One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hella Eason [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hella Eason

Hella Eason


Nombre de messages : 10
# Where are you ? : Tree Hill
(L) In Love : JaKe
Date d'inscription : 14/02/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hella Eason [Validée] Left_bar_bleue100/100Hella Eason [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics:

Hella Eason [Validée] Empty
MessageSujet: Hella Eason [Validée]   Hella Eason [Validée] EmptyLun 17 Mar - 14:51

Vôtre Personnage

Nom & Prénom : Eason Hella

Age : 22 ans

Histoire :

Hella est née à San Francisco de l'union de Sarah Eason et de Josh Eason. Sa famille n'est pas des plus riches, ni des plus pauvres, on peut dire qu'elle se situe entre les deux . La mère était hôtesse de l'air tandis que le père est un brillant photographe dans de nombreuses compagnies de mannequins plutôt renommées . Elle vécut dans une maison conviviale et elle partagera sa chambre avec sa grande soeur June, ce qui causera quelques petits problèmes à leurs parents car au lieu d'être couchées, elles fessaient souvent les folles et fessaient des bêtises, ce qui était assez fatiguant pour sa mère mais au moins, ces deux là s'entendaient bien. On peut dire que son enfance est banale alors il n'y a rien de bien intéressant à raconter de ce côté là... A l'école, plus précisément en maternelle, Hella avait beaucoup de chagrin comme les autres enfants car elle ne pouvait pu avoir la présence de sa mère à ses côtés mais il fallait bien qu'elle s'y habitue, comme tous les autres enfants.. une chose pouvait au moins lui remonter le moral, c'est qu'il y avait sa chère soeur donc elle se sentait un peu moins seule. C'est à cette époque là, qu'il y avait une petite crise dans la famille.. pourquoi ? à San Francisco, Malicia Winters une ex petite amie de lycée de Josh, aménageait non loin de chez eux et elle retrouvera monsieur et lui parlera de certains souvenirs que ne plaisaient pas trop à sa femme. Lorsque qu'il n'était pas présent, Sarah se sentait mal sachant qui elle était, donc elle ferra une crise de jalousie et se disputera plus ou moins chez elle. Les soeurs Eason ne s'apercevaient de rien au début mais un peu plus tard, elles se rendront comptes que ce n'est pas toujours la meilleure ambiance qui régne lorsque que le couple se retrouve. La tension régna pendant un petit moment, jusqu'à l'histoire se soit réglée car Josh ne trompa pas une seule fois sa femme avec son ex, elle celle-ci finira par se faire à la présence de Malicia sans rechigner même si elle sait que celle-ci et un peu une vipère et qu'elle aimerait bien lui arracher son mari pour lui faire le sien. Hella grandira dans cette crise là qui n'était pas des plus joyeuses mais qui avait prit fin. Adolescente, elle commencera à se chercher une identité et deviendra un peu rebelle avec ses parents qu'elle aime, mais c'était normal pour son âge donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Elle n'aimait pas aller en cours et elle détestait les professeurs, elle avait de nombreuses filles à dos, des pimbêches pour la plupart et comme notre miss était honnête, elle ne se cachait pas et leur répondait même en étant hautaine pour leur faire remarquer qu'elle n'était pas un de leur petit chienchien. Dans son temps libre, elle fessait très souvent du dessin et un peu plus tard, elle se mettra à aimer le journalisme en participant au journal de son établissement scolaire. Hella avait découvert ce qu'elle ferra plus tard comme métier : journaliste et elle en laissa un peu les cours de côté mais comme elle voulait vivre sa passion, sa mère la laissa faire malgré que son père était un peu réticent à l'idée qu'elle ne va plus trop en cours. Plus tard, elle grandira, elle se trouva le job tant voulu et elle rencontrera un certain Jake Jaglieski qui se révélera être, son amour.. l'amour de sa vie ? elle l'espérait mais au moins elle avait déjà certaines choses qui pouvaient contribué à son bonheur ; elle devenue sa fiancée et elle s'entendra très bien la fille de celui-ci, Jenny qui se ferra adoptée par Hella. Notre miss Eason, suivra son fiancé à Tree Hill, en sachant que de nombreuses choses s'y est passé et que ce n'était pas toujours la ville la plus gaie.


Caractère :

Le caractère d'Hella ? hum comment décrire ça.. ça peut changer selon les personnes vous savez par exemple comme on aime pas une personne, on sera plutôt méchant avec celle-ci alors que si on l'aime bien, on sera plutôt gentil logiquement.. ben c'est pareil avec Hella ! si elle aime bien une personne ou qu'elle en est proche, elle sera gentille alors que si elle n'est pas du tout proche de quelqu'un ou qu'elle a une dent contre une personne, elle peut montrer les crocs et être assez désagréable. Elle est à l'écoute des autres, elle est sympathique et on peut avoir confiance en elle, c'est ses principales qualités en tant qu'amie mais parfois son impatience peut énerver mais si on arrive à la supporter, tant mieux sinon c'est tant pis car selon elle, il faut savoir aimer une personne à sa propre valeur.. Notre blondinette aime taquiner son entourage donc elle peut vous faire des sarcasmes mais en général c'est pas bien méchant et ça ne cherche pas à vous blesser. Honnête, elle cache rarement le fond de sa pensée ce qui peut parfois, lui porter défaut comme elle peut dire les 4 vérités alors que ça ne la mettra pas forcément à son avantage ensuite.. Hella est du genre à être méfiante, donnant rarement sa confiance elle n'est pas une personne des plus faciles à influencer et elle peut se révélée assez protectrice avec Jenny, sa fille adoptive qu'elle considère vraiment comme sa propre fille et avec qui c'est créé une certaine complicité. Quand elle a de l'ambition et qu'une chose lui tient vraiment à coeur, elle ferra tout pour obtenir ce qu'elle veut coûte que coûte même si ça se révèle difficile.. Se qui peut lui porter défauts, c'est que elle ne montre pas toujours ses sentiments, parfois ça bloque ou parfois ça passe mais elle c'est plutôt décoincée avec Jake, ben oui faut bien se montrer être une fiancée aimante tout de même de plus, elle n'aimerait pas le perdre..


Physique :

Hella est une jeune femme au physique dont elle n'a pas trop à se plaindre. Elle n'est pas super grande mesurant entre 1m55 et 1m60 mais heureusement que son entourage n'est en générale, pas au dessus de la moyenne côté taille car elle risquerait de bouder un peu, n'aimait pas être la plus petite.. Sa jolie chevelure héritée de sa mère, est blonde et elle est mi-longue mi courte, elle les laisse poussée n'aimait pas trop avoir les cheveux courts même si à une époque, elle n'avait pas une chevelure très longue. Côté poids, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre et elle essaye de faire attention le plus possible à son alimentation car ça ne fait jamais plaisir d'avoir des kilos en trop et des bourrelets, même si c'est un peu dur parfois pour une gourmande comme elle qui aime le chocolat et tout ce qui est gâteaux mais bon, faut bien qu'elle garde sa ligne comme il faut bien qu'elle rentre toujours dans ses vêtements tout de même, ça serait bête de les jeter parce qu'on ne peut plus rentrer dedans.. Hella a une peau aussi douce que celle d'un bébé, ce qui peut faire quelques jalouses mais on ne peut pas dire que son teint pâle qui prend rarement les couleurs du soleils, fasse envie.. on ne peut pas tout avoir malheureusement.. La miss possède un jolie visage et un magnifique sourire qui selon son entourage, lui donne des airs " angéliques " . Son regard montre souvent une certaine malice, voir un peu d'arrogance mais il peut aussi montrer de la tristesse, de la joie.. enfin bref toutes les humeurs y passent et c'est ça qui peut la trahir si elle veut cacher certaines choses. Côté vestimentaire, elle s'habille généralement de façon simple mais elle peut s'habiller de façon glamour pour les grands événements et passée beaucoup de temps à choisir quoi va avec quoi, si un haut ressort bien avec sa paire de chaussures etc

Profession : Journaliste

Rêves : Hella rêve d'être une journaliste reconnue dans son métier et d'avoir une vie stable, une famille unie et d'être heureuse.

Code : [CRAZY]

Acteur de votre avatar : Kristen Bell

Vous

Pseudo ou Prénom : à votre avis
Age : on demande pas son âge à une fille mdr
Commentaires sur le forum : il est biien Razz
Comment avez vous connu le forum ? Par Peyton il me semble xD


Dernière édition par Hella Eason le Mar 18 Mar - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hella Eason [Validée] Left_bar_bleue100/100Hella Eason [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Hella Eason [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hella Eason [Validée]   Hella Eason [Validée] EmptyLun 17 Mar - 14:53

XD Bienvenu ma petite ça fait longtemps^^ xD Bon, je te laisse tout le temps pour faire ta fiche parce que le forum est pas ouvert^^ Bonne continuation, moi j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hella Eason [Validée] Left_bar_bleue100/100Hella Eason [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Hella Eason [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hella Eason [Validée]   Hella Eason [Validée] EmptyMar 18 Mar - 15:33

Bienvenue ma blondie de la life xD Prends ton temps pour nous faire une belle fiche (y'a intérêt) et déprime pas trop à l'idée que je fasse ma pique assiette et te pique Jake xD bref je valide juste le code au cas ou y'en as qui aurait l'idée de faire du copiage xD
Revenir en haut Aller en bas
Hella Eason

Hella Eason


Nombre de messages : 10
# Where are you ? : Tree Hill
(L) In Love : JaKe
Date d'inscription : 14/02/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hella Eason [Validée] Left_bar_bleue100/100Hella Eason [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics:

Hella Eason [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hella Eason [Validée]   Hella Eason [Validée] EmptyMar 18 Mar - 15:37

Merci les deux folles xD et Brooke m'appelle pas petite ou tu vas avoir une journaliste qui te pose de sales questions x)

ouii ben chui entrain de la faire là mdr me manque plus que l'histoire ^^ et Jake lé à moi euh, chui sa fiancée non mais * boude *

édit : j'ai finie ma fiche, même si j'avais pas trop d'inspi donc c'est un peu naz comme présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hella Eason [Validée] Left_bar_bleue100/100Hella Eason [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Hella Eason [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hella Eason [Validée]   Hella Eason [Validée] EmptyMar 18 Mar - 20:29

XD moi je veux bien une interview de miss Ella sur ma magnifique entreprise PTDR tkt on connait tous ça le manque d'inspi huhu te sens pas concernée soeurette * fufu * xD Ben

VALIDEEE
et bon JEU MA FOLLE
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Hella Eason [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hella Eason [Validée]   Hella Eason [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hella Eason [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Administration ¤¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser