One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quitet things no one ever know .. The heart brings you back!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather E. Johnson

Heather E. Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2008

Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitet things no one ever know .. The heart brings you back!   Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 4:12

Au fil du temps, Heather s’était accoutumée à la cuisine de Jason. Il restait Jason, alors s’il cuisinerait de la grande gastronomie il ne serait plus lui même. Elle avait fini par apprécier. Comme toutes les conquêtes de celui-ci, bien qu’elle elle n’ait pas le choix. D’un côté cela avait un certain charme, bien que rien n’était comparable à un mets cuisiné spécialement pour ladite personne, mais cela faisait l’affaire. Jason avait bien des qualités, mais celui de fin gourmet n’en faisait pas partie. Mais elle s’était accoutumé à ses défauts tout comme à ces vices cachés. Elle savait en autre que lorsqu’elle avait un service à lui demander, elle lui servait une part généreuse de gâteau au chocolat. Ça marchait à tout coup. Le moyen infaillible pour tout. Bien qu’il fallait espacer les tentatives, sinon il se lasserait. Mais en général c’était une formule gagnante. Tout cela accompagné d’une moue qu’Heather maîtrisait à la perfection et le tour était joué. Bien évidemment elle savait user adéquatement ses armes. Efficaces contre ce cher Jason. Qui n’y voyait que du feu. Ce qu’il maîtrisait sans contredit, en maître était le micro-onde. Il avait un doigté inouïe pour ce genre de chose. Les plats pré cuisinés étaient également sa spécialité. Ni vu ni connu. Il troquait le contenant de plastique pour une assiette. Faisant passé cela pour son œuvre Mais Heather n’a jamais été dupe. Même si Jason pensait le contraire. Ils partageaient sans équivoque, une opiniâtreté commune. Mais Jason s’avérait parfois plus tricheur qu’elle. Alors qu’il jouait à un jeu de société; le monopoly. Jason avait reçu le rôle de jouer la banque. Heather en avait tirer une leçon. Ne jamais plus lui laisser le soin de s’occuper de la banque. Il avait eu en caisse un montant faramineux. Comment faire autrement quand il glissait, subtilement, des billets sous le tas. Elle le lui avait fait payé bien évidemment. Il ne s’en était pas tiré, pour une fois. Sacré Jason. Mais le plus hilarant c’était qu’elle avait découvert son secret. Jason dormait avec un pyjama de Mickey mouse. Cela avait tellement provoqué une crise de rire chez la demoiselle qu’elle avait rit pendant des heures. Une hilarité sans précédent. Heather l’avait tellement taquiné à ce sujet qu’il l’avait troqué pour de pantalons ample gris ainsi qu’un t-shirt. Beaucoup plus séduisant. Adieu Mickey.

Si c’est mangeable, je te le promet. Oui pourquoi pas.

Puis elle sortit enfin de la chambre pour s’affairer à mettre la table. À la décorer joliment avec un bouquet de fleur en son centre et avec des couverts. Pendant que Jason tentait de faire ce qui ressemblait à une omelette. Au moins c’était toujours mieux que son fameux macaronis au fromage brûlé. Lorsqu’elle y pensait elle avait toujours ce goût âcre de brûlé en bouche. Ce fut désagréable bien qu’elle ait fait passer la pilule en lui faisait croire que rien n’y paraissait. En fait; c’était dégoûtant.

T’a intérêt à m’impressionner Tu as du chemin à faire, mais je serai conciliante Ne t’en fais pas.

Heather jetait un coup d’oeil à Jason de temps à autre question de s’assurer qu’ils ne devraient pas commander des plats. À son insu, elle s’assura que le téléphone était proche, au cas où. En fait, Heather ne savait pas si ce théâtre serait un bon projet pour elle. Elle voulait sans doute travailler dans ce domaine, mais pas dans ce genre de branche. Probablement agente de casting. Mais elle avait besoin de temps pour y réfléchir. Elle avait apprécié de redonner vie à cet amphithéâtre mais tout l’engouement du début s’était envolé. C’était un pas qu’elle n’était pas prête de franchir. Peur de se lancer, peut-être? Qui sait. Le tout fleurissait encore dans sa tête, c’était sous forme de bourgeon alors ce n’était pas prêt d’éclore.

Pour être honnête, j’ai rénover cet amphithéâtre parce que c’est le domaine dans lequel j’ai eut plus d’intérêt pour. Sans doute parce que je m,y était senti à ma place. Et parce que tu en faisais partie. Mais maintenant je ne sais plus si j,en ai vraiment envie. Je ne crois pas avoir la persévérance nécessaire Tu vois. Je crois que je me suis plutôt lancée dans un projet sans vraiment savoir dans quoi je m’embarquais! Si ça se trouve le domaine du showbiz n’est pas ma voie ! Enfin on verra bien !

Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitet things no one ever know .. The heart brings you back!   Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:47

Facilement manipulable ? Jason répondrait parce qu’il le voulait bien, il n’avait jamais réalisé qu’on pouvait faire n’ importe quoi pour du chocolat. Heather avait compris le truc, Brooke avait compris le truc… Alors tout le monde savait, sauf lui ? Jason se disait très observateur, il retenait pleins de petits détails inutiles, mais dès qu’ il s’ agissait de sa petite personne. Jason ne voyait pas grand-chose, il n’avait pas suffisamment de recul pour être objectif. La preuve ? Il n’avait réalisé seulement la dernière année de fac qu’ Heather et lui aurait pu faire un super couple. Seulement voila, hors de questions de briser leur amitié, Jason n’avait jamais rien tenté. Question de prudence. Même si il avait tout fait pour mettre Heather sur la piste, il était sortit avec beaucoup moins de filles invoquant l’excuse se concentrer sur ses études ; et donc passer du temps avec Heather, puisqu’ il bossait ensemble ! Le jour de son anniversaire, Jason avait commis l’absurdité de lui offrir un pendentif en forme de cœur. Quand Heather avait déballer son cadeau, Jason s’était rapidement débiné, il avait sortit çà, « j’ai pris ça parce que y’ avait plus rien d’autre… je m’ y suis pris à la dernière minute ». Heather avait gobé ça… Vous connaissez une bijouterie de Los Angeles où on pas le choix coté bijoux ?
Finalement, Jason avait trouvé que c’était une bonne idée de rester ami. Y’ avait moins de risques de perdre contact, même si c’était quand même arrivé… Mais bon, tout ça c’était du passé. Son amourette inexistante avec Heather, peintre un théâtre… la page était définitivement tourné pour Jason. Quel choc se fut lorsqu’ il fit Heather arrivée avec ce fameux petit cœur. Aussitôt Jason retourna à la contemplation de son omelette. Complètement raté, parce que d’abord ce n’était pas une omelette, Jason avait casé un œuf dans une poêle, c’était mangeable ce genre de truc ? Jason lui-même n’en n’était pas sure. Quand il vit, Heather mette le couvert, il n’avait pas vraiment envie de manger son omelette.

- Laisse tomber les couteaux et les fourchettes, je t’emmène manger ailleurs… T’adores toujours le chinois ?

Et puis Jason n’avait pas enlevé son veston, il était prêt à sortir. Heather ne pouvait pas lui refuser ça. Il en rajoutât un peu, histoire de bien montrer qu’il voulait manger à l’extérieur.

- En plus j’ai une superbe voiture de sport… Elle est à tombé par terre ! Y’ as toutes les options…

Quand Jason parlait de sa voiture, il avait ce sourire de gamin racontant le cadeau qu’il avait eu à Noël. Jason avait tenu l’une de ses promesses, sa première paye avait été pour sa voiture, il en avait rêvé et la considérait un peu comme son enfant. Il aimait passer son temps à la nettoyer, à l’astiquer… Il ne l’avait jamais vraiment customiser, il préférait quel reste comme neuve. Les voitures, ca c’était bien son truc, il avait grandit dans un garage alors forcément il connaissait bien…

- Ma voiture est vraiment très impressionnante…

Jason n’aurait jamais pu dire à Heather qu’elle était faite pour tel ou telle chose. Il la trouvait doué pour trop de trucs… Heather trouvera sa voix, ce n’ était qu’ une question de temps et Jason comptait bien l’ aidée. C’était curieux cette envie soudaine d’ investir dans un théâtre et de produire quelques pièces… Il fut étonné qu’ Heather est pris de plaisir à rénover un théâtre, depuis quand elle aimait les trucs d’hommes ? Jason était légèrement sexiste sur les bords. Narquois, il proposé :

- Si tu veux monter un truc dans le bâtiment, ne compte pas sur moi…

Bon, Jason était un homme. Il savait monter des meubles, faire de la peinture, tenir un tournevis… le B-A BA, fallait pas lui en demander plus. Jason n’était pas hyper manuel sauf pour les moteurs des voitures. Il sourit en entendant le mot « schowbiz ». C’était ce que son agent lui disait sans cesse, qu’il fessait du buisines, Jason était devenu un véritable objet commercial et il appréciait de moins en moins que son agent cherche à amasser du fric au lieu de lui proposer des scénarios qui lui plaisent. Jason voulait plus que gagner de l’argent en ayant tel portable ou en portant tel lunette.

- Je ne fais pas de soucis pour ton avenir. Et je dis pas ca parce que je suis égoïste !

HJ : Trop fort le pyjama mickey ! Il on a un donaldl maintenant… Sur tt le topic, c’ est mon post préféré, surtout avec la cuisine… T’ as bien cerné Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Johnson

Heather E. Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2008

Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitet things no one ever know .. The heart brings you back!   Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 3:31

L’atmosphère était plus détendue qu’au début de l’après midi. Jamais ô grand jamais elle n’aurait pu se mettre en tête qu’un élément de son passé viendrait troubler sa vie paisible. Si elle aurait su probablement qu,elle aurait prit ses jambes à son cou pour fuir. C’était ce qu’elle faisait le mieux. Après quitter sans dire un mot. Elle était passée maître. Heather n’aurait pas voulue affronter son passé. Elle aimait mieux le laisser derrière. Préférant se convaincre que maintenant qu’il était derrière il ne pourrait la rattraper et ce même en piquant un sprint. C’était faux. Et pourtant. Jason l’avait rattraper sans même qu’elle ait pu émette quelconque objection. Sans même s,en rendre compte, elle avait été à un carrefour de sa vie. Elle avait plusieurs options qui se présentaient devant elle. Si jamais elle n’aurait pas emprunter cette voie, jamais elle aurait renouer avec son passé. Ni avec Jason. Probablement qu’elle aurait voulu assister à la scène. Qu’elle aurait observer Jason frapper chez elle sans réponse et repartir bredouille. Heather aurait d’abord eut un sentiment de triomphe puis il aurait fait place au regret. Elle se félicitait d’avoir affronter, en quelque sorte, ses démons. De n’avoir pas fuit. À croire que tout le monde pouvait changer. Même les plus récalcitrants.

Je savais que ta cuisine était toujours aussi peu consistante ! Ouais surtout le biscuit chinois. En fait c’est toujours pour cette raison que je t’y amenais !

Elle savait que la raison l’emporterait sur Jason. Mais s’il croyait en plus payer la facture, alors là il rêvait en couleurs. Au dernier moment elle feinterait de devoir aller aux petits coins et raflerait la facture.

Non tu blagues? Monsieur-la-célébrité s’est payé un coupé sport !

Heather savait à quel point il était dingue de ces machines. S’il aurait pu, il aurait passé ses journées entières dans un concessionnaire rien que pour lorgner toutes ces voitures. Une chance qu,elle était là pour le ramener à la raison. Elle avait même voulue marquer le coup et ramasser ses économies pour mettre la main sur une « Impala 1967 » mais quelque un lui avait rafler le véhicule. Bredouille, elle ne lui avait jamais fait part de sa tentative. Mais au moins elle avait essayé. Entre copain ils pouvaient bien se garder un jardin secret. En autant qu'il ne soit pas trop vaste

Je n’en doute pas une seconde !

Elle n’avait jamais partagé sa passion pour les automobiles, mais elle avait appris quelques notions qui lui avaient été utiles surtout lorsqu’elle est tombé en panne en plein milieu d’un route. Dès lors, elle s’était souvenue des notions que Jason lui avaient apprises. Un automobiliste qui s’était arrêté pour lui porter secours avait été étonné de constater qu’elle se débrouillait. Ce ne fut pas sans marques bien sûr. Quelques tâches d’huiles et le manège était clos

En fait je crois plutôt le mettre en vente, j’était un peu trop ambitieuse...

Si Jason croyait être le seul a avoir un jour eut l’envie de vouloir embrasser Jason, il se trompait. À maintes reprises, elle lui avait fait des signaux lui démontrant qu’elle serait prête à faire une tentative. Mais peut-être n’avait-elle pas été assez claire. Si elle aurait passée à l’action, les choses seraient peut-être autrement. Mais ce n’était peut-être pas peine perdu. Heather avait réveillée des sentiments qu’elle croyait enfouis. Peut-être que si elle s’approchait davantage et qu’elle plongerait ses yeux dans les siens il réaliserait qu,elle l’aimait depuis toujours.

J’espère y arriver!

Elle empoigna sa redingote qui gisait sur un crochet et l’enfila. Puis d’un geste furtif ramassa son sac à main. Elle était désormais prête. Ils se tenaient tout prêt de la porte, prêts à sortir. Heather souriait à Jason plongeant ses yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitet things no one ever know .. The heart brings you back!   Quitet things no one ever know .. The heart brings you back! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitet things no one ever know .. The heart brings you back!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Residences ¤¤ :: District Is :: Studio de Eather E.Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser