One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMer 19 Mar - 2:00

Une très belle journée c'était levé sur Tree Hill, le soleil était au rendez-vous, il faisait chaud. C'était un temps parfait pour aller à la plage, mais ce n'est pas là bas qu'avait décidé d'aller Peyton aujourd'hui. La jeune femme avait des occupations plus intéressantes que de resté trois heures sur une plage allongé à lézardé (xD ça ce dit) au soleil. Miss Sawyer, grande fan de rock et de musique avait plutôt eu envie d'aller faire un tour chez le disquaire. Cette petite boutique elle la connaissait bien, elle y avait passé beaucoup de temps étant au lycée à chercher des disques, à remplir sa collection. Peyton avait une belle panoplie de disques maintenant, ils était précieux pour elle, comme chaque personne qui collection des objets à vrai dire. Cela faisait un moment que Peyton n'y était pas revenu, 4 ans et des brouettes pour être un peu plus exacte. Bien ou Peyton était parti à Los Angeles et depuis son retour à Tree Hill, elle n'y était pas encore passé. La jeune femme poussa la porte de la petite boutique, rien, non absolument rien n'avait changé. C'était toujours pareil, les rayons disposé de la même façon, seul les affiches collé au mur et le vendeur à la caisse était différents. Peyton le salua, puis avança dans la boutique, se dirigeant vers les rayons. Elle commença à regardé quelques disques, passant certains, puis regardant de plus prés d'autres, ceux qui l'intéressai. Un jour peut être que Peyton aurait les disques des artistes qu'elle avait produit dans tous les grands magasins ainsi que cette petite boutique aussi, elle en rêvait. Elle avait tellement envie de réussir et le jour où cela arriverait la jeune femme en serait alors tellement heureuse.

Il y avait très peu de monde, comme toujours c'était pas très peuplé ici. Seul Peyton et une autre personne se trouvait là, la jeune femme n'y avait pas vraiment fait attention en vrai dire car elle était trop concentré sur les disques, elle était dans son univers. On aurait dit une enfant dans son rayon de jouet préféré (xD). Puis elle fit une trouvaille, un disque qu'elle cherchait depuis des mois et qui était consentement en rupture de stock, Peyton fit un petit sourire, puis le garda dans sa main continuant de regardé les rayons. Elle tomba même sur le disque de Haley, ça faisait bizarre de le revoir. Peyton avait l'impression que ça faisait un éternité qu'Haley avait sortie ce disque. Miss Sawyer ce demandait bien ce que serait devenue Haley si elle avait continuer dans la musique, aujourd'hui tous le monde semblait l'avoir oublié, Haley avait mis cette passion de côté elle était devenu prof et puis son boulot de maman lui prenait du temps aussi, surtout que Nathan ne faisait rien. L'ex de Peyton avait eu un accident et ne semblait vouloir faire aucuns efforts pour sa rééducation, la blondinette savait que ce n'était pas facile, mais Nathan devait ce battre et si il avait besoin d'aide il savait très bien que qu'elle, Brooke et toute la bande était là. Elle reposa le disque de Haley, Peyton l'avais déjà depuis longtemps. Puis elle continua sa "course au disques", alors qu'on passait un de ses titres préféré en magasin.


[Hj : Mouais xD les débuts de topic franchement c'est pas mon truc, enfin bref libre à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMer 19 Mar - 4:44

Sarah s'était levée très tôt ce matin-là. En effet, elle n'avait presque ou plutôt pas dormit de la nuit, ayant défait des boîtes qui contenaient ses effets personnels. Même si cela faisait quelques mois qu'elle avait emmenagée, elle avait été bien trop paresseuse pour tout défaire en une journée et encore aujourd'hui, il lui restait des tonnes de boîtes à ouvrir et la motivation n'y était pas trop. Sarah avait bien vite remarquée le soleil qui plongeait sur Tree Hill et pour une belle journée ensoleillée, Sarah n'allait certainement pas rester enfermer chez elle comme dans un cocon. Elle sauta dans la douche et ensuite se prépara rapidement. Elle mangea des oeufs et du bacon pour le petit déjeuner et quitta enfin sa nouvelle demeure vêtue d'un jean bleu pâle ainsi que d'un chandail dont le décolté formait un V sur sa poitrine. Elle avait aussi bien prit le temps de mettre quelques petits bijoux pour accentuer le tout. Elle marcha d'un pas rapide jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une boutique. En fait, c'était plutôt un disquaire et ça avait plutôt attiré l'attention de la jeune femme. Elle pénétra par la petite porte par laquelle on pouvait voir l'intérieur et commença à épier les titres de tous les côtés.

Sarah remarqua bien vite la présence d'une autre jeune femme dans l'endroit, mais ne s'y attarda pas vraiment. Sarah ne savait pas trop dans quelle section aller. Il faut dire que cette jeune fille écoutait de tout; rock classique, hip-hop, métal, techno, etc. Ses gouts étaient plutôt très étendus et cela lui rendait la tâche compliquée quand elle voulait s'approprier un bon disque. Elle opta plutôt pour la section Rock classique. Elle y trouva du AC/DC, Asia, Boston, Kansas et encore une tonne d'autres artistes. Alors qu'elle feuilletait les titres, elle trouva dans la rangée un disque qui n'avait pas du tout sa place ici. C'était un CD de pop dans une section Rock classique! Qui avait bien put foutre ça là? Non d'un chien...Quand elle observa plus attentivement la pochette, Sarah eu un haut le coeur. L'image de l'accident de voiture lui revint en tête et elle reposa brusquement le CD ou il était et se retourna pour partir, mais elle entra en collision avec quelque chose ou plutôt quelqu'un.

*Qu'est-ce que je peux être bête des fois!*

-''Je suis vraiment, mais vraiment désolée! Je voulais pas...Je vous ai pas fait mal j'espère?''

[HJ: J'espère que c'est pas trop court!]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMer 19 Mar - 18:05

Peyton était toujours concentré sur le choix de ses disques, ne voyant pas ce qu'il y avait autour d'elle. En tout cas elle avait bien faire de venir ici, car elle allait encore pouvoirs remplir sa petite collection de vieux disques. Elle changea ensuite de rayon, avançant sans vraiment trop regardé devant elle quand soudain "BOUM". Quelqu'un l'avais bousculé, enfin ce n'était pas de son entière faute parce que Peyton ne regardait pas non plus devant elle à ce moment là, trop occupé à autre chose. Elle regarda alors cette personne, Jeune femme sûrement dans ses âges, brunette, elle avait l'air d'être toute gentille. Peyton lui fit alors un sourire, même si elle l'avait poussé c'était très très grave, y'avait vraiment pire dans la vie et puis si on devait engueuler chaque personne qui nous bouscule y'aurais beaucoup trop de confit sur terre.

- Non ne vous en faite pas tous va bien...c'est pas grave...Je regardais pas devant moi non plus alors on va dire que c'est de notre faute à toutes les deux.

Elle souriait toujours quelques disques à la main. Elle n'avais jamais vu cette jeune femme à Tree Hill, en même temps Pey était parti 4 ans alors du nouveau monde il devait y en avoir plein. Il y avait sûrement un nouveau petit groupe de Tree Hill, puis de nouveau habitants de son ancienne maison, d'ailleurs Peyton ce demandait comment c'était devenu, il faudrait qu'un jour elle retourne devant cette maison qui lui rappellerais tant de souvenirs. Alala pauvre Peyton toujours à ce torturé l'esprit avec le passé, il allait vraiment falloire qu'elle passe à autre chose...mais c'était tellement dur. Enfin bref elle ressorti de ses pensées regardant toujours la jeune femme. Après un petit moment de silence, Peyton ce décida à entamé une conversation, après tout pourquoi pas ?

- Peyton Sawyer...jeune femme un peu maladroite parfois et fan de Rock.

Elle la regarda, la jeune femme allait sûrement lui répondre, lui dire son nom aussi. Enfin peut être qu'elle l'enverrais baladé après tous on ne sais jamais, même si cette brunette avait l'air sociable, peu être que c'était pas le cas.

[hj : Dsl pour mon post court]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyJeu 20 Mar - 2:47

[C'est pas grâve Razz]

Ce n'était pas dans l'intention de Sarah de bousculer cette jeune femme et elle pouvait vraiment être maladroite à certains moments. Au moins, la bondinette ne l'envoya pas promener quand Sarah s'était excusée...Ce qui veut dire que c'était un bon début. Elle remarqua que l'autre jeune femme tenait une grande panoplie de disques sous son bras. Décidément, elle devait être une fan...De rock, bien sûr! Sarah pouvait voir de l'endroit ou elle était placée la majoritée des titres. Elle ne connaissait pas tout les groupes par exemple, mais ceux qu'elle connaissait étaient de bons groupes. Sarah lui souria à son tour, ne voulant pas paraître sauvage, et répondit;

-''Je suis quand même vraiment désolée! C'est que je suis vraiment maladroite parfois et j'étais en quelque sorte dans ma bulle, mais me voilà qui tente de trouver des excuses bidons...Encore navrée!''

Il faut dire que Sarah avait peu de confiance en elle depuis qu'elle avait vécue la misère de la perte de ses parents. Bien que ceux-ci étaient stricts et l'empêchaient de faire certaines choses, Sarah les aimait énormément et leur perte lui était vraiment d'une grande douleur. La jeune brunette fut tout de même étonnée que la jeune femme qu'elle avait bousculée entame une discution avec elle. Il fallait avouer que, dans cette ville, les gens étaient bien plus sociable que là ou elle vivait. Elle aurait fait la même chose là-bas et elle aurait signée son arrêt de mort! Bon, elle exagèrait peut-être un peu, mais ça lui aurait tout de même couté certains problèmes. Sarah en oublia presque la jeune femme qui lui parlait et, sortant finalement de ses pensées, elle ajouta;

-''Je suis Sarah Connor! Jeune femme tout aussi maladroite et qui viens tout juste d'arriver dans le coin...Je connais très peu les alentours!''

Elle ne savait pas trop si cette jeune femme entamait la discution pour baisser la tention entre les deux jeunes femmes et qu'elle se fichait complètement d'elle ou bien si elle voulait vraiment savoir qui elle était. Bon...Si elle lui avait posée la question, ça ne devait pas être pour rien. Puis bêtement, elle laissa tomber;

-''Vous êtes fan de rock?''
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyJeu 20 Mar - 18:46

La jeune femme n'arrêtait pas de s'excuser, mais Peyton venait de lui dire que ce n'était pas grave vraiment. Enfin c'était toujours mieux d'avoir quelqu'un qui s'excuse de trop que quelqu'un qui ne dit même pas pardon et s'en va comme si de rien était non ? Elle se contenta alors de faire un sourire qui voulait dire que ce n'était rien. Après le moment de silence, Peyton c'était donc présenté, la jeune femme devais être surpris, d'ailleurs Pey était elle même surprise parce qu'elle n'était pas du genre à accosté les gens comme ça. Pendant un instant elle crut qu'elle allait ce faire envoyé baladé, mais non. Sarah répondit, c'était son prénom. Elle lui dit être toute nouvelle dans le coin, ses derniers temps Tree Hill amenait beaucoup de monde, les anciens avait fait leur retour et de nouveau était venu.

- Vous venez d'arriver ? Alors bienvenue à Tree Hill...C'est vrai que c'est un coin un peu paumé et pas très connu, mais une fois qu'on y est on s'y attache. Comme c'est pas très grand vous arriverez vite à vous repéré vous en faite pas.

Tree Hill n'était pas connu, c'est vrai c'était qu'une petite ville en Amérique. Mais cette petite ville Peyton y était attaché, c'était chez elle ici, elle avait tellement de souvenirs. Enfin les souvenirs c'était pas forcément super pour elle de s'y raccroché mes bons. Et puis c'était ici qu'était ses amis. Fan de Rock ? c'était très peu de le dire. Peyton adorait le rock, la musique comptait beaucoup pour elle bien qu'elle ne joue d'aucun instrument elle même. Cette passion avait bercé ça jeunesse, c'était Ellie qui la lui avait transmise en quelques sortes, même si Peyton c'était passionné pour le Rock bien avant.

- Oui fan de Rock...La musique à toujours fait partie de ma vie...

Elle en avait toujours fait partie et elle l'avais aussi changé en quelque sortes. Selon Peyton la musique pouvais changé le monde, et c'est ce qu'elle voulait faire : découvrir et signer des groupes qui pourrait alors changé la vie de quelqu'un, comme les groupes l'avait fait pour elle. ça avait raté à Los Angeles, mais il y avait un espoir pour Tree Hill...

-...Enfin...si vous êtes ici c'est que vous devez aussi savoir apprécier la musique...Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyVen 21 Mar - 0:41

Sarah fut heureuse que Peyton l'accueille à Tree Hill ainsi. Elle allait vraiment aimer cet endroit si tous les habitants étaient ainsi. Le soleil qui rayonnait sur l'entière ville, les couleurs chaudes qui recouvraient la ville, ces bruits si peu dérangeants! Tout était si parfait ici! Jamais cette jeune fille n'aurait pu trouver un meilleur endroit ou déménager! La brunette se sentait déjà mieux et on pouvait bien vite le remarquer car elle semblait moins nerveuse et avait soudainement arrêtée de s'excuser pour cette maladroite bousculade. Elle souria à son tour, laissant paraître un sourire chaleureux, et puis répondit;

-''Je m'attache déjà à Tree Hill...Disons que c'est assez différent de la Californie. C'est plus...calme à vrai dire et les gens ont déjà l'air plus sociaux que là-bas! Et pour votre information, je ne crains pas de me perdre ici! C'est beaucoup moins immense et tout se trouve presque dans le même coin!''

Oulala! C'était bien la phrase la plus longue que Sarah avait dite depuis qu'elle était arrivée ici! On pouvait presque croire que c'était un miracle qu'elle parlait à quelqu'un. Elle discutait très rarement avec les gens qu'elle ne connaissait pas et cette jeune femme, là, devant elle, si elle aurait sû ça, elle se serait bien vite crû chanceuse ou plutôt ''spéciale''. Mais bon, ça ne faisait que soulager sa solitude. À force de vivre emprisonnée dans sa maison, ça ne pouvait que faire que du bien d'avoir une discution avec quelqu'un et de faire de toutes nouvelles connaissances. Si elle voulait s'amuser un peu, il lui fallait tout d'abord avoir des bonnes relations et si elle n'avait aucune relation, ça ne pouvait que commencer très mal. Peyton lui répondit ensuite qu'elle était une passionnée de musique. C'était bien la première chose sur laquelle elle allait bien s'entendre avec cette jeune blonde.

-...Enfin...si vous êtes ici c'est que vous devez aussi savoir apprécier la musique...Je me trompe ?

-''Oui, en effet...La musique compte beaucoup pour moi...''

Ou plutôt...Elle comptait. Depuis que ses parents étaient morts, elle avait fait une croix sur ses rêves, dont celui de devenir chanteuse. Tout le monde lui avait souvent dit qu'elle avait une voix donnée de Dieu, mais ses parents avaient toujours crûs le contraire et ça avait malheureusement marqué Sarah. Elle avait toujours chantée, même dans la douche, mais ses parents l'avaient toujours oubligés à effacer cette idée de sa tête. Et aujourd'hui, c'était en quelque sorte à cause de ses rêves qu'elle se retrouvait ici...À Tree Hill. Pendant ces pensées sombres, le visage de Sarah s'était assombrit et les traits de son visage s'étaient alourdits. Faisant mine que tout allait bien, elle ajouta après quelques secondes de silence;

-''J'adore vraiment tout les styles, mais spécialement le rock classique! Mais j'ai peur de vous embêter avec tout ça...Vous avez sûrement des choses bien plus importantes à faire que de bavarder avec une pure inconnue qui vous a bousculée.''

Bien sûr, Sarah n'avait pas dit ça sérieusement. Elle avait un sourire au coin des lèvres pour montrer à Peyton qu'elle plaisantait, mais elle ne voulait tout de même pas la retenir si elle devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyVen 21 Mar - 17:40

Tree Hill était différent de la Californie, c'était certains. Peyton avait passé quatre ans là bas, à Los Angeles plus précisément et elle n'en avait pas un super souvenir. Les gens y était moins accueillant, c'était tellement grand, tellement différent que de toute façon ça n'en était même pas comparable. Cette petite ville n'avait en tout cas cessé de manquer à Peyton lorsqu'elle était à Los Angeles, car ici c'était chez elle. Et puis c'était à Los Angeles qu'elle avait perdu tous ses espoir de voir ses rêves se réalisé, la réussite n'avait pas fait partie de son histoire là bas. Elle n'avait eu que pour patron un sale type qu'elle espérait ne revoir jamais...et si elle le revoyait un jour, alors elle espérait pouvoir lui fermé son clapet car son label indépendant serait un succès. Enfin, ce n'était pas le cas pour le moment car Peyton ne faisait que débuté. Elle avait beaucoup d'expérience oui, mais pas beaucoup d'artistes signer dans son label.

- Il est sur que Tree Hill n'as rien à voir avec la Californie...Je reviens de Los Angeles où j'ai vécut quatre ans alors je comprends ce que tu veux dire. Elle sourit légèrement puis ajouta Se perdre ici serait bien difficile de toute façon étant donné la taille de la ville.

Si Sarah discutait rarement avec les inconnus il en était de même pour Peyton. Ce n'est pas à Los Angeles que Peyton c'était fait de nouveau amis, loin de là. Miss Sawyer était plutôt du genre solitaire et aller faire des rencontres à droite et à gauche n'était pas vraiment son genre, mais elle ne savais pas pourquoi quelque chose l'avais poussé à entamé la conversation, peut être pour détendre l'atmosphère un peu tendu qui c'était installé après la bousculade. La blondinette avait de la chance, elle était tombé sur quelqu'un qui aimait la musique aussi. Aussi, dans un endroit comme celui-ci ce n'était pas vraiment étonnant, les gens qui n'en avait rien à faire ne venait pas acheté des disques. Elle ajouta quelque chose à la phrase de Sarah qui venait donc de dire que la musique comptais beaucoup pour elle.

-...La musique à changé ma vie et j'espère qu'elle en changera bien d'autres...j'aimerais vraiment contribué à ça en découvrant de nouveau groupes qui puisse le transmettre.

Peyton pourrait en parler des heures, les genres de musique, les groupes...Si la jeune femme ne l'arrêtait pas, Peyton lui parlerais sûrement de ça toute la journée. Elle n'était donc au contraire pas dérangé par ce que disait Sarah. Miss Sawyer ne ce doutait pas une seconde que la jeune femme qu'elle avait en face d'elle chantait, elle pensait simplement que c'était une fana de musique toute comme elle.

-...Je sais apprécié tous les genre de rock mais aussi les autres styles et les mélodies plus douces. Oh non vous ne me dérangez pas...pour une fois que je peux parler de musique avec quelqu'un qui semble l'apprécier autant que moi ça me fait plaisir. C'est moi qui vais finir par vous enquiquiné au bon d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMer 26 Mar - 2:44

Vraiment, cette conversation enchantait de plus en plus la jeune femme. C'était la toute première conversation qu'elle entamait et jamais elle n'aurait pu faire connaissance d'une fille aussi gentille que celle qui se trouvait devant ses yeux. Bien que Sarah avait été autrefois célèbre au lycée, ça n'empêchait pas que de faire de nouvelles connaissances était une chose compliquée. Ce n'était pas à tous les coups qu'on s'entendait sur les mêmes points les premières fois. Mais bon...Tout ça pour dire que Sarah était bien heureuse d'avoir fait cette petite sortie improvisée chez le disquaire. En plus qu'elle aurait de la musique pour un mois grâce aux disques qu'elle allait acheter, elle aurait quelqu'un à qui parler. Après un moment de silence entre les deux jeunes femmes, Sarah pensa enfin à répondre à la petite remarque qu'avait laissée tomber Peyton à propos de Tree Hill et du fait que ça n'avait rien à voir avec les autres villes de la Californie.

-''C'est vrai...Si je me perd, c'est que j'ai vraiment pas le sens de l'orientation'' Laissa tomber Sarah comme petite blague.

Bien sûr, Sarah savait très bien que, même quelqu'un qui n'avait aucun sens de l'orientation ne pourrait pas se perdre ici. Voyons donc, tout était collé! On marchait en ligne droite et on faisait toute la ville! Bon...Peut-être pas, mais déjà plus que là ou elle vivait avant. Cette Peyton...Quelque chose faisait croire à Sarah qu'elle avait quelque chose en particulier avec elle. Les deux voulaient percer dans le domaine de la musique, mais aucune des deux n'avaient encore réussit à le faire. Sarah ne voulait même pas tenter quoi que ce soit pour arriver à percer dans ce domaine. Le souvenir douloureux de ses parents lui interdisant, jours après jours, de devenir chanteuse ou d'encore même juste chanter. C'était dur pour la jeune femme de faire ainsi, mais dès qu'elle commençait à chanter, des images revenaient la hanter et elle arrêtait aussi sec qu'elle avait commencer.

-''J'espère aussi que la musique parviendra à changer des vies...La musique est très importantes pour des milliers de personne et elle en devient une influence pour certaines!''

Sarah disait ça avec un lèger haut-le-coeur. Si la musique pourrait soigner son petit tromatisme, ça règlerait peut-être enfin bien des problèmes de son côté. Un sourire se dessina enfin sur ses lèvres. Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle la dérangeait. On dirait plutôt que la jeune femme était heureuse de pouvoir donner son avis à quelqu'un d'autre.

-''Eh bien, tant que personne n'enquiquine personne, je crois que tout ira bien! Moi aussi je suis heureuse de pouvoir parler de ça à quelqu'un...''

Mais Sarah se mordit la lèvre. Était-ce une erreure d'autant parler de la musique à cette jeune femme? Elle était arrivée à Tree Hill afin de tout recommencer et si se début incluait la musique, ça n'allait pas débuter d'un très joli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyDim 30 Mar - 1:15

La jeune femme fit un léger sourire à la blague de Sarah. Ce perdre à Tree Hill était un peu mission impossible, la ville était assez petite pour ne pas que sa puisse ce produire, où alors comme venait de dire Sarah il ne fallait vraiment mais alors vraiment pas avoir le sens de l'orientation. Et puis même quelqu'un qui était nul pour s'orienter n'allais pas se perdre de toute façon. Enfin bref passons. On parlait donc musique maintenant, Sarah venait de rencontré apparemment une passionné de musique comme elle, sa s'entendant dans ses réponses. La musique était vraiment importante pour beaucoup de gens dans ce monde, Peyton faisait parti de ces nombreuses personnes. Elle ne jouait d'aucun instruments elle même. Mais ce que certains artistes, groupes, certaines chansons lui faisait ressentir de bonnes émotions au bon moment.

- Oui donc heureusement qu'elle existe...ça serait vraiment triste si il n'y avait pas de musique, nulle part.

Pas de musique ? A quel horreur. Peyton ne voulais même pas y pensé. Peyton n'aurait plus rien à quoi se raccroche, plus rien pour l'apaiser quand elle déprime. Cela serait une vrai catastrophe et pas que pour elle, pour tous ceux pour qui la musique était importante. Il n'y aurait plus aucun espoirs, plus rien. Enfin bref n'y pensons pas, la musique était bien là et avait une grande place dans la vie de Peyton. Elle fit un léger sourire à Sarah et à ce qu'elle venait de dire avant de répondre.

- Vous pratiquez peut être la musique non ? Un instrument ? Le chant ?

Ceci était une pure question de curiosité, c'était peut être possible, ou alors Sarah était peu être comme Peyton.

- Désolée je suis trop curieuse.

[Hj : Dsl la vielle rp que je viens de faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMer 9 Avr - 19:53

La discution avec Peyton était plutôt réjouissante. Les deux jeunes femmes se parlaient comme si elles étaient amies depuis longtemps alors que Sarah ne l'avait rencontrée qu'aujourd'hui par pure coïncidence. Elle était vraiment sympathique et aimait la musique tout autant qu'elle-même. La blondinette semblait apprécier elle aussi cette discution sur leur gouts musicaux. Elle ne devait pas parler de ça à tout les gens qui passaient par là. Pey lui demanda si elle pratiquait quelque chose dans le domaine...Le chant, jouer de la guitare accoustique, du piano. Elle ne voulait pas vraiment partager ce côté privé de sa vie avec son interlocutrice, mais l'envie de lui faire connaître sa passion était bien trop forte. Toute sa vie elle avait rêvée de chanter et de faire le tour du monde, mais maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était le pardon de ses parents, mais ils étaient morts et elle n'arrivait pas à tourner la page sur cet accident fatal. Elle avait carrément tout perdue et elle ne voulait pas à nouveau mener un sacrifice à cause de ses rêves. Elle était égoïste et c'est tout ce qu'elle pouvait penser d'elle. Le silence fut une grande partie du reste de la conversation. Le visage de Sarah était très triste et c'était assez difficile de ne pas remarquer ce changement si soudain d'émotion facial. Elle décida finalement de briser ce silence plutôt lourd et embarrassant en ignorant la question pour ensuite changer de sujet.

-''C'est bien d'être curieuse de temps en temps! Pas toujours, mais il y a des moments ou il le faut.''

Un faux sourire se dessina légèrement sur les douces lèvres de la brunette. Elle savait que l'autre femme allait sûrement remarquer que Sarah avait sautée sa question, mais elle espèrait juste que sa curiositée n'allait pas aller plus loin. Elle n'était pas prête à parler de son passé et à raconter des histoires ennuyantes à une jeune femme qui avait sûrement mieux à faire que de se faire raconter la pathétique vie que menait la brunette. Elle posa les yeux sur les quelques disques qu'elle tenait. Finalement, elle n'allait sûrement pas en acheter. Cela lui ferait trop descendre le moral. Déjà qu'il n'était pas très haut, ça risquait d'aggraver les choses. Cherchant un nouveau sujet sur lequel argumenter librement sans devoir changer de sujet à chaques secondes, Sarah ne savait pas trop quoi dire ou quoi ajouter pour enlever le silence mortel qui règnait. Il n'y avait plus aucune chanson qui jouait. Sarah se sentait embarassée et gênée. Choses qui n'existaient pas autrefois dans la personnalité de celle-ci. La discution était, bien avant, son point fort. Sa sociabilité était plus qu'excelente et trouver un sujet n'était pas aussi compliqué qu'aujourd'hui. Ahhhh! Si cet accident et ses rêves ne lui avaient pas gâchés la vie aussi!

-''Ça vous dirait d'aller manger un morceau? J'invite!''
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyJeu 10 Avr - 18:36

Peyton trop curieuse ? Sans aucun doute, pourtant sa question était banale finalement. C'est vrai elle avait juste demandé à Sarah si elle pratiquait la musique ou non. La jeune femme ne lui répondit pas, faisant comme si il n'y avait pas eu de question, apparemment elle préféra tous de suite passé au sujet suivant. Blondie ne pu que remarqué ce changement d'expression sur son visage. Sarah avait l'air si triste à cet instant là, mais Peyton allais faire comme si de rien était. Aprés tous elles ne se connaissait pas vraiment toutes les deux, mêmes si en parlant de musique avec elle, Peyton avait une l'impression de parler à une vielle amie. Oui Peyton était bien curieuse, mais cette curiosité avait des limites, elle était très comprehensive, si la jeune femme avait sauté cette question il y avait sans doute une raison. Il n'était pas impossible que la brunette est fait de la musique et est arrêté pour tel ou tel raison. Enfin bref, Peyton n'aimais pas qu'on se mêle trop de sa vie et de ses histoires personnelles, alors elle respecterais le choix de Sarah, celui de ne pas parler de ça et de changé tous de suite de sujet.

Citation :
-''Ça vous dirait d'aller manger un morceau? J'invite!''

Peyton fut un peu étonné d'entendre ça. Les deux jeunes femmes ne se connaissait pas, c'est vrai elles parlait depuis quoi cinq minutes ? dix minutes ? Elle n'avais pas pour habitude de croisé des presque inconnus qui l'invite à aller manger un morceau. Pey n'était pas vraiment du genre à parler comme ça à des inconnus, alors aller manger comme ça avec quelqu'un qu'elle connaissait peu vous imagner ? Pourtant blondie trouvait Sarah bien sympathique, une passionné de musique comme elle et ce serait plus sympa de continuer de parler assise quelque part que debout en pleins milieu des rayons de disques.

- Je...Okay pourquoi pas ça sera mieux de parler assises tranquillement plutôt que de resté là. En plus je meurs de faim, par contre c'est moi qui invite.

La blondinette lui fit un grand sourire. Voilà que maintenant elles allait se battre pour invité. Peyton n'avais pas dit sa par politesse car en générale les gens disent qu'ils invite en espérant que la personne en face d'eux insiste vraiment pour payer eux. Ce n'était pas le cas de Pey, c'était pas son genre. Ces dernières temps tous le monde l'invitait, lui offrait des choses, mais elle aussi pouvait faire quelque chose, elle n'était pas clocharde tous de même. Elle n'avais pas de boulot, mais il lui restait de l'argent et puis elle n'allais pas invité Sarah dans un resto chic, comme ceux que Brooke Côtoyait. Elle s'avança ensuite légèrement vers la caisse, bien oui elle comptais gardé les disques qu'elle avait dans les mains et fallait bien payer avant d'aller ailleurs. Elle remarqua que Sarah n'avais rien pris quand à elle, enfin bref. Elle se retourna un instant vers Sarah puis ajouta :

- ...Et Je pense qu'on peu ce tutoyer non ? Le vouvoiement c'est bien pour l'ancienne génération, mais nous jeunes comme nous sommes on peu ce tutoyer.

Elle souriait toujours, tous en posant ses cd sur le comptoir de la caisse. Elle salua le jeune homme à la caisse, plutôt mignon d'ailleurs. Enfin c'était pas important. Un fois qu'elle eu payer les cd, elle pu alors sortir du magasin en compagnie de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyJeu 10 Avr - 19:51

Ahhh! Que de soulagement de ne pas entendre d'autres questions de la part de la blondinette. Elle aussi avait ignorée ce qui s'était passé et avait acceptée de changer de sujet. Sarah ne se sentait pas trop du genre à vouloir parler de ses sentiments. Elle était peut-être très émotionelle, mais à aller en faire part à une inconnu, c'était un peu trop tout de même. Alors qu'elle venait tout juste d'inviter Peyton à prendre un morceau, Sarah fut surprise de la réponse quoique positive. Elle croyait qu'elle allait refuser tout en lui rapellant qu'elles ne se connaissaient pas et qu'elle était folle d'inviter une inconnue comme ça...Il faudrait maintenant trouver un endroit ou elles pourraient aller manger, seulement, Sarah ne connaissait pas du tout les environs contrairement à Pey. Celle-ci voulait l'inviter? Mmmm...Sarah ne savait pas trop si elle devait acceptée. Elle ne voulait quand même pas la faire payer pour elle alors qu'elle était pleine aux as grâce à l'argent de ses parents. La jeune femme avait sûrement besoin de son argent et elle ne voulait pas lui en priver.

-''Vous êtes sûre? Bon...Si vous insistée...''

Sarah n'était pas trop ravie que sa première connaissance lui paie quelque chose, mais bon, ce n'était qu'un détail et puis, elle pourrait toujours lui rendre la pareil un jour ou l'autre. Ça lui donnait une raison de pouvoir revoir celle-ci.

-''Mais il va devoir y avoir une prochaine fois pour que je paye cette fois...Afin qu'on soit égale!''

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le comptoir. Peyton avait quelques disques dans les mains, mais Sarah n'avait rien...De toute façon, Sarah n'avait pas vraiment eu l'intention de dépensée quelque chose quand elle était entrée ici. Peyton déposa ses CD sur le comptoir et se retourna légèrement vers la brunette. C'est vrai qu'à force de vousvoyer, ça devenait quelque peu lassant et on pouvait croire deux vieilles dames qui conversaient entres-elles. Pourtant, Peyton et Sarah étaient bien loin d'être vieilles. Les deux n'avaient même pas encore la trentaine alors on pouvait bien se permettre un ''tu''.

-''C'est vrai! Nous sommes belles, jeunes et très loin d'être des ''vous''. C'est juste que c'est une habitude chez moi...Il faut dire que j'ai été élevée avec beaucoup de politesse et de courtoisie!''

Avant que Pey ne regarde le caissier, il faut dire que Sarah ne l'aurait pas remarquer. C'est vrai qu'il était mignon, mais sûrement pas autant que les autres gars qu'elle avait fréquentée dans le passé. Autrefois populaire, la miss avait eu bien des relations amoureuses qui avaient été plutôt loins, mais bref. Ce passé ne faisait plus partie de Sarah maintenant. Peyton paya ses disques et les deux jeunes femmes quittèrent la boutique.

-''Je sais que ça va paraître égoîste, mais il faut dire que je suis plutôt heureuse que tu invites...Je ne connais aucun restaurant dans le coin!'' Laissa-t-elle tomber suivit d'un petit rire doux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyVen 11 Avr - 0:31

Citation :
-''Vous êtes sûre? Bon...Si vous insister...''

- Oui j'en suis sûre...on va dire que c'est une façon de vous souhaitez la bienvenue à Tree Hill !

Oui Peyton était bien sûre de sa proposition, elle n'aurait rien dit autrement. La blondinette n'aurais jamais dit ça si ce n'était pas le cas, elle n'attendais pas de retour, Peyton ne faisait jamais les choses dans cet optique là. Il était assez originale de pensé que cette invitation soit pour lui souhaité la bienvenue à Tree Hill, evidemment Peyton ne faisait pas ça avec tous les nouveaux. Elle n'aurais probablement plus de sous si c'était le cas, enfin de toute façon elle accostait pas tous les nouveaux venu à Tree Hill. Elle se mit à sourire alors à la réplique de Sarah, elle voulais lui rendent l'appareil afin qu'elles soit à égalité, bon si elle insistait alors il y aurait une prochaine fois.

- D'accord si vous voulez...
.
Peyton avait alors payer ses disques. Elle en avait acheté deux en tous, elle avait hâte de les écouté seule tranquillement à la maison. C'est ce que faisait souvent Peyton se réfugié dans sa musique. Ces derniers temps elle en avait bien besoin en plus, sa vie n'était vraiment pas merveilleuse. Pourtant Peyton croyait tellement en elle à la fin du lycée, elle croyait qu'elle pourrait aller conquérir le monde et faire découvrir de nouveau artistes partout, travailler avec un grand label, avoir une bonne place. Ce ne fut jamais le cas. Et puis il n'y avait pas que son rêve qui ne c'était pas réalisé, il y avait Lucas qui était parti. Il était insupportable pour Peyton de voir qu'il avait refait sa vie car elle l'aimais encore. Enfin bref ne nous éparpillons pas. Sarah avait donc accepté d'utiliser le "Tu" pour parler avec Peyton, sa serait bien plus simple comme ça.

- Oui c'est une habitude pour tous le monde...enfin tous ceux qui on bien été élevé par leurs parents en tous cas.

Les parents de Peyton c'était toujours très bien occupé d'elle. Enfin jusqu'a ce que sa mère meurt. Après cela Peyton c'était un peu renfermé sur elle même, en plus Larry, son père était souvent absent puisqu'il était marin. Elle remercia le vendeur, lui adressant un au revoir. Il devait surement être étudiant ou quelque chose dans le genre car il paraissait bien jeune. En le voyant Peyton imaginait bien un nouveau Nathan ou un nouveau Lucas. Il avait le profil du mec populaire avec tous les filles à ses pieds. Puis les deux jeunes femmes sortirent de la boutique.

Citation :
-''Je sais que ça va paraître égoïste, mais il faut dire que je suis plutôt heureuse que tu invites...Je ne connais aucun restaurant dans le coin!''

Elle lui adressa un nouveau sourire. Peyton y avait pensé. C'est vrai que Sarah avait proposé au début de l'invité mais elle ne connaissait rien à Tree Hill puisqu'elle était nouvelle. Heureusement pour elle Peyton avait ensuite insisté pour invité et en plus elle connaissait parfaitement la petite ville. Elle connaissait parfaitement tous les commerces qui s'y trouvait, enfin en quatre ans certains avait changé, mais certains était toujours les mêmes aussi.

- Tu as la chance d'avoir avec toi quelqu'un qui connaît parfaitement Tree Hill...Je vais t'emmener dans un coin sympa et puis puisqu'on est en ville tu pourra prospecté l'endroit pour la prochaine fois. La ville est petite mais en faite il y as tous ce qu'il faut.

Elle commença à avancé en compagnie de Sarah, elle savait ou elle allait l'emmener, un petit restaurant sympa. Un endroit que Peyton aimait bien, enfin à Tree Hill il y avait tellement d'endroit qu'elle aimait, tellement d'endroit qui lui rappelais des souvenirs aussi. Elles marchèrent alors sur le trottoir longeant les différents commerces et les différentes boutiques. Elles passèrent prés de Clothes Over Bro, qui se trouvait sur le trottoir d'en face. Peyton dit alors :

- Si je peut te conseillé la meilleure boutique de fringues va chez Clothes Over Bro...c'est l'entreprise de ma meilleure amie, ses vêtements sont plutôt cool.

Ba oui un peu de pub pour Brooke ça faisait pas de mal, enfin elle n'en avait sûrement pas besoin. Quoi que la boutique n'avais pas eu franc succès à Tree Hill au debut, d'ailleurs Brooke c'était faite engueuler par Victoria quand celle-ci avait appris qu'un Clothes Over Bro ouvrait dans la petite ville. De leur coté sur le trottoir se trouvait le Thud magazine, c'était la que Peyton avait voulu transmettre ses dessins sauf qu'elle avait fini par abandonné l'idée, c'était Lucas qui les avait finalement fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 52
Age : 32
# Where are you ? : In My House, Tree Hill
¤ Humeur : Tired&Uninspired
(L) In Love : Nobody Should Be Alone, Not Even Me
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMar 15 Avr - 19:50

Sarah et Peyton marchaient lentement sur le trottoir tout en continuant leur discution. C'était une première que Sarah se promène dehors avec quelqu'un. Elle sortait très rarement de sa demeure et préfèrait jouer du piano et chanter seule. Elle aimait beaucoup la musique et créait beaucoup de nouvelles compositions qui ne verraient sûrement jamais le jour. Elle en avait intitulée une ''Only Hope''. Une belle chanson d'amour accompagnée du son envoutant du piano. Elle n'avait jamais parlée de ses compositions, mais quelques fois, l'envie de se faire découvrire, d'enlever cette toile qui la masquait du reste du monde entier et de vivre sa passion comme bien des gens qui avaient réussits dans le domaine. Sa confiance personnelle n'était plus très puissante et elle n'arrivait pas à faire un choix fixe...Sa passion ou ses parents à qui ses rêves leur avaient enlevé la vie? Elle soupira silencieusement, perdue dans ses plus profondes pensées. C'est Peyton qui l'avait ramenée à elle en répondant;


-''Tu as la chance d'avoir avec toi quelqu'un qui connaît parfaitement Tree Hill...Je vais t'emmener dans un coin sympa et puis puisqu'on est en ville tu pourra prospecté l'endroit pour la prochaine fois. La ville est petite mais en faite il y as tous ce qu'il faut.''

Sarah, toujours silencieuse, écouta ces quelques paroles. Alors cette jeune femme connaissait Tree Hill comme ça poche? Tant mieux! Elle pourrait donc l'aider si elle cherchait quelque chose. Elle arqua un sourcil tout en laissant paraître un sourire moqueur.

-''Ça te dérange alors si j'abuse de toi un peu pour m'aider à me retrouver? Mais non, je plaisante! C'est vraiment gentil de ta part de me faire visiter le coin. Je me sens presque comme une touriste en ce moment!''

Peyton semblait savoir ou elle se dirigeait et Sarah ne faisait que la suivre. Elle ne savait pas trop où Pey allait l'amener, mais Sarah ne doutait pas que ça allait être un endroit sensas. Après quelques minutes de marche, la blondinette s'arrêta net. En face d'elles se trouvait Clothes Over Bro's. La fameuse boutique ou Sarah avait autrefois l'habitude de se vêtir...Bon, il faut dire qu'elle s'habillait encore avec ces vêtements, mais plus autant qu'avant. Sa meilleure amie était la grande patronne de cette entreprise? Surprise, elle rétorqua;

-''Tu peux le dire! Ma plupart des vêtements sont de Clothes Over Bros! J'adore les morceaux qu'ils vendent! Je crois même que le chandail que je porte en ce moment vient justement de là!''

En effet, son t-shirt avait été conçu là. Elle l'adorait et le portait très souvent vu l'effet qu'il avait auprès des beaux jeunes garçons. C'était plutôt étonnant que la créatrice soit en fait la meilleure amie de Pey. S'était la dernière chose qu'elle se serait attendue à entendre de la part de la jeune femme. Pour une petite ville, il y avait bien des choses que Sarah n'aurait jamais crû entendre ni voir.

-''Pour une petite ville, c'est vrai qu'il y a tout!'' Lança-t-elle en jetant un coup d'oeil à toutes les boutiques, restaurants, entreprises et clubs qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Left_bar_bleue100/100¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| EmptyMar 22 Avr - 1:16

C'était sans doute la première fois que Peyton se comportait comme ça avec une personne inconnu. Comme quoi il y as des premières à tout ! Les deux jeunes femmes marchait tranquillement dans la rue, elles aurait été fainéantes, elles aurait pris la voiture de Peyton, mais bon marcher faisait énormément de bien et puis il ne fallait pas abusé, le restaurant au Peyton voulais emmené Sarah n'était pas très loin. Après un petit moment de silence, les deux jeunes femmes c'était remises à parler. Peyton fit remarqué alors à Sarah la chance qu'elle avait d'être accompagné de quelqu'un qui connaissait Tree Hill comme ça poche. Blondie fit un sourire à la réponse de miss Connor.

Citation :
-''Ça te dérange alors si j'abuse de toi un peu pour m'aider à me retrouver? Mais non, je plaisante! C'est vraiment gentil de ta part de me faire visiter le coin. Je me sens presque comme une touriste en ce moment!''

Si Peyton pouvais venir en aide à Sarah sa serait avec grand plaisir, elle n'avais pas l'habitude de jouer les guides touristiques, mais elle pourrait le faire cette fois-ci.

- Mais non c'est rien....peut être que si ma maison de disque fonctionne pas je pourrais me reconvertir en guide touristique...quoi qu'a Tree Hill y'a pas tellement de touristes je ferais pas des masses d'affaires.

Elle plaisantait bien entendu, enfin à moitié seulement. Il faudrait bien qu'elle trouve autre chose si son label ne fonctionnait pas, Brooke lui ferais sûrement une petite place à Clothes over Bro. Cela paraissait incroyable, Peyton était la meilleure amie de Brooke Davis. A première vu elles ne se ressemblait pas du tous et s'intéressait à des choses complètement différents, mais en faite, elles avait aussi des points communs et puis peu importe, Peyton considérait vraiment Brookie comme sa soeur. D'ailleurs en passant devant la boutique, Peyton ne pu s'empêcher d'en parler, même si Brooke était loin d'avoir besoin de promo de la part d'une chômeuse. Quoi que la boutique de Tree Hill n'avais pas démarré fort, de toute façon c'était un franc succès ailleurs. Elle fit alors un sourire, Sarah connaissait bien entendue, elle semblait même adoré et en plus de ça elle portait du COB.

- Et oui je sais de quoi je parle ! Et apparemment tu as bon goût pour les magasins dans lequel tu choisi tes vêtements si tu achète chez Clothes Over Bro.

Elle lui fit un sourire. Elle n'allais pas plus s'étendre sur le sujet et raconté sa vie et par la même occasion celle de Brooke. En tout cas Sarah avait bien semblé étonné d'entendre de la bouche de Peyton "C'est l'entreprise de ma meilleure amie". Et oui Peyton avait des amis qui avait réussit, Brooke et Lucas, elle avait échoué mais eux était de vrais exemple de réussite, ils avait réalisé leurs rêves. Elles poursuivirent ensuite leur chemin, passant devant différentes, boutiques et différents restaurants.

- Oui, Tree Hill n'est pas si mal que ça pour un coin dis paumé.

Elles arrivèrent alors devant le petit restaurant. Peyton ouvrit la porte et entra avec Sarah à l'intérieur, elles se dirigèrent ensuite vers une table libre ou un serveur ne tarderais pas de venir pour leur faire passé commande.

(hj : dsl pas trop d'inspi encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|   ¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Détente Musical ¤¤ |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'evasion ... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Les Rues :: Le Disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser