One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jake Jaglieski [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 46
# Where are you ? : A Tree Hill
¤ Humeur : Nervous
(L) In Love : Hella from now on, Jenny Forever
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jake Jaglieski [Validé] Left_bar_bleue72/100Jake Jaglieski [Validé] Empty_bar_bleue  (72/100)
¤¤ Topics:

Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] EmptyMar 18 Mar - 0:15

Vôtre Personnage

Nom & Prénom :
Jake Jaglieski

Age :
22ans

Histoire :
Citation :
Jake a vécu a Tree Hill toute sa jeunesse. Il était un bon ami de Lucas Scott au départ. C'était un adolescent ordinaire, un joueur défensif de basket ball. Il avait du talent, bien sur pas autant que Lucas et Nathan, mais jouer au basket c'était surtout pour s'amuser avec ses amis, car au fond Jake ne voulait pas en faire une carrière autant que Nathan ou Dan ou Lucas Scott. Il était un étudiant dans la moyenne, jamais eu de grosses notes, mais il passait tous ces cours. Bref, c'était un adolescent ordinaire. Puis un soir, il rencontra Nikki, une femme un peu plus agée qu'elle dont il tomba sous le charme. A cette époque, il n'était qu'un ado qui cherchait a s'amuser et Nikki lui offrait tous ça, avec avantages en nature. Jake est un homme, faut pas lui en vouloir. Comme de fait, Nikki tomba enceinte et c'est a ce moment la que la vie de Jake prit son départ. La naissance de Jenny était en quelque sorte une renaissance pour lui. Malheureusement, Nikki n'était pas prète a s'occuper de son bébé et abandonna le père et l'enfant, laissant toutes les responsabilités parentales a Jake.

Heureusement pour lui, ses parents étaient la, prèts a l'aider du mieux qu'ils le pouvaient. Travaillant de nuit, ils étaient a la maison durant le jour et s'occupaient de Jenny quand Jake était a l'école. Ils furent d'un grand secours pour lui. Jake fit de la naissance de Jenny un secret. Le premier a savoir au sujet de l'existence de son bébé fut Lucas Scott, Jenny avait 6mois. Le jour même, Jake emmena Jenny avec lui au Karen's Cafe, ou il chanta une chanson pour elle, juste avant la représentation de Gavin Degraw. Quelques jours plus tard, Jake demanda a Peyton si elle pouvait s'occuper de Jenny un soir et elle accepta. Ce fut le début d'une amitié entre les deux adolecents. Une amitié qui se transforma lentement en amour.

Puis un malheur arriva. Nikki, la mère de Jenny réaparût, apparamment prette a reprendre ses droits de mère. Jake ne prit pas la nouvelle d'un bon oeil, évidemment, il ne croyait pas Nikki capable de s'occuper correctement de sa fille. Il lui laissa tout de même une chance en lui disant d'achetter a l'épicerie ce qu'elle croyait necessaire pour Jenny. Les achats que Nikki avait faits démontra qu'elle n'avait pas la maturité pour y arriver. Jake refusa donc de lui rendre la garde de sa fille. Il s'enfui de Tree Hill avec Jenny pour se rendre chez de la famille a Savannah, avec l'aide de son père et de Peyton. Cette séparation lui brisa le coeur, mais la sécurité de sa fille passait avant tout. Les sentiments qu'il laissa derrière pour Peyton furent mis a l'épreuves, mais jamais oubliés. Elle l'aida même en envoyant Nikki sur une fausse piste pour les retrouver.

Plusieurs semaines, voir mois plus tard, Jake reçoit un appel de son bon ami Lucas Scott. Celui-ci lui annonce que Peyton ne va pas très bien. Jake décide donc de revenir a Tree Hill croyant Nikki partie pour longtemps a sa recherche. Il veut s'occuper de Peyton. Lorsqu'il la retrouve, il apprend que celle-ci a un légé problème de drogue et cela le rend complètement malade, même s'il ne le laisse pas parraitre. Son arrivée sauvera Peyton de son problème. Heureusement, il était revenu avant que cela devienne grave pour elle. Tous les deux débutèrent une relation amoureuse qui changea la vie de Jake. Son besoin de proteger Peyton et de lui donne l'amour dont elle avait besoin passa en priorité (juste après celle de s'occuper et de proteger Jenny.) Ils restèrent ensemble longtemps, sans faire l'amour par contre, mais cela n'avait pas tellement d'importance. Peyton ne se sentait pas a l'aise, alors Jake allait attendre. Il aurait attendu toute sa vie, mais il n'eut pas a le faire. Malheureusement, le jour ou tous les deux s'unirent physiquement pour la premiere fois, Nikki réapparut de nouveau.

Jake ratta le procès qui allait lui donner la garde de sa fille, car il n'avait pas reçu les papiers le conviant en cours. Nikki gagna alors la garde de Jenny, mais Jake n'allait pas baisser les bras. Il cacha Jenny chez son ancien coach et fut envoyer en prison. Coach Durham envoya Jenny en floride pour sa sécurité pendant que Jake purgeait sa peine. A sa sortit de prison, Nikki avait retrouvé Jenny et Jake n'eut pas d'autre choix de repartir afin de la récuperer. Peyton ne l'accompagna pas et ce fut une autre séparation douloureuse pour les deux jeunes tourteraux.

Encore quelques temps après, Jake eut la surprise de sa vie voyant Peyton débarquer chez lui a Savannah. Il y vivait en attendant une nouvelle audience qui lui permettrait de reprendre la garde de Jenny. Après une réunion un peu étrange, Peyton le demanda en mariage. Elle lui dit qu'elle ne voulait plus être séparée de lui. Le coeur de Jake était sur le point d'exploser. Il accepta. Puis dans la nuit, lorsqu'elle dormait, Jake entendit Peyton prononcer des mots qui lui briserent le coeur a jamais. *Lucas, Je t'aime*. Dès le lendemain, Jake demanda a Peyton de rentrer a Tree Hill, afin qu'elle sache ce qu'elle ressent vraiment pour Lucas ou pour lui-même. Jake n'en voulait pas particulièrement a Lucas, ni a Peyton, mais son coeur lui faisait terriblement mal. Il dit a Peyton que s'ils étaient fait pour être ensembles, ils le sauraient un jour.

Finalement, Jake gagna en cours contre Nikki et retrouva la garde de sa fille. Elle avait grandit a si peu de temps et il eut du mal a se pardonner de l'avoir perdue pendant aussi longtemps. Mais son bonheur lui suffisait. Entre temps il avait écrit de nouvelles chansons. Certaines au sujet de Peyton, d'autres au sujet de Jenny. Il tenta de se faire connaître en chantant dans certains bars, puis un jour quelqu'un l'approcha pour faire un disque. Jamais Jake n'aurait pensé qu'il deviendrait un chanteur compositeur un jour, mais le destin le mena jusque la. Certaines de ses chansons avaient même passé a la radio, dont une au sujet de Peyton qui ne le rappela jamais au bout du compte. Jake comprit alors que c'était vraiment terminé entre eux.

Il rencontra Hella, une jeune femme plein de vie. Il tomba amoureux de sa simplicité et de sa joie de vivre. Ils sont un couple depuis ce temps. Hella s'occupe de Jenny comme si elle était sa propre fille. Que demander de mieux? Certainement pas ce qui arriva ensuite. Son père fit une crise cardiaque, il y survécut, mais il dut prendre sa retraite et rester a la maison pour sa santé. Jake décida donc de réemménager a Tree Hill, histoire d'aider un peu ses parents et de trouver de nouvelles inspirations pour son prochain disque. Il emmena avec lui sa fiancée et sa fille de six ans et achetta une petite maison modeste... Ses souvenirs resurgiront, le reste est a voir...

Caractère :
Citation :
Même au lycée, Jake démontrait une maturité hors normes, évidemment, il était papa alors d'une certaine façon sa fille l'a aidé a faire un grand pas en avant. Si je pouvais résumé le caractère de Jake en deux mots je dirais: *Doux et Calme* mais comme il faut 10 lignes, je vais étoffer tout ça. Il est d'une patience a toute épreuve. Évidemment vivre avec une fillette de 6 ans et une autre de 22 [HJ: J'ai 21 ans et je suis une fille je sais donc que ca prend de la patience vivre avec moi MDR] il faut savoir être patient. D'un côté la petite qui fait tout pour étirer l'heure du dodo, et la plus vieille qui se change sept fois avant d'avoir trouvé LE haut parfait qui va avec ses chaussures... ouh lala! [HJ: Il se peut que je corrige un peu après qu'Hella ait terminé sa présentation^^] Bref, Jake passe au travers de tous ça avec un calme inouï et en gardant toujours le sourire. Pourquoi? Parce que Jake est un homme aimant. Il aime plus que tout sa fille et il aime aussi sa fiancée, ainsi qu'il aime tous ses proches et parfois cela lui donne du fil a retordre car il ne reçoit pas toujours l'amour de tous ces gens en retour. Mais il ne demande jamais rien. Toujours près a rendre service, mais il se sentira toujours mal a l'aise de demander, par exemple, a quelqu'un de garder Jenny pour une sortie avec Hella. Un psychologue prendrait la peine d'étudier son cas et se rendrait vite compte que Jake va finir un jour par éclater comme une bombe a force de se mettre de côté sans arrêt pour les autres. C'est ce besoin d'aider les autres qui l'a rapproché de Peyton au départ, et c'est ce sentiment qui le rapprochera d'elle aussi. Car Peyton lui donnera toujours l'impression qu'elle a besoin d'être aidée ou aimée d'avantage que les autres. Jake est aussi plutot réservé, il est rârement en avant scène, sauf lorsqu'il est en spectacle. Il n'a pas la tête enflé, quoi qu'il commence lentement a apprécié sa popularité montante, mais il ne se laissera pas emporter par le star système et restera lui même quoi qu'il arrive. Il est aussi un père extraordinaire, il fait passer sa fille avant toute chose, même avant sa fiancée. Il sait être stricte avec Jenny, il tient a ce qu'elle ait une bonne éducation et qu'elle connaisse les bonnes valeurs. Il est aussi un peu gâteau avec elle, mais juste lorsqu'il le faut, pour ne pas qu'elle soit une enfant gâtée. En amour tout va bien pour lui, il est fiancé avec une journaliste de talent qui s'occupe de Jenny comme si elle était sa mère, mais son retour a Tree Hill ravivera une ancienne flamme et lui posera quelques problèmes de ce côté la. Car ce qu'il ressent pour Peyton est indélébile, il le ressentira toute sa vie, c'est une femme complexe qu'il aura toujours envie de proteger du mal. D'un autre côté Hella est si simple, si pleine de vie. Elle lui apporte de la joie et l'aide a prendre parfois la vie a la légère. Ce qu'il fait trop peu souvent. Il a besoin de proteger Peyton d'un côté, et il a besoin d'Hella pour se sentir plus vivant de l'autre.

Physique :
Citation :
Jake n'a jamais été du genre a faire tomber les filles au premier coup d'oeil. C'est un bel homme, mais il n'a jamais vraiment eu la trempe d'un Lucas ou d'un Nathan Scott qui faisaient craquer toutes les filles du lycée d'un simple regard. Non, Jake était un naturel, pas un tombeur. Quoi que depuis qu'il est plus ou moins connu grâce a ses chansons, on a tendance a le regarder un peu plus lorsqu'il marche dans la rue et certaines femmes lui lancent quelques regards aguicheurs de temps a autres. Le succès apporte chez certaine personne un certain sex-appeal. Cependant Jake reste fidèl a lui-même. Il porte des vêtements simples et confortables et la plupart du temps, de couleurs neutres. Pour ce qui est des autres détails qui sont aussi importants, il a les cheveux et les yeux bruns, un regard qui semble toujours démontrer une certaine tristesse, même quand il est de bonne humeur. Ses grands sourcils épais donnent encore plus de valeurs a cette caractéristique. Jake ne s'entraine pas particulièrement il n'est donc pas ce qui a de plus musclé ou balaise (cela ne lui irait pas bien de toute façon), mais comme il a une biologie nerveuse (son corps évacue rapidement tout ce qui est mauvais il ne prends donc pas facilement de poid) il est tout de même en très bonne condition physique. Il n'a pas de surplus de poids, et n'en aura probablement jamais.

Profession :
Chanteur/Musicien/Compositeur

Rêves :
Tous ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de ceux qu'il aime.
Évidemment il aimerait beaucoup continuer de vivre en écrivant des chansons.

Code :
[Crazy]

Acteur de votre avatar :
Bryan Greenberg

Vous [FACULTATIF]

Pseudo ou Prénom :
Sophie
Age :
21 ans
Commentaires sur le forum :
Bah j'espere qu'il va marcher^^
Comment avez vous connu le forum ?
Par Jason sur mon forum a moua


Dernière édition par Jake Jaglieski le Mar 18 Mar - 20:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jake Jaglieski [Validé] Left_bar_bleue100/100Jake Jaglieski [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] EmptyMar 18 Mar - 15:44

Bienvenue Jake. (Un Jake je suis contenteee)
Roo Merci Jason de nous amené encore du membres Very Happy
Bref Bonne continuation pour ta fiche.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 46
# Where are you ? : A Tree Hill
¤ Humeur : Nervous
(L) In Love : Hella from now on, Jenny Forever
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jake Jaglieski [Validé] Left_bar_bleue72/100Jake Jaglieski [Validé] Empty_bar_bleue  (72/100)
¤¤ Topics:

Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] EmptyMar 18 Mar - 18:40

Merci! Actuellement je fais des recherches sur Jake, (même si j'ai vu OTH et que j'en connais un peu) afin d'être certaine que je ne suis pas a côté de la plaque pour se personnage. J'essaie d'en connaitre le plus possible sur lui avant d'aller plus loin avec ma fiche. Je devrais quand même la terminer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jake Jaglieski [Validé] Left_bar_bleue100/100Jake Jaglieski [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] EmptyMar 18 Mar - 19:40

Okay...tu peux trouvé pleins d'infos sur Jake je pense sur les sites de OTH et puis tu peu aussi consulté ma fiche de présa pour l'histoire Jake/Peyton puisque j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 46
# Where are you ? : A Tree Hill
¤ Humeur : Nervous
(L) In Love : Hella from now on, Jenny Forever
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jake Jaglieski [Validé] Left_bar_bleue72/100Jake Jaglieski [Validé] Empty_bar_bleue  (72/100)
¤¤ Topics:

Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] EmptyMar 18 Mar - 20:32

Bon ben je crois bien avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Jake Jaglieski [Validé] Left_bar_bleue100/100Jake Jaglieski [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] EmptyMar 18 Mar - 20:35

Et bien Validé mon petit Jake finit le temps ou je te draguait Sad Menfin...ptdr Bienvenuuu et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jake Jaglieski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaglieski [Validé]   Jake Jaglieski [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jaglieski [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Administration ¤¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser