One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu l PV : Peyton l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyMer 19 Mar - 22:24

HJ : le titre est ptet Naze c' est l' idée de Brooke... Rolling Eyes

Jason était venu avec Brooke, mais celle-ci avait du le planter là à cause d’un coup de fils hyper important, sûrement Victoria. Rhhaaa décidément Jason la détestait énormément. Brooke lui avait promit de lui faire visiter tous ces lieux chargé d’ histoire et Jason s’ était pris au jeu. Le Tric était donc normalement fermé et Jason pensait qu’il n’ y aurait personne, jusqu’ a ce qu’ il se retrouve près du studio d’ enregistrement. Jason n’ en n’ avait jamais vu et il était curieux aussi il s’ avenca dans la salle qui n’ était pas fermé à clé. Le fait qu’ on lui ai proposer de signer un album lui revient en mémoire, Jason avait refusé en rigolant, il chantait comme un canard ce n’ était pas parce qu’ il était connu et aisé financièrement qu’ il devait faire n’ importe quoi ! Jason ne voulait pas se prendre de bide et il ne voulait pas changer de carrière.


La musique… une notion bien vague qui ne rendait pas notre acteur indifférant. La musique, au même titre que la caméra avait toujours fait partie de sa vie. Dès l’age de 6 ans, Jason avait mis les doigts sur un piano, comme Mozart ou Bach. Il fut d’ ailleurs bercé par leur mélodie, ce n’était pas sa faute la mère de Jason était pianiste alors forcément il devait faire ses gammes. Mais surtout, Jason aimait énormément ça. Le solfège avait beau être ennuyant à mourir, lui il se régalait en jouant des grands classiques et sa mère se faisait toujours un plaisir de ‘l écouter. C’était ainsi des moments privilégie que Jason avait partagé avec sa mère. Jason avait beau avoir 25 ans, elle lui manquait énormément. Il aurait aimé lui présenter Brooke ou même parler de sa carrière d’acteur avec elle. Oui, c’était sûrement égoïste mais si Jason pouvait revoir sa mère, alors il lui demanderait conseil… Il le savait après un film qui avait fait un franc succès et le deuxième qui allait bientôt sortir, Jason arrivait à un tournant, soit ça marchait et il était recensé par les critiques sont son nom et son joli minois serait vite oublié et ça Jason ferrait tout pour que cela n’arrive pas ! La célébrité était quelque chose qu’il commençait à apprécier, cela avait son lot d’inconvenant mais sans elle, Jason n’ aurait jamais rencontré Brooke, il serait sans aucun doute sans une voiture à faire la vidange, c’ était bien, mais ce n’ était pas sa son rêve. Lui ce qu’ il aimait c’ était les cascades, les projecteurs et le mot « Action ». Il se savait fait pour le cinéma, son instinct lui disait qu’ il avait une longue et prometteuse carrière. Jason ne voulait pas paraître présomptueux mais il avait confiance en lui et en l’avenir.

Jason ne put résister à l’appel du piano, il regarda autour de lui. Personne. Aussi, il prit place sur le banc face à l’instrument et joua tout d’ abord avec deux doigts de sa main droite afin de bien s’assurer de la tonalité du piano. Elle sonnait juste à ses vielles oreilles de musiciens et Jason poussa toute sa main sur le clavier. Ses doigts bougeait avec légèreté et dynamisme. Sa main gauche vient se rejoindre à sa droite, et la mélodie gagna en tonalité et en rythme. Il n’avait pas choisi de jouer la mélodie des quatre saisons -même si il la connaissait par cœur-, mais la partition qui était juste devant lui. Il changea juste le rythme pour que cela colle mieux avec son hyperactivité naturelle. Jason était aussi concentré que sur un tournage, mais ne vous trompez pas derrière son petit air sérieux, Jason s’ amuse… Cela faisait si longtemps qu’ il s’ était pas sentit en parfaite fusion avec la musique qu’ il en oublia le monde et surtout le fait qu’ il squatter un piano dans un studio qui n’ était pas si vide que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyJeu 20 Mar - 2:28

Miss Sawyer n'était pas de très bonne humeur en cet instant. La jeune femme revenait d'une balade dans Tree Hill avec la ferme intention de se détendre un peu. Mais voilà Peyton avait eu encore beaucoup de chance et était tombé sur sa meilleure amie Lindsey. La blondinette n'appréciait pas trop Lindsey, en faite elle ne l'aimait pas. Cette femme sortait avec l'homme que Peyton aimait encore, même si elle faisait semblant que non et puis elle s'était aussi approprié ses amis. Haley, Brooke...tous le monde trouvait cette Lindsey exceptionnelle, géniale, gentille, parfaite pour Lucas. C'est vrai que Lindsey était gentille, une gentillesse écoeurante presque, tellement que Peyton ne croyait pas à de la sympathie sincère. Elle croyait plutôt qu'elle essayait de lui montré que Lucas était à elle. Cette nouvelle rencontre ne c'était donc pas super bien passé, Peyton c'était montré étonnamment méchante avec Lindsey lui faisant bien comprendre qu'elle ne l'appréciait pas et qu'elle ne voulais pas lui parler et encore moins faire amie amie...et puis quoi encore !

Bref Peyton avait décidé de se rendre au studio d'enregistrement du coup, au moins elle serait bien tranquille là bas et puis elle avait quelques petites chose à y voir. Bientôt le premier artiste de Peyton viendrais travaillé ici... Elle poussa la porte du studio, elle était ouverte. A première vu il n'y avait personne. Puis elle entendit alors le son d'un piano, quelqu'un était entrain de jouer. Elle avança un peu pour entré dans la pièce ou ce trouvait le piano. Elle vit alors de dos le jeune homme, elle ne le connaissait pas, mais ce qu'elle savait c'est qu'il était doué au piano. Pey resta un peu en retrait sans bouger, elle ne voulait pas le dérangé pendant qu'il jouait, en plus c'était tellement agréable à l'oreille qu'il ne valait mieux pas qu'il s'arrête. Elle attendit qu'il est fini pour parler.


- Vous avez du talent ça ne fait aucun doute...

Puis elle s'avança, le jeune homme devait un peu être surpris, Peyton avait misé sur la discrétion depuis tous à l'heure et soudain elle apparaissait de nulle part. Elle ne le reconnu pas, non Peyton ne connaissait pas Jason Mitchell, elle ne c'était pas intéressé au cinéma et elle n'avait pas suivi la presse. Enfin elle connaissait juste son nom, maintenant que Brooke lui avait annoncé qu'elle était en couple, mais elle n'avait jamais vu à quoi il ressemblait alors elle était loin de ce douté qu'elle avait en face d'elle le copain de Miss Davis. Enfin même si il jouait super bien, il n'avait surement rien à faire ici, il avait cet air de gens pris en flagrant délit de quelque chose. Oh mais peut être qu'il était le genre d'artiste qui n'aimait pas qu'on l'écoute jouer, après tous certains son comme ça. Regardé Peyton pour le dessin, au début elle ne montrait ses créations à personne, jusqu'à ce que Lucas le fasse pour elle bien entendu.

- ...C'était très beau...même si je suis persuadé que vous ne devriez pas être ici, mais vous en faite pas je dirait rien au proprio...

Elle lui fit un grande sourire. Rien dire au proprio...sacrée Peyton tiens (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyJeu 20 Mar - 21:23

Jason avait finit de jouer la partition et s’était donc s’arrêter le sourire aux lèvres. Il aimait tellement cela qu’il se promit de se remettre à jouer dès qu’il en avait l’occasion, acheter un piano ne posait pas de problème mais il fallait un lieu pour le mettre. Pourquoi ne pas investir dans l’immobilier ? Ce n’était pas dans les projets de Jason… Il avait déjà un immense appartement à Los Angeles et il s’ y sentait seul. En faite, il s’était plus sentit à l’aise dans sa chambre d’étudiant qu’il partageait avec un copain que dans un luxueux hôtel. Son compte en banque avait peut être changé, pas Jason, il restait le même avec des goûts simples. Il se retourne avivement vers Peyton en l’entendant lui adresser la parole, il venait d’être pris en flagrant délit et la blonde qu’il voyait en face de lui, lui adressait un compliment, il ne put que sourire poliment et répondre modestement.

- Plus de pratique que de talent, mais c’est gentil quand même..

D’ habitude, c’était l’instant où Jason était reconnu, où on lui disait qu’il était trop beau et qu’il jouait divinement bien les premiers rôles. Il est vrai qu’avec sa gueule d’ange, Jason avait tout du premier de la classe… Gentil garçon, peu habitué au rôle dure, Jason était par excellence le type bien qui faisait fantasmer les femmes, mais ça il s’en fichait un peu. Sauf avec Brooke, là il jouait la carte du charme depuis le premier soir ! Son sourire s’élargit lorsque Peyton ne prononça pas son nom, il est donc bien redevenu un anonyme et cela le faisait donc sourire tout seul, peut être qu’ il allait paraître pour fou... En tout cas, très polis, il se leva et présenta sa main à Peyton en homme civilisé et courtois :

- Jason Mitchell… Et tu dois être Peyton, c’est ça ?
Jason la connaissait, Brooke ne jurait que par elle ! Et elle n’ avait pas taré d’ éloge sur sa best-friend, c’ était donc normal que Jason ai l’ impression de la connaître. Un peu naïf, Jason s’ était dit que Brooke devait sûrement lui avoir parlé de lui. Si ce n’ était pas le cas, c’ était vexant ! Peyton enchaîna sur un autre compliment, Jason avait l’ habitude et donc il ne rouit pas comme une pivoine, ce genre de chose n’ était plus de son age. Il savait qu’ il aurait pu être un grand pianiste, mais depuis la mort de sa mère, il avait voulut mettre un bémol sur un passion qui finalement le faisait souffrir… Ca serait trahir sa mère que de faire comme si rien n’ avait changé depuis sa mort. Jason hocha la tête pris au dépourvu quand Peyton lui parla de proprio. Selon lui, le proprio devait être Lucas, …rha lui il n’ avait pas très envie de le rencontrer après ce qu’ il avait fait à Brooke, et puis c’ était l’ ex de sa copine !! Jason se sentait comme un lycée pris en faute, mais il n’ était pas mal à l’ aise, plutôt amusée de la situation d’ ailleurs, il surenchérit :

- J’ espère que vous n’ allez pas le dire non plus à mes parents…

Jason prit un air embête, mais gardait son sourire, il ne jouait pas un rôle, il s’ amusait juste comme n’ importe qui pourrait le faire. Il avait vouvoyez Peyton simplement par politesse. Ce n’ était pas une mise à distance, c’ était juste une vieille réplique de son père qui perdurait « ne tutoie pas les gens que tu ne connais pas, c’ est pas polis ». De plus, Jason avait dit ses parents, il ne voulait pas dire son père car sinon cela aurait voulut dire que sa mère était morte et ça c’était un sujet qu’il gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyVen 21 Mar - 21:22

- Modeste en plus...En tous cas, pratique où talent vous vous en sortez pas mal du tout.

Pour être modeste, ce jeune homme l'était vraiment, ou du moins il avait peut être juste fait semblant pour pas paraître prétentieux. En tous cas il aurait eu des raisons de ce vanté de ce don pour ma musique car l'entendre joué avait été un réel plaisir pour les oreilles de notre petite blondinette préféré. Et puis aussi Peyton faisait rarement des compliments aux gens inconnus, enfin la fallait le dire il jouait bien et c'était sincère de la part de Pey. Elle le vouvoyait ce qui était tout naturelle pour elle, Peyton n'avais jamais eu pour habitude de tutoyé les inconnus, les gens qu'elle croisait juste comme cela. Il se présenta ensuite, Jason Mitchell ? Hum...ce nom lui disait quelque chose, Peyton ne s'en était pas souvenu tous de suite, elle eu besoin de quelques seconde pour situer d'où elle connaissait son nom. ça y est elle s'en rappelais maintenant c'était le Jason Mitchell de Brooke. La brunette lui en avait parler l'autre jour, l'informant qu'elle était en couple avec un acteur et qu'elle était tenais beaucoup à lui. D'ailleurs, Brooke semblait avoir aussi parler à Jason d'elle puisqu'il connaissait déjà son nom alors que Peyton ne c'était même pas présenté.

- Oui c'est bien moi Peyton...Alors c'est vous le fameux Jason Mitchell de Brooke. Elle m'as parler de vous l'autre jour...et apparemment elle vous as aussi parler de moi...j'espère en bien.

Peyton ce demandait bien ce que sa meilleure amie à son sujet. La blondinette ne connaissait rien de Jason, même pas son film, Brooke ne lui avait pas tellement parler de lui. D'ailleurs Peyton ce demandait si elle lui aurait parler de Jason si personne n'avait mentionné son nom dans la rue en disant "C'est Brooke Davis, la copine de Jason Mitchell". Boucle d'or avait été la dernière à être mise au courant, c'était sympa non ? Heureusement que Brooke lui avait dit tous de même, sinon le pauvre Jason se serait retrouvé en face d'une Peyton qui n'était au courant de rien alors que lui avait entendu parler d'elle, ça aurait été un peu vexant. Elle lui avait donc ensuite dit qu'elle ne dirais rien au proprio, en même temps le proprio elle le connaissait bien. Le jeune homme avait surenchérit en disait qu'il espérait qu'elle ne le dirais pas à ses parents. Peyton lui fit à sourire, ah ah un comique le Jason ? C'était peu être à force d'être avec Brooke. Elle lui fit un signe de la tête négatif puis entamant la conversation sur autre chose.

- Alors comme ça Brooke à réussi vous arraché à votre vie de star et votre grande ville pour venir vous perdre à Tree Hill

Puisqu'ils était là tous les deux et que Brooke ne les avait pas présenté l'un à l'autre autant faire connaissance tous seul. Il était un peu rare que des gens dit célèbre comme Jason vienne se terré à Tree Hill, en plus il commençait juste à avoir du succès, enfin d'après ce qu'elle avait compris "C'est un acteur, du moins depuis son film il c'est fait connaître". Brooke aurait tout de même plus la prévenir qu'elle emmenait Jason avec elle avant que les deux meilleurs amies emménage dans la même maison. Tous ce qu'espérait Peyton pour le moment c'est que ce Jason était un type bien. Il avait beau être mignon et être acteur célèbre, le plus important c'était qu'il ce comporte bien avec Brooke et qu'il la traite comme il faut. Elle le méritait, elle en avait déjà assez vu en amour, le pire c'est que c'était de la faute de Peyton à l'époque du triangle amoureux infernal. Si il la faisait souffrir il aurait à faire à notre petite blondinette. Mais bon pour le moment Peyton ne portait pas de jugement, elle ne connaissait pas du tout Jason.

[Hj : dsl pas terrible ma rep.]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyVen 21 Mar - 23:13

HJ : Elle est très bien ta rep ! Pour infos, je trouve la mienne pas trop super...

Jason fut gêné en n’ entendant parler de lui comme quelqu’un de modeste, c’ est vrai qu’ il n’ était pas prétentieux et se refusait à l’ être. Jason n’oubliait pas de quel milieu il venait ! Il gardait la tête sur les épaules. Il répondit à Peyton :

- Je suis réaliste. Fut un temps ou la piano faisait parti de ma vie au même titre que respirer… Mais ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.

A regret ? Oui, mais fallait pas trop se plaindre, Jason exercait quand même dans un métier ou le taux de chômage était impressionnant. Il fesait quelque chose qu’il aimait. Et même si il avait du mettre la musique de coté, il venait de prouver qu’il n’avait pas tout oublier. Et que Peyton le complimente le flatta, il sentait que d’un coté en abandonnant la piano il avait abandonner sa mère mais… cela ne le fera pas revenir. Et si Jason paraissait rêveur, c’était juste que le piano évoquait en lui des souvenirs mélancoliques qu’il n’avait pas l’habitude de réveiller. Le « fameux » Jason leva un sourcil amusé qu’on le traite de « fameux », il n’ était pas un objet mais dit comme Peyton l’ avait dit cela ne pouvait être qu’ un compliment.

- Et bien… Brooke m’ as parlé de toi comme d’ une chômeuse, dis comme elle l’ avait dit ce n’ était pas du tout péjoratif !

Jason sourit largement à Peyton, il plaisantait avec elle comme si il s’agissait d’ une amie. En même temps les amis de mes amis sont mes amis est une vieux proverbe qu’ il aimait prendre au mot. Il était la copain de la meilleure amie de Peyton alors pas de raison qu’il se fasse bouffer. Poussé par la curiosité, Jason voulut demander ce que Brooke avait dit sur lui, mais l’ utilisation du mot « l’ autre jour » laissait à présager que Brooke ne lui avait aps beaucoup parler de lui. Il sortait quand même depuis plusieurs mois, alors qu’ elle parle de lui comme si elle découvrait leur relation… Nan, impossible, Peyton devait quand même lire la presse, surtout à La ! Jason ne pensait pas que Peyton était une solitaire, il ne la connaissait pas encore assez et Brooke lui avait juste parlé de Lucas et de Peyton, du label de celle ci … C’était peu et c’ était pour ca que Jason avait envie de la connaître.

- C’est vrai que sans un GPS, je me serais sûrement perdu… Brooke n’as pas eut besoin de me mettre un pistolet sur la tempe, c’est surprenant mais j’avais envie de vacances dans un coin désertique. C’ est un heureux hasard je me retrouve à Tree Hill.

Jason mentait ( sauf pour le GPS !)et c’ était si peu convaincant que ses sentiments pour Brooke ne faisait aucun doute. Il voulait vivre une histoire d’ Amour avec Brooke et sa carrière… et bah il aviserait y’ avait pas que le boulot dans la vie. Quoi ? C’ est lui qui disait ca ? Lui qui ne s’endormait pas avant de connaître ses dialogues par cœur, lui qui répétait jusqu’ a ce que se soit parfait ? Bizarre… Brooke avait bien changé Jason qui avait revu ses priorités.

- Une vie de star, ou une carrière professionnel, peu importe laquelle, ça ne comble pas certain manque.

Jamais Jason n’ avait éprouver le besoin de réfléchir avant de parler, ou si peu qu’ il était rester spontané par excellence, il pensait chaque mot, qui sonnait étrangement juste. Et il ne savait pas à quel point, car même si Peyton réussissait son label, il lui manquerait toujours quelque chose : Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptySam 22 Mar - 18:12


- C'est dommage de ne plus y consacré autant de temps si jouer du piano avait tellement d'importance...

C'est vrai qu'il était dommage d'avoir cessé de jouer du piano, surtout que cela avait l'air d'avoir eu vraiment de l'importance pour lui. Enfin il avait sûrement ses raisons, le cinéma devait lui prendre beaucoup de temps, la célébrité prenait beaucoup de temps : la presse, les interviews et tous ce qui s'en suit. Peut être que Jason aurait le temps de reprendre le piano ici à Tree Hill, il était sans doute venu faire un petit break en même temps qu'il avait rejoints Brooke. Elle l'écouta ensuite parler de nouveau, curieuse de savoir ce que Brooky avait bien pu dire sur elle. Chômeuse ? c'était tous ce qu'elle avait dit ? Merci Brooke. La blondinette fit alors un petit sourire, car elle imaginait bien la façon d'on l'avais dit Brooke.

- Sacré Brooke...Enfin c'est la vérité "Peyton Sawyer Chômeuse" Bien que je travail sur de nouveau projets, si sa décolle pas je resterai chômeuse.

"Peyton Sawyer Chomeuse" Pey ce souvenait encore de l'autre jour ou Brooke avait sponsorisé le costume de course mimi bolide de Jamie avec ces mots. ça avait bien fait rire Peyton aussi. "C'est un heureux hasard si je me retrouve à Tree Hill", Comme si Peyton allait croire ça, elle était blonde mais tout de même. Encore une petite plaisanterie de la part de Jason car il était certains que ce n'était pas un hasard ça présence ici. Peyton comprenait tout à fait qu'il est besoin de vacances, il vivait dans un univers fou, la blondinette voyait bien que pour Brooke ce n'était pas facile. La dernière fois que les deux jeunes femmes avait décidé de sortir un peu, elles c'était retrouvé poursuivit par les paparazzi qui voulait absolument des photos de Brooke dans sa voiture. On était que Tree Hill en plus, imaginez le bazar dans largement plus grande tel que New York ou Los Angeles.

- Ça ne fait aucun doute, c'est le hasard qui ta amené à Tree Hill. Elle sourit, puis reprit Enfin je comprend que tu est eu besoin de te retrouvé dans un coin désertique, la vie de star ça doit être fatiguant, j'en est eu un aperçut avec Brooke et c'est vraiment...fou. Un peu de calme va vous faire un grand bien à tous les deux.

Il n'y avait pas que le boulot dans la vie après tous, Jason avait raison. Peyton comprenait très bien ce qu'il voulait dire, il ne pouvait pas s'imaginer à quel point. Une carrière professionnel n'était pas tout, il y avait des choses bien plus importante, comme l'amour. C'est ce qui manquait à Peyton, l'amour. Elle se concentrait sur la création de son label, ne pensant qu'a une chose : sa réussite. Mais tous cela n'était que pour évité de pensé à Lucas. D'ailleurs ça ne fonctionnait pas trop, Peyton pensait toujours à Lucas. Son label aurait beau réussir, elle serait heureuse, mais pas toute à fait. La blondinette ne serait jamais toute à fait heureuse, si celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie n'était pas à ses côtés. Elle avait légèrement baissé la tête quand Jason avait parler, ayant un air un peu triste, pensant à tous ça. Elle regarda ensuite Jason puis repris :

- Oui...une carrière professionnelle c'est important, mais il y aura toujours un manque si on as pas ce qu'on souhaite à côté de ça...J'ai compris récemment qu'il y as des choses bien plus importantes que le boulot.

C'était une des raisons qui avait poussé Peyton à rentré. Elle était resté à Los Angeles quatre années dans l'espoir réussir, elle avait quasiment perdu contact avec tous ses amis...tous ça pour rien et quand elle c'était aperçut qu'il y avait un manque à sa vie, elle avait décidé de rentré. Revenir était sûrement la meilleure décision qu'elle est prise en quatre ans tout comme démissionné de son boulot ou on voulait la changer. C'était à ce moment que Peyton c'était aperçut qu'elle ne voulait pas être cette personne. Maintenant ça allait un peu mieux, elle avait comblé ce manque en retrouvant son "chez soi", sa meilleure amie...enfin il lui manquait toujours Lucas.

[HJ : Si elle est bien ta rep]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyDim 23 Mar - 13:03

Jason hocha la tête, ici il pensait avoir le temps mais pas de piano ! Remarque cela pouvait facilement s’ arranger, il n’ y avait qu’ a venir ici…Il demanderait à Peyton quand il la connaîtrait mieux. Plus Jason y pensait, plus Peyton avait raison, c’était dommage. Mais Jason s’ était toujours dit que sa profession comptait avant tout, il était travailleur et les discrétions cela faisait longtemps qu’ il n’ avait pas fait tout ce qu’ il voulait. A part le sport, mais ça, ça comptait dans l’entretien de son image donc de son boulot.

- Je suis sure que ça va décoller ! Rien qu’avec un studio comme ça…

Jason connaissait plus de choses aux salles de concerts qu’ au studio d’ enregistrement, sa mère était une artiste de classique qui n’avait pas enregistré d’album. Elle se contentait de jouer sur scène avec tout un orchestre philharmonique assez connu, mais tout ça était loin. Il voulait être sympa avec Peyton, si Brooke avait confiance en elle, alors lui aussi. Et puis il sentait le neuf ce studio ! Bien sure, l’idée que Peyton s’en prenne à l’argent de Brooke lui avait effleuré l’ esprit mais il s’ était vite repris : qui était-il pour juger les gens ? Ce n’était pas comme ça qu’ on l’ avait élevé. Il ne voulait pas juger Peyton sur une histoire passé qui ne le regardait pas. Il avait toute confiance dans le jugement de Brooke, et si il y avait un problème il serait la pour elle, même si il espérait qu’il n’ y aurait pas de problème.

- J’espère que Tree Hill fera du bien à Brooke, elle en a besoin…Et moi, je ne suis pas contre l’ idée de vacances.

Ce n’était pas dans les intentions de Jason de dire à Peyton qu’il pensait que Brooke allait mal. Il ne voulait pas dire non plus que sa mère était une vraie garce… même si il le pensait vraiment ! Victoria pourrissait la vie de Brooke et elle perdait confiance en elle ! Brooke devrait la virer et embaucher quelqu’un d’autre. Elle s’en prenait pleins la figure à chaque fois qu’ elle fessait la moindre chose, a croire qu’ elle n’ était pas capable de respirer convenablement. Jason voudrait vraiment lui dire deux mots à l’occasion. A la réflexion, cela fessait plus de 2 ans que Jason ‘n avait pas pris de vacances depuis que sa carrière d’ acteur avait véritablement commencé. Il n’ avait pas trop le choix de choisir quand tourner ses films. Mes tournages étaient longs, parfois dangereux, mais surtout la plupart du temps il ne tournait pas chez lui à Los Angeles mais dans des pays lointains ou c’ était compliqué de revenir pour passer une soirée avec sa copine.

- Je viens de Los Angeles. Tree Hill est drôlement plus calme…

Jason se demandait pourquoi Los Angeles n’ avait pas plus à Peyton, parce qu’elle venait de Tree Hill ? Jason avait toujours grandit à LA, il connaissait bien la ville et il l’adorait ! Ce qu’il préférait c’était que rien ne dormait jamais et puis il avait une de ses vues tellement magnifiques de son appartement… Une vue qui n’était pas donné à tout le monde. Tree Hill c’était mignon, mais le calme plat… Pour l’instant, Jason ne connaissait que Brooke & Peyton qu’il venait à l’instant de rencontrer. Alors oui, il pensait bien s’ennuyer un peu si Brooke était autant prise par son travail qu’aujourd’hui. Brooke savait elle qu’ il n’ y avait pas que le boulot dans sa vie ? Depuis qu’ elle avait délocaliser à Tree Hill, Jason ne savait pas si ce n’ était pas pire qu’ avant ) cause des bâtons que sa mère lu fou.

- Comprendre ça c’est déjà un grand pas en avant. Je crois que je viens seulement de le réaliser en rejoignant Brooke. Elle est plus importante que mon job mais…

A ce moment ci le téléphone de Jason, il s’excusa et décrocha son téléphone d’un mouvement expert du poignet. Jason avait l’habitude de s’en servir, même si celui-ci était très récent et possédait pleins de fonctions dont Jason ne se servirait jamais. Un cadeau d’un fournisseur. Au téléphone, c’était Brooke, le sourire de Jason s’était élargit mais il s’évanouit bien vite en apprenant que sa copine avait pris sa voiture pour aller à sa boutique. La voiture de Jason ? Brooke avait de la chance qu’ elle était aimé parce que sinon Jason l’ aurait plutôt mal pris, il considérait sa voiture comme un gosse… Alors si on récapitule la situation… Jason était coincé avec Peyton puisque Brooke venait de lui emprunter sa voiture, et dire qu’elle avait dit qu’ elle n’ en n’ avait que pour quelques minutes. Là elle était parti pour des heures… Jason préféra soupirer au lieu de râler, cela n’aurait servit a rien. Il finit par « je t’embrasse, ouais à ce soir… tente de pas m’oublier ce coup ci ». Il raccrocha et regarda Peyton d’un air un peu triste, sa copine venait de le planter.

- C’ était Brooke, elle devrait être là mais son job…. Et elle est partie, avec ma voiture.

Jason se demandait vraiment si Brooke allait comprendre qu’ il y avait plus important que son entreprise, d’ accord c’ était normal, elle dirigeait une grosse boite mais bon… Jason avait abandonné la promo de son fil pour elle, elle pouvait bien en faire autant non.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyLun 24 Mar - 1:07

C'était gentil de la part de Jason de dire à Peyton que son label allait décoller, tous ses amis lui disait en faite, le problème c'est que Peyton manquait un peu de confiance en elle depuis ses aventures de Los Angeles. Enfin elle essayait d'y croire quand même, car elle savait que partir d'avance vaincu n'aidait pas à la réussite. Elle lui adressa alors un sourire, ce Jason avait l'air bien sympa, elle ne le connaissait quasiment pas pour le moment, mais il avait l'air d'être bien. Peyton était contente que Brooke soit tombé sur quelqu'un de bien et pas un crétin, peut être en était t'il un, mais ce n'est pas l'impression qu'avait Peyton à première vue.

- Merci...C'est vrai que le studio à pas mal la classe en y pensant...

Elle avait dit ça à moitié en plaisantant, quoi que c'est vrai que ce studio avait vraiment la classe, tout beau, tous neuf, une déco de bon goût. De toute façon tous ça c'était grâce à Brooke, elle ne saurait jamais comment remercier sa meilleure amie, Peyton ferais tous pour remboursé Brooke si son label lui en donnais les moyens car pour le moment elle n'avais pas grand chose. Tous ce qu'elle ne voulais pas c'est que les autres croient qu'elle ponctionnait tous l'argent de sa bestoune car c'était loin d'être la cas. Victoria disait que Peyton était une sangsue, mais ce n'était pas du tout le cas, de toute façon cette femme était une vrai garce, elle était pire que la femme de satan et elle n'avais jamais été très sympa avec Peyton. La blondinette ce fichait en faite plutôt pas mal des insultes que lui envoyait à chaque fois Victoria, ce qui la dérangeait c'était la façon dont elle traitait sa fille, c'était inadmissible. Si Pey était à la place de Brooke il y aurait longtemps qu'elle aurait viré cette mégère, mais elle comprenait sa meilleure amie, c'était difficile de la laisser partir alors que pour une fois elle était avec elle, même si c'était pour de mauvaises raisons. Peyton avait bien vu que quelque chose n'allais pas vraiment chez Brooke. Elle se souvenait encore du coup de fil qu'elles c'était passé avant de revenir à Tree Hill quand Peyton avait retourné la question à Brooke "Et toi est ce que tu est heureuse Brooke ?" sa réponse avait été "Parfois". Il était claire que quelque chose n'allais pas, était ce à cause de Victoria ? Il allait vraiment falloir que Peyton parle à sa meilleure amie.

- Je pense que Tree Hill ne peut lui faire que du bien...On ne se sent jamais aussi bien que quand on se retrouve chez soi...

*Pour vu que Victoria la lâche un peu* C'est ce que pensa Peyton, elle n'allais quand même pas dire sa à haute voix à Jason. Alors Jason venait de Los Angeles, la ville ou Peyton avait vu ses rêves disparaître, l'endroit qui avait faillit la changé complètement et qui l'avais éloigné de ses amis et de son grand amour. Il avait l'air d'aimé ce genre de ville, enfin c'était normal, il était acteur, il devait aimé les endroits animé. On ne connais pas beaucoup d'acteurs qui veulent resté dans un coin paumé et ne jamais être reconnu. En tout cas Pey préférai largement Tree Hill, de toute façon c'était chez elle ici, elle avait crut qu'elle pourrait ce faire un nouveau chez soi à Los Angeles, mais elle c'était trompé et elle y avait beaucoup perdue.

- Je crois que Tree Hill et Los Angeles sont en rien comparable...Je préfère de loin être ici chez moi. Et puis j'ai pas de superbes souvenirs à LA...Et puis Tree Hill n'est pas si calme que ça...

Le jeune acteur devais peut être trouvé Tree Hill ennuyeux, sans animation, trop calme. Il ne connaissait pas bien cette ville, on croyait en apparence qu'il ne s'y passait rien, mais ceux qui y habitait depuis bien longtemps n'était pas du même avis. Tree Hill avait sa dose de catastrophes : Psychopathe fou qui débarque, fusillade dans le lycée, Le maire de la ville tuant son propre frère... Et j'en passe car la liste serait bien trop longue, mais malgré toute ses catastrophes on s'attachait à cet endroit. Peyton avait donc compris depuis sa récente prise de conscience qu'il y avait plus important que la carrière de la vie, c'était pour ça qu'elle était de retour. Jason semblait l'avoir compris lui aussi mais...il n'avais pas terminé sa phrase car le téléphone son téléphone c'était mit à sonner. Pey resta silencieuse, sa ne se faisait pas de dérangé quelqu'un qui était au téléphone. Même si cela ne la regardait pas, elle devina bien vite qui était au bout du fil, sa bestoune de Brooke Davis. Une fois qu'il eu raccroché, elle remarqua le petit air triste sur son visage. C'était une mauvaise nouvelle ? Bien c'est qu'en faite elle venait de le planté, elle comprenait c'était pas vraiment agréable, mais le boulot c'était le boulot. Pourquoi Brooke ne prenait t'elle pas un peu de repos, elle était vraiment surbooké, elle passait son temps à l'entreprise, Peyton la voyait presque jamais à la maison.

- Tu sais ne le prends pas mal, elle ne fais pas passé le travail avant, c'est juste que Brooke est la patronne de cette entreprise et elle as des obligations...

Il y eu ensuite un petit moment de silence, elle ne savait pas trop quoi dire, car Jason était surement entrain de pensé que Brooke faisait passé le boulot avant lui. Puis elle décida de partir sur autre chose pour détendre un peu l'atmosphère. Elle répliqua alors :

- Du coup ta vraiment pas de chance...tu va être obligé de me supporté encore un peu.

Elle lui fit un sourire. Peyton n'était pas insupportable, quoi que Lindsey devait le pensé mais quand on connaissait vraiment la blondinette on découvrait une jeune femme adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyLun 24 Mar - 15:59

Jason pensait sincèrement que la label de Peyton allait décoller. Il n’ avait pas dit ca seulement pour être gentil. Il croyait dans les jugements de Brooke, et il était d’ un naturel optimiste. De toute manière Peyton pouvait déjà être fière d’ elle, elle se montrait autonome. Ce dont Jason rêvait, parce qu’ être acteur, c’ était être toujours sur la corde raide. Il avait beau être bon, suffisait que son personnage devienne détester du public c’ était finit. De même si le producteur le virait… Pire il pouvait finir complètement coincé dans un rôle. Il avait de la chance, le rôle de type gentil qui tuait tous les méchants lui assurait une bonne renommée tout comme James Bond. Mais dans les deux premiers films de Jason, celui incarnait le même héros, a force Jason commençait à tenir à son propre personnage… Tourner un troisième volet était dans ses cordes, seulement cela comportait une part de risque et Jason hésitait. Un tournage l’éloignerait de Brooke et pour l’ instant ce n’ était pas à l’ ordre du jour.
En voyant le studio Jason se doutait bien que ce n était pas la blonde chromeuse qui l’avait financer mais bien Brooke Davis. Ces transactions financières ne le regardait pas, Jason ne jugerait pas les agissements de Brooke.

- Ouais… Ca doit être pour ca que j’aime tellement Los Angeles.

Oh que oui ! Jason adorait Los Angeles, il avait toujours grandit la bas, la foule ne le dérangeait plus. Il aimait porter des lunettes et une casquette pour se fondre parmi elle. C’ était dans la foule que Jason retrouvait son anonymat, il pouvait parler au boulanger de la pluie et du beau temps sans qu’ on lui demande si le tournage c’ était bien passé. Les gens restaient polis et courtois sauf les fans hystériques qui sautillaient sur place, ca Jason le supportait mal. C’ était flatteur de se dire qu’ il pouvait séduire tout ce qu’ il bougeait, mais les trois quart des femmes ne s’ intéressaient qu’ à son argent… Brooke était différente des autres, sinon il ne l’ aurait pas suivit jusqu’ ici. Jusqu’ a cette petite ville où Jason resterait sûrement un étranger.

- Je confirme… j’ai grandit à Los Angeles.

Jason allait peut être paraître bourgeois, mais il n’en n’était rien. Il avait habité presque toute sa vie près d’une ancienne usine à faire des biscuits, dans un garage. Les voitures de luxes il avait passé plus de temps sous le capot qu’à les conduire. Et ce souvenir l’amusait… C’était drôle de voir ce qu’ il était devenu. Son père lui disait souvent qu’il avait réussit, mais tant qu’ il n’ aurait pas une femme et des enfants, Jason savait que sa vie aurait un manque.

- Tu n’as pas du rencontrer les bonnes personnes. C’ est dommage que LA t’ as laissé un mauvais souvenir, il y a des endroits si magnifiques…

Jason se souvenait d’ un endroit ou son père et sa mère l’ emmenait. En faite, il s’agissait du toit de ‘l immeuble ou vivait sa grand mère. Cet immeuble permettait d’avoir une superbe vue de la ville. De nuit c’était superbe, toutes les lumières étaient allumés et Jason s’ était parfois amusé a les compter. Il n’avait jamais réussit. Un soir, il y emmènerait Brooke et il dînerait en amoureux sur ce toit. C’était l’endroit parfois pour une déclaration d’amour, n’ est ce pas ? Le sourire rêveur de Jason s’ évanouit, Brooke venait de le planter.

- Je suis assez bien placé pour comprendre les obligations professionnelles, mais je suis là moi…

Pas Brooke… Elle avait des obligations, d’ accord, c’était tout à son honneur mais Jason il en avait pas peut être ? Lui, il réussissait à se libérer, mais pas Brooke… Chercher l’erreur. Jason pensait évidemment que Brooke faisait passer le boulot avant lui et il apprécia que Peyton change de sujet. Il lui sourit plus franchement et répondit :

- Je crois que j’ ai déjà supporter bien pire…

D’ abord Peyton n’était pas désagréable du tout, ensuite c’était la meilleure amie de sa copine, alors cela serait déplacer de se plaindre de sa compagnie, après tout c’ était lui le squatteur ! Il se doutait que Peyton ne savait pas trop quoi dire, lui non plus mais il n’ aimait pas laisser un silence pesant s’ installer.

- Alors comme ca ca tu ne vis que pour la musique ?

Jason ne rajoutât pas et Lucas, il n’ était pas assez proche de Peyton pour se genre d’ insinuation. Ce qu’ il l’ amusait c’ est que Peyton et lui avait une passion en commun : la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyMar 25 Mar - 19:02

Elle en était bien consciente, tous ça c'était grâce à Brooke. Jamais elle n'aurais eu de tels locaux sans elle, Peyton n'était pas une clocharde, mais elle était juste un peu au chômage et ne pouvais pas financé un label de ce genre. Contrairement à Peyton, Jason avait adoré Los Angeles, mais c'était compréhensible. Tous ça rejoignait ce que venait de dire Peyton "On est jamais mieux quelque part que chez soit" et chez lui c'était Los Angeles. La jeune femme c'était toujours senti comme une étrangère dans cette immense ville Californienne. Personne n'avais rien fait pour qu'elle s'y sentent à l'aise, Jason avait raison, elle n'était pas tombé sur les bonnes personnes. La blondinette avait le chic de toute façon pour attiré les gens douteux, il devait y avoir quelque chose sur son visage qui incitait les imbéciles à croisé sa route. Oulala, mais c'est fou ce que Peyton était négative, elle l'avais toujours été. Il ne fallait pas trop généralisé, car Peyton connaissait aussi des gens très bien. Elle avait des amis en or, heureusement qu'ils était là d'ailleurs. Celà comptait beaucoup pour elle, l'amitié c'était une chose qui avait toujours eu beaucoup d'importance dans la vie de Peyton.

- Il est certain que ce n'est pas là bas que je me suis fait mes meilleurs amis...

Peyton comprenait Jason, ce n'était sûrement pas agréable d'avoir l'impression de passé après le boulot. Un jour Brooke comprendrais elle aussi qu'il n'y avait pas que le boulot, d'ailleurs être revenu à Tree Hill était un premier pas, tous ça lui avait manquer à elle aussi. Peyton savait bien qu'a New York Brooke avait un manque, elle le lui avait fait comprendre. Enfin vite Peyton changea de sujet, elle ne voulais pas parler de ça avec Jason, elle ne le connaissait pas assez pour parler de son histoire avec Brooke. Puis on parla musique, sujet dont pourrait parler Peyton des heures et des heures entiére si on ne l'arrêtait pas. Elle ne vivait que pour la musique c'était bien vrai, de toute façon pour quoi d'autre pourrait t'elle vivre ? Ce morfondre encore pour Lucas, elle l'avais trop fait, alors elle ce réfugiait dans la musique et dans son dessins. Enfin se réfugié la dedans et se renfermé sur elle même ne servait pas franchement à grand chose car Lucas occupait toujours son esprit quoi qu'elle fasse. Il était tellement dur pour elle de tourné la page car elle l'aimais. Celui qui avait bien tourné la page c'était lui, il c'était recasé avec Lindsey à peine après avoir rompu avec Peyton. Elle les avait vu ensemble le jour où Lucas l'avais invité à sa séance de dédicace à Los Angeles, Peyton avait vite fait demi-tour sans dire aucuns mots à Lucas.

- Je vis pour la musique et elle as toujours fais partie de moi. Elle as même parfois rendu ma vie meilleure...Si mon label fonctionne sa serait vraiment un rêve qui se réalise. Je veux découvrir et signer des artistes qui on créer cette magie quand on les entends, le genre d'artistes qui peuvent changer la vie d'une personne rien qu'avec une chanson comme certains l'on fait pour moi...

La musique avait changer sa vie, l'avais parfois rendu meilleure. Vous savez quand tous va mal et puis que vous entendez cette chanson et que quelque chose ce passe, comme une sorte de magie qui apaise vôtre mal être. Certains ne comprenne pas comment un chanson peut rendre la vie meilleure ou bien changer le monde où vous emmenez ailleurs. Mais ce n'est pas parce que certaines personne ne comprenait pas, et prenait Peyton pour une pauvre fille vivant dans sa bulle qu'elle arrêterais de le pensé. Une personne avait essayé, John, son ex patron. Peyton lui avait fait un discours de ce genre, mais lui avait répondu que ce n'était pas ça du tout, il voulait pensé argent et business avant tous, même quand le produit n'en valait pas la peine. Quoi qu'il en sois, maintenant que Peyton avait son propre label, elle ferait comme bon lui semble, et ce n'est pas ce vieux John pervers qui viendrais lui parler de business.

-...Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou si tu pense la même chose, la musique à peut être changer aussi ta vie d'une certaine façon. Et puis cet amour de la musique me viens de ma mère...on avait cette même passion, on as même produit un disque ensemble.

Bien que Peyton aimait la musique bien avant de connaître sa mère biologique, c'était quand même d'elle que lui venait cette passion. Une fois que Peyton avait appris à connaître Ellie, elles c'était découverte cette passion commune, elles avait même produit un disque ensemble, tous les bénéfices reversé pour le cancer du sein. Hélas, Ellie était morte avant que Peyton ne lui est montré les disques prêts.

- ...Je n'imagine même pas la vie si la musique n'existait pas...on en as tous besoin...M'enfin je vais arrêtez de parler, je vais te saouler ou même te faire peur à force de parler comme ça

Elle fit un léger sourire. Peyton vrai pipelette ? Et bien c'est surtout qu'il y avait beaucoup à dire sur la musique et puis on avait tendance à adoré parler des choses qui nous passionne, c'est normale. En tous cas Jason et Peyton avait un point commun, ils adorait la musique tous les deux, c'était toujours mieux de pouvoirs parler d'une passion commune avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyVen 28 Mar - 23:07

HJ : j' ai mis du tps mais je voulais être à la hauteur de ton superbe post !

Jason promena son regard sur le studio en même temps que Peyton, il regarda longuement la guitare posé contre une caisse. C’ était stupide mais à la fac, Jason avait souvent été vert de jalousie devant ces playboys a la guitare qui attirait toutes les filles avec leur petite voix mélodramatique… Jason n’avait jamais sentit et tout ce qu’ il savait faire s’ était jouer du piano. Mais pas facile de se trouver un piano et se promener avec sur le campus. Mais cet période fut brève, Jason n’était pas du genre à envier les autres. Il aimait croire qu’ il avait un destin bien à lui, et sur ca, il ne s’ était pas tromper. Peyton ne s’ était pas fait d’ amis à Los Angeles, et ben Jason non plus… Qui y avait –il à LA ? Son père, le cimetière ou se mère reposait - Jason n’ y allait qu’aux anniversaire – son copain photographe, et … c’était tout. Il avait perdu le contacte avec sa meilleure amie Heather Johnson. En faite, Jason n’avait pas beaucoup d’amis, il avait rencontré beaucoup de gens qu’ il appréciaient, avec qui il riait. Mais des amis qui accepterait de tout plaquer pour lui redonner confiance, Jason n’ en voyait aucun. Sans perdre sous sourire, il confia :

- Je ne me suis pas fait des masses d’amis non plus… Mais, Los Angeles c’est chez moi… je m’ y suis toujours sentit bien.

Ca n’ avait jamais déranger Jason de manquer de se faire écraser à chaque fois qu’ il traversait. Ou même de se faire bousculer si il s’ arrêtait un instant. Lui, il avait toujours prit le temps de flâner et de regarder les gens s’ activer. C’ était aussi bien que le cinéma, c’ était la vie. Combien de fois c’ était il arrêter à la terrasse d’ un café. A ce moment là, il avait l’ impression que son monde à lui s’ arrêtait et que le monde continuai de tourner… Quand il était triste c’ était ce qu’ il lui remontait le morale. A la mort de sa mère, Jason avait passé toute la journée a regarder les gens marcher dans la ville. Il se demandait comment ils faisaient pour sembler si fort, si hermétique au monde qui les entoure. Jason trouvait sa passionnant, quoi qu’ il puisse lui arriver, le monde ne s’ écroulerait pas. Il y aurait des gens pour râler sur la conduite un peu folle des uns, d’autres pour rire leur sac de jogging à la main. A LA, personne ne dormait jamais, même la nuit il y avait ses milliers de petites lumières que Jason adorait regarder. C’ était son petit rituel du couché (Xd). A Tree Hill, il n’ y avait que les étoiles à regarder, ici c’ était comme si il y avait un couvre feu, tout était si calme ! En même temps Jason ne connaissait pas encore le Tric.

Jason et Peyton était d’ accord sur un point : ne pas évoquer Brooke. Cela serait déplacé. Il aurait eut l’impression de la trahit et cela aurait été réciproque pour Peyton. Jason ne comptait pas se livrer à Peyton sur ses relations amoureuses, il ne la connaissait pas assez pour ça. Et ce n’était pas trop son truc… Il n’aimait pas être en manque de quelque chose, même si il était en manque de Brooke il ne le dirait pas ! Question d’ orgueil…
Le couplet de Peyton sur la musique, lui rappela combien Peyton ressemblait à sa mère… Du point de vue de son discours ! Bien évidement, c’était juste sa manière de voir les choses. La mère de Jason s’ était toujours consacré entièrement à la musique et au piano. Elle aussi pensait qu’ écouter une musique pouvait changer la vie de quelqu’un. Il suffisait d’ écouter le bon morceau, au bon moment. Ce qui était plus facile à dire qu’ à faire, mais en faite, il suffisait de savoir écouter. Peyton parlait comme d’une junkie mais ça faisait plaisir à voir. Le jeune homme sourit nostalgique, depuis combien de temps n’avait-il pas débattu musique ?

- Si… je vois ce que tu veux dire. La musique transmet des émotions, et à certain moment on a besoin de ses émotions… C’est comme…

Jason retourna s’asseoir et commença à jouer ne très célèbre petite mélodie… Une mélodie qui avait bercé son enfance, allez savoir pourquoi ce n’était pas le générique d’un film d’ action. Même si Jason adorait John Williams qui avait composé Indiana Jones et Star Wars, n’ en restait pas moins que Jason jouait avec entrain « la la la la la la la » le générique des schtroumpfs !!! Bon il se moquait… ( Xd) mais il avait bien le droit, non ? Tout sourire, il se tourna vers Peyton qui avait sans aucun doute reconnu le célèbre dessin animé.

- Je me moque un peu… Mais je comprend ce que tu veux dire… c’est marrant, ma mère aussi elle avait cette passion. Elle m’ a appris à jouer du piano seulement… j’ ai choisi le cinéma. J’ aurais pu continuer dans la musique, mais…

Mais … ? Jason laissa sa phrase en suspends, il ne savait pas comment la finir. Parler de sa mère ne le dérangeait pas, mais parler de son renoncement à la musique suite à la mort de sa mère il trouvait ça un peu honteux. Il avait cessé de jouer du piano parce que sa mère n’était plus là pour l’entendre, c’était comme si Jason était encore un petit garçon. Finalement, il lâcha d’un ton monocorde :

- A la mort de ma mère, j’ai arrêté.

Arrêter nette. Enfin, c’ était discutable, Jason aimait toujours jouer du piano seulement son père ne l’ aurait pas supporter. Une fois, il avait jouer sur le piano de sa mère. Cela lui avait fait du bien, jusqu’ à ce qu’ on se père lui crie dessus, il croyait encore entendre sa voix rauque lui demander où était sa femme, lui dire que ce n’ était pas lui qui jouait mais sa mère. Jason répondait qu’ elle était morte en sanglot… La suite, il ne s’en souvenait pas. Jason s’ était sûrement pris une baffe et était parti se réfugier dans son lit ou ailleurs. Tout ca n’ avait plus d’ importance. Il ne savait pas pourquoi se souvenir l’avait marqué, peut être parce qu’en continuait le piano il avait peur de prendre la place de sa mère ? Jason retrouva son sourire en entendant Peyton lui s’inquiéter de lui faire peur. Nan… on n’en était pas là quand même.

- Je te trouve pas folle. Au contraire, c’est très censé ce que tu dis. On a tous besoin d’un petit quelque chose pour rebondir… Et puis même quand tout va bien. Quand j’apprend mon texte… la plupart du temps, j’ai besoin de la musique pour me mettre dans le personnage. Certaines chansons transmettent tellement d’émotions que tout de suite, je suis dans la peau du personnage.

Jason était d’ accord pour dire qu’on avait besoin de la musique. Pour se changer l’esprit, pour critiquer, … juste pour le plaisir ! En faite, la musique marchait comme un ensemble de nœud qui relie les gens ensemble. On peut tout partager sur une chanson… Mais il ne fallait pas oublier ce métier que Jason aimant tant.

- Le cinéma, c’ est pas mal non plus ! Comme de mieux pour s’ évader qu’ un bon film d’ actions…

Bon, Jason était un garçon, c’était normal qu’ il vivait un véritable rêve. Surtout que petit, il regardait Indiana Jones en boucle, c’ était sans aucun doute son film préféré. Rha, il aurait du le prendre pour jouer son fils quand même ! Là y’ avait eut une véritable erreur de casting…

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyDim 30 Mar - 19:36

Peyton et la musique c'était une vrai histoire d'amour, peut être qu'elle vivait un peu trop pour la musique ses dernières temps. Il fallait bien qu'elle se raccroche à quelque chose au lieu de se noyer dans sa tristesse de ne pas être avec celui qu'elle aime. C'est ce qu'avait toujours fait Peyton, as chaque fois que quelque chose allait de travers dans sa vie, elle se réfugiait dans la musique, elle savais écouté et choisir les bons morceaux à écouté à ce moment. Mais ce n'était pas tous, il n'y avait pas que la musique qui aidait Peyton quand tous allait mal. Elle se réfugiait aussi dans son art, le dessin. Elle avait un sacré don pour sa, bien qu'on lui disent souvent que ses dessins sont trop triste. La jeune femme n'allais pas dessiné des choses joyeuse quand ce n'était pas la réalité de sa vie, elle dessinait ce qu'elle ressentait. Jason comprends ce qu'elle venait de dire sur la musique, c'était une bonne chose qu'ils s'entende la dessus, aprés tout comme il était avec Brooke et qu'elle était la meilleure amie de la miss autant bien s'entendre.

- Oui voilà...c'est exactement ça. Comme quoi ?

Il n'avais pas terminé sa phrase et Peyton était bien curieuse de savoir de quoi il parlait. Elle ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit alors la mélodie que Jason était entrain de jouer. Comment ne pas la reconnaître immédiatement ? C'était l'air des Stroumphfs. Qui ne connaissait pas le générique de ce célèbre dessins animé ? En tout cas Peyton connaissait, sa lui rappelais son enfance. Bah quoi ? Elle avait été petite un jour et étant petite elle avait adoré les stroumpfs xD comme beaucoup d'enfants. Enfin bref une petite touche d'humour ne fit pas de mal, elle savait bien que Jason avait fait sa pour rire et non pas pour se moquer réellement.

- Oh je vois on as un grand fan des stroumpfs dans la salle...

Ajouta t'elle sur un ton de plaisanterie. Elle avait bien le droit de rire un peu elle aussi, et puis si il était fan des stroumpfs il n'y avait aucune honte, c'est pas pire que Bob l'éponge xD. Mais reprenons un peu notre sérieux tous de même, bien que rire fasse énormément de bien, après tout c'est mieux que de pleuré non ? Jason lui avait dit que sa mère était passionné de musique, comme elle. C'était une drôle de coincidence en effet et c'était donc elle qui avait appris à Jason à jouer du piano, elle lui avait transmis un peu de sa passion. Mais ? comme si il fallait toujours des "mais", sa mère était morte et Jason avait abandonné la musique. C'était bizarre car quand la mère de Peyton était morte, elle n'avais pas abandonné ses passions, elle c'était réfugier dedans, mais la situation était différente et ce n'était pas comparable. Jason avait sûrement ses raisons d'avoir arrêté le piano suite cette perte chère. Ils avait encore un point commun, enfin c'est le genre de point commun qu'on ne préfère pas avoir avec les gens.

- Comme je l'est dit c'est dommage d'avoir arrêté la musique...quand les miennes sont mortes je me suis réfugie dans mes passions. Enfin je te comprends, et puis tu as le cinéma.

"Quand les miennes sont mortes" ? Jason allait sans doute trouvé cette phrase bizarre, personne n'as deux mères. Vous en êtes certains ? Peyton en avait eu deux elle, sa mère adoptive, Anna Sawyer qui c'était toujours bien occupé d'elle, elle l'adorais puis un jour elle avait quitté ce monde à cause d'un accident de voiture, un accident stupide, juste pour avoir griller un feu. Et puis il y avait Ellie Harp, mère biologique de Peyton, elle l'avais donc fait adopté à la naissance, car elle ne se sentait pas l'âme d'une mère, elle avait eu des problèmes avec la drogue. Un jour celle-ci avait voulu faire la connaissance de sa fille, se rattrapé avant de mourir car elle était atteinte d'un cancer.

Non Peyton n'était pas folle, et Jason avait raison de ne pas la voir comme tel. La jeune femme disait toujours des choses censé sa va de soit xD. En tous cas, il avait raison, elle était entièrement d'accord sur le faite que tous le monde avait besoin de quelque chose à quoi se raccroché dans la vie. Celà faisait ternir certaines personnes d'on la vie n'était pas superbe ou qui avait certains problèmes. Une passion rend la vie meilleur, Peyton en était certaine. Enfin Peyton n'écoutait pas que de la musique quand tous allais mal, même quand sa allait bien elle en avait besoin.


- Ouais on as tous besoin de quelque chose à quoi s'accroche...bien que comme toi même quand tous va bien j'ai besoin de la musique, c'est comme ça. Je tombe enfin sur quelqu'un qui comprend ce que je dit, sa change de l'abruti qui me servait de patron et qui voulais me faire oublié tous ce à quoi je croyais pour faire passé le business avant.

Elle lui sourit. Jason avait un métier qui était sa passion, c'était sa le truc. Certaines personne en avait marre de travaillé, car pour beaucoup ils faisait ça pour gagner leur vie. Peyton ne pourrait jamais se résigner à faire quelque chose qui ne lui plaît pas, elle voulais aussi que son métier soit sa passion. C'était plus agréable d'allier les deux.

- J'imagine, surtout si c'est ta passion...c'est un rêve qui c'est réalisé, tu as de la chance c'est pas donné à tous le monde, surtout le cinéma, ça doit pas être facile d'entrer dans ce monde.Déjà pour la musique c'est assez compliquez aussi sans pour autant faire parti de ceux qui sont au devant de la scène.

C'est vrai que ce n'était pas donné à tous le monde de devenir acteur. Certains ramait des années, avait des petit rôles sans intérêt. Jason avait réussit en peu de temps, il était reconnu dans le monde du cinéma maintenant, preuve qu'il devait vraiment avoir des grands talents d'acteur. Enfin ça Peyton n'en savait rien, elle devait être la seule personne au monde à ne jamais avoir vu un film de Jason Mitchell, tous le monde semblait le connaître, sauf elle bien entendu. Il n'avais tout de même pas la garanti de faire ça toute sa vie, on avait vu pleins d'acteurs disparaître, c'était comme pour les artistes chanteurs. On ne sais jamais combien de temps durera le rêve en espérant de ne jamais se réveille.

[HJ : Parcontre ma rep là n'est pas à la hauteur de la tienne xD, désolée je suis en perte d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Rencontre innatendu l PV : Peyton l Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l EmptyMar 15 Avr - 23:14

HJ : je suis désolé !!! J’ ai oublié de répondre ! En faite je voulais prendre mon temps pour te faire une belle réponse –à l’ hauteur de la tienne- et j’ ai zappé ! Quand c’ est si long vous pas hésiter a m’ envoyer un mp, c’ est quand t’ as parlé des schrompfs dans la zone flood que je m’ en suis souvenu…


Peyton riait en entendant le générique des schrompfs, c’était bon signe… au moins elle avait bon goût en matière de musique ! Jason ne l’aurait peut être pas avoué mais coté culture musical il n’était pas très bon. En faite, il avait grandit en jouant du Bach ou du Mozart. Sa défunte mère était une pianiste de classique et Jason n’ avait jamais été un grand fan de Rock N’ Roll, il aimait écouter. Il adorait chantonner dans l’intimité, il pouvait aussi tambouriner sur son volant et passer pour un dingue. Mais il était tellement a fond dans ces groupes préférés comme Linking Park et Simple Plan que Jason faisait tourner les albums en boucle dans son autoradios ou son mp3. Tous les groupes que Peyton tentait de découvrir, que LA avait déjà découvert… et ben, il les connaissait pas. Jason était dans une petite bulle musicale. Si Peyton ne lui mettait pas une oreillette pour écouter certaine musique, il ne les écouterait pas. Bien sure, il savait quand même de quoi Peyton parlait. Il se retrouvait totalement dans certaines chansons de Simple Plan, et plus encore… Ce petit déclic dont en parle, ce petit je ne sais quoi qui vous rend sure d’ une chose : vous êtes à votre place, a ce moment précis, sans pouvoir l’ expliquer vous vous sentez totalement conquis, et aussi banale que cela puisse être vous êtes sure d’ être en vie tellement vous ressentez les choses. Jason avait ressentis cela à travers le cinéma, la première fois qu’ il avait vu Harryson Ford dans Indiana Jones il avait compris qu’ il était fait pour le cinéma. La musique c’ est génial, fermer les yeux et se sentir transporter cela valait son pesant en or. Mais jamais, Jason ne se serait lancer dans une telle carrière après la mort de sa mère. Il ne voulait pas être prisonnier de son passé, il avait eu envie de prendre son envol, de prouver au monde entier qu’ il avait un petit quelque chose de son idole.
Fan des schtroumpfs ? C’ était un peu ça, Jason aimait leur façon de vivre… en petit comité, avec chacun ses défauts et ses qualités. Il avait toujours été fan du schtroumpfs costaud, pour la simple et bonne raison qu’ il faisait craquer la sctroumpfette comme quoi on pouvait savoir jouer du Bach et garder des goûts peu sophistiqués.

- J’ai préféré passer à autre chose… Ca fait du bien de tourner la page.

Jason ne mentionna pas que si il avait arrêter la piano c’était aussi parce que son père n’en supportait plus le son. Qu’il avait sombré dans l’alcool et avait fini par brûler le piano chéri de sa mère. Son père avait fini par se remettre, mais le piano lui… il était mort et enterré. C’était en s’endormant au volant, en revenant d’un concert que la mère de Jason était morte. D’une certaine manière c’était donc à cause de la musique. Jason avait fini par comprendre que la musique ce n’était plus pour lui. Son père devenu « allergique » il avait arrêter de jouer au piano, il avait jouer une carrière cinématographique. Jason voulait rester un artiste, son père avait mit du temps à approuver mais désormais Jason faisait ce qu’ il voulait, même rejouer du piano. Peyton l’avait dit, « c’était dommage » mais c’était la vie de Jason et il n’allait pas la refaire. Jason n’était pas du genre a recoller les pages des albums. Il vivait avec son passé et s’ en sortait plutôt bien. Les « siennes » Peyton avait eu plusieurs mères ? Il ne voulait pas être indiscret seulement… il préférait passer pour quelqu’un indélicat plutôt que quelqu’un qui n’écoutait pas ce qu’ on lui dit.

- Les tiennes ? Tu as dit les tiennes … ?

Quand Jason avait cessé la musique, le théâtre avait été là pour lui. Il s’était réfugié dedans et s’ était en assumant des personnages qu’ il avait enfin pu découvrir qui il était. Jouer la comédie c’ était son truc. Depuis la mort de sa mère, cacher ses sentiments était devenu une seconde nature. En incarnant un personnage, il avait appris à faire passer ses émotions. Etre devant une caméra c’était un subterfuge, c’ était en devenant quelqu’un d’ autre que Jason avait pu assumer tout ce qu’ il ressentait. Il gardait beaucoup de choses pour lui mais il était beaucoup plus sociable que bon nombre de personnes. Jason n’avait pas honte de ses émotions, c’ était même un grand romantique qui assumait pleinement de tomber amoureux ! Jason sourit en entendant Peyton mentionner un abruti de patron, à LA ce n’ était pas les abrutis qui manquaient, surtout dans le milieu du show-business, Jason en savait quelque chose, il était un petit peu du milieu.

- Y’ as pas mal d’ abrutis partout. Et y’ as pas mal de gens qui font passer le business avant tout.

Jason haussa les sourcils, il savait de quoi il parlait ! Depuis le jour où il avait signé son premier contrat, il s’ était très rapidement rendu compte qu’ il avait intérêt à ne pas faire n’ importe quoi. Il préférait perdre sa carrière plutôt que son intégrité ! Depuis qu’ il était célèbre, beaucoup de personnes ne s’ intéressaient qu’ à son image, préférant lui proposer une sortie arrangée avec une autre star pour un coup médiatique plutôt que de lui proposer un rôle ! Certaine personne oubliait qu’ il était acteur, il n’ était pas un produit commerciale. Jason aurait parfois aimé pouvoir faire son job, sans subir la pression aux alentours.

- Il faut faire avec, au fond ce genre de personne n’existerait pas. Je crois qu’on aurait oublier ce que sait de ne pas être comme eux.

Jason le disait avec un sourire. On n’ allait pas supprimer tous les requins intéressé par l’ argent, il fallait de tour pour faire un monde. Et Jason était persuader qu’ avoir un patron comme ça, ça permettait d’ avoir un déclic. De réaliser combien on avait perdu de vues ses objectifs. C’ était en partie à cause de son patron que Peyton avait réaliser que son job ne lui convenait pas. C’ était ce genre de rencontre qui faisait la vie… En rencontrant Brooke, Jason avait réalisé que toutes les belles filles n’étaient pas stupides ! Elle lui avait redonner goût en l’ amour, il voulait désormais une véritable et belle relation. Il s’ en foutait de souffrir plus tard, il était tout simplement heureux pour le moment.

- Ouais, j’ ai eut beaucoup de chance. Je touche du bois pour que ça continue.

Jason s’exécuta en touchant le piano. Il n’était pas superstitieux pour un sou, quoique juste un peu…Dans la profession, les gens sont comme ça, on évite de passer sous une échelle et on évite les chats noires, c’ est complètement stupide et Jason le savait. Seulement, il avait pour sa défense le fait que les superstitions font partie de la culture… En musique ce devait être pareil, en se tapait dans les mains avant de monter sur scène.

- La musique et le cinéma c’ est un peu pareil… Sans les caméramans, les preneurs de sons, les monteurs… les maquilleuses, les costumières… Je serais pas aussi génial que j’ en ai l’ air.

Jason jouait la carte de l’ humour, il n’ était évidemment pas maquillé… Sauf pour les besoins du film, et Jason était le premier a vanter combien un film est réussit grâce à l’équipe technique. Une équipe qui forme une véritable famille pour quelques mois. Y’ a souvent des clashs, mais au final on finit par se réconcilier. Jason était modeste, il savait qu’ il était beau gosse, il avait prévu d’ être cascadeur donc forcément son physique il l’ entretenait. Un corps sain, c’ était surtout une bonne hygiène de vie, Jason ne se comportait pas comme un coureur de jupon. Il pourrait mais ce n’ était pas dans son éducation de se comporter de la sorte.

- Et si tu te produisais toi-même ? Ca pourrait peut être marcher…

La bonne blague Xd ! Jason n’avait jamais entendu chanter Peyton, et si il proposait l’idée c’ était juste parce qu’ elle semblait idiote. L’ idée pas Peyton. Jason trouvait malin que Peyton ne veuille pas se projeter sur le devant de la scène, cela prouvait qu’ elle aimait la musique et qu’ elle ne comptait pas faire ‘n importe quoi.

- T’as qu’a faire comme pour le cinéma, organiser un grand casting… un concours de nouveau talent.

Jason se doutait bien que Peyton avait besoin de nouveaux talents, il ne fallait pas qu’elle compte Jason ! Jouer du piano d’ accord, mais dès qu’ elle l’ aurait entendu chanter, elle ne voudrait pas le réécouter ! Jason chantait incroyablement faux… il ne savait pas retenir les airs des chansons, alors chanter avec ça passait mais qu’on ne lui demande pas autre chose que le « pompompom » d’Indiana Jones. Jason ne comptait pas changer de carrière. Curieux de nature, il voulait savoir ce que Peyton avait prévu pour lancer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu l PV : Peyton l   Rencontre innatendu l PV : Peyton l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu l PV : Peyton l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a long day [ PV Brooke & Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Studio D'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser