One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMar 18 Mar - 22:14

Un vrombissement ce fit entendre dans les rues de Tree Hill, désormais Brooke Davis n’était plus la seule à posséder une belle voiture. En effet, on ne pouvait que qualifié la voiture de luxe que Jason conduisait que de belle voiture. Il s’agissait d’un véritable bolide avec lequel Jason s’était forcé a respecté les limitations de vitesse. Le jeune homme adorait la vitesse mais ce circuit, ailleurs il savait parfaitement que c’était dangereux et surtout au moindre pépin la presse lui collait une mauvaise réputation, ce dont le jeune homme voulait se passer. Cette voiture représentait pour Jason tout ce qu’il avait toujours souhaité : le meilleur pour lui et les gens qu’il aimait. Cette voiture était la première chose qu’il s’était offert avec le cachet de son premier film. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et ce devait être la première fois que Jason la conduit sur un si long trajet. Si tôt son interview sur son deuxième fil terminé, Jason avait pris congé des strass et des paillettes. Il avait appris que sa copine avait déménager à Tree Hill, sans lui demander son avis et la seule chose qu’il l’ avait marqué c’ est combien il détestait être loin d’ elle. Son odeur, ses petites mimiques, son rire faisait de Jason un homme différant, c’était comme si il s’attendait à chaque instant à entrelacer ses doigts dans les siens. Jason avait réfléchit tout la journée, Brooke lui manquait trop… Il avait bien fait de décider de la surprendre chez elle ! Bon d’ accord, Brooke ne lui avait pas fait part de sa décision de délocaliser son entreprise, et Jason était un peu déçu mais il aimait tellement son indépendance et sa détermination qu’ il ne pouvait que l’ aimer. La seule pensée négative de Jason fut en entendant la chanson Because of You de Kelly Clarkson… Il eut peur de trouver Brooke au lit avec un autre homme comme cela lui était déjà arrivé il y a longtemps.
En voiture, Jason avait eut le temps d’écouter plus de CD de musique qu’ il n’ en n’ avait écouter pendant si mois, il avait aussi eut 6 fois son agent au téléphone qui s’ inquiétait de le savoir partit si vite. Il avait téléphoné à son père… Bref, il avait enfin pris du temps pour lui et c’est bien ce qu’ il continuait faire. Mais heureusement que son GPS connaissait Tree Hill car sinon le jeune homme ne serait jamais arrivée à destination. On fait bien de dire que le GPS est le meilleur ami de l’homme. Dans son sac, car oui Jason était décider à passer plus qu’un week-end chez Brooke, il ignorait que celle-ci hébergeait Brooke. Jason avait emmené plusieurs scénarios de films qu’il s’ était promis de lire, histoire de travailler un petit peu. Jason n’avait pas enlevé ses lunettes de soleil de toute la journée et quand il arriva en début de soirée, le soleil n’était même pas couché.
Jason s’étira quelques minutes avant de descendre de sa voiture. Ses musclés étaient engourdis a force d’être assis mais Jason était de si bonne humeur qu’ il en oubliât toutes la fatigues accumulés sur les plateaux. Il vérifia sur le post-it qu’il avait gribouiller si c’était la bonne adresse et prit dans sa main droite sa trentaine de rose qu’ il avait prit soin d’ acheter juste avant que la fleuriste ne ferme. Jason examina rapidement la demeure de Brooke, a priori elle était très grande ce qui lui laissait présager qu’ il allait pouvoir rester avec sa copine et tant mieux, il n’ avait qu’ une hâte la serrer dans ses bras et l’ embrasser. Jason allait frapper à la porte quand il remarqua que la porte n’ était pas fermé aussi il la poussa délicatement et se promit de dure à Brooke que ce n’ était vraiment pas prudent n’ importe quel pervers, psychopathe pouvait entrer ! Dès qu’ il la vit de dos, Jason se redressa préoccuper par l’ envie de lui faire, comme toujours bonne impression. Sa tenue était décontracté et chic, un simple tee shirt noire qui mettait en avant ses avant bras musclées et un jean abîmé mais d’une grande marque et qui était 100% à la mode, de plus Jason était rasé de près, Brooke lui avait fait la réflexion qu’il n’aimait pas qu’il pique ! Lorsqu’ il comprit que Brooke était au téléphone, il sortit le sien et composa le numéro de Brooke. Il était en mémoire mais il le connaissait par cœur. Dès qu’ il eut Brooke en ligne – son portable prenait les doubles appels- il demanda sur son éternel ton charmeur :

- Retourne toi mon cœur…

Jason ne sut si Brooke l’ avait entendu parler dans le combiné au de vif voix, il referma son cellulaire et la rangea dans sa poche. Il écarta les bras pour pouvoir enfin serrer sa petite amie dans ses bras. En espérant qu’ elle ne lui brise pas la cote qu’ il s’ était fêlé il y a quelques jours lors d’ une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMar 18 Mar - 22:51

hj: je suis la mode jvé faire un grand B xD

Brooke quand à elle avait passé sa journée à faire toutes les parties noires de son métier. Tout ce qui était administratif, toute la paperasse, passé les trois quarts de son temps à répondre au téléphone. Elle avait découvert avec regret que les paparazzis l'avait suivi jusqu'ici, ce trou paumé, comment l'avaient ils trouvés d'ailleurs ?! Elle s'était fait prise en photo entrain d'acheter un café, rien de bien grave me direz vous, mais elle pensais plutôt à la vie de ses proches, apprécierait ils d'être en photo dans un magazine, ils seraient sûrement floutés, mais, si les photographes reconnaissaient Haley, ou Jake, ou Lucas, ou Nathan ?! Ils étaient tous plus ou moins connus, Haley avait fait des tournées mondiales à guichets fermés et Jake avait sortit un disque, Lucas avait écrit un bouquin, un franc succès et Nathan, malgré son immobilité restait un des plus grands basketteurs de l'époque. Elle pensait d'abord à eux, enfin, elle ne pût s'inquiéter plus longtemps car le téléphone avait sonner sans cesse, les bureaux de New-York, sans compter toute son équipe, ses employés qu'elle devait dédommager pour qu'ils viennent à Tree Hill, et oui, travailler pour l'entreprise de Brooke, c'était pas un mi-temps ! Il fallait s'attendre au pire, venant de Victoria et du reste, tiens tiens...

Victoria, on en avait pas parlé, Brooke ne l'avait même pas prévenue de ce déménagement un peu précipité, que dirais t'elle, elle devait sûrement être au courant avec tout ce chamboulement, mais pourquoi n'avait elle pas agi ? Elle ne comprenait pas et à vrai dire, elle redoutait un peu son jugement, son avis, sa mère allait probablement lui rendre une petite visite, et elle ne savait pas ou, ni quand ce serais, elle ne se faisait pas de doute, sa mère la retrouverais, ou qu'elle soit, à n'importe quel moment de la journée, une mère sait tout de sa fille, et elle devrait savoir qu'il ne faut pas faire intrusion n'importe quand et cela lui avait joué des tours parfois, voir sa mère débarqué à trois heures du matin pour lui dire qu'elle devait se préparé à une conférence de presse à la dernière minute quelques heures plus tard, c'était sympa. Et puis, pas de vie sociale, amoureuse, sa mère dédaignait tout, il fallait se donner corps et âme pour l'entreprise, malgré qu'elle ai payée des types pour faire croire que sa fille était en couple, c'était stupide, mais la jeune femme avait rencontré Jason, c'était un de ses amis qui lui avait présenté, Brooke était tout de suite tombée sous le charme fou du jeune homme, un presque coup de foudre, une relation aux débuts très médiatiques, plutôt physique à la base, devenant plus stable au fil du temps, elle commençait à ressentir des sentiments pour lui mais ne lui avait pas encore avoué, car elle était un peu gênée à vrai dire.

Tout lui rappelait Jason, les publicités surtout parce qu'elle voyait sa tête et son nom en gros [xD], elle repensait à son doux parfum, ses mains douces et brutes, son corps si musclé, ses pectoraux, tout, ses yeux surtout, elle aimait tant se plonger dans son regard si ténébreux, il était l'homme parfait, et elle commençait à s'imaginer sa vie future avec lui. Tout était parfait entre les deux jeunes gens. Et cela allait durer, elle n'imaginait pas le contraire, il lui manquait terriblement, elle comptait l'appeler quand sa vie lui laisserait un peu plus de temps.

Quelqu'un venait de lui téléphoner, un avocat de New-York, elle ne comprenait pas ce qu'il disait, c'était Victoria qui était la plus compétente à répondre à ses coups de fils, elle commença à crier soudainement parce que l'homme lui disait qu'elle n'avait envoyé une certaine lettre à son cabinet, ce qui était faux puisque cette chose là, elle s'en souvenait, puisque c'était elle qui l'avait envoyé, enfin, lorsque quelqu'un appela sur la seconde ligne, elle se décrocha toute seule, une voix grave et douce, elle éteignit son téléphone et le posa sur la table de derrière, elle ferma les yeux un instant, de peur que ce rêve ne s'envole et parte en fumée...elle se retourna doucement et l'embrassa avec douceur...


-" Mon Ange...tu m'as tellement manqué..."


Dit elle en plongeant son regard dans le sien, il était là, devant elle, son visage rêveur et ses yeux perdus, il portait un de ses t-shirts noirs sexy dont il avait l'habitude, elle avait envie de se lancer dans les vêtements d'hommes, si tout les acheteurs les porteraient comme Jason...il était si beau, si tendre, devant elle, ses cheveux courts, sa petite fossette, juste devant elle, elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle voyait. Elle était simplement heureuse, sur un petit nuage, cette surprise, était simplement magnifique...ce baiser, ses lèvres s'étaient embrasées, le désir la brûlait, elle se délectait de plonger son regard dans le sien, personne ne lui semblerait aussi parfait que lui, si le monde devait s'arrêter un jour, ce ne serais pas lorsqu'ils s'échangeraient un baiser passionné, mais pendant qu'ils se regarderaient, leurs yeux semblaient se dire mutuellement : je t'aime.

-" Je t'...Je t'aiiiiadooore, je t'adore pour cette, heu surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 19 Mar - 0:08

Jason ne résista pas à l’ envie de soulever Brooke dans les airs pour tournoyer avec elle. Sa côte fêlé lui faisait légèrement mal, mais on n’ a rien sans rien et Brooke ne pesait pas bien lourd c’ était à se demander si elle mangeait ! Parce ce que si monsieur Mitchell à un physique de rêve celui doit bien admettre qu’ il ne se prive de rien peu importe si il doit courir une heure de plus le lendemain il préférait ce faire plaisir et son pêcher mignon c’ était le chocolat… Jason reposa Brooke à terre après une légère grimace, il se pinça les lèvres mais ne laissa rien paraître de sa douleur. Il ne voulait pas passer pour un petite nature et surtout il ne pensait plus qu’ à Brooke. Il ne su combien de temps il resta à fixer Brooke dans les yeux, pas très longtemps parce qu’ il ne résista pas à l’ envie de l’ embrasser passionnément. Il posa sa main sur sa joue et remit en arrière une long mèche de ses cheveux bruns. Jason crut déceler un autre mot que Brooke n’ avait pas encore déclaré à son amant préféré. Lui non plus ne lui avait jamais dit je t’ aime, il jugeait que c’ était un peu trop tôt et surtout c’ était un grand romantique, pour ca il lui fallait un voyage à Venise, Paris ou au minimum un dîner entre amoureux avec chandelle et des pétales de roses partout.

- Tu m’ as manqué aussi… En faite, j’ en pouvais plus qu’ on soit séparer…

On aurait pu croire que Jason jouait dans le mélo romantique, il n’en était rien. Dans la vie, il n’ y avait pas plus sincère que lui. Etre acteur, c’était son métier, une passion de gosse devenu un rêve puis une réalité. Sa nouvelle passion elle était brune, grande, belle, prometteuses, gracieuse (parfois un peu folle Xd) et surtout son cœur s’accélérait en sa présence. Sans un mot, Jason entrelaça ses doigts à ceux de Brooke, il respira son odeur et rien que pour cela il savait qu’il fait le bon choix en venant ici. La surprise ce n’était pas les roses, c’était bien sa présence ici. Cela pouvait paraître surprenant pour un professionnel aussi attaché à son travail, mais à 25 ans Jason avait d’autre projet dans la vie que son job. L’argent ne faisait pas le bonheur, Brooke faisait le sien. Jason ne pouvait rester face à Brooke sans lui dire ce qu’il avait tellement répété dans la voiture :

- Et bien…je ne fais pas que passer, je reste ! Je fais un break, et comme Tree Hill m’a l’air…

Jason cherchait ses mots : désertiques ? Tristounet ? Intéressante ? Il ne voulait pas vexer Brooke, il ne comprenait pas trop ce qu’elle venait faire ici. Il la croyait comme lui aimant l’agitation, le bruit des voitures et surtout le mouvement perpétuel des piétons qu’il pouvait observé de son appartement et de sa somptueuse baie vitrée. Il coupa sa phrase nette, et avoua avec son charme habituel et des étincelles dans les yeux :

- Non, en faite je reste juste pour toi…

Jason élargit son sourire, il se savait très mignon en souriant mais là il n’ y pensait plus, il n’avait d’ yeux que pour Brooke, il ne remarquait pas son air overbooké, il ne demandait qu’a être overbrooke (le super jeu de mots !), Sur air moqueur, il reprit les paroles de Brooke :

- Faut croire que je t’ adore aussi !

Jason avait toujours été désinvolte, c’ était de cette manière qu’ il avait séduit Brooke, il avait jouer les types qui ne la connaissait pas alors que rien que son physique était connu de tous les hommes. Brooke avait jouer le jeu et dès cet instant le monde n’ avait plus d’ importance. L’ Amour a le dont de nos faire oublier tout nos soucis alors l’ avocat de brooke faisait déjà parti de souvenirs que l’ arrivée de Jason venait d’ effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 19 Mar - 0:30

Il restait pour elle, comme c'était mignon, elle ne s'attendait pas à mieux de sa part, il était si attentionné, tout ce voyage, rien que pour ses beaux yeux, Jason la fit voler en l'air. Elle souriait, comme lorsque son père la portait dans ses bras, elle était jeune, mais elle se voyait encore entrain de rire aux éclats et son père entrain de sourire, il lui manquait tellement, elle ne voulait plus y penser. Elle avait faillit dire le mot, le truc, ce qui les liaient tant. Mais elle n'avait pas pût, car c'était un peu précipité. En effet, la jeune femme avait un peu maigrit, ces temps ci, elle avait été soumise à beaucoup de stress et les repas étaient souvent écourtés ou même supprimés, c'était le travail, elle y était habituée. Enfin, elle se souvenait du premier cadeau qu'elle lui avait fait. Lui ayant avoué son faible pour le chocolat, elle lui avait offert une parure de chocolat, noir, blanc, au lait, à l'orange, à la fraise, praliné, fourré ! Et ce coquin avait tout mangé en une soirée ! Si bien qu'il avait appelé la jeune femme parce qu'il était malade, elle était venue près de lui et avait prit soin de son petit protégé. C'est à partir de ce moment là que leur complicité est née, cette confiance, ce tout. Elle n'avait pas vraiment retenu la leçon car elle lui avait offert la même parure peu de temps après pour son rétablissement, seulement, il avait été sage et ne l'avait pas mangé, en fait, il avait invité la jeune femme et ils avaient fait autre chose du péché mignon de celui ci.

-" C'est trop mignon, tu m'as tellement manqué...que pense tu de cette petite maison que j'ai acheté ?! Complètement différent de mon appartement je te l'accorde, mais c'est coquet, je vis avec ma meilleure amie Peyton, tu sais celle dont je t'ai parlé, qui était avec mon premier amour Lucas..."

Dit elle en pouffant, elle lui avait avoué être tombée amoureuse une seule fois, d'un type nommé Lucas Scott, il s'était mis avec sa meilleure amie avant de se quitter. Celui ci lui avait fait la surprise d'acheter le bouquin et le cd du jeune homme, il était tombé par hasard dessus et lui en avait fait cadeau, Brooke avait lu le bouquin, se rappelant avec nostalgie l'époque ou ils s'aimaient éperdument. Elle avait franchit le cap, c'était de l'histoire ancienne. Elle prit la main de Jason et l'emmena dans le salon, elle le poussa doucement contre le canapé et l'enjamba. Elle se mit sur lui et se rapprocha de sa tête.

-" Reprenons un peu..."

Elle commença à l'embrasser tendrement, elle posa ses mains sur son torse, son corps s'assouplit alors, sa poitrine se rapprochant du jeune homme, elle fermait les yeux et savourait cet instant de pur bonheur. Les lèvres du jeune homme étaient douces et agréables, il embrassait comme un dieu et ressemblait à un dieu, réincarnation de l'apollon américain, on ne pouvait rêver de mieux.

-" Je crois que tu va devoir rallonger ton voyage mon chou..."

hj: court c lsoir jy vais xD dsl dla rep
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 19 Mar - 14:47

Jason adorait son sourire, il pourrait décrocher la lune rien que pour lui… Et Brooke le connaissait vraiment bien, il n’avait pas résister à la tentation d’emmener dans son sac de quoi se faire un soirée chocolat à après avoir « pesé » Brooke il avait bien compris qu’ elle en avait besoin. Prendre un ou deux kilos ne lui ferait pas de mal, il resterait toujours somptueuse à son goût. Jason se souvenait parfaitement de leur premier rendez vous et de ceux qui avaient suivis, pas seulement parce que les paparazzis les avaient suivis, parce que ces moments passé en sa compagnie l’ avait mis sur un petit nuage, et comme tous les garçons Jason ne voulait pas redescendre. Il se souvenait aussi du premier coup de fils qu’ il avait passé à Brooke, il voulait la remercier pour ses chocolats mais aussi l’ informer qu’ il n’ allait pas pouvoir la voir comme convenu, monsieur avait fait une overdose de chocolat. Alors en voyant Brooke devant sa porte venir passer la soirée en sa compagnie, il fut plus que ravi, il tombait déjà amoureux… C’ était leur en tête à tête, il avait commandé des pizzas et les deux jeunes gens s’ étaient mutuellement racontés leur vie, un peu leur rêve, leur ancienne relation amoureuse… La première fois qu’ elle avait prononcé le prénom de Lucas, Jason avait tout de suite été jaloux… Il avait beau tourner avec des actrices réputés sexy, il ne considérait pas que c’ était la même chose, lui n’ avait jamais eut de liaison, c’ était juste pour la caméra. Alors que Brooke parlait de Lucas avec nostalgie…

- Oui tu m’ en parlé… Mais tu m’ as jamais dit que tu vivais avec … Enfin, ça pourrait être pire, tu aurais pu habiter avec ta mère…

Jason ne comprit pas trop comment Brooke avait pardonné à Peyton d’avoir causé son chagrin d’amour… Lui-même n’avait jamais pardonné à son meilleur ami d’avoir brisé son couple. Mais c’était de l’histoire ancienne et Jason ne voulait plus y repenser, seul Brooke comptait. Elle était son avenir et son futur. Savoir qu’elle avait acheté une maison, ce qui n’était pas rien pour vivre avec une amie, le vexait un petit peu. Il aurait aimé qu’elle l’appelle pour le lui dire, c’était quand même important ! Jason fit une petite moue, il pensait rester chez Brooke mais maintenant qu’elle vivait avec une autre femme Jason aurait l’impression de squatter… M’enfin, il le dit lui-même c’était moins pire que vivre avec la mère de Brooke. Cette vieille vipère n’était pas du tout apprécié par Jason, elle avait quand même osé lui dire que Brooke n’était qu’un coup médiatique et Jason était sortit de ses gonds, il n’appréciait pas quand parle d’une femme comme d’ un objet ou qu’ on le considère comme un bien commercial. D’ accord, il était payé pour porter certaine chose à certain moment, mais peu importe, avec Brooke c’était un vrai coup de foudre, pas une histoire d’image. La jalousie se ressentit dans la voix de Jason quand il répéta le prénom de ce fameux grand amour.

- Lucas Scott…

Il était clair qu’ en venait à Tree Hill, Jason était sure de tomber sur lui, quelle plaie… Il ne voulait pas être désagréable, Lucas devait avoir beaucoup changé depuis le lycée, il n’ aimait plus Brooke et Jason l’ espérait il était caser comme ça il n’ avait pas de souci à se faire. Jason ne voulait pas être méchant mais comme il avait commencé à lire le bouquin, il avait compris que le grand Amour de Lucas c’ était Peyton, un grand Amour pas réciproque ce n’ était pas un grand Amour. Jason ne voulait pas être désagréable et ne dit rien de cette pensée légèrement philosophique. Il se laissa guider par Brooke et répondit à ses baisers comme il savait parfaitement le faire : passion, douceur, tendresse… Il repoussa les cheveux de Brooke afin de pouvoir l’embrasser doucement dans le coup. L’idée de lui faire un suzon lui traversa l’ esprit mais il demanda à Brooke :

- Et si ta colocataire débarque… Attends c’ est une bonne idée, elle rallongera pas son bail…

Jason sourit à Brooke, elle savait bien qu’il ne fallait pas prendre tout ce qu’il disait au premier degré. Jason avait pour habitude de plaisanter, mais il devait avouer qu’il trouvait étrange que Brooke ne vive pas toute seule, elle était assez vieille et avait les moyens pour. Jason se sentirait vraiment gêné de squatter chez Brooke avec ses petites affaires et tout. Il ne voulait pas être le lion en cage, en faite il n’avait jamais vécu avec une femme alors vivre directement avec deux femmes devait lui faire peur. Il ne voulait pas être un sujet de discorde entre Peyton et Brooke, mais il préféra se dire qu’ il allait aviser avant réserver à l’ hôtel, le compagnie de Brooke lui manquait il n’ était pas venu à Tree Hill pour se retrouver seul dans une chambre luxueuse.

Hj : elle est très bien ta rep !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 19 Mar - 15:14

Elle émit un petit rire doux, ils avaient la maison pour eux, enfin elle l'espérait, mais Peyton était habituée à ce genre de scènes et elle refermerais la porte discrètement. Elle se rapprocha encore de lui et se colla à son torse en l'embrassant tendrement, comme si c'était la première fois. Avant Lucas, après Lucas, il n'y avait eu personne de vraiment sérieux pour qui elle soit tombée amoureuse, qui n'ai jamais compté autant. C'était du passé, Jason prenait peu à peu cette place tant convoité, elle ne pensait plus à son amour de jeunesse, mais à ce futur qui se montrait beaucoup plus vif et coloré que le passé. Dès leurs premières rencontres, les médias avaient tout de suite décrétés une relation entre les deux jeunes gens, ce qui n'avait pas déplut à la belle jeune femme car elle espérait qu'il se passe quelque chose, malheureusement, à cette époque là, elle n'avait pas tellement pensé aux conséquences, car elle croyait n'avoir plus jamais le temps de construire quelque chose, beaucoup trop occupée à gérer son entreprise, ses petites affaires. Mais depuis qu'elle était ici, elle avait eu beaucoup de temps à elle, enfin beaucoup, c'est un bien grand mot, mais c'était déjà mieux que là bas, et elle espérait que cela dure, c'était tellement mieux ainsi !

Jason se demandait sûrement pourquoi elle avait emménagé avec sa vieille amie, d'autant plus que la dernière fois ou elle avait mentionné son nom, c'était pour dire qu'elles ne se parlaient plus vraiment. Malgré qu'elle ai poussé Lucas dans le sens de Peyton, elle lui en voulait encore un peu au fond d'elle, à ce moment là, d'être encore en travers de son chemin, mais elle avait passé ce cap, c'était terminé. Brooke était une femme très indépendante, autonome donc, suffisamment, c'est vrai, bien plus que suffisamment riche pour pouvoir vivre dans une grande villa toute seule, mais elle avait eu un petit coup de coeur pour cette maison et l'avait acheté cash, en faisant la surprise à sa blondie préférée.

Et puis, lui répéta le nom de Lucas, comme si, il pensait à quelque chose, une petite once de jalousie dans sa voix, immédiatement masquée par un sourire radieux et un baiser délicieux, elle le connaissait par coeur, ou presque et connaissait pas mal de facette de son homme, dont celle ci, cela la fit rire, elle l'embrassa encore tendrement, elle caressa sa joue avec sa main droite et répéta sur un même ton.


-" Jason Mitchell..."


Lorsque son téléphone sonna, elle aurait bien voulu ne pas décrocher, mais, c'était une sonnerie personnalisée qu'elle avait attribué à quelqu'un en particulier, cette personne l'appelait et c'était probablement urgent, elle soupira et déjamba [pas sur ke sa existe xD] Jason pour prendre le téléphone, sa poitrine se collant au torse de celui ci, elle était toujours sur ses jambes et commença à décrocher en mettant son index sur la bouche de Jason car la dernière fois que cette personne avait appelé, Jason avait parlé et son interlocutrice avait tout entendu et lui avait passé un savon.


-" Victoria ?! Je...Quoi ?! J'allais te prévenir ! Mais, je attends ! Mais, laisse moi parler enfin ! C'est mon entreprise, c'est moi qui prends les décisions que tu le veuille ou non et je euh...quoi ?! Arrête de .."


Sa mère venait de lui crier dessus, et de lui raccrocher au nez par la même occasion, elle était beaucoup plus imprévisible qu'on l'aurait crût, c'était Brooke, en bien pire, et oui, ça existe et cette chose, enfin pardon, cette personne s'appelle Victoria Davis, PDG adjointe de Brooke Davis, sa fille, ce qui était débile c'était que sa mère lui avait interdit de l'appeler "Maman", car cela faisait plus sérieux, même entre elles, elle avait gardé l'habitude vexante de l'appeler ainsi, comme si, elles n'étaient que collègues, comme si Brooke n'avait jamais compter pour elle. Brooke cria un instant et jeta son i-phone contre la fenêtre, il se brisa.

-" Oh ! C'est le deuxième depuis que je suis arrivée..."

Elle se releva et s'éloigna du sofa, elle se dirigea vers la cuisine et sortit un balais, elle commença à balayer, malgré qu'elle ai eu pendant 4 ans une bonne, et qu'elle n'avait jamais été habitué à le faire, elle s'exécuta, soumise à sa colère...

* .... *
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 19 Mar - 16:11

Jason n’était pas du tout un voyeur alors embrasser Brooke en public cela ne le dérangeait pas. Il le faisait assez souvent pour que tous ses baisers ou presque soit recensé dans les magazines people. Seulement, la mésaventure qui leur était arrivée au lendemain de leur premier nuit ensemble avait comme qui diras laissé des séquelles… Imaginez que vous vos endormez dans les bras de votre copain et qu’au réveil c’est votre mère qui débarque ! Qu’est ce qu’on fais dans ses cas là ? On prend un air horrifié et on tire la couette jusqu’ a soi… Une fois que Victoria avait passé son savon à sa fille et à son hypothétique gendre, les deux amants s’étaient bien marrer ! Mais Jason avait quand même penser * je déteste sa mère !* et ce sentiment était toujours d’actualité. Jason devait reconnaître que depuis ce jour il vérifiait à deux fois l’ heure de son réveil. On est jamais trop prudent ! Jason sourit à Brooke lorsqu’ elle annonça son nom heureusement qu’ elle ne connaissait pas les autres prénoms de Jason parce que sinon celle-ci n’ aurait pu s’ empêcher de bouffer de rire. En effet, Jason Alexander Marion Mitchell déteste ce troisième prénom : Marion, un prénom plus commun à la gente féminine, personne ne le connaissait et Jason ne montrait plus sa carte d’ identité, il n’ en n’ avait pas besoin pour rentrer quelque part, sa frimousse de playboy superstar suffisait amplement. Jason détestait quand un téléphone sonnait, ce qui arrivait tout le temps… Jason était dérangé par des agents, de publicitaires et Brooke par son entreprise, l’ un comme l’ autre se devaient de toujours être relie au monde. Jason comprenait ô combien c’ était pesant surtout depuis que la batterie de son nouveau téléphone tient deux fois plus longtemps. Beau joueur, il cessa d’ embrasser Brooke lorsqu’ il compris que Victoria était au téléphone avec sa fille. Victoria ? Curieux de l’ appeler comme ca, c’ était la mère de Brooke, Jason l’ avait une fois appelé belle-maman pour plaisanter et cela ne lui avait pas plus, Jason n’ avait jamais récidiver. en sa présence, il s’ efforçait d’ être courtois mais il trouvait que Victoria lui manquait d’ égard. C’ était vraiment très étrangère d’ appeler un de ses parents par son prénom, Jason n’ avait jamais appelé son père par autre chose que « papa ». Et Brooke le savait, cela n’ avait jamais dérangé Jason de parler à son père en présence de quelqu’un. Il n’ avait pas honte de lui, et Jason était très complice avec son père, a chaque fois que Brooke était dans les parages celui-ci plaisantait gentiment en demandant si son garçon était gentil avec une aussi belle demoiselle. Oui, décidément, plus Jason pensait plus il avait de la chance, sa mère était morte, mais son père faisait parti de sa vie. Jason eut peur de se prendre le I-phone, le coup était parti si vite qu’ il n’ allait pas vu venir. Il grimace à cause de la tête que tirait à présent le téléphone et quand il appris que c’ était le deuxième, il retrouva le sourire. Ce n’était qu’un téléphone, pas de quoi en faire une histoire. Jason aurait agit pareil si quelqu’un – qui est censé l’ aimé- lui parlait ainsi… Jason tendit de détendre l’ atmosphère :

-Je te sens un petit peu tendu d’un coup…

Lorsque Brooke se leva pour aller balayer, Jason se sentit un petit oublié mais il oublia vite sa petite personne pour aller s’occuper de Brooke. Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Il était face au dos de Brooke, mais c’était la meilleure position pour qu’elle arête de jouer à Blanche neige.

-Si tu veux, j’ ai du chocolat dans la voiture.

Jason l’embrassa dans le coup et parla plus sérieuseument :

- Allez raconte… J’ ai du louper pas mal de chose pour que ma petite amie déménage à Tree Hill.

Jason s’ en voulait de ne pas avoir été présent ces derniers temps, il voulait rattraper le temps perdu et ça allait commencer tout de suite par une longue conversation comme il aimait avoir avec Brooke. Il aida Brooke à se retourner face à lui, et posa son bras autour de sa taille, tout en appuyant sa tête contre l’épaule de Brooke. Il voulait lui faire ressentit qu’ il était présent pour elle. Si sa mère ne comprenait rien à rien, cela ne voulait pas dire que Brooke n’ avait rien à dire, au contraire Victoria ne savait pas écouter, Jason si. Et comme Jason avait du tact il ne critiqua pas Victoria, cela ne voulait pas dire qu’il n’en pensait pas moins, juste qu’ il respectait cette femme parce qu’ elle avait mis au monde la 8è merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyVen 21 Mar - 20:14

Lorsque Jason la prit par la taille, c'était comme si, il la soulageait, ses meurs, ses doutes, ses craintes, sa mère, c'était comme si tout cela paraissait sans importance, comme elle aurait tant aimé avoir une vie frivole. Je crois que Brooke n'as pas eu une vie facile, derrière la richesse, le luxe dans lequel elle est née, beaucoup de choses se sont cachés, derrière des allures d'enfant gâté, ce n'était pas si simple, tout compte fait. Ses parents se disputaient sans cesse et ne se gênaient pas de le faire devant leur petite fille. Ses parents n'étaient jamais présents, toujours partis au bout du monde, le travail, parfois, son père lui envoyait une carte, parfois un coup de téléphone, sa mère elle, n'as jamais montré d'intérêt pour sa fille, c'était tout juste si elle se souvenait de son anniversaire et quand c'était le cas, elle lui passait sa carte de crédit en lui demandant d'aller s'acheter un cadeau. Elle souffrait beaucoup de l'absence de ses parents, surtout de son père qu'elle aimait par dessus tout. Brooke n'as jamais dit à Peyton que l'absence et la négligence de ses parents lui pesaient, elle n'en à jamais rien montré d'ailleurs, elle lui faisait croire qu'elle s'en fichait, qu'elle était contente et puisqu'elle était riche, qu'elle était satisfaite de sa vie, alors oui, je l'admet, l'argent contribue au bonheur, mais cela ne le fait pas. C'était souvent ce qu'on perdait de vie.

Alors depuis qu'elle avait décider de fonder une entreprise, depuis qu'elle avait demander de l'aide à sa mère, c'est comme si elle devenait quelqu'un, quelque chose, c'est comme si elle prenait de l'importance. Jamais sa mère ne s'était manifestée auparavant, sa fille, c'était une tare, presque, elle le pensait en fait. Sa mère s'investissait à cent pour cent dans cette affaire et ne négligeait aucun détail, Brooke avait l'impression d'être quelque chose pour elle, d'exister enfin, après toutes ces années de misère humaine, une présence, cette chose que l'on sent, se sentir protégée, aimée, qu'on sache qu'on compte pour quelqu'un, elle l'avait trouvé auprès de sa meilleure amie, de quelques amis, de Lucas, avant tout, puis de Jason, c'était une renaissance, elle sentait que tout serait différent maintenant. Elle savait que si elle rompait, elle n'aurait plus rien, ce serait tout. Mais elle n'avait pas de raison, elle comptait pour lui et c'était réciproque...

Elle se détacha de ses mains robustes et se retourna, elle posa les mains sur son torse et posa sa tête dessus. Elle ferma les yeux alors, elle se laissait emporter, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle se sentait mal, tout ce qui se passait, tout son univers s'écroulait, sa perception des choses devenait floue. Elle était perdue, elle s'embrouillait, peut être la solution était de tout laisser...

Elle savait que Jason ne comprenait rien, elle savait que depuis un certain temps, elle se sentait mal. Elle savait qu'elle ne lui en avait pas parlé, de peur qu'il la prenne en pitié, de peur de voir tout s'écrouler, elle ne voulait pas l'inquiéter, une larme coula de ses yeux, elle souffrait c'était sûr, mais c'était Brooke Davis, et elle n'en montrerais jamais rien, elle lui raconterais n'importe quoi, elle se sentait si mal...quel était ce mal être...


-" J'ai trop de travail, je suis un peu fatiguée. J'ai besoin de repos..."

Dit elle presque dans un murmure, serrer dans ses bras chauds et son corps, elle se sentait bien, plus heureuse, elle ne voulait plus le quitter...elle l'aimait, elle ne tombait plus amoureuse, elle l'était, et éperdument, elle avait trouver l'homme sa vie, et c'était Jason Mitchell, pas acteur montant, mais homme au grand coeur, elle avait trouvé cet homme, il la comprenait...

-" Je voudrais que tout sois plus simple. En revenant à Tree Hill, je pensais me sentir plus heureuse, chez moi, je...tout est tellement confus dans ma tête, reste avec moi..."

Il lui arrivait souvent de penser à Lucas, ce qu'aurait pût être leur relation, leurs vies, elle se sentait tellement bien avec lui, Peyton s'était mise deux fois en travers de son chemin, elle avait abandonné, trop impuissante devant cette attirance, elle avait poursuivit sa route, croisant les doigts pour que cela marche, au moins entre eux, c'était finit, il était avec Lindsey, mais elle savait que si Peyton était revenue, c'était pour Lucas, elle aimait bien Lindsey, mais cela avait toujours été Peyton/Lucas, et cela le serais toujours, maintenant, elle était avec Jason...

Quand aux sentiments, elle commençait simplement à tomber amoureuse, mais à vrai dire, elle était un peu perdu, elle avait besoin de faire le point, peur qu'elle tombe trop amoureuse de lui et qu'il s'en aille, avec Peyton par exemple, elle ne le supporterait pas de nouveau, ce serais la fin.


Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyVen 21 Mar - 23:09

Jason ignorait la vie d’adolescente qu’avait eut Brooke. Il devait bien l’ admettre, Jason ne commençait qu’ a cerner Brooke, tout ce qu’ il lui voulait c’ était un peu de temps pour la connaître mieux et l’ aimer d’ avantage, parce oui, il s’ agissait bien d’ une véritable histoire d’ amour à en juger par l’ émotion que Jason sentit lorsque Brooke se blottit dans ses bras. Il la serra contre lui et l’embrassa tendrement sur le front, difficile d’embrasser sur le bouche quelqu’un qui était blottit contre votre torse. Jason ne s’en formalisa pas, il n’ y avait pas que physiquement qu’il était attiré par Brooke. Il l’appréciait pour tout ce qu’elle était et non ce qu’elle représentait. Elle avait beau être la reine de la model, la plus sexy des jolies femmes, Jason ne la voyait pas comme ça. Ou plutôt pas seulement comme ça, il voyait à travers ses yeux bruns que Brooke avait une véritable personnalité. Elle était quelqu’un d’exceptionnelle et si il y avait une personne qu’il ne le savait pas c’était elle. Jason n’avait pas besoin d’un doctorat en psychologie pour comprendre que c’était la mère de Brooke qui mettait sa propre fille dans cet état. Pfff… quand même, là Jason devait admettre qu’ il ne pouvait que détester d’ avantage cette horrible Victoria. Elle persécutait sa fille et Jason se demandait si elle en faisait exprès ou non. Peu importe sa réponse, cela ne changerait pas grand-chose pour Brooke, les faits sont ainsi. Jason ne comprenait pas être pas tout, vu que Brooke n’était pas les reines pour divulguer les informations mais cela n’allait pas l’empêcher de se montrer compréhensif. Il regarda Brooke et vu très ému de la voir pleurer. Il sécha cette larme avec son pouce et reprit à nouveau Brooke dans ses bras en l’entendant dire qu’elle avait besoin de repos.

- Ca va aller maintenant Brooke, je vais m’occuper de toi.

C’ était décidé, Jason ne restait pas pour lire des scénarios, il restait pour Brooke. Il voulait rester pour elle. Tout simplement parce qu’elle n’allait pas bien et que cela ne lui plaisait pas. Il aurait su que Brooke était dans cet état là, il serait venu beaucoup plutôt. Même si cela n’ aurait pas pu être possible à cause de certains contrats Jason avait des obligations, si la vedette partait alors que tout les scènes de son fils ne sont pas tournées, sa carrière d’ acteur était finis et ça Jason ne pouvait pas. Déjà qu’ il avait du se prendre pas mal de sermon de son agent en annonçant qu’ il partait rejoindre sa copine au lieu d’ assurer la promotion de son second film. Jason tendit l’ oreille pour écouter à nouveau Brooke parler. Elle considérait Tree Hill comme chez elle, tout comme Jason considérait Los Angeles chez lui. Il était peut être immigré dans un coin paumé de Etats-Unis, cela ne l’empêchait pas de se sentir chez soi. Il n’était pas mal à l’aise dans la maison de Brooke, en même temps Brooke était à, qu’ elle le laisse seul et Jason se sentirait sûrement comme un étranger voire une bouteille lâché en pleine mer.

- Hey… J’ y suis, j’ y reste ! Je n’ai pas l’intention de partir…

Jason lui adressa un sourire réconfortant. Il ne laisserait pas tomber Brooke, il était trop amoureux pour ca. Il ne voulait pas que Brooke devienne une de ses ex, il voulait la garder avec elle pour toujours ! Et cette vision lui parut tellement romanesque qu’ il n’ en parla avec Brooke. Trop dure d’affirmer ses sentiments alors que son cœur fut brisé précisément à cause de cela dans le passé. Mais c’était du passé… Difficile de tirer un trait. Jason prit Brooke par la main et s’assit sur la canapé, elle a ses cotés. Il passa son bras sur ses épaules, ainsi Brooke pouvait profiter de son petit copain comme appui tête. Un atout non négligeable pour la jeune femme surtout vu le charme de l’ appuy tête…

- Tu sais, il arrive un moment… Où les parents ne se conduisent plus comme des parents. Cela ne veut pas dire que c’est ta faute.

Ces quelques phrases sentaient le vécu… Jason avait quand même vécu pas mal de temps avec un père alcoolique, et sous l’ effet de l’ alcool il était arrivée que Jason se prenne quelques coups. Il n’ en gardait pas de traces,depuis le temps les bleus avaient cicatrisé. Mais la douleur psychologique était toujours là, quelque part, au fond de ses souvenirs. Souvenirs qu’il n’ aimait pas évoquer en détail. De peur de passer pour un pauvre petit gosse et d’attirer la piété des autres. Peut être que Brooke pensait comme lui, ça paraîtrait logique. Dans le milieu où ils évoluaient, il devait faire face à la pression des médias, de la concurrence alors prendre sur soi et encaisser était devenu une habitude. Seulement voila, tôt au tard on craque et là Brooke venait de craquer dans ses bras. De nature très franche, Jason lâcha un soupir avant de dire le fond de sa pensée :

- Ne m’en veux pas, mais ta mère est une vraie garce. Tu ne mérites pas d’être traité comme un produit de marketing Brooke. Tu es forte. Vraiment, je ne dis pas ça pour tes beaux yeux. Même si ils sont sublime…

Jason marqua une courte pause, le temps de scruter dans les yeux de sa copine une étincelle d’espoir parce que dire que « la vie n’est pas simple » c’était souvent un euphémisme pour dire qu »’ on ne supporte plus le monde dans lequel on vit.

- Vie tes rêves Brooke, c’ est ta vie, ta mère n’ as pas à t’ imposer ses exigences. Rappelle moi comment s’appelle ta société…

Jason la scruta a nouveau, il était clair que Jason aurait été très fort en politique. Il avait un charisme étonnant, ce qu’ il disait n’ était que la simple réalité et quand il le disait c’ était toujours avec ce ton passionné. Jason croyait ce qu’ il disait, il ne mentirait pas à Brooke. Et pour information, il connaissait parfaitement le nom de la société de Brooke, seulement il voulait démonter à Brooke que c’ était bien sa société à elle. Pour lui, Victoria avait sauté sur l’ entreprise de sa fille pour gagner du fric rien d’ autre, mais cette conclusion était hative et basé sur l’ antipathique que Jason éprouvait à son égard… Elle n’ avait rien du vérité absolue, cela voulait dire, en d’ autre terme qu’ il était bien plus important que Brooke comprenne qu’ elle être d’ exception elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptySam 22 Mar - 21:40

Brooke utilisa donc Jason comme appuie tête, c'était un amour. Elle ne savait pas par ou commencer mais elle savait que si elle se taisait d'avantage, elle se renfermerait sur elle même et ce serais bien pire, d'autant plus qu'elle lui faisait confiance et qu'elle n'avait aucune raison de se braquer à lui, de lui raconter des mensonges, il ne le répéterais pas, il l'écouterais, apaiserais son être, il l'aiderais à surmonter tout cela. Elle ne savait pas par ou commencer à vrai dire. Elle ne s'était pas vraiment confié à Jason, elle lui avait raconté deux ou trois choses, mais jamais rien de vraiment important, et si elle commençait par le début ?! Même si cela n'avait aucun rapport, elle avait envie de parler, de ce qui lui était arrivé au lycée, de Lucas et du reste. Elle releva sa tête doucement et finit par dire d'une petite voix.

-" Au lycée, je n'avais jamais eu de relations sérieuses. J'avais une vie un peu frivole. Mes parents étaient toujours absents, c'était tout juste si ma mère se souvenait de mon anniversaire. J'étais une de ses pompom girls qui avaient ce qu'elles voulaient, à part la présence de mes parents bien sûr. Un garçon est rentré dans l'équipe de basket du lycée, personne ne le connaissais. Je suis tombée sous son charme. Il n'était pas comme les autres, il était gentil. J'ai eu une brève relation avec lui, je suis tombée amoureuse, seulement, je l'ai surpris entrain d'embrasser Peyton. Il l'aimait, il s'appelait Lucas. "

Elle repensait à cette époque, oh comme elle en avait voulu à Peyton, avec sa meilleure amie tout de même ! Elle ne lui avait plus parler pendant un bout de temps, et puis, elles s'étaient en quelques sorte pardonnées, après avoir eu une trêve. Enfin, cette histoire lui faisait encore un peu mal lorsqu'elle y repensait. Elle soupira, elle ajouta.

-" Et puis, le temps à passé. Environ un an plus tard, Lucas m'as embrassé et m'as avoué qu'il avait des sentiments pour moi un peu plus tard, je suis partie en vacances et je ne lui ai pas donné de nouvelles. Et puis, lorsque je suis rentrée, je lui ai proposé une relation non-exclusive car je voulais tester sa fidélité...j'étais persuadée qu'il avait encore des sentiments pour Peyton..."

Elle s'arrêta alors de parler, elle revoyait tout dans sa tête, ce triangle amoureux l'avait poursuivit jusqu'à ce qu'elle le laisse librement à sa meilleure amie, jamais elle ne voudrais revivre ce qu'elle avait vécût, c'était trop dur, si cela se reproduirais, avec n'importe quel mec, ce serais finit de l'amitié Peyton/Brooke. Une voix un peu mélancolique, elle ajouta.

-" Il m'as rendu jalouse avec une amie à moi : Rachel. J'ai eu une relation d'un soir avec un musicien, il ne m'as plus parler. Il m'as envoyé une lettre ou il m'expliquait qu'il m'aimait. J'ai retrouvé la même phrase que pour Peyton, je ne lui ai plus parler, mais il m'as retrouvé et m'as avoué qu'il m'aimait et pas elle, je lui ai avoué que je l'aimait..."

Cela lui faisait beaucoup de mal d'en parler, jamais elle ne s'était autant confié à Jason, ni à n'importe qui d'ailleurs, elle baissa la tête, c'était trop, trop de mauvais souvenirs qu'elle avait essayé de chasser, elle ne dit plus rien, une larme coula de ses yeux...

-" On vivait le parfait amour, mais Peyton l'as embrassé et Lucas ne me l'avait pas dit. Je lui ai reproché plus tard de ne pas lui manquer. Finalement on s'est séparé, il n'as pas contesté, je voyais qu'il avait des sentiments pour elle, je l'ai poussé dans le sens de Pey qui en avait et puis...quelques années plus tard, il l'as demandé en mariage et elle à refusé. Je sais qu'elle est revenue à Tree Hill pour lui, elle l'aime encore..."

Elle baissait la tête, jusqu'à la remise des diplômes elle éprouvait encore des sentiments pour Lucas malgré qu'elle soit tombé un peu amoureuse de Chase, Lucas restait le seul, l'unique, et puis le temps avait fait sa route et ses sentiments s'étaient enfouis peut être profondément endormis, elle ne le savait pas encore, pour l'instant, elle savait qu'elle tombait amoureuse de Jason et c'était l'essentiel, le reste, elle s'en fichait c'était du passé.

-" Jason, cette histoire m'as fait énormément souffrir, je ne veux plus jamais revivre ça. Mais c'est pas la raison de pourquoi je suis un peu...malheureuse, ces temps ci, en fait, là, j'ai tourné autour du pot, mais rien que de penser à ce triangle amoureux...ça me fait souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyDim 23 Mar - 14:12

Brooke avait enfin compris qu’elle pouvait se livrer à Jason, sans peur qu’il ne répète ce qu’elle lui avait confier. Il savait être une oreille attentive, c’était ce qui faisait de lui un excellent copain et un acteur confirmé. Ben oui, il savait écouter et prendre en compte ce qu’on lui disait ! Il comptait sur ça pour s’améliorer… Brooke avait une vie un peu libertine au lycée, ceci ne l’ étonnait pas. Brooke était une très belle fille, une pom-pom-girls, alors même si c’ était un peu cliché, il n’ était pas abasourdi par cette nouvelle. Elle était jeune et insouciante elle avait bien le droit d’ agir à sa guise surtout qu’ avec la mère hyper sympa qu’ elle avait, Jason pouvait pardonner beaucoup de chose à Brooke. Curieusement, le fosse entre ce qu’ ils étaient jeune s’ accentuait, au lycée Jason n’ avait eut qu’ une grande relation, elle avait durer 2 ans et au final, il s’ était fait cocufier par son meilleur ami un peu après lui avoir avouer qu’ il partait vers ses études dans la même fac. Jason avait-il trop envahit son espace pour qu’ il se fasse ainsi briser le cœur ? Il était fou amoureux et s’ était bien fait avoir…
Jason prit Brooke dans ses bras, il connaissait trop combien cela fessait mal de se rappeler ce genre de circonstances. Surtout que dans le cas de Brooke c’ était un véritable triangle amoureux, une relation à trop un peu bizarre, jamais Jason n’ aurait apprécié ce genre de chose. Il était sure que vu ce qu’elle avait vécu, jamais Brooke ne lui verrait vivre ça.

- Brooke c’est du passé maintenant. Faut tourner la page. Lucas Scott n’était pas un type si génial pour avoir fait sa à ses copines. Ce n’est pas l’homme de ta vie.

Jason ne voulait pas paraître présomptueux, mais à cet instant précis, il pensait bien être l’homme de la vie de Brooke. Sinon, il n’aurait sûrement pas tout claqué pour elle. Brooke l’avait un peu ensorcelé, il était sous son charme et n’avait même pas envie de s’en défaire. Jason avait enlacé Brooke, il la serra un peu plus contre elle. Vu que Brooke avait raconté sa vie, il était de coutume de faire pareil.

- Au lycée, je n’avais de yeux que pour une fille. Elle s’appelait Sarah, je l’ai connu pendant un an avant de l’inviter à sortir. Après 2 ans de relations, je l’ai retrouvé au lit avec mon meilleur ami. Je ne suis pas quelqu’un qui couches à droite et à gauche Brooke. Tu peux être tranquille. Je ne serais pas de ceux qui te fera souffrir.

Jason ne voulait pas trop s’ étaler sur le comment foirer une relation, il pensait avoir fait peur à cette fameuse fille en lui avoyant qu’ il était vraiment fou amoureux, c’ était limite si il ne lui avait pas acheter une bague de fiançailles. Jason avait vraiment des projets plein la tête. Aujourd’hui, il en avait aussi, mais il était plus réservé, il ne voulait pas faire peur à Brooke. Il préféra être fixer et demanda :

- Est-ce que tu as encore des sentiments pour Lucas, répons franchement…
Jason ne voulait pas qu’ elle lui mente, il ne voulait pas non plus qu’ elle ai des sentiments pour un vieil ex…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyDim 23 Mar - 14:48

Et puis, il posa cette question fatidique, elle ferma les yeux un instant, elle voulait écouter son cœur, savoir ce qu'il pensait de tout cela, elle avait une réponse bien précise, mais elle ne dit rien, elle releva sa tête et retira les mains qu'il avait posé sur les siennes. Elle le regarda doucement, comme un étranger, un regard qu'elle n'avait jamais porté sur lui, elle se recula doucement, elle se leva et le regard de haut puisqu'elle était debout et lui assis, elle plissa un peu les yeux et semblait en colère, énervée, elle recula encore et lui fit signe de ne pas l'approcher. Vous ne trouvez pas que cette question est un peu, gonflée on va dire, on ne demande pas ça. Si il la connaissait, il devrait savoir la réponse à cette question, elle ne lui répondrais certainement pas, c'était vraiment une question qui la fit sortir de ses gonds, elle lui en voulait, c'était comme si il lui faisait du mal, il ne lui faisait pas confiance, en tout cas pas suffisamment pour savoir la vérité, elle savait que si elle ne lui répondait pas, il croirait que ses sentiments se tournent encore vers Lucas, mais c'était tellement mal placé de lui demander ça, cette histoire remontait tout de même. Elle le regardait avec une once de mépris à ce moment là, rien n'avait plus d'importance que les mots qu'il avait prononcé, que cette question fatidique, alors peut être qu'elle se cachait la vérité, peut être non, mais elle ne supportait pas cette question, il ne comprendrais sûrement pas...

-" Tu n'as pas à me demander ça. Tu ne peux pas, je pourrais te poser la même question. As tu encore des sentiments pour Sarah ?! "

Elle le regarda un instant, puis elle ferma les yeux quelques instants, elle se dirigea vers la table et prit les clefs de sa voiture, elle se retourna pour le regarder un instant, il l'énervait, bordel, pourquoi lui avait il posé cette question ! Elle lui racontait son passé et lui venait l'embrouiller avec sa question. Pour l'instant, une chose était sure pour elle, Lucas n'était plus dans sa tête, elle ne pensait qu'à Jason et celui ci ne lui faisait même pas assez confiance pour le voir. Voyons, c'était quoi ce type, ce débile ce...le type qu'elle aimait, franchement, sa question résonna encore dans sa tête, elle haussa un peu le ton pour lui dire.

-" Je ne répondrais pas à ta question, tu ne me fait pas assez confiance ?! Parfait ! "


Dit elle avant de tourner les talons, elle se dirigea vers la porte. Elle tremblait, elle avait froid, son cœur battait la chamade, tout ce stress, cette question, tout s'était accumulé, ses nerfs ne tiendraient pas le coup à cette vitesse, dans un excès de folie, elle commença à jeter toutes sortes de clefs; celles de l'entreprise et croyez moi il y en avait beaucoup, celle de la maison, de la voiture, du garage, tout quoi, et puis elle serra le poing et frappa dans le miroir de l'entrée qui se brisa, mais cela eu le don de la faire revenir à la réalité car elle retomba doucement par terre, fermant les yeux, elle était épuisée. Jamais quelque chose de ce genre ne lui était arrivé, probablement une crise d'angoisse, ou plutôt un dérivé...Elle sentit une présence s'approcher d'elle, doucement...elle lui dit d'une voix plutôt basse, coupant entre chaque mots...


-" Ne me touche pas..."

Elle reprit légèrement conscience et ouvrit les yeux, son visage, son doux regard, elle était dans ses bras, elle ne le repoussa pas, elle pleurait et elle ne s'en était même pas rendu compte, des larmes avaient coulés de ses yeux, sa tête était posée sur son torse, sur le côté, elle avait froid et elle tremblait encore un peu, elle avait l'impression d'avoir le tournis et avait un peu mal au crâne, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, enfin surtout qu'il, enfin bref, elle en avait marre, il n'avait pas confiance en elle.

-" Tu...peux...me...lâcher, je vais...bien...bien..."

Elle essaya de bouger, mais elle n'avait plus beaucoup d'énergie, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, elle avait juste envie de se cacher après cette scène pitoyable, envie de se terrer, de rentrer sous terre et de ne plus jamais le revoir, elle avait un peu honte de ce qui s'était passé, il allait la prendre pour une folle, il allait peut être partir, ce serais tant mieux parce qu'il en lui faisait pas confiance, elle n'était même pas sûre qu'il éprouve des sentiments pour elle...

-" Je...vais bien...je suis un peu fatiguée, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyDim 23 Mar - 16:04

La franchise… une belle qualité pensait Jason, il voulait être fixé, c’était quand même normal qu’il pose la question ! Jason n’aimait pas garder ses interrogations pour lui, il était trop honnête pour ne pas dire à sa copine ce qu’il voulait savoir. Et même si cette question pouvait paraître indiscrète, Jason ne voyait pas les choses comme ça, il n’aurait pas eut de sentiments pour Brooke il n’aurait pas poser la question parce que la réponse ne l’intéressait pas ! Et là, la réponse de Brooke, l’encourageait dans le sens : ma copine aime encore un autre type… Le regard que Brooke lui jetait lui fit froid dans le dos, c’était la première fois qu’elle le regardait si durement. D’ habitude, c’était agréable, Jason ne reconnaissait pas Brooke.
Des sentiments pour Sarah ? Jason répondit très calmement :

- Non, ca a pris du temps mais j’ ai fait le deuil de cette relation.

Lui cela ne lui posait aucun problème à répondre. Ca fait plus longtemps que Brooke & Lucas, alors il avait baissé le capte. De nombreuses tablettes de chocolat y étaient passé, mais Jason s’était levé un matin, il avait été courir. Il avait recommencé à sourire et c’était très bien intégré. Bon, il s’était mis activement au sport et c’était comme ça qu’il avait recommencé à voir du monde, en particulier des filles. Personne ne connaissait son histoire, personne ne savait qu’il avait eut le cœur brisé. Il était redevenu quelqu’un d’intègre. Et quelques années plus tard, son cœur avait recommencé a battre plus fort en entendant Brooke. Jason ne comptait pas laisser Brooke partir, elle n’ était pas en état de conduire.

- Ce n’est pas une question de confiance mais de clarification !

Jason avait la certitude que Brooke cherchait l’embrouille, il avait abonné la promo de son film juste pour elle, il avait le malheur de poser une toute petite question de rien du tout, et il menaçait de partir alors qu’elle était chez elle. Si ça continuait c’était Jason qui allait dormir à l’hôtel. Il le regarda chercher ses clés ou plutôt s’exciter avec les clés ce qui n’ avait rien de sexy, ça le faisait un peu penser à Scream… Lorsque que Brooke tapa dans le miroir, Jason sentit l’inquiétude monter en lui et la culpabilité, il n’aurait pas du poser cette question, ou plutôt Brooke aurait du réagir différemment. Il l’avait blessé, soite, mais de là à péter un câble… Jason ne l’écouta pas et prit Brooke dans ses bras. Il examina rapidement son poignet, le verre ne l’ avait pas coupé, mais elle risquait d’ avoir mal. Jason la prit dans ses bras et la porta carrément sur le canapé où il déposa avec délicatesse. Accroupis devant elle, il la regarda droit dans les yeux. Ses mots murmurées manquait de convictions, il bougea la tête de droite à gauche.

- Non, Brooke tu ne vas pas bien. Attends…

Il se leva et fit comme chez lui… Il regarda le frigo et constata avec un sourire que Brooke avec une machine à glaçon, il prit une serviette de table, et enveloppa plusieurs glaçons dedans, quand il revient il déposa son « porte glaçon » improvisé sur la main de Brooke. Il lui caressa les cheveux et la prit contre elle. Ce n’était pas les retrouvailles qu’il avait imaginé.

- Ne m’ en veux pas d’ avoir posé la question, je voulais juste être fixé. C’ est important pour moi de savoir… je n’ ai pas envie de te partager.

Jason avait des sentiments pour Brooke, il voulais savoir, juste une petite phrase « je n’ aime plus Lucas », Jason avait compris que Brooke avait souffert de son triangle amoureux a cause de l’ amitié qu’ elle éprouvait pour Brooke mais de la manière confuse ou elle l’ avait raconté, elle avait aussi mentionner de réels sentiments pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyDim 23 Mar - 17:11

Brooke se fit déposer doucement sur le canapé du salon. Elle ne parlait pas, elle regardait Jason sans bouger, elle ne savait pas quoi dire en fait, elle n'admettais pas le fait qu'il se pose une question du genre. Elle ferma les yeux, elle essayait de se calmer, cette crise, cela l'inquiétait un peu, elle n'avait jamais subit de telles crises, jamais vécût de telles choses. Ce devait être à cause d'un stress intense, d'une accumulation d'évènements. Nôtre petit bout de femme avait bien besoin d'un peu de repos, de vacances on va dire, mais elle ne pouvait se le permettre, l'entreprise, Victoria, le travail, sa vie, malgré qu'elle ne doive pas non plus négliger Jason. Mais comprenez là, pendant ces dernières années, l'entreprise avait été sa vie, elle n'avait pas vécût, pas eu le temps pour une relation malgré que la presse lui en ai inventé pas mal à chaque fois qu'elle sortait d'une soirée en charmante compagnie. La plupart du temps, c'était une question de publicité, d'autres fois c'est parce qu'on la ramenait chez elle et puis, elle n'en avait jamais vraiment eu envie, à vrai dire, depuis ses deux derniers petits amis, elle cherchait une relation sérieuse, un coup de cœur. Elle en avait eu pour un certain Jason, acteur montant au succès fou de ses deux derniers films d'ailleurs, elle n'avait pas eu le temps de les voir au cinéma, ni de les voir tout court, mais elle se rattraperais promis ! En revenant ici, elle aurait crût avoir plus de temps pour elle, mais c'était presque pire en vu du déménagement de l'entreprise, enfin, elle était déjà un peu plus heureuse, avec ses amis, avec blondie...

-" Jason..."

Dit elle alors dans un murmure, elle serra la main que celui ci lui tendait, elle se redressa un peu, la tête toujours posée sur un coussin, elle respirait lentement, elle voulait se calmer, elle avait arrêté de pleurer. Elle ne tremblait presque plus, elle reprenait une température normale et le froid qu'elle ressentait redevint une chaleur douce, il fallait absolument que ce stress se calme car sinon elle pèterais un plomb pire que celui qu'elle venait de faire, qui était plutôt une crise en fait, enfin bref, elle ajouta alors aussi très doucement.

-" Je ne vais pas répondre à ta question. Si tu me fais confiance, tu devrais avoir ta réponse, je ne devrais pas avoir à te le dire. "


Dit elle alors, si il ne lui faisait pas confiance, ce serais finit entre eux, elle ne pouvait supporter le fait que son petit ami n'en ai pas pour elle. Elle ne devait même pas avoir à répondre à ce genre de question, dans une relation, les deux doivent fonctionner dans le même sens, les yeux fermés, mais pour l'instant, disons que les deux avaient les yeux grands ouverts. Brooke avait encore un doute, elle ne savait pas comment le dire, elle ajouta.

-" Seulement, j'ai peur de trop m'investir dans cette relation. J'ai tellement souffert dans le passé. J'ai peur...de ton infidélité...j'ai peur, je suis loin d'être aussi jolie que toutes ses stars, ces actrices, je n'ai pas une vie aussi passionnante...je...je ne suis peut être pas celle qui te correspond, Jason, tu mérite certainement mieux que la pauvre Brooke Davis..."


On aurait crût qu'elle pleurait, mais lorsqu'elle releva la tête, on pouvait seulement voir sa tristesse, son petit sourire s'était décroché de ses lèvres, elle lâcha la main de Jay et plaça ses bras autour de sa taille, elle croisa ses bras donc. Elle le regardait, c'est vrai, regardez le, un visage d'ange, un corps de rêve, une gentillesse, un talent fou, ce jeune était vraiment super doué, il méritait mieux que la pauvre Brooke Davis qui travaillait jusqu'au soir, que la pauvre Brooke Davis dont la vie était dirigée par sa mère, la pauvre Brooke Davis qui ne ressemblait même pas à un mannequin, la grosse Brooke Davis, celle qui n'avait toujours pas de famille, de fiancé, celle qui en était toujours rendue au même stade, la pauvre petite malheureuse qui avait une vie merdique, elle avait tout pour elle, mais cela ne comblait pas le manque affectueux de son entourage, sa souffrance vis à vis du triangle amoureux, ce qu'elle avait endurer, le décès de son père, personne n'était au courant, elle avait fait croire à blondie que ses parents étaient divorcés, elle n'osait pas lui raconter ses malheurs parce qu'elle avait endurer tellement de choses et que ce n'était pas avec son petit décès qu'elle allait avoir le soutient de celle ci. Elle n'allait pas l'embêter avec ses problèmes. Elle avait terriblement souffert de sa mère, mais elle n'en avait jamais parlé, il était enterré pourtant à Tree Hill, mais elle n'avait jamais eu la force d'y aller, d'y retourner, elle n'était même pas allée à l'enterrement, cela faisait trop mal et elle n'avait eu personne pour l'épauler parce qu'elle n'en avait pas parler, sa mère n'as jamais montré une seule larme pour sa mort, beaucoup trop forte sûrement, Brooke trop émotive peut être.

-" Je ne te mérite pas Jay, tu, est tellement accomplit, je suis...je ne suis rien face à toi...regarde moi..."

Elle baissa la tête lorsqu'une sonnerie retentit, elle se tourna vers la petite table qui était à côté d'elle, elle agrippa son sac à main et y piocha un portable, c'était le sien, celui qui servait pour les coups de fils perso, celui dont elle ne se servait jamais quoi, c'était un numéro privé, elle décrocha, une voix retentit dans le téléphone.


-" Victoria ? "

Elle soupira, elle l'écoutait parler doucement, elle ne répondait pas à ses questions ce qui énerva sa mère, elle se mit à hausser le ton, Brooke s'apprêta à parler lorsque celle ci lui raccrocha pour la deuxième fois de la journée au nez ! Elle posa son portable et son sac sur la petite table et se leva, encore un peu mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyDim 23 Mar - 22:48

Jason ne digérait pas que Brooke n’ ai pas répondu, c’ était juste une question ! Jason n’avait pas pété un câble en parlant de Sarah. Pour Jason, un doute persistait. Brooke n’avait pas répondu à la question. De plus est, elle s’ était comporté vraiment bizarrement. C’ était donc ça le surmenage ? Non, pour Jason il n’ y avait pas que ça… Il se sentait menacé par Lucas Scott. Il ne le connaissait pas vraiment, il savait que Lucas était un écrivain célèbre et qu’à priori il avait une copine, même si il était probable qu’il est encore des sentiments pour Peyton ? Oh.. Tout ça était bien trop compliqué pour Jay, tout ce qui l’intéressait c’ était son histoire d’ amour pour Brooke. Or, Brooke était une jolie fille, curieux qu’elle n’est personne dans son cœur ? Personne de sérieux depuis Lucas, cela lui mettait des doutes dans la tête. Et Jason pouvait se montrer très têtu par moment ! Il ne voulait pas se disputer avec Brooke, mais il voulait savoir.. Les paroles de Brooke le blessèrent. Bien sure qu’ il avait confiance en elle ! Bon, cela ne se voyait pas mais c’ était une simple question ! Un bref dialogue, Brooke n’aurait eut qu’a poser sa main sur sa joue, lui dire qu’ il n’ y avait personne d’ autre. Les deux amoureux se seraient embrassé et le débat aurait été clôt. Jason n’ était pas possessif, un brin jaloux peut être… Mais lui aussi avait peur de se faire plaquer, il en avait marre d’ être seule. Et être avec Brooke revenait à avoir tellement de difficultés… dans ses souvenirs la vie de couple lui semblait beaucoup plus sereine. Pourquoi une période d’orage dans leur vie ? Pourquoi maintenant ? Peut être qu’au fond, Jason n’ avait qu’ a avoir confiance en elle et voir comment cela se passait, mais rester passif n’ était pas son truc. Il voyait bien qu’ avec Brooke il devait prndre une partie des initiatives, ce ne serait pas elle qui serait venu le rejoindre… Enfin, si ! C’ était elle qui avait fait le premier pas quand même en venant chez lui. Seulement, il n’ en n’ était plus à parler de chocolat et à rire, si Jason ne pouvait pas discuter avec Brooke librement alors comment feront-ils ?
Jason l’ a laissa parler. Tout ce que Brooke disait Jason l’ avait deviné. Cela se voyait que Brooke manquait de confiance en elle. Pourtant la première fois qu’ elle l’ avait u, Jason n’ aurait pas dit ca. Elle portait une petite robe noire, avec un décolleté juste comme il faut, pas du tout provocant. Elle était séduisante avec ses cheveux bruns coiffés d’ un espèce de chignon, Jason n’ aurait su dire comment ses cheveux étaient coiffés tout ce qu’ il avait vu s’ était son adorable petit sourire. Cela l’ avait éblouit, et immédiatement il s’ était sentit bien, apaisait, conquit. Là ce n’ était que physique… Son ami photographe, les avaient présenté, Jason avait pu détailler son sourire, apprécié sa conversation. D’ habitude dans ses soirées, il n’ était là que pour faire acte de se présence, il s’ ennuyait ferme et ne buvait que des trucs non alcoolisé aromatisé à différant parfums et la plupart du temps infâmes. Une main dans les poches, Jason s’ était sentit totalement décontracté, ils avaient passé la soirée ensemble à discuter… A ce moment là, ils représentait déjà quelque chose l’ un pour l’ autre. Et d’ un coup, tout ça était devenu compliqué.
Jason était tétu, et les mots sortirent tout seul. Il détestait admettre les refus, surtout quand c’ était une simle question. Il fixa Brooke dans les yeux et répondit un peu sechement.

- Je ne devrais pas avoir à demander.

Pour lui, c’ était quelque chose qui devait se dire presque d’ embler. Brooke était revenu à Tree Hill sans le prévenir, c’ était sa compagnie qui lui avait dit. Les médias étaient au courant lui non. Brooke était revenu pour aider Peyton, mais Lucas était à Tree Hill. Brooke parlait peu de son passé. Elle avait toujours évoqué Lucas avec un énorme sourire aux lèvres, ne grande fierté. Mais Jason ne savait pas comment Brooke parlait de lui à ses copines. D’ ailleurs Brooke ne parlait tout simplement pas de lui… Mais bon, ca le jeune homme n’ est pas au courant. Sinon il aurait été vexé ca c’ est clairs. Jason leva les yeux au plafond. Tout ca sentait tellement l’engueulade. . Il répondit sans la regarder :

- Tu t’ es jamais demandé ce que je voulais ? A qui je pensais avant de m’ endormir ? Quels étaient mes projets ? … Si j’ ai peur moi aussi… ?

Il était vrai que Brooke ne lui posait pas beaucoup de questions, elle était overbooqué et il le comprenait seulement… Jason avait l’ impression d’ en entendre plus sur elle en regardant la télé qu’ en étant physiquement avec elle. Il avait ce mur pueril entre eux ! Tout ça parce qu’ aucun des deux ne voulaient dire « je t’ aime » en premier. Parce qu’ ils avaient souffert, à cause de la peur, de plus d’ autres facteurs qui leur pourrissaient la soirée. Jason posa sa main sous le menton de Brooke et diriger sa tête vers on regard. Ses yeux émeraudes la fixait avec une douceur infinie :

- Demande moi ce que je veux Brooke. Et je répondrais que c’est toi que je veux…

Jason aurait aimé l’ embrasser. A en croire la distance entre yeux c’ était bien parti pour. Seulement, le téléphone sonna… Jason demanda si Brooke en avait beaucoup comme ca. C’ était juste un râlement qui ne demandait pas de réponse. Puisque Brooke était occupé, Jason profita de ce moment pour se lever. Il ne fit pas les cents pas. Il regarda ses roses posés sur le comptoir qui commençait à défraîchir. Déjà ? C’ était quand même bien tôt… Jason posa ses bras sur le comptoir et s’appuya dessus. Il s’ était légèrement éloigné de Brooke. Lui aussi était triste, Brooke avait besoin d’être rassuré, mais elle ne voulait pas le rassurer à propos de ce Lucas. Jason avait perdu son petit sourire, il n’avait pas très envie de faire bonne figure. Très franche il se demandait :

- Y’ a-t-il une place pour moi dans ta vie Brooke Davis ?

La peur se lisait dans ces gestes, Jason croisa les bras. Il n’avait rien de l’être détendu qu’ il était habituellement. Il en avait marre de se téléphone qui sonnait sans cesse. A LA, Brooke était moins surchargé de travail quand ils dinaient ensemble c’ étaient sans interruptions. A LA ils pouvaient dire ce qu’ ils pensaient sans froisser l’ autre. Pourquoi les choses changeait à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyLun 24 Mar - 13:52

La jeune femme se rassit. Elle croisa les bras et posa sa tête dessus. Elle ne répondait pas à ses questions. En revenant ici, elle avait espéré avoir plus de temps pour elle, retrouver ses amis. Pendant un temps, elle avait crût que tout irais mieux. Mais tout s'effondrait comme un château de cartes. Sa mère devenait plus tyrannique qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'à présent. Sa relation avec Jason était devenue plus sérieuse, mais aujourd'hui, elle avait l'impression que c'était la fin. Que tout partait en fumée, que personne n'as jamais autant souffert. Sa meilleure amie n'avait vécût que des malheurs, le décès de ses parents, une fusillade, elle s'était droguée, mais brunette avait autant souffert, en ce qui concerne les relations amoureuses, elle en avait bavé. On ne peut pas dire que ce soit la même échelle de malheurs, non, bien sûr que non. Mais elles avaient toute deux autant souffert dans la vie. Ce triangle amoureux l'avait anéantie, il lui avait laissé des séquelles terribles. C'est ce qui l'avait freinée tout au long de sa vie. Cette question l'avait mise hors d'elle, elle ne comprenait pas le fait qu'il puisse se poser des questions de ce genre, elle ne s'était jamais posée la question de savoir si il lui restait des sentiments pour le blondinet depuis qu'elle était avec Jason. Si elle écoutait son cœur, elle ne voyait que lui, et personne d'autre. Persuadée qu'elle tombait amoureuse de celui ci, le voir douter d'elle la faisait souffrir, il avait confiance en elle mais pas assez en ce qui concerne l'autre jeune homme. Un jour, elle les présenteraient, et il pourrait lui demander si lui avait encore des sentiments pour elle, si leur histoire était bien finit. Il lui répondrais et Jason saurait la vérité, leur histoire était belle et bien finit mais lui n'imprimait pas ça...évidemment, toutes les filles qu'il avait connu lui était tombé dans les bras, avec elle, c'était différent, tout était plus compliqué, mais si il ne supportait pas que sa copine soit indépendante, autonome, qu'elle ai une belle carrière, si il voulait qu'elle reste dans son ombre et qu'on se dise, ah, c'est la copine de Jason, et ben ce serait finit, ce serait plutôt ah voici le couple Brooke & Jason. Elle ne voulait pas arrêter le travail pour lui, c'était tout ce qu'elle avait.

Brooke se leva pour aller vers son chéri, elle s'approcha de lui et lui caressa le dos avant de mettre sa main droite sur la sienne, il était penché sur le comptoir, il semblait perdu dans ses pensées, elle ferma les yeux. Elle tombait amoureuse de lui, mais si leur relation ne fonctionnait pas dès maintenant, autant en finir maintenant, Brooke ne tiendrait pas autrement. Elle soupira, c'était pas les retrouvailles qu'elle avait espéré, ils ne s'étaient jamais disputés, jamais eu de conflits parce que, comme le décrivait les médias, ils filaient l'amour parfait, mais cet amour semblait freiné et sur le point de se terminer si pour aucun des deux, ils ne parvenaient à combiner leurs deux vies. Elle ouvrit les yeux, alors, rongée par le regret, la crainte et la peur que leur si magnifique histoire se termine alors qu'ils venaient juste de se retrouver, avant qu'ils n'aient eu le temps de se dire les deux mots magiques, si c'était le cas pour lui.


-" Jason, je ne suis peut être pas celle que tu attends. Certes, j'ai beaucoup de travail, mais si tu ne peux pas concilier le fait que je suis autonome, ça va être un peu difficile pour la suite. "

Dit elle doucement, elle prit doucement sa tête pour le tourner vers elle, elle le regarda avec des yeux doux, différents de ceux de tout à l'heure. Elle ne dit plus rien, elle attendait que l'un deux parle, si il n'avait rien à répondre, si il n'était pas d'accord, alors ce serais la fin de leur si belle relation, leur histoire, elle n'était pas aussi épique que celle avec Lucas, mais elle le deviendrais un jour, si elle ne s'arrêtait pas. La faiblesse humaine peut se comprendre en plusieurs choses, Brooke le comprenait comme l'amour, seule faille du système humain, mais c'était une belle chose parfois, ça rendait tout le reste possible.


-" Je veux passer le restant de mes jours avec toi Jason, tu est l'homme de ma vie. Je n'ai jamais ressentit ce sentiment depuis Lucas. Mais maintenant je le ressent et c'est fort, je ne veux que toi. "


Il avait levé la tête vers elle, Brooke se rapprocha de lui, elle voulait tellement l'embrasser, mais ce n'était pas le moment, alors elle préférais s'abstenir, au cas ou ce ne serait pas réciproque, au cas ou ce serais la fin, entre eux, passer l'éponge sur ce qu'ils avaient vécût, si c'était son choix, elle le respecterais, mais elle en souffrirais, elle avait l'habitude des chagrins d'amour, c'était pas nouveau.

-" Je te veux Jason Mitchell, je suis tombée sous ton charme dès lors de nôtre rencontre. Mais si ce n'est pas réciproque, si tu ne me fais pas confiance ou si tu ne veux pas passer ta vie avec moi, autant que ce soit finit entre nous, c'est sérieux. "

* malheureusement *
Citation :

- Y’ a-t-il une place pour moi dans ta vie Brooke Davis ?

Enfin bref...


Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyLun 24 Mar - 17:12

Jason n’ avait pas envie de rompre, on aurait pas dit… Mais perdre Brooke ce n’ était pas dans ses plans. Or Jason était un home méthodique, organisé… Bon, Brooke avait bouleversé tout ca avec son petit grain de folie et cela lui avait plu. Il avait enfin autre chose que son scénario dans sa vie, il commençait à écrire sa propre histoire. C’ était comme si sa vie avait un véritable sens ! Brooke était quelqu’un de bien. La fille parfaite presque… Mignonne, autonome, elle savait tenir une conversation et elle appréciait les blagues pourris de Jason, ce qui n’ était pas rien ! Jason était amoureux de Brooke, sinon il n’ aurait pas été aussi jaloux.

- Brooke… Je t’ admire pour ton autonomie ! Tu es une affaire d’ affaire, une styliste qui n’ as pas peur de prendre des risques… Tu, tu rends pas compte combien tu peux être fière de toi.

Brooke avait une compagnie, un métier solide du succès et même mieux que tout ca ! Elle avait du talent, comme Jason… Sauf que lui il était beaucoup plus dépendant du monde du cinéma. Sans Brooke, il n’ y avait plus d’entreprise. Au fond Jason était un acteur parmi tant d’ autre, on pouvait facilement le remplacer. Quelques minutes de maquillages, du travail acharné et un acteur novice prendrait sa place, à un coût moindre… Bref, il était tant pour lui de trouver un plan de secours. Ca c’ était dans ses cordes, toujours tout prévoir… Mais avec Brooke, il n’ arrivait pas à prévoir…. Il fallait toujours improviser, comme au théâtre et ca Jason n’ en n’ avait plus fait depuis le lycée. Jason ne voulait pas que Brooke coupe les ponts avec son entreprise, ce n’ était pas ca qu’ elle lui demandait. Jamais, il ne se permettrait de lui demander de choisir.

- Brooke, je ne te demande pas de vivre à mon croche,t de quitter ton travail et tout…. C’ est à toi de concilier le fait d’ être autonome et d’ être en couple. Je le fais bien moi !

Jason parlait d’une voix douce, il ne se disputait pas. Il posait les choses calmement, Jason s’emportait rarement. Il n’aimait pas crier. Il voulait pouvoir discuter calmement avec Brooke. Mais c’était elle qui pétait un câble, pas lui… En faite c’était à Brooke d’apprendre à concilier son job et son petit copain. Un temps pour chaque chose. Organisation, planification, plus facile à dire qu’à faire, mais à force ca pouvait marcher ! Si chacun donnait une chance à l’autre… Ben voila, Brooke l’avait dit « je ne veux que toi », cette petite phrase fit sourire, Jason. Il regarda Brooke avec plus d’entrain qu’auparavant. Elle évoquait encore Lucas, mais bon… y’ avait quand même du progrès !

- Je veux aussi que cela soit sérieux entre nous Brooke. J’ ai envie de me poser, d’ avoir des enfants… Je veux que tu sois ma famille Brooke !

C’était beau ca non ? Jason avait toujours rêvé d’ avoir des enfants. Avec Brooke ca serait génial. Bon c’ était un peu trop tôt, allez fin de la dispute… Jason posa sa main sur la taille de Brooke et ce rapprocha d’ elle. Il sourit en coin et demanda avec un petit sourire en coin :

- Alors fin des hostilités ? On réglera nos petits problèmes au fur et à mesure… Entre nous c’ est trop fort pour qu’ une histoire de timing nous arrêtent. On trouvera une solution.

Il allait falloir trouver une solution pour que les deux tourtereaux peuvent construire quelque chose en ayant chacun leur carrière. Pour l’ instant, Jason restait à Tree Hill, cela ne pouvait qu’ arranger Brooke. Il trouverait bien quelque chose à faire. Enfin, Jason poussa ses lèvres sur celle de Brooke et l’ embrassa passionnément. C’était pas beau, l’ amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 26 Mar - 16:25

La fin des hostilités, c'était bien beau de clore la discussion par ces mots doux et tendres, " je veux que tu sois ma famille ". Seulement, ce n'était pas terminé pour autant, ils avaient seulement enfouis leurs craintes, leurs doutes, tout ressort un jour ou un autre et ça fait plus ou moins mal. Redoutant ce jour, l'appréhendant, elle avait tellement peur de la fin, de perdre son amour, que son travail devienne obsédant, qu'il la détruise et qu'il s'en aille, bien décider à trouver quelqu'un qui saurait mieux concilier les choses qu'elle. Avoir des enfants, se marier, c'était son souhait le plus cher, elle aurait enfin l'impression d'avoir une bonne raison de vivre, de savoir que sa vie aurait un sens, qu'elle n'ai pas fait tout ses efforts, tout ce chemin pour ne rien avoir. Cette chance, cette opportunité, d'être avec la personne que l'on aime, de savoir que vos espérances sont les mêmes, que vous voulez la même, se sentir aimé. Se sentir désirer, que tu compte enfin, après tout ce temps à lutter pour se reconstruire, avoir déjà trop souffert en amour, se reconstruire, jour après jour, ce travail si long, on en sort vraiment jamais. On tourne la page, le temps poursuit sa route, il ne s'arrête pas, il défile, perdre des êtres qui nous sont chers. Perdre une partie de nous mêmes, c'est toujours difficile, le regret nous rappelle à quel point on souffre, souvent, on regrette les choses qu'on à pas faite et non le contraire, la jeune femme regrettait beaucoup de choses, mais elle n'avait pas le temps pour ce sentiment si imposant, si cruel, dans lequel on plonge, alors oui, on peut passer son temps à se demander qu'aurait été nôtre vie si on avait fait telle ou telle chose, si on avait penser de telle manière, si on avait dit autre chose, pas de temps pour les regrets, elle se battait, jour après jour pour enfin triompher de toutes ces années de solitude, ces années de chagrin, de souffrance, elle levait la tête fièrement, elle pouvait dire : " J'y suis arrivée..." enfin.

Rater sa vie, passer à côté de quelque chose, la chute, la descente, l'univers n'as plus d'importance en ce moment que ce que tu as bâtit jusqu'à aujourd'hui, tu te raccroche, tu remonte la pente, elle avait toujours fait preuve de cette force, de cette confiance en elle qui s'était dissipée peu à peu, elle ne voulait pas passer à côté de Jason, l'homme de sa vie, il lui semblait qu'ils seraient toujours ensemble, parce qu'ils s'aimaient. Parce que rien n'auras plus compter que ce moment, le moment ou il lui avait dit qu'elle serais sa famille, qu'il l'avait attrapé par la taille et qu'il l'avait embrassé passionnément. Que ce moment ou leurs lèvres s'étaient jointes, que les siennes s'étaient embrasés, comme si elles étaient en feu, comme si ce baiser les unissaient à jamais, ce lien, cet amour, rien ne lui semblait plus important que lui, lui pour la vie, jusqu'à la fin du monde...

Elle se colla à lui et prolongea son baiser avec tendresse, elle ne voulait plus quitter ses lèvres douces, elle mit ses bras autour de sa taille, en dessous de ses bras qui la tenait par les hanches, c'était comme si tout était revenu à la normale, leur relation insignifiante, insouciante avait pris fin, quelque chose de sérieux c'était imposé, ils ne l'avaient pas repoussés, bien au contraire, ils venaient de l'accueillir, ils s'aimaient, rien n'avait plus d'importance...


hj: on peut peut etre clore le sujet ? nn ? pq c mas rep de fin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Left_bar_bleue100/100Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T EmptyMer 26 Mar - 21:59

Hj : Tu clôtures a merveille ce topic... Pour preuve, j' ai relus plusieurs fois tellement je trouvais ca ... réel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty
MessageSujet: Re: Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T   Enfin THE beautiful couple réunis  l PV : Brooke l T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin THE beautiful couple réunis l PV : Brooke l T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a long day [ PV Brooke & Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Residences ¤¤ :: Northern District :: Maison de Peyton & Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser