One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite visite [PV Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt O'Connor

Matt O'Connor


Nombre de messages : 354
Age : 34
# Where are you ? : One Three Hill for the moment...
¤ Humeur : Joyeuse mais ne le montres pas...
(L) In Love : Pour lui? Personne!!! Pour les journalistes? Hell!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Petite visite [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Petite visite [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Petite visite [PV Hell] Empty
MessageSujet: Petite visite [PV Hell]   Petite visite [PV Hell] EmptyJeu 20 Mar - 16:18

Ce matin là, Matt se leva à 4h30 histoire d'être à 5h dans un studio un peu reculé de la ville pour y tourner quelques scènes de son prochain film où une fois de plus il jouerait le rôle du petit méchant. Les prises s'enchainaient et défilaient. Malheuresement, le temps, lui ne défilait pas aussi vite que les scènes qui se rejouées encore et encore à cause d'un petit débutant qui n'avait rien d'un acteur. Le temps ne passait pas et une internité s'écoula avant que l'horloge du plateau n'affiches 11h. Matt en avait marre... comment réussir un film avec un mec qui ne sait pas simuler des émotions? Tout simplement impossible. Matt s'approcha du réalisateur et lui murmura quelque chose à l'oreille avec un magnifique sourire. Quoi que ce sourire avait plus l'air sadique que magnifique!! Aussitôt, le réalisateur se leva de sa petite chaise et montra le misérable acteur du doigt

"Toi!!! Dégages!! Tu es viré!!"

Le réalisateur venait de subir une petite pression de la part de Matt mais au moins sa avait servi à quelque chose. Un rire sarcastique sortit de al bouche de Matt. Le regard de l'acteur viré ne le faisait pas taire. Pourquoi aurait il du se rabaisser face à un homme aussi nul que celui là?!
Après que l'acteur fut sorti, le réalisateur se réunissa 3mn avec son équipe et leur annonça que le tournage recommencerait dans 3 ou 4 jours, le temps de trouver un meilleur acteur.
Si ça c'était pas une bonne journée... Matt avait eu gain de cause et qui plus est, minimum 3 jours de chomage technique. Vu à l'heure qu'il s'était levé ce matin, le jeune homme avait une petite faim et comptait bien la combler. Il savait que le jour là, Hell devait faire une séance de photo non loin de là. Il monta dans son cabriolet coupé sport et se dirigea donc logiquement voir ou en était Hell au Clothes Over Bro's

Il entra dans le batiment et joua de ses avantages pour aller dans le studio photo ou se trouvait Hell. Des avantages? Quels avantages? Et bien celui de sortir officieusement avec la jeune top model. Il arriva dans le studio et vit Hell qui tappait la pose devant l'objectif en petite tenue. Il observa la jeune femme avec un petit sourire et ne put s'empêcher de rire lorsqu'il entendait le photographe dire à Hell ce qu'elle devait faire. Si ce photographe continuait comme ça, il s'en rpendrait une de la belle à coups sur. Bah oui, Hell sait ce qu'elle doit faire et n'a pas sa langue dans sa poche. D'ailleurs un petit miracle qu'elle encaissait les remarques sur ses postures et son sourire depuis plus de trois minutes. Il pouvait parirer que la situation en durerait pas...

Au bout de quelques minutes, le photographe annonça une petite pause et c'est avec plaisir que Matt vit Hell s'approchait de lui en petite tenue. le jeune homme lui fit un petit sourire la regardant de haut en bas

"Bien la séance photo, si ce n'est que tu es un peu trop habillée j'ai l'impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Hell Campbell

Hell Campbell


Nombre de messages : 82
# Where are you ? : A l'agence!
¤ Humeur : Déprimé, veux retourner dans une ville!!
(L) In Love : De moi...
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Petite visite [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Petite visite [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Petite visite [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Hell]   Petite visite [PV Hell] EmptyVen 21 Mar - 2:32

Depuis peu Hell était ici à Tree Hill. Jusque là elle ne connaissait nullement le nom, et ne savait encore moins que ça se situait aux Etats-Unis! Certains peuvent rire, mais objectivement combien l'aurait su? Peu de personne voir personne!Lorsque Brooke lui avait téléphoné en lui disant de ramener ses fesses au plus vite pour une séance photo à Tree Hill, sa réponse fut plus qu'équivoque:

"Où ça? C'est une nouvelle marque?"

Lorsqu'elle avait appris que c'était une ville, enfin elle appelait plutôt ça un patelin paumé elle! Bref elle était là maintenant et n'avait qu'une envie retrouver pollution et building! Ah New York, sa ville lui manquait! Mais bon c'était Brooke, et Hell n'oublierait jamais ce qu'elle avait fait pour elle! La preuve elle devenait une icône incontournable, mannequin attitré de Clothes Over Bro's, un véritable honneur! Après tout elle n'avait que 19 ans!

-Voilà la plus belle! Allez on se dépêche on est en retard!

Lui par contre que ça soit au milieu de nul part ou alors à New York, il était tout le temps à la bourre! Oh mais il ne fallait aps qu'il commence comme ça! Déjà Hell venait d'arriver, de deux elle détestait cette ville et de trois elle étiat de mauvaise humeur! La demoiselle se changea, enfilant les sous-vêtements de la nouvelle collection de Brooke! Le seul avantage d'ici était que le studio étiat beaucoup plus grand, plus lumineux et plus confortable! Hell n'écoutait pas ce qu'il lui disait, elle regardait ailleurs, observant.

-Hell c'est par ici que ça se passe! Concentres-toi ma chérie!

Elle le regarda froidement avant de reprendre la pause. Là il recommençait comme à New York, lui dire ce qu'elle devait faire, ça allait la souler vite fait! Elle voulait bien faire plaisir mais il y avait des limites! Hell continua son travail et lorsqu'il en fit un peu trop elle s'arrêta croisant les bras sur sa poitrine.

"On va faire simple..."Chéri"...Toi tu fais ton travail et tu me laisses faire le mien, ou je te promets que demain tu pointes au chômage!"

Elle lui souria avant de reprendre la pause, on le fesait à SA manière ou on le fesait aps du tout, et puis elle saviat mieux que lui ce qu'attendait Brooke de ces photos non mais! Lorsqu'il annonça la pause elle soupira s'étalant sur le canapé qui servait de support aux photos. C'est alors qu'elle remarqua Matt. Elle esquissa un grand sourire avant de se diriger vers lui. Elle souria à sa remarque.

"Je vois que l'on c'est bien rincé l'oeil Mr O'Connor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Matt O'Connor

Matt O'Connor


Nombre de messages : 354
Age : 34
# Where are you ? : One Three Hill for the moment...
¤ Humeur : Joyeuse mais ne le montres pas...
(L) In Love : Pour lui? Personne!!! Pour les journalistes? Hell!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Petite visite [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Petite visite [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Petite visite [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Hell]   Petite visite [PV Hell] EmptyVen 21 Mar - 3:48

La jeune femme était devant lui en petite tenue, quelques bouts de tissu séparés le corps nus de la jeune femme et les yeux du jeune homme. Il ne détournait pas son regard de Hell, gardant son petit sourire. Pourquoi ce sourire me direz vous? C'est tout simplement Matt... Toujours ce petit sourire provocateur envers les autres, quoi que sur ce coup la, c'était plus un sourire du fait de voir Hell dans cette tenue face à lui. Après tout il ne fallait pas se démonter devant elle, surtout pas en présence d'autant de monde que tout ceux qui travaillaient sur cette séance photo. Bah ouais ou on fait croire qu'on est ensemble ou on le fait pas... Et le moins que l'on puisses dire c'est que nos deux jeunes faisaient leur nécessaire pour alimenter la presse à scandale et rendre tout cela le plus vrai possible

"Ah ça je vous le fait pas dire mademoiselle Campbell... Même si d'après moi vous devez resplendir de milles feu quand vous enlevez ce que vous portez en ce moment. D'ailleurs tu m'offres même le droit de continuer... Un peu comme le pervers qui mate tes fesses la bas derrière depuis que t'es venu vers moi"

Matt jeta un regard froid vers l'homme des lumières qui ne pouvait s'empêcher de regarder les fesses de la jeune femme. Matt siffla pour attirer son attention et lorsque l'homme le regard, ces quelques mots sortèrent :

"Hey mec, tournes ta tête, pas touches, elle est à moi!!"

En disant ces derniers mots, il prit la jeune femme par la taille et s'éloigna un peu avec elle histoire d'être plus au calme. Une fois au calme, il se remit face à elle, reprenant son petit sourire habituel

"Voila on sera mieux ici je crois... Dis moi j'ai fais virer un mauvais acteur du coup j'ai une longue pause, je me suis dit que sa te dirait d'aller manger un morceau... Je sais tu vas me dire que j'aurais pu y aller tout seul, qu'à New York je n'avais pas besoin de toi pour trouver le Mc Do du coin mais cette ville est tellement délabrée que je préfères affronter cette épreuve de découverte à deux...
Et puis pourquoi pas se faire remarquer en ville...!!!"

Matt lui fit un petit clin d'oeil. bon ok mademoiselle avait encore des photos à faire mais après tout elle était la star et se gênait rarement pour décider de ce qu'elle voulait.

"A moins que tu préfères terminer tes photos t que je restes là à t'attendre en te regardant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hell Campbell

Hell Campbell


Nombre de messages : 82
# Where are you ? : A l'agence!
¤ Humeur : Déprimé, veux retourner dans une ville!!
(L) In Love : De moi...
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Petite visite [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Petite visite [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Petite visite [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Hell]   Petite visite [PV Hell] EmptySam 22 Mar - 11:58

Hell se passa une main dans ses longs cheveux bruns qui avaient été lissés quelques heures auparavant, toujours ce petit sourire en coin. Elle l'aimait bien Matt, disons qu'elle s'amusait beaucoup avec lui. Les soirées, les cocktails, à chaque fois que les deux jeunes y étaient c'était la catastrophe assurée! Non ils n'étaient pas méchants, mais disons que niveau défi ils assuraient pas mal! On était joueur ou on ne l'était pas, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce couple atypique remporterait la palme d'or.
Hell se souvenait parfaitement de leur rencontre. C'était dans un cocktail organisé pour le démarrage de la nouvelle collection de Brooke. Là, elle c'était faite renversé un verre sur sa robe par le jeune homme. Autant dire que ce n'était pas la meilleure approche. Mais il lui offrit un verre, et de fil en aiguille ils avaient parlé, puis échangé leurs numéros, et c'étaient revus quelques temps plus tard. Et leur dernière folie en date était de se fiare passer pour un couple!


"Ah ça tu ne le sauras jamais..."

La jeune femme venait de parler presque sur un ton de défi. Oui ils se cherchaient mais c'était continuelle! A coup de sous-entendus, de petits défis, et de remarques. C'était ça qui lui plaisait, le côté jeu et pas prise de tête! Hell se retourna vivement et apperçut le gars qui s'occupait des lumières, il vira au rouge pris totalement sur le faite. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Matt fut le plus rapide. C'était presque vrai! Bah oui elle n'était pas à lui mais enfin bon ça ne lui déplaisait pas non plus les petites crises de jalousie de Matt. Des fois elle se demandait s'il n'était pas sincère...
Bref, la jeune femme se fit entrainer un peu l'écart. Il aurait peut-être fallu qu'elle prenne un peignoir quand même, quoique rester ainsi ne la gênait absolument pas, de toute façon on la voyait sur des affiches et des magazines, alors niveau pudeur ce n'était pas la bonne personne! Il ne fallait pas tomber dans l'excés et dire qu'elle se déshabillait à tout va, mais moins elle avait de fringue sur elle, plus elle se sentait à l'aise. Et puis ça attirait les regards, comme celui de Matt par exemple! Hell éclata de rire en entendant le récit de Matt.


"Encore? Ca doit faire le cinquième, voie le sixième cette semaine!"

Il était de notoriété publique que Mr O'Connor ne travaillait pas avec n'importe qui! Elle arqua un sourcil ensuite lorsqu'il parla de New York, et de Tree hill.

"Je sais pas, comme tu l'as dit si bien t'as cas te débrouiller tout seul, suis ton estomac il te dirigera à coup sur!"

Chieuse? Hell? Non absolument pas, mais elle aimait le faire tourner en bourrique, c'était plus fort qu'elle!Enfin il le lui rendait bien! Hell fit mine de réfléchir.

"Je suis désolée mais MOI monsieur j'ai un job, et je ne veux pas le perdre, ensuite Brooke me tue si je me casse comme ça de la séance photo parce qu'elles doivent sortir demain, donc je reste!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de reprendre le chemin du canapé.

"Mais tu peux cntinuer ta contemplation mon cher, je promet de ne pas trop te donner envie de moi..."

Elle lui envoya un baiser avant de s'installer avec grâce et élégance pour recommencer les photos. Après tout plus vite ça serait terminé, plus vite elle serait libérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Matt O'Connor

Matt O'Connor


Nombre de messages : 354
Age : 34
# Where are you ? : One Three Hill for the moment...
¤ Humeur : Joyeuse mais ne le montres pas...
(L) In Love : Pour lui? Personne!!! Pour les journalistes? Hell!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Petite visite [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Petite visite [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Petite visite [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Hell]   Petite visite [PV Hell] EmptySam 22 Mar - 13:58

Voila que miss Campbell et Matt se dirigeaient tout droit vers un nouveau défi... Les défis, Matt et Hell? Rien de mieux pour s'amuser! Et aucun des deux jeunes n'était un lache, les défis, ils les relevaient coute que coute. Et vu la réflexion de Hell envers notre jeune acteur, sa sonnait tou comme un défi. Matt haussa un sourcil et lui fit un joli petit sourire

"Ah bon? Je serais toi belle demoiselle je n'en serais pas aussi sur... On ne sait jamais ce qui peut arriver tu sais! Et je sais que tu le sais..."

Il lui fit un petit clin d'oeil coquin avant d'aller se retrouver avec la jeune femme à l'écart. Hell n'avait même pas eu le temps de dire le moindre mot au pervers que Matt avait déjà fait une petite crise de jalousie. Bon ok, ils ne sortaient pas réellement ensemble mais les deux jeunes s'entendaient tellement bien qu'il était tout à fait normal que Matt lui offre sa protection, même si il savait très bien qu'elle n'en avait pas besoin. Mais au moins, par ces petits gestes affectueux, Hell savait que Matt serait toujours là pour elle en cas de problème. Les deux ont peut être des salles caractères mais comme on dit qui se ressemble s'assemble. Et l'on peut dire que même si il n'étaient qu'amis (enfin pour l'instant... Bah oui comme dit plus haut on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserves!!!), ils s'entendaient à la perfection. Pourquoi Hell se mit elle à rire lorsque Matt lui expliqua qu'il avait encore fait virer quelqu'un? Elle devait être habituée à entendre ça... A moins que ce soit le fait que Matt manipule tellement bien les gens qu'il arrivait toujours à faire ce qu'il voulait

"Oui encore... Mais t'amplifies un peu quand même, sa ne fais que 3 cette semaine, et 7 en deux semaines..."

Matt lui fit un grand sourire. Oui il était fier de ce qu'il faisait. Mais en même temps c'est tout à fait compréhensible de vouloir bosser avec quelqu'un qui sait bosser!!! Et puis depuis qu'il était connu, Matt exigeait dans ses contrats à travailler avec des gens qui savent bosser... Alors pourquoi les poroducteurs s'obstinaient ils à vouloir lui imposer des mauvais acteur? Parce qu'ils les paieraient moins cher qu'un bon acteur? Logique me direz vous mais au final sa revient au même, il faut quand même en trouver un nouveau....
Puis la jeune femme lui parla de son estomac... Elle était entrain de le rembarrer mais alors violent sur ce coup là! Lui qui pensait bien faire en allant la chercher et bah c'était loupé. Mais notre jeune homme ne se laissa pas abattre avec la première balle, il fallait plus de rafales que ça pour vexer réellement le jeune homme.

"Bon bah si je dois laisser mon estomac me guider je penses le laisser me guider jusqu'à ta loge. Tu sais cette loge où tu te fais tout le temps livré un petit quelque chose à manger pour grignoter entre les séances..."

Matt lui fit un magnifique sourire content de ce qu'il venait de dire. Et oui il la connaissait très bien désormais donc il savait que si il franchissait la bonne porte, il n'aurait plus besoin d'aller bien loin pour trouver quelque chose qui comblerait son estomac.

"Et puis je te signales que moi aussi j'ai un job, je suis juste au chomage technique le temps de trouver un meilleur acteur qu'il n'y avait... Tu me diras sa ne serait pas la première fois que Brooke te tuerait pour tes sauts d'humeurs sur les séances photos..."

Et oui si Matt faisait virer du monde, Hell quand à elle ne se laissait pas faire ce qui lui vallait de temps à autre de mauvaises choses sur les séances photos...
Elle s'éloigna de lui, lui faisant un magnifique sourire et se tournant vers le jeune homme tout en retournant au canapé d'où elle venait.

"Je te rassures, c'est bien ce que je comptais faire en t'attendant... Mais tu sais restes à savoir si c'est toi qui m'a intéressé ou l'assistante pas loin de moi... Et pour l'envie, qui te dit que je n'en ai pas déjà envie..."

Bien entendu il blaguait, il allait la regarder elle, il n'alalit tout de même pas matter pendant une demi heure la Ugly Betty à côté de lui. Et concernant son envie, il n'était pas si facile de lui donner envie mais il faut dire que la jeune femme l'attirait beaucoup, surtout dans cette position et cette tenue... Il regarda la jeune femme s'éloigner et lui envoya un petit baiser suivit d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Hell]   Petite visite [PV Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Clothes Over Bro's :: Photographie & Mannequina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser