One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Left_bar_bleue100/100Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty
MessageSujet: Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]   Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] EmptyJeu 20 Mar - 3:42

Aujourd'hui, le soleil planait sur Tree Hill, éclairant même les coins les plus sombres de la ville. Le brouhaha des gens qui se promenaient dehors et des voitures se faisait très fort, mais cela n'affectait guère les habitudes de la jeune star qu'était Taylor Johnson. Elle s'était levée bien tôt pour profiter de la belle journée qui s'annonçait et d'apprendre ses répliques pour le tout nouveau film qui allait être tourné bientôt et dont elle avait l'un des rôles principaux. C'était un film qui allait sûrement être très prométeur. Toutes les scènes étaient bourrées d'action et, cette fois, Taylor avait décidée de faire ses propres cascades par elle-même. Bien que la star montante ne connaissait pas trop bien cette petite ville, elle connaissait cependant l'endroit ou se trouvait son petit café préfèré. En effet, c'est là qu'elle avait décidée de se rendre pour commencer agréablement la matinée qui s'annonçait être parfaite. La brunette pénétra par la porte d'entrée et fut bien vite reconnue par certaines personnes. Quelques uns lui demanda des othographes et Taylor les signa avec plaisir. Ensuite, elle s'avança vers le grand contoir ou elle commanda un grand café Mocha avec un extra crème-fouetté!

Quand son immense café fut fin près, elle se dirigea vers une petite table ronde en métal et se laissa tomber sur une des chaises qui ornaient la table. Elle déposa son café sur la table et elle attrapa un document dans lequel se trouvait ses répliques. Elle commença à feuilleter les innombrables pages et laissa dévoiler un sourire parfait sur ses lèvres. Elle débuta après quelques minutes la rédaction du document et on pouvait l'entendre dire les phrases silencieusement. Elle fit une pause, avala une gorgée de son Mocha, puis continua la lecture.

[C'est court, mais jsuis pas bonne pour les débuts de topics Razz]


Dernière édition par Taylor Johnson le Jeu 27 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Matt O'Connor

Matt O'Connor


Nombre de messages : 354
Age : 34
# Where are you ? : One Three Hill for the moment...
¤ Humeur : Joyeuse mais ne le montres pas...
(L) In Love : Pour lui? Personne!!! Pour les journalistes? Hell!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Left_bar_bleue100/100Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]   Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] EmptyJeu 27 Mar - 19:16

Une chose rare dans la nouvelle vie de star de notre jeune acteur Matt O'Connor, pour une fois il se réveilla vers la fin de matinée. Rare quand même pour Matt de se lever avant midi. Il se leva donc aux alentours de 10h30 lorsqu'il posa un pied à terre, se dirigeant vers la salle de bain afin de prendre une douche et de pouvoir s'habiller et sortir en ville. Il entra dans la douche et profita de l'eau chaude coulant sur sa peau. Quelques minutes plutard, il sortit de la douche, se rasa, se coiffa et se dirigea vers son armoire afin de voir ce qu'il allait bien pouvoir mettre. Il avait tellement de vêtements, tous plus chic les uns que les autres qu'il ne savait jamais trop quoi mettre. Il opta pour un jean et un pull blanc accompagné de chaussures de ville noir et d'une veste en daim brun. Il prit ses clés et sortit de la maison en attrapant les lunettes de soleil qui se trouvait à côté de la porte d'entrée.
Le jeune homme se dirigea vers le centre ville histoire de boire un petit café avant d'aller voir son agent en début d'après midi pour négocier un contrat. Le jeune homme entra dans le Starbucks Coffee, bien connu de tout le monde dans ce pays qu'est les Etats-Unis. il commanda son café sérré comme à son habitude et se dirigea vers la terrasse, histoire de profiter du soleil pendant qu'il boirait son café. il avança entre les tables et reconnu une jeune femme. La première personne qu'il reconnaissait depuis son arrivée dans cette petite ville paumée. C'était Taylor, une jeune actrice comme lui avec qui il avait déjà tourné une fois et qui tout comme lui fréquentait les grandes soirées organisés par les personnes connues. Il s'approcha d'elle et alors qu'il était au dessus de son épaule, vit le scénario qu'elle lisait.


"Pas trop dur d'apprendre son texte de si bon matin..???"

Le jeune homme lui fit un petit sourire et fit le tour de la jeune femme afin d'aller rejoindre une chaise en face d'elle. Il s'installa face à elle, posant son café sur la table et enlevant ses lunettes

"Salut Taylor, ça va? Je vois que je suis pas le seul a m'être paumé dans ce petit pattelin... Aussi le boulot qui t'ammènes dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Left_bar_bleue100/100Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]   Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] EmptyJeu 27 Mar - 19:41

Taylor buvait son café bien tranquillement et continuait à lire le scénario qui lui avait été imposé. Il faut dire qu'elle était une as pour apprendre ses textes par coeur, bien qu'il lui arrivait, comme tous les autres, de se mélanger un peu et ça faisait quand même de bons ''bloopers''. Alors qu'elle faisait la lecture à haute voix, la jeune actrice sentit la présence de quelqu'un l'épier du haut de son épaule. Non...Pas un de ces fans fous, espèrait la brunette, mais non, ça se trouvait être une connaissance de longue date qui l'avait reconnue. Elle se mit à rire à la petite remarque de Matt et leva les yeux vers lui, la tête quasi-penchée vers l'arrière.

-''Et toi, pas trop du genre à se mêler de ses propres affaires, comme toujours!''

Il alla aussitôt se placer devant elle, assit sur une chaise qui entourait la petite table ronde. Elle leva ses lunettes également pour mieux voir Matt et lança, enjouée;

-''Il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici...Moi qui croyait que tu préfèrais les grands horizons que les petits! Eh oui, ça va mieux maintenant que tu es là!''

Vraiment, elle n'aurait jamais crue le voir ici...Ou peut-être finalement. Avec toutes les stars qui arrivaient en ville, ce n'était plus très surprenant de voir débarquer un vieil ami du passé, surtout Matt, avec qui elle avait partagée la vedette dans un bon vieu film d'horreur.

-''Non...Ce n'est pas le boulot qui m'amène ici, mais bien les paparazzis...C'est comme s'ils me traquaient, mais maintenant que tu es ici, je n'ai plus à craindre...Tu vas être leur proie favorite!''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Matt O'Connor

Matt O'Connor


Nombre de messages : 354
Age : 34
# Where are you ? : One Three Hill for the moment...
¤ Humeur : Joyeuse mais ne le montres pas...
(L) In Love : Pour lui? Personne!!! Pour les journalistes? Hell!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Left_bar_bleue100/100Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]   Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] EmptyJeu 27 Mar - 20:09

Alors qu'elle tourna légèrement la tête vers le jeune homme, ce dernier put revoir le visage d'ange de la jeune femme, visage d'ange peut être mais attention quand même au diable qui sommeille en elle... il lui fit un magnifique petit sourire

"Moi? Tu me connais... J'ai toujours le nez dans les affaires des autres et partout où je ne devrais pas... "

De mieux en mieux, la jeune femme laissa tomber ses lunettes pour mieux voir et mieux être vu. C'est qu'il était chanceux le petit Matt, il avait le droit à un vrai regard, pas un regard caché derrière des lunettes de soleil pour éviter les paparazzis...

"Bah il y a encore trois jours, même moi je me voyais pas dans une si petite ville que ça... Ca changes trop de Los Angeles, vivement que j'y retournes, parce que bien évidemment, je préfères toujours les grands espaces, surtout ceux où il y a de quoi vraiment faire la fête...Et toi alors? C'est pas ici que tu risques de t'éclater..."

Il lui fit un petit clin d'oeil. Bah ouais faut le dire honnêtement, ici les coktails, les grandes fêtes n'étaient pas très réputés à première vue, et puis notre jeune acteur savait très bien que Taylor appréciait les fêtes tout autant que lui. Elle allait mieux depuis que Matt était là?! Un honneur

"Arrêtes Tay' tu vas me faire rougir... Tu sais que je ne peux pas résister à certaines choses venant de toi..."

Le jeune homme laissa s'échapper un léger sourire avant de boire une petite gorgée de son café.

"T'aurais pu trouver mieux pour échapper aux paparazzis tu sais... "

Matt fit mine de sourire, ironiquement. Pourquoi les paparazzis s'en prendraient ils plus à lui qu'à elle? La jeune femme devait surement se planter sur ce coup là, ce que MAtt n'hésita pas à dire

"Je crois que t'as tort, le fait que je sois là ne vas pas les calmer, à mon avis ils préfèrent avoir des infos croustillantes et des photos sexys de toi que de parler de mes coups de gueules et suts d'humeurs sur les plateaux... Donc pas de bol pour toi mais je penses qu'il y a de grandes chances pour que tu sois leur proie favorite"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Johnson
¤¤ Star Gone Wild ¤¤
Taylor Johnson


Nombre de messages : 123
# Where are you ? : In Some Movies!
¤ Humeur : Smiling :)
(L) In Love : Maybe...Not!
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Left_bar_bleue100/100Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]   Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] EmptyVen 28 Mar - 0:11

Tay n'avait pas vue Matt depuis des lustres et il fallait dire qu'il avait pas mal évolué depuis. Il était surtout plus craquant qu'avant, fallait l'avouer! Lui et elle s'étaient tellement amusés dans le film dans lequel ils avaient tournés ensemble. Ils avaient causés tellement de problèmes que les directeurs et réalisateurs s'étaient bien vite dépêchés de terminer le film avant que ce soit un vrai champs de bataille. Dommage...Ça aurait pu être drôle. Vraiment, ce jeune homme avait gardé tout son charme et n'en avait pas perdu une goutte.

-''Et c'est toujours ce qui te met dans de mauvaises situations, n'est-ce pas?''

Bien que Tree Hill n'était pas immense à comparé l'endroit ou la belle actrice était née, Tay s'était déjà attachée à la place. C'était peut-être petit et pas vraiment une ville ou on fêtait beaucoup, mais au moins, il y avait le calme. La paix dont Tay avait toujours rêvée d'avoir. Bon, c'est vrai que les grandes fêtes lui manquaient vraiment, mais elle pouvait tout de même vivre sans.

-''Tu sais, Matt, il ne m'en faut pas grand pour pouvoir m'amuser...Pas besoin d'avoir des fêtes pour rigoler, il y a bien d'autres façons d'avoir du plaisir! Surtout avec moi'' l'informa-t-elle tout en laissant paraître un sourire qui voulait dire *Tu sais de quoi je parle!*

Taylor était une fille enjouée et très énergique dès le départ. Il était donc rare de s'ennuyer avec elle et de ne pas s'amuser. Et puis, maintenant elle n'avait pas à aller loin pour magasiner puisque le centre d'achat se trouvait presque à sa porte. Tout était bien plus à proximité et elle n'avait pas à faire des grandes distances pour se rendre quelque part sauf aux lieux de tournages.

-''J'ai toujours sû que tu ne pouvais pas me résister, même à ces ''certaines choses''. J'en suis sûre! Tu m'adores bien trop, ça ce voit!''

Tay attrappa son café au même moment que Matt et avala une grande gorgée de Mocha...Miam...Avec l'extra crème fouettée, il n'y avait rien de meilleure. Quand elle aurait finit son café, elle allait devenir une vraie bombe...Prête à exploser à tout moment. Si elle n'avait pas cette dose de joie le matin, elle n'arrivait pas à faire une journée complète. Quoi de mieux qu'un bon café Mocha pour se réveiller! Oh que si! Matt laissa tomber une remarque, mais Tay rétorqua aussitôt;

-''Choisir mieux? Bofff...Je crois pas! J'aime bien Tree Hill...C'est calme, joyeux et puis les gens sont bien plus sociaux qu'en Californie!''

La jeune brunette éclata d'un rire bien fort quand son ami laissa entendre qu'elle avait tord sur le fait des paparazis.

-''Pffff! Ma vie n'est pas très intéressante comparée à la tienne...Quoique c'est vrai qu'une fille en bikinis attire beaucoup plus l'attention! Malheureusement, je n'ai pas apportée mon bikinis alors ils devront faire sans...Ou plutôt, avec vêtements...Bref, je me comprend!''

La star vida finalement son café. Déjà là, elle paraissait déjà surexitée. Si quelqu'un ne l'attachait pas maintenant, elle allait partir comme une balle de ping-pong et faire des ravages sur son passage. Après un moment, décidée, elle arqua un sourcil, puis demanda;

-''Ça te dirait le bon vieux temps? Celui des conneries d'ados que nous étions?''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]   Starbucks Coffee Time [PV Matt O.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee Time [PV Matt O.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbucks Cofee ( Pv Chanel Watson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Les Rues :: Bars & Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser