One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes de Concentration [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Evelyn Strauss

Lindsey Evelyn Strauss


Nombre de messages : 932
Age : 36
# Where are you ? : Tree Hill
¤ Humeur : Jalouse
(L) In Love : Lucas Scott
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue70/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤¤ Topics: Open

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 19:58

Lindsey avait eu envie de prendre l'air. Elle avait l'impression d'étouffer chez elle et avait l'impression de ne plus vraiment y avoir sa place depuis le retour de Peyton. En effet, Lucas avait l'air plus distant et il était donc impossible pour elle de se concentrer à la maison. Elle préférait donc sortir pour travailler.

Pour éviter de croiser quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas envie de voir, elle avait préféré s'installer dans un bar de la ville afin de travailler. Elle commanda un café et s'installa à une table en terrasse pour profiter du soleil. Elle ouvrit ses dossiers sur son ordinateur. Elle leva la tête vers un couple assis à une table plus loin. Même ici, il était difficile de se concentrer. Ce n'était pas catastrophique étant donné que Lucas ne se décidait pas à écrire son deuxième roman et donc, elle n'était pas débordée de travail. Elle avait juste un peu de paperasserie à régler. Travail peu intéressant donc et qui ne facilitait pas sa concentration. Un serveur lui apporta son café et elle le gratifia d'un sourire pour le remercier. Elle versa du sucre dans sa tasse et tourna la cuillère à l'intérieur, machinalement. Il fallait qu'elle parle à Lucas, qu'elle le fasse pour savoir ce qu'il se passait réellement avec Peyton. Elle avait lu le roman et elle connaissait Lucas probablement mieux qu'il ne se connaissait lui-même. Elle savait qu'on ne pouvait pas faire une croix sur de tels sentiments et elle redoutait de finir personnage secondaire dans leur propre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue100/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 20:41

Peyton avait eu la même idée que Lindsey, aller prendre un peu l'air ne lui ferais pas de mal. La blondinette restait constamment enfermé dans le local de son label, elle allait devenir folle à force. En même temps si elle restait souvent là bas c'était pour ne pas voir certaines personnes. Miss Sawyer n'avait pas envie de tombé sur Lindsey, elle passait son temps à l'évité, alors que celle-ci voulais la mettre dans ses amis. Elle voyait sa d'un mauvais oeil, comme la fois où Lindsey c'était ramené dans le local avec son Lucky Bamboo faisant bien comprendre à Peyton qu'elle était là, qu'elle n'irais nulle part. Elle marquait son territoire ou quoi ? Blondie avait horreur de ça en tous cas. Haley avait bien dit à Peyton que ça n'avait rien à voir, que c'était juste un geste de sympathie, mais elle n'en croyais pas un mot. Lindsey avait certainement peur du retour des deux ex copines sexy de Lucas.

Enfin bref, Peyton poussa la porte du petit café. Elle venait juste de faire une longue balade et une petite pause détente ne lui ferais pas de mal. Elle lança un coup d'oeil autour regardant les différents clients. Oh non, ce n'était pas possible, Peyton avait vraiment la poisse où quoi ? Pourquoi fallait t'il qu'elle tombe sur Lindsey ? Oui vous avez bien lu, Lindsey ce trouvait là, assise à une table avec une tasse. Peyton fit comme si elle n'avait pas vu Lindsey, elle n'allais quand même pas rentré à la maison maintenant qu'elle était là. Elle s'installa à une table, celle qui était la plus loin de Lindsey. Elle attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande, puis sorti un journal de son sac pour faire mine d'être occupé. Elle ne voulais pas que Lindsey vienne et face comme s'y elles était amies, car ce ne serait jamais le cas. Peyton était jalouse de Lindsey, forcément puisque c'était elle qui était avec Lucas. Et oui Peyton aimait toujours Lucas, même si elle ne l'avais dit à personne. Elle jetait de temps en temps des coup d'oeil à Lindsey puis reprenait sa lecture. Tiens d'ailleurs on parlait de Brooke et de son retour à Tree Hill dans le journal. Quelques minutes plu tard, on apporta sa commande à Peyton. Elle remercia le serveur, puis commença à boire.

[Hj : Fallait bien un Lindsey VS Peyton xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Evelyn Strauss

Lindsey Evelyn Strauss


Nombre de messages : 932
Age : 36
# Where are you ? : Tree Hill
¤ Humeur : Jalouse
(L) In Love : Lucas Scott
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue70/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤¤ Topics: Open

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 20:52

Lindsey était toujours en train de tourner la cuillère dans son café sans vraiment y faire attention. Elle continuait de penser à Peyton, toujours Peyton. Elle avait pourtant essayé d'être gentille avec elle, de lui montrer qu'elles pouvaient devenir amies, mais visiblement ce n'était pas dans les projets de la jeune femme. Elle soupira et porta finalement son café à ses lèvres. Il avait refroidi. Voilà ce qui arrivait quand on était distraite. Elle reporta son regard sur son écran d'ordinateur. N'étant pas assez concentrée, il n'en ressortirait rien de bon, il valait mieux qu'elle s'abstienne plutôt qu'elle fasse des bêtises. Elle referma son ordinateur et put tout à son aise se détendre en observant les autres cliens du bar. Elle avala son café de travers lorsqu'elle aperçut Peyton à une table, à l'intérieur. Elle s'essuya avec sa serviette et mit quelques secondes avant de réagir.
Elle pensa un instant à fuir, partir vite avant qu'elle ne la remarque. Mais c'était certainement une réaction puérile. Elle se doutait bien que Peyton l'évitait mais Lindsey s'imagina que sa présence exactement au même endroit et au même moment qu'elle n'était peut-être pas un hasard. Peut-être s'agissait-il d'un signe. Elle décida donc de tenter un énième essai.


* Elle va certainement me rembarer, comme toujours... *

Mais elle le faisait pour Lucas. Elle savait qu'il n'était pas dans une position facile entre les deux jeunes femmes. Lindsey entreprit donc une dernière tentative afin de s'entendre avec Peyton. Elle prit sa tasse de café et entra à l'intérieur. Peyton était plongée dans son journal. Est-ce qu'elle le faisait exprès ?

- Salut, il n'y a plus de place de libre. Je peux m'asseoir ?

HJ: J'allais t'en proposer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue100/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 21:28

Peyton espérait sincèrement que Lindsey ne les pas vu, qu'elle reste la tête collé à son écran d'ordinateur ou que même si elle l'est vu qu'elle ne vienne pas lui parler. Hélas pour Peyton, la copine de Lucas avait décidé de venir parler à notre blondie. Ohh mais que voulais t'elle encore ? Lui offrir un café peut être ? Pourquoi s'acharnait t'elle à vouloir être son amie ? Peyton n'avait pas été assez clair en l'évitant ? Si elle l'évitait c'était un signe, celà voulais clairement dire "Je ne veux pas te voir, je ne veux pas te parler".

*Oh non...pourquoi est ce qu'elle viens*

Peyton savait bien que Lindsey était là, juste à côté d'elle. Elle venait de lui adressé la parole, mais Peyton avait toujours les yeux rivés sur son journal. Miss Sawyer mit un certain temps avant de ce décidé à levé la tête vers Lindsey. Elle voulais s'asseoir ici ? AH AH la blague. Après un petit moment de silence, Peyton lui répondit.

- Tiens Tiens on dirais que je suis poursuivie...

Elle n'avais pas répondu à sa question, en faite Peyton ne tenais pas tellement à ce que Lindsey s'assoit ici. Boucle d'or avait mit tellement d'énergie à l'évité, elle n'allais pas non plus l'invité à sa table. Elle regarda autour d'elle, voyant un homme seul à sa table lui aussi, elle avait qu'a aller s'asseoir avec lui.

- Arrête d'essayer d'être gentille et de faire comme si on allait être amie...on sais toutes les deux pourquoi tu le fais. Et pour info y'a une place prés du barbu là bas...

Peyton était franche, non elle ne pouvait pas laissé Lindsey s'asseoir ici. Elle savait que Lindsey voulait bien s'entendre avec Peyton par rapport à Lucas, mais Peyton ne pouvais pas faire semblant. Et puis Lindsey voulais aussi montré à Peyton que c'était elle qui était avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Evelyn Strauss

Lindsey Evelyn Strauss


Nombre de messages : 932
Age : 36
# Where are you ? : Tree Hill
¤ Humeur : Jalouse
(L) In Love : Lucas Scott
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue70/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤¤ Topics: Open

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 21:39

Vu le temps que mit Peyton à lui répondre, Lindsey s'apprêtait déjà à retourner à sa table après un énième vent qu'elle lui mettait. C'était donc si difficile d'être aimable pour cette fille si gentille qu'avait décrit Lucas dans son roman ? Une chose était bien clair : ce n'était pas la même personne et Lindsey préférait de loin le personnage fictif ou du moins la façon dont Lucas appréhendait la jeune femme, effaçant de loin tous ses défauts.
Finalement, celle-ci daigna lui adresser la parole mais sans la regarder bien sûr, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Pourquoi Lindsey avait l'impression de chaque fois devoir s'excuser lorsqu'elle lui adressait la parole ? Elle ne lui avait pas pris Lucas, ils n'étaient plus ensembles depuis lontemps lorsqu'ils avaient commencé à sortir ensembles. Elle n'avait pas à se sentir coupable.

- Je ne cherche pas à te harceler, Peyton. J'étais juste dans le coin, ce n'est pas ma faute si on fréquente les mêmes endroits. Ni les mêmes amis d'ailleurs. Tree Hill est une petite ville alors pourquoi ne pas faire un effort pour essayer de s'entendre un minimum ?

Lindsey pinça les lèvres à sa réponse. Visiblement, elle n'était toujours pas décidé à enterrer la hache de guerre. La jeune femme ne jeta pas même un regard vers la place de disponnible indiquée par Peyton. Elle avait plutôt envie de partir maintenant plutôt que de rester dans le même bar qu'elle. Et dire qu'elle avait fait tout ce chemin pour l'éviter...

- Oui, effectivement, on risque de se croiser assez souvent et je n'ai pas envie qu'à chaque fois ça tourne au conflit armé. On aurait pu effectivement être amies si tu avais essayé de me connaître mais je suis fatiguée de toujours faire un effort qui n'est pas réciproque. Alors tu veux qu'on s'évite ? Parfait. Et si jamais on se croise chez Nathan et Haley, on fera quoi ? On fera installer un ring de boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue100/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 22:06

C'est vrai que Peyton avait changé, elle n'était plus tout à faire la Peyton qu'avait d'écrit Lucas dans sont roman. En quatre ans elle avait eu le temps de changé, ses expériences à Los Angeles l'avait changé, et sa séparation avec Lucas aussi. Miss Sawyer avait vraiment du mal à croire à ce que disait Lindsey, elle ne l'harcelait pas ? Pourtant où qu'elle soit elle était tous le temps là à vouloir être sympa. Il fallait que Peyton lui fasse un dessin où quoi ?

- Tu ne me harcèle pas pourtant c'est pas l'impression que j'ai...Arrête un peu d'essayer d'être sympa, les gens ne sont pas aussi gentils...Je sais bien que tu ne m'aime pas en réalité, tous ce que tu veux c'est marqué ton territoire avec Lucas. Mais je te rassure je ne te le prendrais pas...je ne suis pas amoureuse de Lucas.

Bien entendu Peyton mentait mais elle le faisait avec un tel talent que c'était indécelable. Elle n'était pas très tendre avec Lindsey, elle lui mettais les points sur les I, elle irait surement ce plaindre à Lucas en disant "Peyton n'est pas sympa avec moi", mais elle s'en fichait de toute façon. Elle écouta ensuite Lindsey parler de nouveau, c'était tant mieux si elle était fatigué d'essayer d'être son amie, d'essayer d'être sympa, au moins elle foutrait la paix à Peyton.

- Un ring de Boxe ? Intéressant pourquoi pas. Enfin si tu est si épuisé que ça je ne te retiens pas...après tous moi je tes rien demandé, je ne tes pas demandé d'être gentille avec moi et encore moins d'être mon amie. On as des amis en communs c'est vrai, mais on est pas obligé de ce parler, d'ailleurs si on ne se parle pas ça sera parfait !

Encore une fois la méchante Peyton avait parler. Pour le coup ça venait droit du coeur et ça méritait d'être clair. Peyton n'aimait pas Lindsey c'était tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Evelyn Strauss

Lindsey Evelyn Strauss


Nombre de messages : 932
Age : 36
# Where are you ? : Tree Hill
¤ Humeur : Jalouse
(L) In Love : Lucas Scott
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue70/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤¤ Topics: Open

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyMer 19 Mar - 22:16

- Peut-être que du monde d'où tu viens les gens ne sont pas gentils. Mais ici, il n'y a aucune raison pour que les gens ne le soient pas. Je ne cherche pas à marquer ton territoire, j'ai confiance en Lucas. En ce qui te concerne...

Lindsey était persuadée que Peyton était revenue uniquement pour Lucas. Pour quelle autre raison autrement ? Elle n'avait pas besoin de Tree Hill pour se créer un label...

Lindsey secoua la tête avec incompréhension. Comment pouvait-on être aussi borné ? Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre comment elle pouvait être aussi amère et désagréable ? Elle remonta son sac sur ses épaules, prête à partir.

- Fais gaffe Sawyer, avec l'âge, tu deviens aigrie.

Lindsey n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire. Est-ce qu'elle venait bien de lui lancer un pique ? Non, elle ne voulait pourtant pas rentrer dans son jeu et c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Elle ne voulait pas être cette personne, elle ne voulait pas être cette fille jalouse et sur la défensive prête à défendre son territoire comme le pensait Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue100/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyJeu 20 Mar - 17:15

Peyton regarda Lindsey toute en l'écoutant. Elle ne cherchait pas à marquer son territoire ? ça c'est ce qu'elle disait en tous cas, mais cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Lindsey était jalouse et elle se sentais menacé par Peyton, d'ailleurs ça elle ne le cacha pas puisqu'elle avoua ne pas avoir confiance en elle. De toute façon Peyton s'en fichait pas mal confiance ou pas. Elle ne préféra pas lui répondre, il n'y avais rien à en redire.

Ce n'est pas que Lindsey la dérangeait...en faite si, mais Peyton était contente de la voire commencé à faire demi-tour pour partir. Hélas Lindsey avait encore envie d'embêter un peu son monde. Elle avait alors envoyé un pic à Peyton. Oh mais comme c'était mignon, on essayait de ce défendre ? ça n'allais pas du tout à Lindsey en tous cas, on voyait bien que c'était pas son genre. Peyton lui fit alors un sourire digne d'une garce (xD). Bien oui avoir Lindsey en face d'elle la mettait dans des états pas possible, elle devait surement être allergique (xD).

- Oh...On se rebelle...Bravo.

Elle avait dit sa d'une manière toute à fait neutre, bon d'accord elle se moquait un peu. Ce qu'avait dit Lindsey ne l'atteignait pas du tout et elle n'allais pas entré dans son jeu. Elle n'avait pas le temps pour ça aujourd'hui. Alors elle se contenta simplement d'ajouté :

- Au revoir Lindsey

Allez du balet, Peyton avait franchement envie de finir son café en paix sans cette espèce de sangsue dans les pattes.

[Hj : dsl post de mon post pas terrible, terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Evelyn Strauss

Lindsey Evelyn Strauss


Nombre de messages : 932
Age : 36
# Where are you ? : Tree Hill
¤ Humeur : Jalouse
(L) In Love : Lucas Scott
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue70/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤¤ Topics: Open

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyJeu 20 Mar - 22:22

Lindsey n'avait qu'une seule envie, balancer son café sur les boucles blondes de la jeune femme. Mais bien sûr, elle aurait encore tort aux yeux de Lucas. Elle aurait tellement voulu qu'il entende la moitié des sarcasmes qu'elle lui balançait lorsqu'elles se croisaient pour lui prouver qu'il se trompait, que Peyton n'était pas du tout celle qu'il croyait...
Lindsey décida finalement que Peyton n'en valait pas la peine. Elle n'était pas quelqu'un d'intéressant et ne méritait pas qu'on lui accorde autant d'attention.

- Non, j'en ai juste assez de jouer à ce petit jeu-là.

La froideur de son au revoir invitait clairement Lindsey à partir et c'était ce qu'elle allait faire. Elle ne comptait plus du tout faire d'efforts pour qu'elles s'entendent. Si Peyton changeait d'avis, ce serait tant mieux, Lindsey tenterait certainement de ne pas être aussi désagréables ; quant à elle, elle rayait définitivement Peyton de ses amis potentiels.

- Au revoir, Peyton.

Elle lui lança un dernier regard inexpressif avant de retourner en terrasse s'asseoir à la place qu'elle avait occupée jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Problèmes de Concentration [T] Left_bar_bleue100/100Problèmes de Concentration [T] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] EmptyVen 21 Mar - 0:16

[Sujet Terminé il me semble xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de Concentration [T] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Concentration [T]   Problèmes de Concentration [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Concentration [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Les Rues :: Bars & Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser