One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faith Littelton || Validé ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Littelton

Faith Littelton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Faith Littelton || Validé || Empty
MessageSujet: Faith Littelton || Validé ||   Faith Littelton || Validé || EmptyMar 1 Avr - 11:56

Faith Littelton || Validé || Iconbr10 Faith Littelton || Validé || Iconbr11


La passion.
Elle se cache au plus profond de nous meme.
Elle fait semblant de dormir...
...elle attend son heure.. Et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend plus...
...elle se réveille...
...elle ouvre ses machoires et elle ne nous lache plus.



Vôtre Personnage

Nom & Prénom :

- Mon nom est Littelton. Dans ma plus tendre jeunesse on m'appelait constamment par mon nom de famille, sa avait tendance à me taper sur le système nerveux, je pense qu'on appelle son chien par son nom mais pas une personne, elle a un prénom il est fait pour sa. De plus mon nom était souvent au centre des conversations universitaire quand quelqu'un ne me supportait pour quelconque raison il comparait mon nom, Littelton à un literons.

- Mon prénom est donc Faith. Faith, en anglais, c'est la foi. Faith a été remis à l'honneur, dans les pays anglophones, par les Puritains du XVIIe siècle après JC. Faith a été un prénom assez fréquent en Amérique du Nord, puis en Angleterre jusqu'au XIXe siècle. Il s'est depuis raréfié mais est toujours attribué. Mes parents mon donné se prénom car ils vivaient dans la religions et Faith signifie la fois donc sa a été le premier prénom d'une longue liste à m'attribuer.

Age :

- Âgé de vingt-six ans. J'ai vécu tant de chose merveilleuses et douloureuses mais ce n'est guère finit j'ai encore une bonne quarantaine d'années devant moi. Pour arriver à mes vingt-six ans, j'ai évidement vu le jours en 1981, exactement le 2 décembre par une journée plutôt douce pour une tel saison.

Histoire :

La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan...
Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais blablabla", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements...
Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ? Comme vous l'avez pu devinez par vous même ce n'est guère mon histoire.


- Flashback avant le jours de ma naissance.

Noire était la mer sur laquelle elle flottait, et sans étoiles le ciel au-dessus d'elle. Elle ne voyait ni n'entendait rien. L'instant était parfaitement noir, puis elle ouvrit les yeux et quitta son rêve. Et contempla le plafond. Écouta le vent dehors et entendit les branches des azalées gratter contre la fenêtre. Se demanda si c'étaient ces grattements contre le verre ou quelque autre bruit dans la maison qui l'avaient réveillée tel que ses contractions devenant de plus en plus régulier, le battement de coeur de son bébé s'accélérant ne demandant qu'a sortir. Son portable sonna. Elle n'en fut pas étonnée. Calmement elle tendit la main vers la table de nuit. Approcha l'appareil de son oreille et répondit d'une voix parfaitement alerte, où ne subsistait plus la moindre trace de sommeil.

- Agent Walling, dit - elle.
- Jamie Lynne à l'appareil.

Jamie comprit tout de suite que ce ne serait pas un appel venant de la Réserve indienne. Quatre ans c'étaient écoulés depuis la dernière fois. Et depuis elle attendait.

- Où etes-vous?
- Chez moi. Où croyer-vous que j'aurais pu etre?
- Je sais que vous couvrezr beaucoup de territoire maintenant. Je me disais que vous seriez peut-etre ...
- Je suis à McComb. Qu'est-ce qu'il y a?
- Il a refait surface. Il est revenu.

Jamie eut l'impression de recevoir un coup de poing dans la poitrine, un coup de poing qui s'enfonçait. Dans son esprit surgirent des souvenirs et des images. De sales images. Elle ferma les yeux. Inutile de Walling lui dise un nom. Elle savait bien qu'il sagissait de son mari. Le violeur venait de reparaitre. Comme tous savaient qu'il le ferait. Comme l'infection virulente qui se déplace par tout le corps, s'y cachant du dehors pendant des années, puis en rompt soudain la peau pour rappeler à tous combien elle est laide.

Comme vous avez pu le deviner mon père était un étrangleur sans coeur.

- Fin du Flashback

JOUR/J

Elle se mit sur son séant, passa les jambes par-dessus le bord du lit et posa les pieds à terre. Puis elle porta sa main libre à son ventre, l'y ferma comme une fleur morte et attendit. Le pompier ne tarda pas à reprendre. Jamie se souvint de la jeune femme qu'elle avait été, de la jeune femme qui observait et apprenanit à changer les couches des bébés des autres mais voilà que le jours de son accouchement arrive à grand pas.

En plus générale.

● Naissance : Je suis née à McComb, dans le Mississipi, (États-Unis)
le 2 décembre 1981, dans une clinique réputée. Mon père, James, est un acheteur immobilier (me demandant parfois si ce n'est pas une couverture), issu d'une famille modeste et ma mère, Lynne Parnell Littelton, une ancienne professeur elle esr également née dans une famille au revenue modeste mais elle ne travaille plus. J'ai une petite soeur. Jamie.
● Enfance : Faith grandit dans une famille aimante et protectrice ainsi que dans le luxe malgré leur faible moyen. Elle s'entend très bien avec sa petite soeur et tous les deux ils s'amusent beaucoup. Les deux enfants ne voient pas souvent leur père qui travaille dur pour pouvoir leur offrir tout ce qu'il veulent et c'est une manière pour lui de leur montrer qu'il les aime mais Jamie & Faith ne comprennent pas pourquoi ils ne le voient plus beaucoup. Cela ennuie aussi beaucoup leur mère, qui ne comprend pas cette attitude et essaie de tout faire pour persuader son époux d'être plus présent. Malgré les nombreuses remarques de sa femme, le père de famille se fait de plus en plus absent et Lynne se sent de plus en plus seule pour s'occuper de l'éducation de ses enfants qui ont l'impression de ne pas avoir de père. Elle décide donc de demander le divorce et elle obtient la garde des enfants. plus tard, elle apprend que son ex-mari la trompait. pour Lynne et ses deux enfants, la vie prend une autre tournure, et même si ils avaient l'habitude de se retrouver tous les trois, l'ambiance est plutôt étrange...Ils décident de déménager et ils choisissent la ville de Tree Hill, la ville natale de Lynne, où elle a vécut de merveilleuses années.
● Adolescence : Toute la famille se retrouve donc à Tree Hill, dans une grande maison et bientôt, Lynne Parnell Littelton (Redevenue Lynne Parnell) rencontre un homme. Après plusieurs mois de sorties, de restaurants et de cinémas, elle décide de présenter son "ami" à ses enfants, qui apprécient tout de suite Brandon, qui est un riche homme d'affaire. Jamie & Faith reprennent espoir en espérant que Brandon pourrait un jour remplacer leur beau père.
A côté de ça, Faith grandit, mûrit, commence à sortir avec des garçons, se fait beaucoup d'amies dans son collège et devient populaire. Puis, vient le temps du lycée, où elle obtient comme toujours d'excellents résultats, devient Cheerleader puis capitaine de son équipe. En clair, une ascension fulgurante dans l'échelle sociale de son lycée. Elle sort toujours avec des garçons, devient une des élèves les plus populaires de son lycée, connaît ses premières fêtes arrosées, puis sa première expérience sexuelle, ainsi de suite...Tout s'enchaîne.
● Adulte: Faith est une chanteuse et danseuse elle a abandonné ses études pour vivre sa passion à plein temps. Depuis plusieurs années elle n'a eu aucun contact avec sa famille parce que cette dernière (ma maman) lui a avoué que son géniteur était un étrangleur alors quand elle l'a apprit elle s'est tout de suite dit que que le père qu'elle a connut durant sa tendre enfance n'était guère son procréateur. Revenons à l'abandon des études, sa na pas durée car elle les à repris à l'age de 19 ans elle chantait dansait et étudiait elle avait du mal à suivre jusqu'au jours ou elle à décider de se consacrer à ses études.





Caractère :

- Je suis une amie irréprochable. Jamais jalouse, on se demande comment je fait parfois devant le bonheur des gens. Je suis toujours partante ... Celle qui comprend à demis mots, celle à qui l'on a envie de parler quand tout va mal et avec qui on a tellement envie de partager un fous rire quand Mister Ze boss a fait de l'oeil à Juliette. Et en plus par dessus le marcher je sait garder des secrets ! Le top ? C'est que je suis vraiment capable de se réjouir gratuitement du bonheur de mes amis ! Mon credo ? Les copains d'abord !

- Vous connaissez Cécile Volanges moi oui, et comme "Cécile Volanges" je suis une amoureuse candide. Fraîche et romantique je vit chaque relation comme si c'était la première. Malgré mes éventuelles déceptions, ma foi en l'amour demeure entière et met aux pieds de mon élus tous les charmes et les gentillesse dont je suis capable. Naturellement confiante, j'attire la confiance en retour, mais parfois aussi les profiteurs .. Et là, gare à la désillusion ! Heureusement mon coté coeur d'artichaut se soigne aussi vite qu'il se brise ...

- En générale lorsque je veut quelque chose, je fait tout pour l’avoir. Pleine d’énergie, va toujours de l’avant et répond présente pour un bon nombre de choses. Une sortie en amis? Avec joie. Accompagner un proche à un buffet? Pas de problème. Une exposition organisée par un membre de la famille? J'y assistera malgré que ce n'est point ma tasse de thé mais la famille c'est la famille idem pour les amis. J'apprécie les nouvelles sensations, et n’hésite pas à relever de nouveaux défis, de préférence entre amis, et j'essaye de positiver à chaque fois qu‘un obstacle se dresse devant moi, car la vie est pleine d'embuche si on baisse les bras au premier obstacle on s'enterre tout seul. Je met tous les moyens en œuvre pour pouvoir réaliser mes rêves, même si le refus d'une chose dont elle y avait mis son coeur et tant d'espoire. Si j'y avait placé tant d’espoir, que maintenant, je me demande vraiment si je devrait persévérer dans cette voie, ou changer radicalement de job ou idée. De toute façon, ce n’est jamais sa priorité pour pour se morfondre, loin de là. Je pensait plus à un moyen de s’évader plutôt qu’à ma future et prochaine crise d'angoisse… Et là, si je pouvait se jurer quelque chose, c’était d'éviter de flamber trop d'argent dans le casino.
En apparence sûre de moi, mais derrière cette façade je cache une réelle crainte de décevoir et de ne pas être à la hauteur des objectifs que je me fixe et pour vous dire que la barre est haute. Décevoir mes proches, en particulier mes parents qui mon beaucoup donné, qui étaient toujours aux petits soins pour moi, de ma petite enfance jusqu'à la fin de mon adolescence, ils était toujours présents, et je reconnaît que je leur doit beaucoup. Ainsi, je met toujours tout en œuvre pour réussir, briller, notamment sur le plan vie professionnelle - je n'était pas une élève parfaite, première de la classe qui réussissait facilement, loin de là mais se n'était guère mon univers j'étais de nature taquineuse et perfectionniste, a toujours vouloir m'améliorer, approfondir mes recherches de tenue de scène ou de musique à interpréter lors d'un concert. Avant chaque soirée de charité, j'étais rongée par le stress, me demandant la réaction de ses parents si ils allaient apprécier mon concert ou bien le détester.
Et pour repartir sur des qualités après cette avalanche de reproches, s’il faut parler de ma qualité la plus flagrante chez moi, c’est ma sincérité avec mes amis et ma famille. Même si je peut être manipulatrice à certains moments - très souvent pour faire tourner les situations à mon avantage - je suis d’une fidélité sans faille avec ceux que je porte dans mon cœur, les autres peuvent toujours crever non je rigole. Après, savoir si vous êtes réellement un ami pour moi, c’est encore autre chose. Passons. Je ferait tout pour aider mes parents, mes bonnes connaissances, je leur dirait toujours la vérité rien que la vérité car mentir est un péché. J'ai appris à mes dépends que cela ne sert strictement à rien de masquer une situation, ou de ne pas être franche, c'est pour cela que je m'efforce toujours de ne dire que la vérité. Même si parfois c'est des choses dur à dire et qu'on sait qu'on va sûrement décevoir. Après, si je suis vexante ou blessante, je m'arrange à la dire de manière à ne pas offenser l'individu en question.

Physique :

-Pour moi, la beauté est une arme fatale. Rouge à lèvre carmin, Khôl envoûtant, cheveux de jais ou blond platine, rien ne me fait peur ! L'ensemble n'est d'ailleurs pas nécessaire tape à l'oeil, mais il s'en dégage un je ne sais quoi qui ne laisse personne indiffèrent ! Mon atout séduction : un parfum capiteux qui laisse un sillage inoubliable ... Je suis une femme fatale. Attention les yeux ! Les hommes voient en moi une femme fatale qui les perdra ... Je cultive efficacement le mystère autour de moi et la séduction pratiquées par mes soins devient un art ... Je sait vous y prendre, faire raisonner la corde sensible chez les hommes pour les fourvoyer et les emmener dans mes filets ! L'apparence n'a aucun secret pour moi et je sait mettre mes atouts en valeurs. Tirée à quatre épingle, bas de soie et menton haut on ne peut pas ne pas me remarquer. En bref je suis pleine de charme et de grâce.

Profession :

- Nous voilà au principale du moins ce qui fait de moi ce que je suis. Moi Faith je suis une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice américain. Mon univers musical est proche de la pop mais depuis quelques temps je me lance au pop/rock. Mais en ce moment je fait des études pour devenir d'Anthropologie pour travailler dans la police scientifique j'ai donc privilégier ma carrière d'Anthropologie que ma carrière de chanteuse. Je chante de temps en temps quand je ne suis pas surbooké.

Rêves :

- Mon plus grand rêve à déjà été réalisé c'était de vendre le plus d'album ce que j'ai fait dans les années précédentes mais pour tout vous dire mon second grand rêve c'est d'atteindre la police scientifique et les aider à connaître la raison des meurtres grâce aux corps inanimé que j'aurai sous mes yeux.

Code : Like a Star @ heaven

Acteur de votre avatar : Britney Spears.

Vous [FACULTATIF]

Pseudo ou Prénom : Graziella.
Age : 17 ans.
Avez vous vu la saison 5 ? : A vrai dire quand j'ai vu Brook se séparer de Lucas je n'est plus regarder la série trouvant que le coupe que Lucas formait avec Peyton était du n'importe quoi.
Commentaires sur le forum : Je n'est rien à dire en particulier sauf que ce forum est sympa.
Comment avez vous connu le forum ? Obsession il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Faith Littelton || Validé || Left_bar_bleue100/100Faith Littelton || Validé || Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Faith Littelton || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Faith Littelton || Validé ||   Faith Littelton || Validé || EmptyMar 1 Avr - 15:03

Bienvenue et Validée biensur Smile
(PS : xD C'est pas n'importe quoi Lucas et Peyton, c'est Brooke et Lucas plutôt qui ressemble à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Littelton || Validé ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Administration ¤¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser