One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyDim 23 Mar - 22:43



¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Iconvanessahudgenshs2

- Why would I carry such a weight on my shoulders ?
Why do I always help you carry your boulders ?
You wonder why I carry such a weight on my shoulders


Ce baladant dans la rue, son MP4 dans les oreilles, Anna chantonnait un air d'un groupe français en montée dans les Etats Unis.
Elle avait fait les boutiques et portait trois gros sacs plein de vêtements de marque. Elle paradait fièrement, montrant bien qu'elle avait le moyen de ce payer des habits qui coûtaient les yeux de la tête. par cette journée ensoleillée, elle portait un jupe courte en jean blanc et un top bleu clair laissant voir son nombril. Elle avait sur le nez des lunettes de soleil, et elle ne voyais pratiquement rien, d'autant plus qu'elle fermait les yeux tout en chantant.
Elle sentie une agitation de l'autre côté de la rue, aussi releva t'elle ses lunettes, pour apercevoir une bagarre de gamin. Elle allait remettre ses lunettes quand elle s'aperçut qu'elle fonçait droit sur un homme arrêté en plein milieu du trottoir, dos à la jeune fille. Trop tard, elle venait de le percuter. Elle vacilla un peu mais réussi à garder son équilibre. Les sacs n'eurent pas cette chance, et les habit s'éparpillèrent un peu partout sur le sol.


- Et merde !

Lanca t'elle.
Puis, s'adressant à l'homme.


- Vous pourriez faire gaffe aussi ! On a pas idée de stopper net en plein milieu d'un trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyDim 23 Mar - 23:11

L’ homme en question, c’ était bien sure notre star de cinéma. Il était au téléphone et donc forcément distrait. En faite, il était en train de parler de son agent à cause d’un mail reçu du producteur du son deuxième film car celui-ci avait décidé de retirer une scène de film ! Précisément la scène ou Jay avait le plus souffert puisqu’ il s’ était cassé une côte. En faite cet scène rappelait trop le premier volet du film de son personnage. Du coup, le producteur avait décidé de la supprimer et Jason voulait au moins qu’ elle soit sur le dvd, c’ était la moindre des choses. Pris dans sa conversation téléphonique Jason fit tombé un papier de sa poche, il se baissa pour le ramasser et en se relevant, il percutât une jeune fille. Il leva les yeux au ciel, les jeunes râlaient pour un rien de nos jours… En plus c’ était elle qui l’ avait persécuté.

- Je te rappelle dit-il a l’ intention de son agent.

Il regarda les vêtements éparpillés au col et releva son regard vers la jeune fille. D’ habitude c’ était à ce moment là qu’ on lui disait avec un énorme sourire en sautillant sur place que c’ était lui le dernier acteur à la monde ! Le beau gosse sur qui les femmes craquaient et surtout combien on était content qu’ il soit avec Brooke. Presque autant médiatiser que Joli-Pitt, le couple Mitchell-Davis était à l’ affiche de pas mal de presse people. Alors que leur carrière respective faisait la une de magazine plus sérieux que se soit concernant la mode ou le cinéma.

- D’ abord c’ est vous qui m’ avez percuté. Ensuite je ne suis pas sourd !

Jason lui fit signe d’ enlever ses écouteurs, The Do était un groupe génial et comme le son n’ était pas vraiment modéré, Jason n’ avait pas l’ intention crier. Il se baissa pour ramasser les vêtements, cela le fit sourire, ces fringues il les connaissait… Il en avait signé Brooke Davis. C’ était pour cela qu’ il avait pris un tee shirt en main et regardait l’ étiquette, ce n’ était pas un amateur de fringues du rayon femme, il était juste amoureux de Brooke ce qui n’ était pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyLun 24 Mar - 13:14

Bas voilà ! Bien sur, maintenant elle le reconnaissait, l'acteur au visage d'ange.
N'empêche que monsieur le jolie coeur de la télé était un bel empoté au yeux d'Anna. Et puis, elle avait l'habitude des stars. Sa mère était presque autant célèbre que lui, non mais !
Elle enleva ses écouteurs et éteint le petit appareil, étant polie pour une fois.
Elle commença à ramasser ses vêtements.


* Ce mec a beau être un grand piquet, c'est le petit ami de Brooke, alors autant me le mettre dans la poche si je veux qu'elle me reçoive encore ... *

Elle releva la tête en faisant un sourire dont elle n'essaya même pas de cacher l'air forcer, et prononça quelques mots qui lui rabaissèrent sa fierté.

- Je .... je suis .... je suis désolée !

Puis elle remarqua le tee-shirt qu'il avait dans les mains, et le naturel revenant au galop ...

- Hé ! De quel droit tripatouillait vous mes affaires ? Hein ?

La chipie lui piqua le vêtement des mains et le fourra dans un des trois sacs avant de regarder à nouveau le jeune homme.
Décidant de faire bonne figure, elle se présenta.


- Je suis Anna Warens, la fille de la célèbre patronne des salons de coiffure Warens.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyLun 24 Mar - 14:25

Jason ne savait pas qu’on le considérait comme un grand piquet, c’était une vision flatteuse ou non ? Il allait s’excuser quand la jeune fille lui dit qu’elle était désolée. Mais.. De l’ avoir percuté ou de s’ adresser à lui comme si c’ était un imbécile finit ? Jason se retient de poser la question. Il était en train de regarder un top signé Brooke Davis quand on lui arracha des mains. Jason fut un peu surpris par tant de possession, ce n’ était qu’ un Tee Shirt et il ne risquait pas de le mettre, c’était pas sa taille et encore moins son genre. La jeune femme évoqua un livre à Jason, c’était Mister Hyde et Dr Jekill,… c’ est fille était schizophrène ou pas ? Jason ne se permettait pas de poser la question, il était franc mais pas impoli. Il leva les mains en l’air, l’ air de dire qu’ il arrêtait d’ aider puisque ca dérangeait. Lorsque Anna Warens se présenta, Jason écarquilla les yeux… Warens, ca lui disait quelques choses… Ben oui ! C’ était cette société qui s’ occupait de ses cheveux… Jason comprenait pas trop pourquoi, il n’ avait pas besoin d’ un coiffeur, il était naturellement bien coiffé !

- Enchanté, moi c’ est Jason Mitchell. Juste acteur… Un petit peu célèbre a ce qui parait.

Jason était modeste, la jeune fille venait de le trouler on lui sortant presque un curriculum vitée ! Il ne s’ attendait pas à ca. Il était quelque peu déconcerté, mais il reprit vite son flegme habituelle.

- J’ ai travaillé avec ta mère… Comment elle va ?

Travaillé était un bien grand mot, Jason l’ avait sûrement croisé… Peut être même discuter avec elle, seulement voila, il voyait beaucoup de monde et se souvenir de toute les têtes c’ était mission impossible. Il ne se souvenait pas de cette célébrité, mais il tenta quand même de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyLun 24 Mar - 16:02

- Un peu débordé par le travail, mais la célébrité, vous savez ce que c'est, n'esse-pas ?

Comme Anna était une grande amatrice de presse people, elle savait beaucoup de chose sur les stars en vogue en ce moment, sur leurs activités, ect ... Et il se trouve que la presse était très friande des histoires de monsieur Mitchell, un acteur montant déjà bien connu. Il y avait toujours des paparazzis autour de lui.

Hé ! Mais oui !
Si on la voyait, et encore mieux, la prenait en photo en compagnie du célèbre acteur, elle allez devenir encore plus populaire qu'elle ne l'était déjà !
Elle scruta les alentours. Quel lieu pourrait bien faire l'affaire ??
Elle aperçu alors un bar à l'angle de la rue.


- Je vous paie un ptit truc à boire ? C'est cadeau !

Elle le regarda franchement.

- Alors vous avez travaillé avec ma mère ? Ça m étonne pas ! Vos cheveux sont si ben coiffés que ça ne peux être que son oeuvre ! Mais vous ne tournez pas un film en ce moment ? Comment se fait-il que vous soyez ici ??


La Anna curieuse et ayant envie de tout savoir sur toutes les personnes qu'elle rencontrée était de retour, pour le malheur du pauvre Jason Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyLun 24 Mar - 20:07

Oula… dans quelle galère s’était fourré Jason ? Il venait de percuter une jeune fille. Sûrement mineur, et il se retrouvait invité à boire un verre. Le pire c’était la manière dont cette jeune fille lui parlait. On aurait dit qu’ elle savait plus chose que Jason. Elle avait quoi ? 18 ans, a peine ? Jason ne la connaissait pas du tout et elle respirait l’hypocrisie. Jason n’aimait pas jouer les hypocrites. Il hocha pensivement la tête se demandant ce que la jeune fille connaissait à la célébrité. Elle disait ça comme si il s’agissait d’un statut supérieur au monde. Or, ce n’ était pas ca, la célébrité était juste une conséquence de son métier. Pas une fin en soi. Paternel Jason ? Peut être un peu, cette fille pourrait être sa sœur… Du tac au tac, il répondit :

- T’ es pas un peu jeune pour inviter un type à boire un verre ? Non… ne répons la réponse est oui !

Jason lui sourit, il n’ aimait pas qu’ on prenne des initiatives à sa place. Encore moins quand c’ était une fille beaucoup plus jeune. Il était assaillit de questions, et Jason prit un petit sourire moqueur… Il passa sa main dans ses cheveux, un réflexe quand on parlait d’ eux ! Ce matin, il ne s’était pas coiffé… Alors ca l’ amusait un peu, elle croyait que sa mère venait tous les jours chez lui le coiffer ? Chacun avait autre chose à faire…

- Si c’ est pour une interview, j’ ai pas vu ta carte de journaliste…

Faux sourire… non mais c’ est vrai, Jason n’ avait pas à répondre à ce genre de questions, il faisait ce qu’ il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyLun 24 Mar - 22:49

- Hé ho ! C'est pas non plus un truc hyper rare que j'te propose. Et puis j'suis pas une gamine, qu'esse tu crois ?

Nan mais pour qui il se prenait lui avec ses grands, pour la traiter comme ça ?

- Tu devrais être content ! Pour une fois que tu croise une fille qu'est pas à tes pieds ! Si tu préfère avoir un tas de groupie, j'appelle les filles de mon équipe et tu verras, tu vas te retrouver noyé !

Punaise ! Qu'esse quel peux être exaspérante cette fille là ! M'enfin ....
sauf qu'Anna ne renonce jamais !


- Allez quoi ! Un ptit verre c'est pas grand chose après tout ! Pour une fois que quelqu'un veut te connaître toi et pas le héros du film ! Merde à la fin !

Et c'est là qu'elle aperçut le sourire qu'elle avait tant de fois vut ... sur sa bouche à elle ! Et là, elle était vexé comme un peu. Autant par ce sourire que par la remarque qui le suivit.

- Non, je m'informe, voilà tout ! Mais si tu veux absolument savoir, j'ai l'intention de devenir journaliste plus tard. On peut conter ça comme une interview d'entraînement !

Et son beau sourire hypocrite au lèvre :

- Sinon je peux aussi dire que Jason Mitchell est un blaireau ! je suis la fille la plus populaire du lycée, tu sais ? Tout le monde me croit !

Quel peste cette fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyMar 25 Mar - 12:54

Oh si... Anna Warens était une gamine. Qui avait une attittude d' enfant pourri gater, comment les gens supportait ca ? C' était pas parce que sa mère était celèbre qu' elle
pouvait se petrmettre autant de liberté. On est aux Etats Unis mais un peu de savoir vivre n' as jamais été contre la patriotisme ! Jason n' avait pas envie de prendre un verre avec une gamine, il ne fesait pas de racolage et n' aimait pas qu' on se montre si familier avec lui. Cela le genait dans la mesure ou lui ne se permettait pas de le faire. Anna lui tendit une perche et Jason ne put s' empecher de repliquer aussi sechement qu' elle l' avait aborder.

- Non... Toi pompomgirls ! J' aurais jamais cru...

C' était du foutage de gueule, Jason se revoyait dans le passé... Lui dans son petit club de théatre avec ses copins et copines et de l' autre coté ce monde superficiel dont il n' aimait pas les règles. Les pompomgirls et les baskets une grande romance dont Jason avait largement préféré s' écarter. Preferant l' honneté et l' intimité d' une scène. Jason comprenait parfaitement pourquoi Tree Hill était censé lui faire du bien, il voulait des gens authentique comme Heather et Brooke. Il en avait marre des personnes comme Anna. C' était peut être un blaireau mais la fouine c' était elle !

- Entraine toi à prendre rendez vous avec une secretaire.

Toujours ce petit sourire, Jason ne demorderait pas, c' était pas une gmaine qui ferait la loi ! Pas avec lui, en tout cas. Il avait d' autre préoccupations que répondre aux pseudo questiosn d' une pré-adolescante prétentieuse.. Le sourire hypocrite rapella à Jason comment les gens pouvaient lui peser sur le système, c' était moche de voire une gmaine déja pourri comme ca...

- Tu connais La bave de crapaud n' atteint pas la blanche colombe ?

Et en plus d' être beau gosse, Jason avait des références littéraires comme Jean De LaFontaine...

- Je vais t' aider... t' es pas la blanche colombe...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyDim 30 Mar - 22:52

- Pompomgirl ? C'est quoi se terme ! Je suis ne de ces miss cucu la praline qui ajiter leurs petits pompoms ! je suis la capitaine des Cheerleaders de Tree Hill, ça n'a rien à voir ! Faut pas se tromper monsieur l'acteur super occupé à l'emploie du temps overbooké et qui à un humour à trois balle cinquante, et encore, je suis gentil !

Nan mais sérieusement, c'est pas parce qu'il était connu que ce mec avait le droit de la rembarrer comme ça, comme si elle était juste une chaussette puante à jeter dans la basse à linge sale ! Il ne manqué pas de culot cet acteur ! Et puis c'était quoi cette histoire de colombe et de crapaud ? Qu'elle était le rapport avec la conversation. Anna n'était pas bête, mais là, elle avait du mal à faire le lien.

- Évidemment que je suis pas une colombe ! J'ai pas d'aile, je vole pas et au dernière nouvelle j'ai rien d'un piaf ! Et puis ça rime à quoi cette conversation ! Tu me rentre dedans, tu t'excuse même pas, je t'invite juste à boire un verre et tu me rembard en me parlant de crapaud ! J'y comprend que dalle là ! Ça existe les traducteur de star pseudo connu ? Parce que là, j'en aurait besoin d'un, et d'urgence !

Franchement, là c'était le pompon, sans faire de mauvais jeux de mots. un mec passe dans la rue, et sous prétexte que vous êtes même pas majeur, il vous traite comme une gamine de 6 ans. Là, Anna était vraiment en rogne. Tanpis pour les bonnes manières, les sourires focul et sa réputation de ne jamais sortir de ses gonds, ou presque. Là, elle était un câble, peut être même en présence d'un journaliste. Elle s'en fichait. Là, tout ce qui contait était de remettre cet abruti à sa place et de montrer à tous le monde que l'on ne marche pas aussi facilement que ça sur les pieds d'Anna Warens, bon sang ! Elle allait lui dire ses quatre vérités, à ce mec, et tanpis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyMer 2 Avr - 18:14

Jason regarda de travers Anna… Mais pourquoi ce n’ arrivait qu’ à lui de rencontrer des gens comme ça ? Tree Hill s’ avérait finalement est une fille de dingue. Personne ne lui avait jamais expliquer la différance entre cheerleaders et pom-pom-girls, en tout cas qu’ elle soit capitaine de ses pompons ne l’ étonnait pas. Sans perdre son flegme habituel… Après tout, il lui semblait bien qu’ Anna lui avait poser une question.

- Synonyme ! C’ est un synonyme, un mot qui veut dire la même chose… On n’ apprend plus ça au lycée ??

C’était bien du foutage de gueule, en même temps Anna lui avait tendu une perche. Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire école et non lycée. Jason sourit lorsqu’ on parla de son humour à « 3 balle 50 »… C’ était pas la première fois qu’ on lui disait ! C’ était même l’ une de ses choses complètement stupide mais qui attire la sympathie, c’ était aussi une excellente technique de blague.

- T’ as raison, je suis overbooké alors je vais y aller…

Jason avait très envie de s’éclipser. Le ridicule de la situation atteignit son compte lorsqu’ Anna se compara à un piaf. Le truc de la colombe et de la grenouille, c’était un métaphore, une image… un proverbe un peu vieille mais qui avec un peu de littérature est totalement compréhensible ! Jason fronça les sourcils… Il avait vraiment affaire avec une jeune fille normale ? Parce que si y ‘ en avait deux comme ca, Jason n’ allait pas être patient très longtemps. Il pouvait être foutage de gueule comme en ce moment mais aussi très énervé, et ça commençait à l’ être. Si il invitait Anna dans un café, il n’ aurai pas été s’ asseoir à coté d’ elle…

- Je sais ! Je trouve un traducteur et je te re-contacte pour qu’ on aille boire !

Gros sourire niais, Jason est toujours en mode « foutage de gueule », déjà il avait voulu sortir « Eureka » mais il ne voulait pas passer pour l’ intellos qu’ il n’ était pas. Jason contait bien partir sur ces derniers mots, il s’en fichait royalement du scandale d’ Anna. Ce qu’ il savait c’ est que son agent voulait lui dire quelques choses d’ important mais qu’ il avait du coupé à cause d’ Anna. Jason était très sociable, seulement Anna était pour lui une gamine ! Ben oui, ils avaient presque 10 ans de différance, même si Anna se prenait pour une grande duchesse cela ne lui donnait pas le droit de traiter Jason comme si il était un de ses employés. Il n’ était pas seulement question de politesse, mais de savoir-vivre et Anna devait avoir fait tomber le sien…En même temps que son sens de l’ humour peut être ?

- Hasta la vista

Sur ce Jason remit ses lunettes de soleil qu’ il avait enlevé par politesse et reprit son chemin, ce qui était bien c’ est qu’ a Tree Hill il ne risquait pas de se perdre… Sitôt éloigné, il soupira soulager et se dit que ca ferait une belle petite anecdote a raconter à Brooke ce soir.


Dernière édition par Jason Mitchell le Mar 8 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyMar 8 Avr - 19:08

{ Okay ! Sujet fin. Juste, tu pourrais éditer ton message ? C'est pas astala vista, qu'elle horreur ! C'est Hasta la vista. Désolé mais je suis espagnole à l'origine, et quand on écrit une langue en général on fait un effort, comme je fait un effort pour ecrire français. }
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Left_bar_bleue100/100¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } EmptyMar 8 Avr - 19:21

[HJ : Je viens d' editer cette malencontreuse petite erreur. Pour ma défense, je l' ai écrit comme ca se prononce et je fais allemand en seconde langue alors forcément je connais rien à l' espagnol... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }   ¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Un petit verre ? ¤¤ { Jason Mitchell }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor J. >>> Jason M.
» Hey Ladies!...Heu Jay'[Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Les Rues :: Bars & Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser