One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyDim 23 Mar - 14:07

Un silence assourdissant. Une pleine lune qui illumine le quartier. Des maisons qui s'éteignent au fur et à mesure. Une lumière aveuglante qui s'éteint, un vrombissement qui se rapproche. C'était le cabriolet noir de nôtre petite brune. Elle avait terminé encore plus tard qu'elle ne l'avait pensé, elle n'avait pas vu son petit ami de la journée, elle l'avait eu sur internet, quelques minutes, elle s'était excusé d'arriver un peu tard et avait payé un livreur de chocolat jusqu'à sa propriété, comme elle savait que c'était son péché mignon, il lui pardonnerais peut être de cette façon...

Elle sortit de sa voiture et alla ouvrir le garage, cependant celui ci n'accéda pas à sa demande, elle décida de se garer devant la maison, mais la voiture énorme de Jason et celle de Peyton occupaient tout l'espace. Elle soupira remonta dans le véhicule et se mit à faire le tour du lotissement, peut être y avait t'il un parking, qui sait ?! Mais dans le noir, elle voyait rien, et même ses phares n'illuminaient pas vraiment, ils étaient défaillants, elle allait bientôt changer de voiture de toute façon, celle ci ne lui plaisait plus et un de ses seuls plaisirs c'était de dépenser pendant qu'elle en avait le temps.

Et puis, son téléphone sonna, c'était Jason qui lui demandait si ça allait, et qu'il fallait qu'elle rentre sinon elle risquerais de s'endormir au travail, elle sourit, il prenait soin d'elle, c'était un amour, elle répondit.


-" Mon ange, c'est gentil de prendre soin mais j'arrive, je suis dans le quartier, ta voiture à pris toute la place et le garage s'ouvre pas, mais je vais trouver une place et..."

Elle venait de faire tomber son portable, il lui avait glissé des mains, elle continuait toujours à rouler, mais son regard se portait à ses pieds, elle cherchait son portable. Mais elle ne regardait pas la route, une lumière éblouissante, elle persécuta la voiture d'en face, son pare brise se brisa, sa carrosserie était foutue, elle fût projeté en avant, mais par une chance monstrueuse, elle ne passa pas le pare brise, malgré qu'elle n'ai pas pris de ceinture. Son coeur fit un bond, sa tête vacilla sur le côté avant de retomber sur le siège, des éclats de verres s'étaient propagés un peu partout. Elle en avait sur elle, elle venait de perdre conscience et elle était allongée, sa tête légèrement dans le pare brise, ensanglantée, ce spectacle un peu gore, l'accident de Brooke avait sûrement l'air...grave, oui, mais ce n'était rien contre l'état du conducteur d'en face, il venait de perdre la vie, mais personne ne le savait encore...

hj: un pE dur le débu XD


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 5 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyDim 23 Mar - 16:27

Le livreur de chocolat était passé en début de soirée… On était en fin de soirée, Jason avait eut le temps d’essayer toutes les positions confortables dans le canapé. Il s’était beaucoup ennuyer entre la lecture et les coups de téléphones. Aujourd’hui, on lui avait demandé d’être le parrain d’une association… juste pour utiliser son image ! Jason avait refusé catégoriquement, un jour il s’engagerait pour des causes qu’il aime, seulement là il n’avait pas le temps. Il ne voulait pas qu’on utiliser son image & son nom à tord et à travers, ça serait malhonnête. A part ces quelques distractions, Jason n’était pas sortit de la journée, il n’aimait pas rester enfermé mais là il estimait avoir trop de boulot et surtout il ne voulait pas rater Brooke si elle revenait.

Une demi-heure avant de téléphoner à Brooke, Jason avait mis le couvert pour trois personnes, il ne savait pas si Peyton allait être là alors pour ne pas la vexer il avait mit une assiette et avait prévu assez à manger pour trois. En ouvrant le frigo, Jason avait remarqué que Brooke n’était pas une grande mangeuse, il était presque vide ! Demain, Jason irait faire des courses, c’était la moindre des choses si il squattait chez sa copine, surtout qu’il ne savait pas comment Brooke cuisinait.. Sûrement avec le téléphone. Jason avait eut assez d’ ingrédient pour faire un dessert au chocolat, l’ entrée serait assez légère mais Jason tablier à la taille était en train de préparer la viande. Il avait téléphoner a Brooke pour savoir si les pattes allaient être trop cuite ou non. En cuistot, Jason assurait… enfin par sur tous les plats, seulement deux ou trois. Brooke aurait prévu Jay, celui-ci aurait pu essayer de réparer le garage, ou il aurait appeler quelqu’un pour le faire, cela revenait un peu au même. En entendant Brooke, Jason enleva son tablier, il n’ en n’ avait plus besoin, il ne risquait plus de se tacher avec du chocolat, il fallait juste qu’ il fasse attention avec la sauce bolognaise, ce soir c’ était spaghetti ! Et fait maison ! Jason entendait le fracas de tôle, il connaissait ce bruit, il l’ entendait souvent sur les plateaux de films, ce n’ était pas vraiment agréable à entendre surtout au téléphone.

- Brooke ? Brooke ?

Jason garda son téléphone en main et se précipita dehors, il prit la route de droite et se mit à courir comme un dératé sur le bitume. Il avait peur que Brooke soit… Non, pas ca. Brooke était trop forte, trop belle, trop aimé… Il ne pouvait rien lui arrivé. Jason couru pendant quelques minutes, le souffle court il reconnu la voiture de Brooke… Et Brooke, cette vision de sa copine contre le pare brise lui noua l’estomac, mais Jason s’approcha quand même. Il ne fit pas attention à l’autre conducteur… Seul Brooke comptait.

- Brooke ? Brooke ? Reveille toi ! Aidez moi !!!!!

Jason avait crié comme un dératé, une voiture avec quelqu’un allait bien s’arrêter quand même. Cette rue ne pouvait pas être déserte ! Pas maintenant ! Jason bougea très légèrement Brooke, de manière a ce que sa tête ne soit plus contre le pare brise, il fit assez avec de très grande précaution, il ne voulait pas briser la nuque de Brooke. Jason avait eut le reflexe de garder son téléphone, sur un ton paniqué il appela le 911, les secours allaient arrivés. Puis il se remit à dire à Brooke que tout allait bien se passer, que tout ca n’était pas grave… Mais c’ était plus pour se rassurer lui.

- Je t’ en prie Brooke, dis quelque chose, n’ importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyDim 23 Mar - 18:09

Jason avait entendu le choc, du bout du téléphone, il avait enlevé son tablier et avait accourût au dehors, il l'avait cherché, il l'avait trouvé. Par chance, aucune voiture ne s'était enflammée, le choc avait été intense, en vu du sang qui s'écoulait de la voiture d'en face, l'homme semblait plutôt vieux, il portait un costard noir et une cravate assortie, les cheveux bien plaqués, mais la tête en plein dans le pare brise, il avait été projeté encore plus violemment que la jeune femme. Personne ne le savait, personne ne pouvait savoir, l'homme venait de mourir, le choc avait été si violent qu'il n'en était pas resté indemme, roulant à une vitesse irrégulière entre 70 et 90 km/h dans un lotissement et la jeune femme à une constance de 60 km/h le choc avait été brutal, si brusque, l'un des deux n'aurait pas pût survivre, et malheureusement, ce soir de pleine lune, c'était Edward, il s'appelait Edward et habitait dans le quartier, avocat, c'était un homme très respectable, on avait jamais rien à lui reprocher, pas de problèmes particuliers, il n'avait jamais eu d'accidents, de soucis particuliers jusqu'à ce soir, ce terrible soir qui venait de lui écourter la vie. On en reparlerait prochainement...Quand à la jeune femme, son petit ami était venu, il avait accourût et l'avait un peu redressé, doucement, de peur que son cou se brise, il ne se le pardonnerais pas, elle était à demi consciente, elle avait perdu connaissance sur le coup, par chance, elle s'était réveillée, mais elle n'avait plus de force, c'était à peine si elle pouvait ouvrir ses yeux, elle entendit sa voix, sa voix grave, si douce, il lui suppliait de se réveiller, beaucoup d'inquiétude dans sa voix, elle ne pouvait pas lui répondre, elle était dans un état second, elle n'était pas entrain de mourir ou presque, mais cela y ressemblait une lumière blanche, ses douleurs qui s'apaisent, elle esquissa un sourire puis, tout redescendit en flèche, ses douleurs, sa souffrance, elle pleurait tellement cela lui faisait mal, elle souffrait le martyre, le choc avait sans doute été plus important que les blessures, elle l'espérait, elle ne dit rien, elle attendait qu'on vienne le sauver, elle n'entendait presque plus sa voix, il voulait qu'elle dise quelque chose, elle n'en avait pas la force.

Ce genre d'accident, ce genre de blessures, on ne voit ça que dans les films, et c'est bien plus intéressant, mais pas aussi tragique, car on sait que le personnage s'en sort toujours, ou alors que l'acteur n'est pas vraiment blessé si le personnage meurt, mais dans ce cas là, c'était bien plus tragique car il y avait des conséquences, des conséquences bien plus graves qu'on aurait pût imaginer. On ferme les yeux et on espère se réveiller, mais on ne se réveille pas, le cauchemar ne prend pas fin, il se mélange à la réalité et fait bien plus de mal, se réveiller en sursaut, c'est tout ce qu'on peut espérer, prier, c'est tout ce qu'on peut faire, malheureusement. Brooke n'aurait jamais imaginer une fin de soirée aussi bouleversante, aussi poignardante, cela touchait Jason en plein cœur, cela lui faisait du mal, mais il n'y était pour rien, on était sûr de cette chose, à savoir si le conducteur d'en face était sobre, si il était net, si il n'allait pas un peu trop vite, si Brooke ne regardait pas ou elle allait...C'est quand on voit la mort de près qu'on se met à réaliser qu'on a jamais autant aimé la vie qu'au moment ou on la perds. Brooke n'ouvrait toujours pas les yeux, à demi consciente, elle avait très peur d'y rester, elle se mit à réaliser qu'elle avait passé la plupart de sa vie à la réaliser plutôt que de la vivre, elle s'en voulait, elle aurait tellement voulu la refaire sa foutue vie, en premier, ne jamais avoir cru en Lucas parce qu'il lui avait briser le cœur, ensuite se trouver un autre métier dans lequel elle aurait eu le temps de vivre, empêcher la mort de son père...obtenir la fierté de sa mère et non pas la gagner comme elle le pensait...

Elle ressentait les secondes comme des minutes, les minutes comme des heures, les heures, comme l'éternité, en fait, cela ne faisait que cinq minutes qu'il était là, mais elle avait l'impression que cela faisait une éternité, elle avait vraiment l'impression qu'elle allait y rester, il fallait absolument qu'on la sauve, elle et le conducteur d'en face, il fallait qu'on le sauve, qu'on la sauve, elle le savait pas si c'était une femme ou un homme, mais elle espérait ne pas lui avoir détruit la vie, elle voulait simplement s'en sortir, elle quémandait presque, la pitié, le pardon, elle voulait s'en sortir...s'il vous plait, aidez là, aidez moi...ses blessures s'aggravaient, elle saignait beaucoup mais ce n'était rien comparé à la mare de sang qui s'écoulait de l'autre pare brise, les cheveux pleins de bouts de verres, des éraflures sur le visage, une pâleur effroyable, elle se vidait de son sang, elle avait peur, elle voulait simplement qu'il l'aide, qu'il reste avec elle en ce moment pénible, du soutien, elle voulait...voulait simplement qu'on l'aide. Par pitié, elle ouvrit les yeux doucement, les paupières à demi closes, un regard baigné de larmes, elle n'avait jamais pleuré, Brooke n'avait presque jamais pleurer, et devant Jason, une seule fois, c'était le jour ou il lui avait demandé si elle avait encore des sentiments pour Lucas, elle n'avait pas voulu répondre du fait qu'il fallait qu'il lui fasse confiance tout simplement, elle ne comprenait pas qu'il puisse avoir des doutes aussi profonds envers elle, sa copine, à moins qu'il ne sois pas réellement amoureux ou qu'il n'ai pas de sentiments...

D'abord leur relation avait été physique bien que Brooke ai eu le coup de coeur pour le jeune homme, puis peu à peu, une complicité s'était installé entre eux, ils s'étaient découvert des points communs, des centres d'intérêts, une attirance particulière, puis ils avaient eu des sentiments, mais aucun des deux n'avait dit le mot, en face, c'était un peu tôt, ça n'avait plus d'importance car Brooke avait l'impression qu'elle allait mourir, de toute façon, elle n'aurait plus le temps de rien, elle serait enterrée quelques jours plus tard, peut être, elle pleura encore et encore, silencieusement, les yeux à demi ouverts, elle réussit à dire ces mots.


-" Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyLun 24 Mar - 3:15

Il était assez tard lorsque Peyton décida de rentré à la maison. Elle avait passé un long moment dans son bureau, au Tric. Ce n'était pas pour draguer le barman qu'elle était resté, non en faite, elle était resté pour écouté le groupe non signer qui y chantais. Il y avait comme quelque chose de magique dans leur musique, c'était ça, oui c'était ça qu'elle attendait. Du coup elle avait attendu qu'ils termine pour pouvoir aller parler au chanteur de ce groupe, mais la pauvre c'était faite un peu envoyé baladé. Elle n'avait aucun groupe dans son label vous comprenez et c'est ce qui avait refroidis un peu ce jeune chanteur. Enfin peut être changerais t'il d'avis, après tout elle lui avait fait un beau discours, et lui avait dit qu'elle était là si il changeais d'avis. Il faisait noir quand elle sorti du tric et qu'elle prit sa voiture pour rentré à la maison. Elle ne savait pas si Brooke allait être là où si elle n'était pas rentrée. Peut être qu'elle serait de sorti avec son petit ami. De toute façon Peyton était épuisé et si il n'y avait personne à la maison elle se ferait un sandwich et irait s'enferme dans sa chambre avec la musique à fond. Toujours solitaire notre Peyton ? Oui c'est sur que ça, sa n'avait pas changer, en plus elle n'allais pas très bien ses derniers temps. Elle était heureuse d'être revenue à Tree Hill, mais de voir Brooke en couple lui rappelais qu'elle ne l'était pas, qu'elle était seule et qu'elle avait perdu Lucas.

Elle allait bientôt arrivé à la maison, mais c'est alors qu'elle vit deux voitures en pleins milieu de la route. Il y avait eu un accident à en voir l'état des deux voitures. Il y avait un homme prés d'un des voitures, elle le reconnu, c'était Jason. Ce n'est qu'après qu'elle reconnu la voiture de Brooke, elle avait un un accident. A ce moment Peyton ne pu s'empêcher d'imaginer le pire. Elle en avait vu mourir des gens qu'elle aimait, elle ne voulait pas que ça ce produise encore, non pas Brooke, pas sa meilleure amie, pas sa soeur, pas celle qui était tous le temps là pour elle. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas la laisser, pas elle. Peyton pleurais déjà, elle ne connaissait pas l'état de la brunette, mais elle pleurait quand même. Elle avait garer sa voiture sur le côté et était descendu courant comme une folle jusqu'à la voiture accidenté.


- Brooke...Jason dis moi qu'elle va bien...je t'en pris dis le moi...

Jason s'occupait d'elle, et Peyton le harcelait avec cette question. C'était sûrement pas le moment mais elle était tellement paniqué qu'elle perdait tous ses moyens. Elle regarda son amie à demi-consciente, elle n'allais pas bien. Peyton pleurais toujours, puis on entendit les sirènes des ambulances. Les secours était arrivé, les hommes s'affairèrent très vite autour des deux voitures pour en sortir les occupants. L'autre automobiliste était dans un pire état que Brooke, en faite il était mort, mais ni Peyton, ni Jason, ni Brooke ne le savait.

[HJ : dsl du post pourri mais je sais pas quoi faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyLun 24 Mar - 12:32

La pauvre blondie, il ne lui arrivait que des malheurs, sa meilleure amie avait toujours été là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments, mais cette fois ci, en quelque sorte, elle n'était pas là, elle n'allait pas mourir, enfin si elle était soignée avant, mais si elle devait mourir, sa meilleure amie se retrouverais seule, elle avait vu tellement de gens mourir, là ce serait de trop, elle avait vu les gens qu'elle aime partir, un à un, il ne lui restait plus que ses amis, Nathan avait eu un accident, Lucas s'était recasé, franchement, son univers s'effaçait un peu. Elle pouvait compter sur la présence de sa meilleure amie, mais là, cela semblait un peu difficile. Brooke était dans un sale état, son sang se déversait doucement sur le pare brise, elle se vidait de son énergie, devenant pâle, elle tremblait, elle pleurait, elle avait froid et elle sentait la mort venir à elle, elle se sentait comme arraché à sa vie, comme si on l'entrainait vers le fond comme si elle ne pouvait plus résister, elle ne serais plus de ce monde si elle n'était pas sauvée à temps.

Et puis, une femme, un homme, ils accoururent, ils semblaient sortir d'une soirée chic ou d'un mariage à en juger par leurs tenues, la femme entra dans la voiture, mais les secours arrivèrent dans un vacarme infernal, leur sirène résonnait dans tout le quartier, des gens commençaient à sortir de leurs maisons pour voir ce qui causait tout ce raffut. Les pompiers poussèrent la femme hors de la voiture et commencèrent à retirer les corps, celui de Brooke, celui de Edward, il y avait deux camions, on posa délicatement les deux gens sur des brancards, la femme lança un regard incendier à Peyton & Jason, elle ne savait pas qui était le fautif, ni du pourquoi du comment, ni rien d'autre en fait, mais elle s'égosilla à leur crier :


_Je vous collerais un procès, vous n'allez pas vous en sortir comme ça !


Je pense que si elle avait reconnût Jason, elle aurait peut être fermer sa bouche, étant connu, il avait de l'argent, et si il avait de l'argent cela voulait dire avoir des avocats avec lesquels elle n'aurait jamais pût rivaliser, mais comme ce n'était pas le cas, elle continua à crier avant de rentrer dans le camion qui démarra à toute vitesse, il y avait des policiers, l'accident avait été décrit comme l'accident du siècle, les policiers se mettaient autour du camion et repoussait les résidents du quartier, les pompiers ne pouvaient pas partir parce que la voie était bouchée, on fit rentrer les deux jeunes gens dans le camion, on ferma la porte.


_Il n'y à rien avoir ici, repartez tous chez vous ! Allez !

_Selon des rumeurs, Brooke Davis habiterait ici, dite nous si c'est elle !

_ Vous n'avez rien à savoir, rentrer chez vous !

_C'est Brooke Davis !!


Personne ne savait comment ils avaient pût l'apprendre, mais lorsque la jeune femme cria son nom, ce fût comme une hystérie collective, tout le monde se précipita sur le camion, un policier tira une balle en l'air, tout le monde se recula et le camion pût démarrer, malheureusement, l'info avait déjà fait le tour de la petite ville et déjà des photographes s'étaient précipités sur eux. C'était comme à New York ! Non, ça n'allait pas recommencer comme ça ! Le camion démarra en direction de l'hôpital, Brooke venait de perdre conscience, on lui plaça un masque respiratoire et on lui prit sa tension, un des hommes cria quelque chose qui fit accélérer le camion, grillant des feux, la sirène retentit, un des hommes regarda les deux passagers et leur dit.


_ Elle à besoin de sang, l'un de vous est du même groupe sanguin qu'elle ?!

Un autre appela l'hôpital pour demander le groupe sanguin de la jeune femme, Brooke Davis, on fit la recherche et en quelques minutes, on savait le sien, étant née à Tree Hill, les prélèvements étaient encore là bas. L'homme les regarda d'un air grave.


_A l'hôpital, on pourras trouver sans problème, mais nous sommes dans l'urgence.



Citation :
- Je t’ en prie Brooke, dis quelque chose, n’ importe quoi…

Elle avait perdu connaissance, mais elle n'avais pas perdu l'usage de la parole, son teint pâle, son sang qui tâchait ses vêtements, on aurait pût croire à sa mort, mais elle ne l'était pas, du moins, pas encore. Sa tête vacilla sur le côté, on lui retira le masque, on ne pouvait rien faire, si la ligne de vie devenait horizontale, on en viendrait aux électrochocs, pour l'instant, on s'en tenait à la garder en vie...elle prononça ses mots...


-" Lucas..."

_ Mademoiselle, restez avec nous, je vous en prie, parlez nous, restez consciente parlez nous !

-" Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyLun 24 Mar - 14:05

Elle était désolée…C’était lui qui avait causé son accident, lui qui avait téléphone à Brooke. Tout ça pour savoir si il pouvait tout mettre à réchauffer… Il voulait que tout soit prêt quand elle arriverait. Résultat des courses… les pattes devaient être en train de cuire à feu doux, la sauce de Jason devait être froide. Et la viande était toujours sur le comptoir du bar. Il ne continuerait pas la cuisine ce soir. Il s’en fichait bien. Il posa sa main dans celle de Brooke et posa sa deuxième main dessus. Jason ne pouvait pas accéder à l’autre main de Brooke. Il voulait être réconfortant. Jason voulait se vanter d’ être une valeur sure, mais là il ne reflettait aucune assurance. Il tenta de sourire.

- Sois pas désolé Brooke, c’est ma…

Faute ? Oui, il se sentait complètement fautif d’avoir passer ce coup de fils pour un motif aussi stupide. Il s’inquiétait pour Brooke mais en faite il était en train de l’étouffer à vouloir être près d’elle. Il fut interrompit par Peyton qui demandait si Brooke allait bien. Question con, si elle allait bien alors sa tête ne pisserait pas le sang, Jason ne serait pas à moitié en larme. Lorsque Jason se tourna vers Peyton, on peut remarquer qu’en quelques instants son visage charmeur avait disparut, il ne restait que la peur, l’inquiétude et l’angoisse. Tout ce dont Jason détestait mêlé au doute. Et cet horrible boule dans l’estomac, si il perdait Brooke, comme Peyton il ne le supporta pas. Pas parce qu’il perdait tout le monde autour de lui, parce qu’ il l’ aimait. Les secours arrivèrent et ils éloignèrent Jason et Peyton afin d’extraire Brooke dans la voiture. Il ne savait pas quoi dire mais il se rapprocha de Peyton, histoire sûrement de se sentir moins seul.

- Elle.. Elle cherchait juste une place pour se garer !

Jason ne savait pas quoi dire d’autre, c’est à ce moment là qu’il remarqua enfin l’ autre voiture. Des secouristes s’occupaient de l’autre homme. Jason ne savait pas dans quel état il était et aussi égoïste que cela c’ était. Jason s’en foutait royalement ! Une personne lui cria qu’on allait lui faire un procès. Jason ne l’entendit même pas. Il était comme sur une autre planète. A coté de Peyton, il regardait les secouristes s’occuper de Brooke. Ils restaient à bonne distance parce qu’ils ne pouvaient rien faire et ne voulaient pas les déranger. La seule chose qui sortit Jason fut quand on demanda son groupe sanguin. Il ne savait même pas de quel groupe elle était. Mais Jason lança :

- Je suis donneur universel !

Un des secouristes le fixa, il sembla sonder si Jason était ou non sincère. Il l’était. Jamais il ne mentirait sur son groupe sanguin, cela mettrait Brooke en danger, on lui cria de monter dans l’ambulance. Jason jeta un regard derrière lui. A ce moment là, plusieurs personnes le prirent en photo avec leur téléphone portable. Il venait d’être reconnu et c’ était le dernier de ses soucis. Il posa son bras dans le dos de Peyton.

- Viens…

Sa voix était cassé, enserré par l’angoisse. Jason ne pouvait pas laisser Peyton sur le coté, elle était au moins aussi choqué que lui. Jason monta avec elle dans l’ambulance. Un secouriste lui jeta un regard mais or de questions pour l’un comme pour l’autre de descendre. Ils allaient se serrer, au pire Peyton montera sur les genoux de Jason, mais on n’en était pas là. Un secouriste piqua le bras de Jason, celui-ci ne sentit aucune douleur. D’ habitude, il grimaçait un peu mais l’ heure n’ était pas à ça. Occupé a regarder les secouristes s’activer autour de Brooke, il l’entendit murmurer quelque chose mais ne comprit pas ce qu’elle disait. Puis lorsqu’ elle prononça le prénom de Lucas pour la deuxième fois, il se tourna vers elle, ce coup ci il avait parfaitement bien entendu. Il fixa Brooke, un peu déconcerté, l’heure n’ était pas à la crise de jaloux mais le cœur de Jason se pinça. Il regarda Peyton, puis il dut descendre de l’ambulance car on venait d’ arriver aux urgences. Jason ne pouvait pas s’éloigner de Brooke, ils étaient tous les deux perfusés.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyLun 24 Mar - 19:06

Peyton n'avais pas réellement réfléchit sur le coup "Dis moi qu'elle va bien", elle était tellement paniqué qu'elle disait n'importe quoi. Est ce que Brooke avait l'air d'aller bien ? Non pas du tout, elle se vidait de son sang, alors elle était loin d'aller bien. Ce qu'avait voulu en faite dire Peyton c'était "Est elle en vie ?" Mais elle n'avait pas pu se résoudre à pose une question pareille. Elle remarqué sur le visage de Jason le même air que celui qu'elle devais avoir, il avait peur. Ils avait tous les deux peur pour Brooke, ils ne savait pas si elle allait s'en sortir. Peyton ne s'en remettrai sûrement jamais si sa meilleure amie venait à mourir, elle était la seule personne qui lui restait : Nathan avait une son accident, Haley était bien trop occupé, Lucas était avec Lindsey... Et puis la famille Peyton n'en avais pas, ses deux mères était morte, l'une dans un accident de voiture d'ailleurs, elle avait simplemtn grillé un feu passé au rouge, cette erreur avait lui avait été fatale. Concernant son père, il était jamais là toujours en voyage. Peyton avait besoin de Brooke à ses côtés, sans Brooke elle serait complètement perdu et elle retomberais dans des heures encore plus noires. Elle ne pouvais pas s'en aller comme ça, mourir dans un stupide accident de voiture, c'était Brooke Davis cette fille cool que tous le monde adorait.

Quand les secours furent arrivé Jason et Peyton c'était éloigné pour laissez les pompiers faire le travail. Ils était tellement impuissant, elle se sentais tellement impuissante, elle était là à regarder faire les secours, elle ne pouvais rien faire du tous, sauf attendre patiemment et s'angoisser encore plus. Pourquoi c'était arrivé à Brooke ? Comme venait de le dire Jason "Elle cherchait juste une place pour ce garer" Une femme c'était approché de Peyton et Jason, elle était sûrement une proche de l'autre automobiliste car elle leur cria dessus avec une tel force, elle promettais un procès. Peyton ce fichait d'elle et de ce qu'elle venait de dire, trop occupé à pensé à l'état de santé de Brooke. La femme qui venait de les incendié parti comme une furie et Peyton leva les yeux vers Jason
.

- J'aimerais ouvrir mes yeux, me réveiller et me rendre compte que tous ça n'était qu'un cauchemar...Ce n'est pas juste...Ce n'est pas possible...Elle ne peux pas partir juste comme ça à cause d'un stupide accident...

Peyton pleurais toujours, surement plus que quelques minutes auparavant. Ces mots n'était pas d'un grand secours, c'est tous ce qu'elle avait pu dire à Jason. Bientôt la foule c'était entassé dans la ruelle. La rumeur avait vite fait le tour du quartier et même de toute la ville. Il y avait des journalistes, il voulait à tous pris savoir si c'était bien Brooke qui avait eu cette accident. C'était hallucinant. Ils ne pouvait pas laissez Brooke tranquille ? Non il fallait qu'ils était un petit scoop tout chaud, même si c'était un drame. J'imagine que non, et d'autant plus quand il y as drame, ils s'en fichait pas mal de l'accident, tous ce qu'il voulait c'est faire augmenter les ventes de leur magasine pourri. Il y en eu même un qui réussit à ce faufilé jusqu'à Peyton, il lui demanda si il s'agissait bien de Brooke Davis. Ce n'était pas le moment, pas maintenant, plus jamais, qu'il aille en enfers avec son appareil photos. La blondinette l'envoya balader d'une manière qui ne lui plus pas. Il reconnu ensuite Jason Mitchell, le copain de Brooke Davis, il commença à prendre une photo, bien que Peyton lui est dit de dégagé. Un policier arriva alors, et fit déguerpir ce journaliste ambulant qui fut contrait de retourné avec le reste de la foule derrière les barrières.

L'un des pompiers demanda si quelqu'un était du même groupe sanguin que la miss. Peyton ne connaissait pas le groupe sanguin de sa meilleure amie, elle ne pu répondre, heureuse que Jason se manifesta alors comme étant donneur Universel. Peyton suivi Jason dans l'ambulance, elle n'avais surement pas l'autorisation, mais elle s'en fichait. L'un des ambulanciers leur lança d'ailleurs un drôle de regard, mais ne dit rien. Il y avait assez de place dans l'ambulance, enfin ils était un peu serré mais ce n'était pas bien grave. Peyton avait les yeux rivés sur Brooke, les secouristes s'occupait d'elle, elle murmura quelque mots. La blondinette compris alors par deux fois que Brooke avait appelé Lucas. Elle était un peu déconcerté, pourquoi c'était Lucas qu'elle appelait ? Mais en réalité, elle se fichait pas mal de sa pour le moment. Ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, mais elle ne pensait pas une seconde à Lucas, pensant uniquement à Brooke, se demandant si elle allait s'en sortir. Quelques minutes plus tard l'ambulance s'arrêta, on ouvrit les portes. Peyton sorti alors, ainsi que Jason qui ne pouvait pas aller bien loin de toute façon. Brooke sur les brancard, les secouristes se précipitèrent à l'intérieur. On l'emmena au service urgence, là ou Peyton ne pu suivre. Elle devais de nouveau attendre, cela lui rappelais tellement de mauvais souvenirs. Cet hôpital, les attentes interminables, la mort de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyMer 26 Mar - 17:07

Brooke partie en salle d'opération, laissant Jason & Peyton dans le couloir, deux sièges inconfortable, une lumière vive et de l'agitation autour d'eux. La jeune femme ne resta pas longtemps dans la salle malgré ses blessures plus ou moins graves, à peine une heure plus tard, allongée sur un brancard, endormie, on l'emmena dans la chambre qui se trouvait derrière ses deux amis qui l'attendait. Le médecin leur fit signe d'entrer sans faire trop de bruit, il ferma la porte et abaissa les stores. Il regarda son calepin avec son dossier, il redressa ses lunettes et paraissait plonger dans une lecture passionnante. Il s'approcha de la jeune blessée et lui prit son pouls, il le nota sur son carnet et remit son stylo dans sa poche de blouse, il regarda les deux jeunes et leur fit signe de s'assoir, bien que son accident ne soit pas trop grave, il fallait mieux les faire assoir, on ne prévoit jamais la réaction des proches à l'annonce des résultats.

_Manque du port de la ceinture, vitesse excessive en lotissement privé. Elle auras une belle amende. Je vous rassure, elle n'est pas morte et l'accident n'est pas aussi grave qu'il en à l'air.

Dit il en leur adressant un faux sourire, on ne pouvait savoir si il était sincère ou non, si c'était le cas, il n'était pas très convainquant, il feuilleta à nouveau le compte rendu de l'opération, et se pinça les lèvres, puis toujours debout, il prit une chaise et s'assit en face des deux jeunes personnes.


_Elle à fait un léger vol plané contre le pare brise du véhicule, le verre s'est cristallisé mais c'est le choc avec l'autre véhicule qui l'as brisé. Au niveau de son visage, nous avons retiré tout les morceaux de verres, d'ici un mois, elle n'auras plus ses vilaines cicatrices. Mais parlons plus sérieusement.


Il voulait commencer tout doucement, la jeune femme ne semblait pas être très bien, à en juger par son regard, on aurait dit qu'elle était souvent venue ici et que de rester même dans une chambre la déroutait, mais c'était la vie et il n'y pouvait rien, seulement y aller doucement, de façon à ce qu'elle prenne un peu mieux les choses.

_Les côtes sternales sont reliées au sternum grâce à un cartilage qui leurs est propres. Le choc à appuyer sur le sternum, quelques côtes se sont séparés du sternum donc, je vais faire simple. Inconsciente à cause du choc, nous n'avons pas pût établir la valeur de cet accident, en retirant une plaque de verre enfoncée profondément dans son corps, nous avons remarqué une côte qui était rentrée dans la cage thoracique, au fur et à mesure qu'on installait une petite prothèse nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas la seule. Nous avons donc installés deux petites prothèses qui servent de jointures aux deux extrémités du sternum. Rassurez vous, c'est une minuscule prothèse et fort heureusement, elle n'as eu que deux côtes de touchées, nous avons pût l'aider rapidement, nos chirurgiens ont fait un travail monstrueux, ils ont fait de minuscules cicatrices...nôtre chirurgien plasticien nous à beaucoup aider. En fait, dans le dossier que nous avons feuilleté avant son arrivée, elle avait mentionnée ce désire, paragraphe 3, : " Si jamais, un accident survenait au cours de ma vie, j'aimerais faire intervenir un chirurgien plasticien, de façon à ne rien voir à mon réveil. " Bien sûr, il faudra un petit de temps mais bon, c'est comme neuf, il faudra qu'elle prenne du repos, un peu de vacances sûrement, dans un mois, elle seras comme neuve, faire simplement attention à attacher sa ceinture désormais.

Dit il avec un petit sourire sincère, fier du travail accomplit, fier de l'avoir sauvée. Cependant, il avait une très mauvaise nouvelle à leur annoncer, il ne savait pas comment le leur dire, après l'accident de la jeune femme, ils auraient besoin d'un peu de temps, de repos, mais ce n'allait pas être tout rose, il soupira et plissa encore les lèvres, comment formuler tout ceci, comment dire sans trop...il ne prévoyait pas du tout leurs réactions...

_J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous. Il y avait un jeune homme dans la voiture d'en face, il ne s'en ai pas ressortit indemne. Il est décédé cette nuit sous le choc de l'accident. La famille de ce jeune homme...vous lance un procès...à cause des photographes, ils ont reconnus Brooke Davis, ils l'attaquent en justice.

Coup de théâtre pour nos jeunes amis, ils allaient sûrement réagir lorsque Brooke ouvrit les yeux et bougea le bras en direction de nulle part, le médecin les regarda avec un regard de compassion, le jeune homme était mort, c'était pas comme si il était blessé...il se dirigea vers Brooke et lui demanda si elle allait, il lui expliqua brièvement ce qui lui était arrivé, puis il s'excusa de partir, il adressa un regards aux deux jeunes gens et repartit en fermant la porte discrètement.

-" Pourquoi...pourquoi vous faite cette tête...il...il vient de dire...que...c'était...c'était pas trop grave..."

hj : jspr qu'aucune persone du fofo fait médecine pq il va voir que c NAWAK xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyMer 26 Mar - 21:58

La patience était quelque chose qui paraissait souvent insurmontable. Surtout dans un hôpital… on est là passif a attendre des nouvelles qui ne viennent pas, est ce que c’ est bon signe ? Mauvais signe ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Difficile de croire en l’espoir quand on est confronter à cette lassitude qui s’empare de nous. Marre de perdre ce qui nous sont cher, marre de plus arriver à croire en quelque chose… Assis le dos voûté, et les mains jointes sur un siège inconfortable a coté de Peyton, Jason ne cessait tapoter son pied sur le sol, comme si il battait la mesure. Il n’en n’était rien, Jason était juste dans un état d’angoisse ultime et répéter le même geste ne l’aidait pas, seulement c’était l’une de ses manie qui l’habitait sans s’ en rendre compte. La dernière fois qu’ il s’ était mis dans un état pareil, c’ était plus de dis ans plus tôt, à la mort de sa mère. Son père était parti voir les médecins et Jason avait attendu seul dans un siège trop grand pour lui. Il avait finit par mettre les pieds sur le fauteuil et à se mettre en boule, comme pour se protéger des coups extérieurs… Personne, ne lui avait rien dit, mais Jason n’était pas stupide. Il avait entendu son père crier, le bruit du chariot d’une infirmière se renversé… Et… quelqu’un était venu lui dire qu’on allait s’occuper de lui. Son père n’était pas là. Il était parti se saouler dans un bar…Bien sure, ca on ne lui avait pas dit, il l’ avait compris plus tard… C’ est triste d’ être abandonner, parce qu’ on est là, on ne s’ y attend pas. C’est comme compter sur un ami proche, un parent, ou même son amoureuse et au moment même au tout est parfait, cela n’ est plus. On se prend une grande baffe dans la gueule et on réalise qu’ on est l’ appris de rien. L’ Amour ne suffit pas, ca c’ est qu’ on dit dans les livres. Mais il faut être réaliste, Dieu ou qui que se soit, ne peut pas sauver tout le monde. Il y aura toujours des morts, de gens pour pleurer, des gens qui ressent sur place à voir que finalement : on ne peut compter sur personne, on ne peut rien prévoir. La vie à ses règles, la mort aussi, peut on finalement lutter alors que tout est jouer d’ avance ? Jason se leva brutalement, il ne voulait pas être abandonné, pas cette fois. C’ était égoïste, mais si il devait perdre Brooke, ca serait plus qu’ un chagrin d’ amour qu’ il devrait surmonter. C’ était simple, il ne pouvait pas l’ envisager. Brooke comptait trop et comme un con Jason murmura qu’ il aurait du lui dire je t’ aime. Il était bien loin de penser à ce « Lucas » qu’elle avait prononcer dans un souffle… Jason se mit à faire les cents pas comme si l’activité pouvait change quelque chose à la situation. C’ était al première fois que ses jambes tremblaient… Au bout des quelques minutes il cessa son manège et s’ arrêta face contre le mur les mains jointes sur sa tête. C’est à ce moment là que Peyton pouvait remarquer ses airs rougit, il avait pleurer mais par pudeur contenait ses larmes. Il détestait pleurer en publique, c’était complètement con, mais il avait peur de ne plus jamais s’arrêter… Sa conduite de nerveux était courante dans les hôpitaux, mais il était agaçant quand même. A bout de nerf, il lâcha :

- C’ est entièrement ma faute ! C’est… moi qui était au téléphone avec elle… J’ aurais jamais du l’ appeler…

Pour Jason c’était clair, il était coupable ! Si il n’avait pas téléphoner à Brooke, elle n’aurait pas été distraite. Elle aurait pu éviter la voiture, elle n’ y aurait pas eut d’accident, elle serait venu manger ses spaghettis trop ou pas assez cuit. Si seulement… Jason se torturait l’esprit, il savait qu’ il ne pouvait pas savoir, mais ça n’ excusait rien… Les faits étaient là. Ses hypothèses aussi : si il avait patiemment attendu, lui et Peyton ne saurait pas là.

Quand le médecin arriva, se fut une forme de soulagement et Jason et Peyton demandèrent à l’ unissons comment allait Brooke. Le fait de pouvoir se rendre dans sa chambre et la voir firent un bien immense à Jason. Il soupira soulager et se passa sa main dans ses cheveux complètement en bataille. Il avait tout de suite remarqué que Brooke était vivante, c’ était l’ une des choses qu’ on remarque tout de suite à l’ hôpital. Au sourire que fait le médecins, à l’ambiance de la chambre… Bref, il savait et se permit enfin de sourire, un bref petit sourire, mais c’était mieux que rien. Ce qui étonna Jason c’ est que le médecin parla de ses cicatrices faciale avant de parler de son état de santé globale… La beauté de physique était certes importante mais sa santé l’ était plus ! Jason se contenta de hocha la tête aux définitions médicales… il n’ y connaissait pas grand-chose, il retient l’essentielle Brooke allait bien.

Jason adressa un sourire à Peyton, ces deux la partageaient la même joie. Puis vient la mauvaise nouvelle, Jason perdit son petit sourire. Merde.. un homme était mort. Jason se pinça les lèvres. Il était décédé sous le choc de l’accident. Les mots causes et conséquences s’ affichèrent comme des néons dans son esprits… Il se passa la main sur son visage… un homme était mort, un homme ca voulait dire le fils de quelqu’ un, un père, un frère… On est jamais autant confronté à la mort que quand on réalise tout simplement qu’ on ne peut rien contre elle. Le mot procès provoqua également une mimique sur le visage de Jason. Il ferma les yeux quelques secondes. Jason était méthodique, il analysait tout mot par mot, phrase par phrase. Comme si il s’agissait d’ un scénario à apprendre, s’ imprégner des personnes… comprendre la situation, c’ était la même méthode.

Un procès …On l’ avait informer de tout ce qui pouvait plomber sa carrière, son agent avait été très sérieux la dessus. Si il se droguait, si il buvait, si il avait un procès pour un quelconque motif, sa popularité augmentait mais son image redescendait aussi sec. Or, il savait que Brooke était mondialement connu et même reconnu, un procès ne lui ferait pas perdre que des millions, cela abaisseraient sa notoriété, attirait les psychopathe… et surtout anéantirait Brooke ! Un mort était mort à cause d’ elle et tout le monde se jetait sur elle pour l’ anéantir d’ avantage. Comme si la culpabilité n’ était pas suffisante !? Jason regarda Peyton, il ne falalit rien dire à Peyton pas maintenant. Se mettait pas lui cacher la vérité, juste l’ arranger… Il saisit Peyton par le bras et lui glissa à l’ oreille :

- Ne dis rien du procès à Brooke, il faut qu’ elle récupère…

Bien sure Jason se doutait que Peyton n’allait pas lui dire, seulement il préférait prévoir. Il se promit d’appeler quelques personnes pour protéger les arrières de Brooke, il fallait aussi qu’ il puisse parler à la famille… Une idée ne lui avait pas échapper : la famille pouvait très bien se rétracter si on proposait un peu d’ argent et Jason avait beaucoup d’ argent. Mais l’ heure n’ était ni au pot de vin, ni à la stratégie politique, seule Brooke comptait pour l’ instant. Il se pencha à son chevet et entremêla ses doigts à ceux de Brooke, il ne voulait pas qu’ elle se sente toute seule. Il l’ embrassa sur le front et lui confia ce qui n’ était pas un secret dans un démi sourire :

- Tu nous a fait peur tu sais…

Jason sourit plus largement « pourquoi on fait cette tête ? » c’ est vrai que Jason n’ aurait pas été prêt pour passer a la télé, soif si on personnage est un grand dépressif et qu’ il va se jeter de la Tour Eiffel, il regarda Peyton, il lui laissait le soin de répondre à cette question.

HJ : Désolé si y’ as des fautes… je me suis relu très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyJeu 27 Mar - 2:01

Cette attente paraissait interminable. Elle avait l'impression que les secondes était des minutes et les minutes des heures. Assise sur l'un de ses sièges inconfortable dans, elle ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, cette situation, elle l'avais déjà vécut. La première fois très jeune, quand sa mère, Anna Sawyer était morte. Depuis ce jour Peyton avait toujours eu horreur des hôpitaux, la mort de sa mère l'avais marqué à vie, elle en avait été anéanti et elle lui manquait sans cesse. Elle allait mieux maintenant, on fini toujours par aller mieux, mais elle lui manquait tous de même. Elle haïssait donc les hopitaux, mais elle avait bien été forcé d'y retourné. Les fois ou Lucas avait eu son accident de voiture et son arrêt cardiaque, la fois où Haley c'était fait reversé, la fois où Nathan avait sauté du pont après son mariage pour aller chercher Cooper et Rachel dans l'eau. Encore aujourd'hui elle était là, cette fois c'était Brooke qui était mal en point. Contrairement à Jason qui contenait ses larmes, Peyton ne le pouvais pas, retenir ses larmes était trop. Elle voyait bien sur la tête de Jason que sa n'allais pas fort. Comment allez bien ? Brooke avait été emmené aux urgences et eux attendait là, ils ne savait pas ce qu'il se passait, quel était son état. Peyton était resté assise sur cette chaise sans bouger alors que Jason faisait les cent pas dans le couloir, puis il se mit à parler rompant le grand silence entre eux deux. Peyton leva la tête vers lui interrompant sa contemplation passionnante du sol (xD). Il culpabilisait, mais ça n'avancerait à rien. Elle se leva alors de sa chaise et se mit en face de lui.

- Jason...Ça ne sert à rien de culpabilisé, on ne reviendras pas en arrière pour autant. Arrête, crois moi la culpabilité on n'en ressors jamais si on commence. On as déjà asses de soucis à ce faire je crois...

Bon d'accord c'était de sa faute, il avait téléphoné, Brooke avait été distraite, mais Peyton ne voulais pas qu'il se culpabilise. L'autre automobiliste ne devais pas non plus y être pour rien, la blondinette n'était pas là à ce moment là, mais sa ne pouvais pas être de l'entière faute à Brooke non ?

Puis le médecin arriva, on allait avoir le verdict. Peyton essuya ses larmes et se dirigea vers lui demandant comment allait Brooke. Ils pouvais ce rendre dans la chambre. Peyton fut soulagé alors de voir Brooke, de la voir en vie. Elle n'était pas morte et c'était l'essentiel. Pey trouva étrange qu'il commence à parler d'excès de vitesse et du reste avant de les informé de l'état de santé de Brooke. Il fit ensuite son récit de charabia, la médecine c'était tous un truc. Il paraissait complètement détaché de ce qu'il disait, mais Peyton compris et retenu l'essentiel : Brooke allait bien. Elle eut alors comme un grand soulagement, c'était comme si elle pouvais respiré correctement à nouveau. "Brooke va bien", elle n'arrêtait pas de se le répété dans la tête. Elle adressa un sourire à Jason, il semblait être dans le même état qu'elle : Soulagé et content. Ils avait eu tellement peur vous comprenez.

Ce sourire ne resta pas gravé longtemps sur le jolie minois de la blondinette, tous comme sur celui de Jason. Une mauvaise nouvelle, comme si il en fallait bien une. Un homme avait perdu la vie aujourd'hui, un homme qui avait sans doute une famille et qui allait être pleuré par les siens. Peyton ne pouvais que comprendre la douleur de ses proches, elle savait ce que c'était de perdre un être chère, elle en avait perdu deux. L'autre automobiliste était donc mort, et Brooke était en tord, elle était au téléphone, elle roulait apparemment trop vite. Tous cela allait faire l'objet d'un procès. Un procès contre Brooke Davis ferait forcément beaucoup de bruit, Peyton les voyait déjà de là : Les paparazzi, les journalistes, tous ses gens qui s'occuperais de raconté cette histoire dans leurs journaux. La blondinette connaissait sa meilleure amie, elle ne le supporterais pas. C'était sans compté Victoria, sa mère, elle en rajouterais certainement une couche. Peyton ne savait pas comment tous cela allait ce passé et se régler, mais il était sur que pour l'heure, Brooke devais se reposé. Elle ne pu alors qu'être d'accord quand Jason la prit à part pour lui dire que Brooke ne devais rien savoir.


- Tu as raison, il ne faut rien qu'elle sache et nous faut qu'on la protège pour qu'elle puisse se reposé.

Après un tel accident, elle devrais ce reposé et Peyton veillerais à cela, tous comme Jason. Elle veillerais aussi à ce que Victoria, la presse ou tous le reste ne vienne pas l'enquiquiner. Brooke c'était alors réveille, le médecin les avait laissez. La blondinette enleva de son visage cette mine boudeuse à la réplique de Brooke. Elle devais faire comme si tous allait bien, ne pas pensé qu'un homme était mort ce soir, ne rien dire à Brooke, faire bonne figure. Elle fit alors un petit sourire tout en s'approchant du lit de sa meilleure amie.

- Oh...c'est juste qu'on as tellement eu peur, mais ça va tu est là... et pitié ne nous refait plus jamais un coup pareil Miss Davis.

Elle lui fit un plus large sourire, cachant son air de fille dépressive malgré qu'on voient encore la preuve qu'elle est pleuré plusieurs minutes auparavant.

- Je suis tellement contente et soulagé que tu sois de retour parmi nous...Tu pouvais pas t'en allez comme ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyDim 30 Mar - 16:28

La jeune femme avait l'impression que sa tête allait exploser, elle ferma les yeux un instant...

¤¤

-" Mon ange, c'est gentil de prendre soin mais j'arrive, je suis dans le quartier, ta voiture à pris toute la place et le garage s'ouvre pas, mais je vais trouver une place et..."

Son téléphone tomba, la jeune brune tenait son volant d'une main, de l'autre, elle tentait vainement de retrouver l'engin. Elle releva sa tête et jeta un coup d'œil furtif à la route, il n'y avait personne, en pleine nuit, ce n'était pas étonnant. Et puis, elle lâcha carrément le volant, elle ralentit légèrement lorsqu'une lumière aveuglante surgit de nulle part. Et là ce fût la fin, les éclats de verres volèrent dans airs, ils brillaient à la lueur du phare survivant. Le corps de la jeune femme bondit dans la vitre et sa tête heurta le rebord intérieur du véhicule, elle retomba, sa tête pencha sur le côté. Inconsciente.

C'était comme si, elle revivait la scène de l'extérieur, les couleurs étaient ternes, les bruits étaient doux, et puis soudain, un jeune homme de haute taille surgit d'un coin ténébreux, il courait vers le cabriolet, il se dirigea vers la jeune femme, il la déplaça soigneusement et appela les urgences, elle ne voyait pas nettement la scène, mais elle crût apercevoir des larmes venant du jeune homme, et puis, une jeune femme, blonde accourût vers le jeune homme, elle semblait choquée, elle recula alors, des larmes se déversèrent, le jeune brun la supplia de parler, il fallait qu'elle reste en vie, elle se rapprocha de son être et vit avec effroi la pâleur de son visage, le teint verdâtre qui l'accompagnait...Elle semblait parler, ou vouloir, elle n'entendait rien, elle ne s'entendait pas parler...

Et puis, les urgences arrivèrent, le corps de l'autre conducteur fût emporté très vite, elle ne vit pas son visage, par contre, le sien...les deux jeunes personnes montèrent dans le véhicule...et puis, une lumière blanche, agréable...

C'était comme si elle flottait, elle se sentait si heureuse, si paisible, ses yeux étaient clos, elle arborait une tenue clair, éclatante, allongée sur une espèce de matière en coton, elle somnolait, dans un état de demi sommeil, parfois ses yeux s'ouvraient, parfois non...


¤¤

La jeune styliste semblait un peu perdue, elle tourna sa tête sur le côté, Peyton & Jason se tenaient à côté d'elle, ils avaient l'air fatigués, épuisés, ils parlaient tout deux, elle ne répondait pas, elle était comme, sur une autre planète, son regard ailleurs, son teint encore un peu pâle, ce sentiment, cette sensation qu'elle avait éprouvé dans le camion jusqu'à son réveil, elle le cachait par un faux sourire, il n'était pas sincère, il était simplement là pour rassurer, mais cela marcherait il ? Ou Cela tiendrait il, aucune réponse à ses questions...

-" Je suis un peu fatiguée, je voudrais...dormir...excusez moi..."

hj: dsl du post merdique pas dinspi mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyMer 2 Avr - 18:12

Brooke allait bien, c’ était l’ essentiel. C’ était même vital pour Peyton et Jason. Jason se promit de lui dire à la première occasion qu’ il était fou amoureux d’ elle. Il avait eut si peur de la perdre… On pouvait le remarquer à son petit air triste, Jason n’ était pas très loquace, il n’ avait d’ intéressant à raconter. L’angoisse dans lequel Brooke l’ avait mis ? Il ne lui en ferait pas faire par, Jason ne voulait pas la faire culpabiliser et surtout il y avait cette petite par de pudeur dans ses sentiments. Il ne remarqua pas le faux sourire de Brooke, il était trop soulagé pour en tirer parti. Lorsqu’ elle demanda à ses amis de partir, Brooke sembla si épuiser que Jason hocha la tête. Il embrassa Brooke sur le front, l’heure n’ était pas au baiser passionné, mais si Jason avait hésité… Un sentiment remonta à la surface, un sentiment qui n’était pas bon du tout. La jalousie… C’ était une certitude Jason ne voulait pas perdre Brooke. Il sortit de la chambre de Brooke, bientôt suivit par Peyton. Il ne savait pas si Peyton comptait rester avec Brooke. Lui, il aurait bien voulut mais il fallait quelqu’un pour passer des coups de téléphones. Jason n’ y connaissait rien en droit, il se devait d’appeler un bon avocat pour faire le point. Peut être même qu’ il devrait prendre un vol pour Los Angeles ? Nan, il ne s’ éloignerait pas de Brooke, au téléphone cela suffira… Jason sortit son téléphone de sa poche et le ralluma, il se tourna vers Peyton.

- Je dois aller passer quelques coups de fils… Brooke va avoir besoin d’un bon avocat, je veux qu’ elle est le meilleur.

Coté finance cela ne serait pas un problème. Cela pouvait paraître absurde que Jason passe la nuit à appeler des avocats, mais c’était la seule manière utile qu’ il ai trouvé pour aider Brooke, il avait bien penser à rester à son chevet mais quelque chose l’ en empêchait… Il passa son regard du téléphone à Peyton et demanda avec un sollicitude non feinte :

- Est-ce que ça va toi ?

Sûrement que ça allait vu que Brooke allait bien mais Peyton avait le tain très pale, et Jason n’ aimerait pas que Peyton se retrouve elle aussi dans une chambre d’ hôpital. Il attendit que Peyton réponde puis il demanda après avoir soupiré :

- Est-ce que c’ est moi ou elle a dit « Lucas » dans l’ ambulance ? Je… veux juste savoir..

Il haussa les épaules, comme si cela n’ avait pas d’ importance…Jason ne voulait pas faire de peine à Peyton, seulement c’ était dans sa nature de ne pas aimer le flou. Il aimait que tout ca nette et précis et il avait peur que les sentiments de Brooke à son égard ne le soit pas. C’ était très puéril et ca ne remettait pas en cause son amour pour Brooke, c’ était sûrement ça le plus dure…être capable de se donner corps et âme à une personne sans qu’ on soit sure que l’ élue de notre cœur soit prête à en faire autant…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptyMer 2 Avr - 20:50

Peyton était heureuse de constaté que Brooke était donc sauvé, elle était fatigué certes, mais au moins sa allait. La brunette avait donc demandé à Jason et Peyton de la laissez, ce que Peyton comprenant tous à fait, elle avait besoin de repos et puis Peyton ne savais trop quoi dire, elle n'allais pas lui répété cent fois les mêmes choses. Ils allait donc la laissez tranquille un peu, elle était entre de bonnes mains ici. Peyton lui fit un sourire tous en lui disant de bien se reposé. Puis elle sorti de la chambre rejoignant donc Jason qui était déjà sorti dans le couloir. Malgré que Brooke soit sauvé on pouvait voir que Peyton affichait une drôle de tête, il y allais avoir tous ses problèmes avec le procès, un homme était mort et puis une chose l'intriguait, une chose que Brooke avait dite dans l'ambulance. La blondinette maintenant soulagé pour l'état de Brooke ne pouvais s'empêcher de pensé à cela. Elle regarda ensuite Jason qui venait de lui parler, il allait appelé les avocats, il avait raison, fallait tous de suite chercher le meilleur avocat pour Brooke.

- Tu as raison...faut qu'elle est le meilleure, elle en aura besoin vu la situation...

Bien ou Brooke était en tord, l'homme était mort, Jason lui avait dit qu'a ce moment elle téléphonait dans la voiture, donc toutes les fautes était sur la jeune styliste. Bon et bien maintenant Peyton allait sûrement rentré, elle ne voulait pas resté dans cet hôpital, elle etouffait ici, il fallait qu'elle sorte, qu'elle aille prendre l'air, faire un petit tour. Apparemment Jason avait remarqué sa drôle de tête, il lui demanda si sa allait, enfin c'était peut être juste pour savoir. Mais Peyton n'allais pas s'apitoyer, racontait qu'elle s'inquiétait pour cette histoire de procès et qu'elle étai traquassé parce que Brooke avait appelé Lucas.. A ce moment alors Peyton lui adressa un léger sourire pour lui montré qu'elle allait bien tout en lui répondant :

- Oui tous va bien, Brooke est sauvé c'est l'essentiel....

Puis c'est alors qu'il posa LA question. Peyton espérait que Jason n'est rien entendu, qu'elle est été la seul à entendre ça, au moins elle pouvait se dire que peut être elle avait imaginer tous ça. Maintenant c'était sur, Brooke avait bien appelé Lucas dans l'ambulance. Il ne fallait pas que Peyton lui réponde que oui, si elle lui disait ça, il se mettrais à ce posé des questions, il croirait que Brooke aime toujours Lucas, enfin sa serait un beau bazar. Peyton préférai gardé sa pour elle, elle ne savait même pas si elle raconterai cette histoire à Brooke. Pey regarda alors Jason, elle allait être convaincante, elle savait bien dissimulé certaines choses. Oh ne croyez pas qu'elle était menteuse, mais parfois certaines choses ne devait pas être dites voilà tous.

- Ça doit sûrement être toi...Brooke n'as rien dit dans l'ambulance...Rassure toi, elle n'as pas appelé Lucas.

Elle lui adressa un sourire, puis après un court moment de silence reprit :

- Je vais allez faire un tour, j'étouffe dans cet hôpital et puis je serais pas très utile ici. Brooke doit se reposé et je te laisse le soin de contacté le meilleur avocat, tu doit mieux connaître que moi...Si y'a quoi que ce soit hésite pas à m'appeler, je garde mon portable avec moi.

Elle lui adressa un au revoir, puis avança dans le couloir en direction de la sortie. Ah mince, elle n'avais pas de voiture ici, c'est vrai la sienne était resté prés de l'accident, il n'y avais pas non plus de bus à cette heure là. Elle marcherai alors, ça lui ferait du bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptySam 5 Avr - 14:50

HJ : Je viens de penser que j' ai sauter ton tour Brooke... c' est grave ? Ou en clore le topic comme ca.. Au pire, j' efface mon message et le pote apres le tiens...?

Ca devait être son imagination qui lui jouait des tours…Non pas possible. Jason n’ avait jamais été le genre à se faire des films, d’ accord, il avait une imagination débordante mais de la à penser que sa copine le trompait avec Lucas. C’était un peu exagéré comme situation. Jason n’avait rien d’un paranoïaque. Il avait aucuns antécédents de ce genre, Jason adorait extrapoler mais il avait que quelque chose qu’ il considérait comme évidente. Les faits sont la réalité. Il aurait jurer avait entendu Brooke chuchoter Brooke. Il se souvient très bien, il avait cette image dans la tête, Brooke et Lucas qui s’embrassaient, comme à l’époque du lycée… C’est cette image qui s’effaça lorsque les portes de l’ ambulances s’ ouvrèrent. Jason aurait pu jurer avoir entendu « Lucas ». Il s’en voulait maintenant d’avoir poser la question à Peyton. Sur le coup, il n’ avait pas pensé que Peyton était amoureuse de Lucas. C’ était absurde de croire que Brooke allait lui briser le cœur et celui de sa meilleure amie. Elle avait vécu ca, jamais Brooke n’infligerait ca aux autres. Elle était consciente que ça faisait mal. Sa question était stupide, il était désolé de l’avoir posé, mais ne s’excusera pas. Il avait le droit de savoir. Et si Brooke avait des sentiments pour l’ un de ses ex, la minimum des choses serait de le dire à Jason. Pour rien au monde, il ne souhaitait que sa relation aille dans un mur.
Jason hocha pensivement la tête. Croire ou ne pas croire. La croire, c’était la solution simplifié… Oui, croire Peyton était mieux, pour l’instant. Pensivement, il releva la tête vers Peyton :


- Oui, ça doit être ça…

Ca devait être comme ca : Brooke & Jason ensemble. Peyton & Lucas… un couple encore à déterminer. Toutes vérités n’ est pas bonnes à dire. Jason aurait du penser à ce dicton avant de poser la question. Peyton aimait trop Brooke pour vouloir avoir entendu la même chose que lui. Peu importe, au fond ce n’ était pas si important… Jason était tellement amoureux de Brooke qu’ il préférait encore la voire au bras d’ un autre homme que dans un cercueil. Et si Brooke n’ était pas au clair avec ses sentiments à lui de lui laisser du temps pour comprendre que l’ Amour de sa vie, c’ était Jason. Attendre, quelle action détestable…cela se résume à être passif, mais parfois on n’ as pas trop le choix. On se contente d’ être là de croiser les doigts, on verra bien ce qu’ il adviendra. Jason regarda Peyton s’éloigner. Il était trop pris dans ses pensées pour penser qu’ elle n’ avait peut être pas de quoi se payer un taxi pour rentrer.
Un fois que Peyton ai disparut au détour d’ un couloir, Jason posa sa main sur la vitre de la chambre de Brooke. Comme si, même à travers une vitre, il pouvait être là. Il, lui sembla même entendre la respiration constante de Brooke mais en se retournant il s’aperçut que c’ était un petit garçon avec un appareil pour respirer. Curieux qu’il est confondu les deux sons. Ca n’ avait rien à voir. Peut être que son imagination lui jouait des tours, il aurait tellement aimé partager son repas en tête a tête avec Brooke… Il aurait tellement aimé que ça moment précis Brooke se colle à lui et le remercie d’ être ainsi : juste là pour elle. Mais ca c’ était aps passé comme ca. A qui la faute ? A Brooke qui avait décroché ? A Jason qui avait appelé ? A ce conducteur qui avait perdu la vie ? A pas de chance ? Pourquoi faut-il toujours un coupable ? Pour une fois, on pourrait pas laisser les choses comme elles sont… Un mort restait un mort, c’ était triste à dire, mais un procès ne ramènera jamais personne à la vie. Mais certains pensaient qu’ un procès permettait de faire le deuil. Utile ou pas utile, ce procès aura sûrement lieu tôt ou tard. Il fallait être prêt. Jason sortit de l’ hôpital. Il entendu son ventre gargouiller… Peyton aurait la surprise de découvrir ce que Jason comptait faire à dîner. La casserole devait sûrement être cramé… Enfin, ça non plus ce n’ était pas important. Peyton ne devrait pas lui en vouloir, ce n’ était pas le moment et un bien matériel cela se remplace. Assis dans le froid avec son simple tee shirt, Jason commença par appeler son agent. C’ était une sorte d’ amis qui saurait l’ aidé. Ensuite, il appellera tous les avocats de LA. Ses conversations téléphoniques durèrent jusqu’ au petit matin. A l’ aube, exténué, il finit par s’ endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Left_bar_bleue100/100¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T EmptySam 5 Avr - 15:08

hj: nah c'est bon, sujet terminé belle fin Jason^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T   ¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Retour & Accident ¤ [Jason/Peyton] T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Ladies!...Heu Jay'[Jason]
» Taylor J. >>> Jason M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Residences ¤¤ :: Northern District :: Maison de Peyton & Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser