One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jamie Lucas Scott [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 14
# Where are you ? : dans ma chambre entrein dessiner
¤ Humeur : heureux
(L) In Love : hihi...
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyDim 16 Mar - 21:43

Vôtre Personnage
Nom & Prénom : Jamie ''Lucas'' Scott
Age : 4 ans et tout ses dents =DD
Histoire : [20 lignes minimum]
L'histoire de Jamie... Bon, il n'as que quatre ans, alors c'est pas super gros comme histoire, il n'as pas long... Pour commencer, les parents du petit est Nathan Scott et Haley Scott, ses parents son marier depuis presque 5 ans et ils vivent le parfait amour... le petit Jamie sortie du ventre de sa maman le jour de la remise des diplôme de ses parents et des amis à ses parents, qui est dont: Lucas Scott, Brooke Davis, Skills Taylor, Peyton Sawyer, Mouth Mc Fadden et encore plein... et oui, il décida de sortir se jour même et sa fut un très beau jour, la chance était la pour tout le monde... Il grandira avec une très belle vie, son papa était dans l'équipe de Seattle, l'équipe de basket, dont son tonton Lucas était assistant coach, sa maman étudiait pour être prof'... Lui birn, il dessine et joue au basket dans sa cour... Mais tout tourne au désastre pour son père quand il se blessa à la jambe, dont il tomba dans la déprime et l'alcool, se qui le sépara un peu de celui-ci, et se rapprocha d'avantage à son oncle Lucas, ainsi que sa mère et tout le reste des amis... pendant se temps, il connue Brooke Davis, sa marraine, qu'il n'avait pas vue depuis longtemps, dont il se rapprocha énormément... En se moment, le petit es très heureux et son père s'en remet peu à peu, il décida de recommencer à marcher avec des béquilles et recommence à devenir de nouveau proche de Nathan....
Caractère : [10 lignes minimum]
En faite pour son âge, Jamie est très, même très très intelligent, se qui fait douter son oncle Lucas, se demandant si se n'est pas son fils au lieu de celui de Nathan... Ce qui le fait malgré tout rire!! Pour son jeune âge, 4 ans, il connaît beaucoup de chose sur les pays déjà, car la mère, Karen, de Lucas et sa ''cousine'' qui est la soeur de son oncle, envoie à Luke des cartes postales de où ils sont, quel pays, et Jamie a un mur, dans sa chambre, avec la carte du monde et les cartes postales, installer sur celle-ci, à chaque fois que tonton en reçois une, il la donne à Jamie Jam et la met sur la grosse carte... Bon à part cela, le petit a un caractère d'enfant bien sûre, adore jouer et bien sûre dessiner, il a un grand sens de la créativité, il aime dessiner sa famille et se qui l'entour! sinon il est très doux et calme, bon tout dépendant de quoi... C'est un enfant tout de même, son caractère est très enfantin et aime faire se qui est de son âge, comme jouer au basket, dessiner, jouer dans la bout et encore plein de chose...
Physique : [5 lignes minimum]
Notre petit a un beau petit physique, il es petit, pas très grand, malgré qu'il n'a que 4 ans, il ressemble beaucoup à son tonton Lucas, les yeux bleus comme lui, ainsi que son père, les cheveux de la même couleur, blond et une belle gueule, déjà pour son âge, comme son père... Il s'habille très bien, okay okay, c'est sa maman qui l'habille, mais elle de bon goût et en plus que sa tata Brooke est dans les parages maintenant, il va être prit entre ses griffes et va falloir qu'elle l'habille!! Sinon c'est le plus petit mignon des Scott, il es le plus beau!! C'est se que sa mère lui dit toujours!!
Profession : petit joueur de basket avec son panier de basket dans sa cour!! =DD
Rêves : être comme son papa, joueur de basket, mais adore le dessin
Code : Approuvé par les Admins


Acteur de votre avatar : Jackson Brundage!!!! =DDDD

Vous [FACULTATIF]

Pseudo ou Prénom : Momo
Age : 15 ans
Commentaires sur le forum : VIVE ONE TREE HILL!!! xDD
Comment avez vous connu le forum ? Par une admin, Brooke Davis!


Dernière édition par James Lucas Scott le Lun 17 Mar - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyDim 16 Mar - 22:48

Oh Mon Jaminounet [L] " Qu'y à t'il sous tes vêtements B.Davis " xD aaaah troop hâte que tu rencontre Owen Razz * bave * Bah bonne chance pour la tite fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Lindsey Evelyn Strauss

Lindsey Evelyn Strauss


Nombre de messages : 932
Age : 36
# Where are you ? : Tree Hill
¤ Humeur : Jalouse
(L) In Love : Lucas Scott
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue70/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤¤ Topics: Open

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyLun 17 Mar - 0:11

Hey, comme on se retrouve Jamie ^^
Je sais pas trop si on aura l'occasion de jouer ensembles mais bon c'est pas grave ^^"
Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyLun 17 Mar - 0:35

Bienvenue petit Jamie.
Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 14
# Where are you ? : dans ma chambre entrein dessiner
¤ Humeur : heureux
(L) In Love : hihi...
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyLun 17 Mar - 1:44

hihihi!! Merci à vous tous!!! =DD

J'ai terminé ma fiche, j'ai faite se que j'ai pus!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyLun 17 Mar - 14:50

Bon, en ce qui concerne la fiche, tu n'as pas les 20 lignes requises, mais bon, je vais faire ma difficile pour 4 lignes, d'autant plus qu'il n'y à presque rien à écrire sur ce petit bout de chou Razz Une chose :

- Le code

Après cela tu seras validé pour mon petit Jamie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 14
# Where are you ? : dans ma chambre entrein dessiner
¤ Humeur : heureux
(L) In Love : hihi...
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyLun 17 Mar - 18:17

Ouais, je voulais dire sa, je ne peux pas vraiment écrire gros sur lui....

oh c'est vrai, je l'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jamie Lucas Scott [Validé] Left_bar_bleue100/100Jamie Lucas Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] EmptyLun 17 Mar - 20:53

Validé mon petit Jamie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jamie Lucas Scott [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Lucas Scott [Validé]   Jamie Lucas Scott [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Lucas Scott [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Administration ¤¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser