One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah Connor [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 22:26

Vôtre Personnage
Nom & Prénom : Connor, Sarah
Age : 21 ans

Histoire :
Sarah n'est pas née à Tree hill, mais y a emménagée il y a de ça quelques mois afin de recommencer une toute nouvelle vie. En effet, l'ancienne vie que menait cette jeune femme ne lui plaisait guère. Elle avait fait de nombreuses erreures dont elle ne pouvait pas se pardonner et elle ne sera pas prête à en faire part sauf à une personne dont elle a totalement confiance. Avant qu'elle n'arrive ici, Sarah vivait en Californie avec sa mère et son père. Il faut dire qu'elle avait la belle vie. Sa mère et son père étaient milliardaires et donc, Sarah n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait! Elle allait dans un lycée qui n'acceptait que les élèves de haut niveaux et si Sarah avait réussit à y accéder, ce n'était pas parce qu'elle en faisait partie, mais plutôt parce que son père avait fait du chantage au directeur. Ses parents étaient très stricts sur ce que devait faire Sarah dans sa vie future! C'était presque comme si tout était écrit dans un livre et que Sarah devait lire les instructions à la lettre. Elle devait devenir avocate ou rien. Bien sûr, les intérêts de la brunette n'étaient pas ceux-là. Elle rêvait de devenir mannequin ou encore chanteuse, mais si ses parents l'apprenaient, ils l'enfermeraient dans un asile psychiatrique, croyants que leur fille était en plein délire! Un soir, alors que les parents et leur fille rentraient d'un souper important, Sarah révéla enfin ce qu'elle voulait...Ses rêves, quoi!? C'est à ce moment-là que tout chamboula! Le père perdit le contrôle du volant et une autre voiture vint frapper de plein fouet l'automobile. Sarah se réveilla à l'hôpital, quelques jours plus tard après un court coma, et on lui annonça le décès de ses parents. Les docteurs lui révélèrent à maintes reprises qu'elle avait eu de la chance de survivre à cet accident. Sarah obtint l'héritage de ses parents et elle déposa le tout dans son compte en banque, mais si ça n'avait pas été qu'elle en avait vraiment besoin, elle aurait tout laissée derrière elle. C'est après cet accident que Sarah emménagea à Tree Hill. Bien qu'elle ne connaît pas énormément l'endroit, elle rencontrera bien des gens qui l'aideront à reprendre confiance en elle étant donné qu'elle a abandonnée ses rêves puisqu'elle croit que c'est à cause d'eux qu'elle a perdue ses parents. Sarah vit maintenant dans sa propre maison qu'elle a payée avec l'argent de ses parents et elle a été embauchée comme serveuse dans un club branché de Tree Hill.

Caractère :
Avant le fâcheux accident, Sarah avait tout d'une chipie. Les gens qui la fréquentait voulaient soit la tuer ou bien, pour les garçons, l'avoir dans leur lit. Elle était égoïste, froide, sans scrupule et sans aucune pitié. Elle marchait sur les pieds de tout le monde et se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas. Cependant, c'est ce qui faisait d'elle la fille la plus populaire de tout le lycée. Tout les élèves lui léchaient les pieds afin de ne pas perdre leur réputation à cause d'elle. Pourtant, après l'accident, Sarah changea complètement. Ses mauvaises habitudes la quittèrent et elle devint plus sage, plus aimable. On pouvait maintenant lui faire confiance et elle était devenue un ange! En gros, elle s'était métamorphosée en son propre contraire. C'est surtout qu'elle est toujours autant perturbée par l'accident et, bien qu'on puisse maintenant lui faire confiance, elle, elle ne fait pas confiance à n'importe qui! Elle est devenue très sociable avec le temps et a maintenant acquis le respect de la vie privée des gens.

Physique :
Sarah est très grande, élancée, mince et svelte. En gros, elle a le corps que tout homme rêverait d'avoir dans son lit. Ses rondeurs sont proportionnelles à son corps. Elle a un visage d'une finesse délicate qui la rend très attrayante aux regards des inconnus. Bon, elle est mignone, quoi!? Sinon, pour ce qui est plus du côté de son style vestimentaire, Sarah porte très souvent des vêtements qui vont la mettre en valeur sauf pour quelques rares exeptions. Elle adore porter des vêtements de marques très connues dont Clothes Over Bro's. Sinon, elle adore porter, la plupart du temps, des souliers à talon aiguille car elle adore ça! Son style vestimentaire est très important pour Sarah. Bien qu'elle est énormément changée, c'est la seule chose qui soit restée la même.

Profession : Serveuse dans un club branché.

Rêves :
[*] Devenir Mannequin
[*] Devenir Chanteuse
[*] Trouver l'âme Soeur (Qui n'a jamais rêvé de ça?)

Code : Approuvé par les admins
Acteur de votre avatar : Mandy Moore

Vous [FACULTATIF]

Pseudo ou Prénom : Vanessa, mais on m'appelle Vans ^^
Age : 16 ans
Commentaires sur le forum : Il est vraiment super! La déco, l'histoire et tout ^^
Comment avez vous connu le forum ? J'ai trouvée le lien sur SupernaturalSlayer


Dernière édition par Sarah Connor le Mar 18 Mar - 3:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:03

Bonsoir, Bienvenu, Bonne continuation pour ta fiche^^ Mais je serais curieuse de savoir de quel lien tu parle sur SupernaturalSlayer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:09

eh bien c'est un lien que quelqu'un à mit dans la section du flood...Je suis sure qu'il avait pas le droit, mais bon, le site m'intéresse alors j'allais quand même pas ne pas m'y inscrire parce que la pub est intérdite sauf dans la section appropriée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:12

Ptdr de toute façon ya pas de souci, parce qu'un des admins de Supernatural est là...il s'est inscrit^^ et puis je pense savoir qui as mis le lien et elle est sur ce forum aussi alors^^xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:17

haha d'accord, bah en fait, c'est plus un ''il'' qui a mit la pub XD mais bon, on en fera pas tout un plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:19

non c'est elle râté ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:26

C' est une elle qui joue un "il", donc l' erreur est perdonné et pour infos, aucun admini ne ma taper sur les doights a cause de ma petit pub non autorisé... Very Happy Contente qu' elle fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:28

Hein mon coeur xD Faut pas le dire, mais moi je t'ai tappé Razz Razz XD Et oui, c'est elle, " The Revelation " xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:32

Sad Je savais pas que je jouais un Jensen completement persécuté...
Tu sais, il me faudrait pas beaucoup de tant pour monter mon association de défence du Jay, j' ai l' habitude ! Je pourrais pas compté sur Lucas Xd mais... je suis sure que Sauvons Jensen Ackles ca ferait beaucoup d' effet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:33

Eh bien XD Maintenant je vais le savoir Razz
Bon, me reste plus que le physique et puis j'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyLun 17 Mar - 23:36

Okii Sarah

Ptdr mais nooon XD moi je serais la seconde adepte et ma soeur la première, te sens pas persécuté, je t'aaaaaaaaime JAAAASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

* tattrape par le torse *

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyMar 18 Mar - 0:06

Bon, voili voilou, j'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Sarah Connor [Validé] Left_bar_bleue100/100Sarah Connor [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] EmptyMar 18 Mar - 15:29

Bienvenue et donc Validée !!
Amuse toi bien parmis nous !!

PS : Brookie c'est quoi ce flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Connor [Validé]   Sarah Connor [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Connor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Administration ¤¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser