One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Needed to see you [Peyt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 46
# Where are you ? : A Tree Hill
¤ Humeur : Nervous
(L) In Love : Hella from now on, Jenny Forever
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Needed to see you [Peyt] Left_bar_bleue72/100Needed to see you [Peyt] Empty_bar_bleue  (72/100)
¤¤ Topics:

Needed to see you [Peyt] Empty
MessageSujet: Needed to see you [Peyt]   Needed to see you [Peyt] EmptyMer 19 Mar - 2:08

Jake arriva au tric a pied après sa rencontre avec Brooke au Rivert Court. Le fait de la voir en chair et en os après toutes ces années lui avait fait un choc terrible, mais cela lui avait fait du bien. Il s'était promené durant une bonne heure en ville, a pied. Se remémorant de vieux souvenirs, se souvenant des anciens magasins, prenant connaissance des nouveaux. Bref, c'était une journée émotionnellement étrange pour notre Jake. Il alla jusqu'a se demander s'il avait bien fait de ressasser tout ce passé, mais il devait le faire, afin de pouvoir mieux tourner la page et de se concentrer sur son avenir. C'est pourquoi il arrêtta au Tric. Il s'avait que Peyton y travaillait de temps a autre, il avait prit une chance, mais comme de fait, elle était la. Il entra au tric, toujours aussi vide durant la journée. L'endroit avait aussi changé, mais l'ambiance était la même. Il y avait une petite musique qui jouait, elle venait d'une petite pièce au fond. C'était le genre de musique que seule Peyton savait apprécié a sa juste valeurs, c'est aussi grâce a cette musique qu'il devina qu'elle était présente.

Il avança, silencieusement. A maintes reprises il failli faire demi-tour et rentrer chez lui, a cause de son coeur qui battait très fort. Après aussi longtemps, il aurait dut être plus sur de lui, mais il était nerveux au bout du compte. Qu'allait-elle faire ou dire en le voyant? Comme il la connaissait, elle allait peut-être le regarder comme s'il était un revenant, ou elle pouvait tout aussi bien réagir comme Brooke et lui sauter dans les bras. Bref, il ne le saurait jamais tant qu'il ne se serait pas montré le bout du nez. La porte de la pièce était entre-ouverte. Jake y entra a moitié s'accoudant sur le cadre de la porte et regarda. Elle était de dos, assise a un bureau, semblant occupée. Mais c'était elle, pas de doute, avec ses petits cheveux bouclés. Jake prit une grande respiration puis toussota légèrement pour qu'elle remarque sa présence. Il souriat calmement. En fait il était tendu, mais parraissait tout le contraire. Son regard et son sourire chaleureux était le même qu'il y avait quatre ans. Réconfortant et paisible. Même après leur dernière réunion, il était heureux de la voir.


[HJ C'est très court mais ca contient l'essentiel lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Needed to see you [Peyt] Left_bar_bleue100/100Needed to see you [Peyt] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Needed to see you [Peyt] Empty
MessageSujet: Re: Needed to see you [Peyt]   Needed to see you [Peyt] EmptyMer 19 Mar - 3:36

C'était l'après-midi, Au Tric il n'y avait pas un chat, le club avait toujours été fermé au public la journée et ouvrait uniquement le soir. Le personnel n'était même pas encore là, non il était trop tôt encore, ils ne viendrait travailler que ce soir. On entendait au loin une musique ce jouer, quelque chose d'assez rock trahissant la présence d'une personne. Cette personne c'était bien entendu Peyton, n'importe lequel de ses amis proches aurait pu reconnaître que c'était elle qui était là, rien qu'avec la musique qu'on entendait. Elle se trouvait donc dans la salle au fond du Tric, ce grand local qui lui servait de bureau pour son label. Elle était d'ailleurs installé au bureau, occupé avec un dessins. Décidément la blondinette n'avait en rien changé, cette image d'elle c'était la même que la Peyton du lycée, la Peyton qui avait 18 ans et qui passait son temps dernière ses dessins et avec sa musique. Chacun son truc un, Peyton avait toujours ses deux passions et elle espérait que l'une d'elle, la musique soit aussi son métier. Il fallait qu'elle signe un groupe, sinon cet investissement de la part de Brooke ne servirais à rien. Heureusement pour elle, Peyton avait appris que quelques groupes non signé allait bientôt joué au Tric, la jeune femme pourrait alors les entendre, voir si ce qu'ils faisait en valait la peine et peut être leur proposé aprés de les signé. Enfin pour l'instant on en était pas là.

Elle ne remarqua la présence de quelqu'un que quand celui-ci ce mit à toussoté. Elle crut d'abord à Lucas, qui sa pouvait être d'autre de toute façon ? Certainement pas Nathan. Elle se retourna alors et là ce fut la surprise. Peyton n'en crut pas ses yeux, c'était Jake...Elle le regarda d'abord comme un revenant, il c'était passé plusieurs années depuis la dernière fois qu'ils c'était vu, ça faisait quatre ans. Elle resta un moment là à rien faire d'autre que de le regardé ne sachant pas trop quoi faire par rapport à leur dernière rencontre. La dernière fois qu'ils s'était vu, Peyton avait été rejoindre Jake à Savanah (ouais je crois que c'est ça le nom xD), mais ça ne c'était pas super bien terminé, Jake dit à Peyton de retourné à Tree Hill car elle aimait encore Lucas, alors que Peyton souhaitait resté avec Jake là bas. Enfin c'était il y as longtemps, ils avait fait leurs vie tous les deux maintenant.


- Jake...ça pour être une surprise, c'est une surprise...

Elle se leva de sa chaise de bureau et s'avança vers lui. Elle était contente de le voir, elle avait toujours regretté d'avoir perdu contact avec lui. Miss Sawyer le serra alors dans ses bras, après tous ce n'est pas parce qu'ils avait eu une histoire qu'ils ne pouvait pas ce comporté comme des amis non ? En plus c'était le passé, c'était y'a longtemps. Jake ne devais plus pensé à cette histoire Puis elle regarda et ajouta :

- ça fait tellement longtemps...mais ça fait plaisir.
Alors qu'est ce qui te ramène aux sources ?


[Hj: Pas Grave lol, mon post est pas trés long non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 46
# Where are you ? : A Tree Hill
¤ Humeur : Nervous
(L) In Love : Hella from now on, Jenny Forever
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Needed to see you [Peyt] Left_bar_bleue72/100Needed to see you [Peyt] Empty_bar_bleue  (72/100)
¤¤ Topics:

Needed to see you [Peyt] Empty
MessageSujet: Re: Needed to see you [Peyt]   Needed to see you [Peyt] EmptyMer 19 Mar - 23:07

Jake était resté la debout et silencieux devant une Peyton totalement bouche bée et tout aussi silencieuse que lui. On aurait dit qu'elle venait de voir un extraterrestre. Jake baissa le regard vers le sol, pour démontrer son malaise. Mais elle finit par lui parler. Elle avait eut un choc, mais c'était une réaction normale. Elle se leva donc et vint le serrer dans ses bras. Jake ne put réprimer un sourire a l'idée d'avoir deviné quelles seraient les réaction de Peyt a l'avance, même après quatre ans. Oui, évidemment, Jake devait maintenant répondre a une question qu'il s'était fait demandée trois fois dans la même journée. *Que fais-tu ici?*

- Bah, je suis revenu m'installer. Mon père a des problèmes de coeur alors je me suis rapproché de lui, pour aider mes parents. Et je dois écrire quelques chansons pour mon prochain cd, alors je me suis dit qu'ici je serais plus inspiré qu'en ville. Il y a aussi une bonne école primaire, donc je trouvais ça mieux pour Jenny. Enfin bon, toutes les raisons sont bonnes pour revenir a Tree Hill...


Il savait que Peyton serait daccord sur sa dernière phrase. Après tout n'étaient-ils pas TOUS revenu a Tree Hill? Jake ne savait pas trop quoi lui dire. Il opta pour commencer par les premiers usages d'une conversation normale entre adultes.


- Alors, comment tu vas? Brooke m'a dit que tu te faisais un label. Ca va comme tu veux?

[Désolé c encore très court lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Needed to see you [Peyt] Left_bar_bleue100/100Needed to see you [Peyt] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Needed to see you [Peyt] Empty
MessageSujet: Re: Needed to see you [Peyt]   Needed to see you [Peyt] EmptyJeu 20 Mar - 15:43

C'était tellement incroyable, Peyton n'en revenais pas. Jake était alors de retour à Tree Hill, il était revenu s'installer ça voulais dire qu'il allait resté un moment ici, décidément ses derniers temps ils revenait tous dans la petite ville de leur jeunesse. Lucas d'abord, puis Brooke et Peyton et maintenant Jake, toute la petite bande allait être réunis alors. Lui aussi était revenu chercher l'inspiration à Tree Hill, tous comme Lucas l'avais fait pour son roman. Elle souriait toujours, Jake était toujours le même, mais si il y en avait une qui devait avoir changé c'était Jenny. La dernière fois que Peyton l'avais vu elle était encore toute petite, elle devait avoir énormément grandis maintenant, oui puisqu'elle allait en primaire.

- Oh...et ça va aller pour ton père ? Jenny doit avoir tellement grandis maintenant...Comment va t'elle ? Et tu prépare un autre album...en tous cas tu est pas trompé sur l'endroit ou trouvé l'inspiration...Enfin comme tu le dit quoi qu'il en soit toutes les raisons sont bonnes pour revenir à Tree Hill, on y est attaché à cette petite ville mine de rien.

Elle lui fit un sourire. C'était vrai qu'ils y était attaché à la ville de leur jeunesse. D'ailleurs Peyton préférai largement leur "petit coin paumé" que les grandes villes comme Los Angeles. C'est bon L.A, elle avait donné pendant quatre ans et pour finir elle n'avais pas plus réussi là bas...peut être que ce serait ici tout compte fait. Enfin bref Jake questionna Peyton, comme elle l'avais fait avec lui. A vrai dire Peyton n'avait pas eu une vie extraordinaire puisqu'elle avait raté et sentimentalement et professionnellement.

- Je vais bien, tous va bien...J'ai fait un passage par Los Angeles mais j'ai pas réussi à faire ce que je voulait là bas...En plus j'avais pour patron un sale type...alors je suis revenu à Tree Hill avec Brooke, puis elle m'as encouragée à créer mon propre label alors que j'était complètement perdue. Je dois la remercié pour ça d'ailleurs...enfin j'espère que je réussirai ici, ce que je n'est pas réussi à Los Angeles. Depuis que je suis rentrée à Tree Hill ça va...

Oui, c'était certain que Peyton allait mieux depuis qu'elle était rentré chez elle, qu'elle avait retrouvé ses amis et ses repères. Pourtant il y avait encore quelque chose, quelque chose qui faisait que Peyton n'était pas encore heureuse. C'était Lucas, Peyton était revenue en partie pour lui mais celui-ci n'était plus libre, il avait refait sa vie depuis leur histoire. Enfin ça elle n'allais pas le dire bien entendu.

- J'y crois pas tous de même...c'est incroyable de te revoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Needed to see you [Peyt] Empty
MessageSujet: Re: Needed to see you [Peyt]   Needed to see you [Peyt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Needed to see you [Peyt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Le Tric :: Bureau de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser