'être précieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Cooper

Leyla Cooper


Nombre de messages : 161
Age : 37
# Where are you ? : in Tree Hill
Date d'inscription : 01/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptySam 12 Avr - 9:09

Léa s'installa plus confortablement sur le lit, elle s'assit donc en tailleur et se mis a chantonner la musique qui passait dans sa tete, la chanson d'avant etait donc passé et avait laissé sa place à Jimmy Eat World pour une chanson superbe, mais un peu longue, qui est Disintegration.

"OK, ben ecouta si ca te va moi aussi. C'est cool si on passe la journée ensemble!"

Elle lui sourit puis se remis a chanter la chanson dans la tete. Elle s'apercut alors qu'elle n'avait rien proposer a Jess, que ce soit pour boire comme pour manger.

"Tu veux boire ou manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Forester

Jess Forester


Nombre de messages : 274
Age : 36
# Where are you ? : ¤¤ In my dream ¤¤
¤ Humeur : Contente (vacances obligent) ;)
Date d'inscription : 05/04/2008

Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla EmptySam 12 Avr - 12:08

Jess réalisa qu'il était déjà tard. Et même s'il avait l'habitude de se ramener chez les Cooper à des heures pas possible il se sentait toujours un peu géné de se pointer à l'improviste.
Mais l'accueil que lui faisait Leyla était toujours emplit de sympathie. Elle ne le refoulait jamais. Il était toujours le bienvenu chez les Cooper.
Il considérait la famille e Leyla comme sa seconde famille. Leur foyer comme son second foyer. Il se sentait bien avec eux.
Puis Jess repensa à la question que cette dernière venait de lui poser. Il était tard et ce dernier n'avait pas manger depuis un moment. Son estomac criait famine et Leyla l'avait surement remarqué.

"Euh je veux bien si cela ne te déranges pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Leyla Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Leyla   Vient voir Leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir une amie [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Residences ¤¤ :: District Is :: Maison de Leyla Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser