One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dure journée(Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Jenkins

Cassy Jenkins


Nombre de messages : 127
Age : 34
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Raz de terre
(L) In Love : Ah la bonne blague ......oula personne pour le moment
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Dure journée(Anna) Left_bar_bleue100/100Dure journée(Anna) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Dure journée(Anna) Empty
MessageSujet: Dure journée(Anna)   Dure journée(Anna) EmptyMer 26 Mar - 19:27

Une journée pas comme les autre. Voilà ce que c'était dit Cassy en se levant ce matin.Elle s'était promis que aujourd'hui un truc génial allait lui arriver mais lequel, elle n'en avait encore aucune idée.Sortant de sa douche enmitoufflée dans sa serviette, Cassy traversa le couloir qui séparait sa salle de bain de sa chambre.Elle se planta devant son armoir, ouvrit lmes portes et regarda ce qui se trouvait dedant.Elle se gratta la tête.Choix vraiment difficile pour elle, le jean basique ou la petite jupe classe.Cassy au bout du'n petit moment se décida de prendre la jupe.MAis elle mis tout de même le jean dans son sac comme ça elle pourrait se changer après l'entrainement.Elle descendit en bas rejoindre son père qui l'attendait dans l'entrée.


-Désolée , j'ai encore tardée mais j'avais un choix très difficile à faire.... la jupe ou le jean ....


Cassy souria à son père.Elle monta dans la voiture.Quelques minutes plutard la voiture s'arrêta juste devant l'entrée du lycée.Cassy dit au revoir à son père, puis elle descendit de la voiture.Elle alla retrouver des filles de l'équipe mais pas de Anna.Elle n'était pas là.Cassy dit donc bonjour à toutes les autres et elle se rendit à son casier.Elle posa son jean dans son sac et fouilla pour chercher les affaires dont elle avait besoin ce matin.

*Je l'ai mis où ce truc?!Je ne l'aurais pas oublié sur le bureau par hasard ... oh et puis s'est ap^s très grave si je ne l'ai pas elle vas pas en faire un drame.*
Revenir en haut Aller en bas
http://successtory.forumpro.fr
Anna Warens
¤¤ Patate Douce, Pamplemousse and Pimousse ¤¤
Anna Warens


Nombre de messages : 48
Age : 30
# Where are you ? : In my house or with my best friend.
¤ Humeur : Ça peu aller !
(L) In Love : Bryan
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Dure journée(Anna) Left_bar_bleue100/100Dure journée(Anna) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Dure journée(Anna) Empty
MessageSujet: Re: Dure journée(Anna)   Dure journée(Anna) EmptyDim 30 Mar - 22:18

Effectivement Anna était vraiment en retard ce matin. Mais ce n'était pas vraiment ça faute. Hier soir, elle avait assistée à une de ces soirées mondaines aux quels sa mère était fréquemment invitée. Du coup, ce matin, le réveil avait été maudit au premier bip émis. Puis malheur dan la douche ! Cet imbécile d'Adam son frère aînée, avait pris toute l'eau chaude ! Donc après s'être lavée à l'eau froide, il a fallu trouver le bustier parfait pour charmer encore Bryan aujourd'hui, et rendre verte de jalousie cette petite peste d'Emily.
Bien sur, sa mère était très mécontente. C'est qu'elle avait autre chose à faire que de s'occuper de la miss ! Un maintenant, elle larguée enfin sa fille l'entrée sud du lycée, en poussant un soupir très significatif, qu'Anna connaissait bien.
Elle dit au revoir à sa mère et entra dans le lycée de Tree Hill. La première chose qu'il fit, se fût se diriger vers son groupes de Cheerleaders. Elle salua les filles puis alla directement vers Cassy qui avait le casier voisin du sien.

- Salut Cassy ! Désolé d'être en retard, mais mon abruti de frère à pris toute l'eau ce matin. Il ne pense qu'à lui celui là !

Elle ouvrit son casier et y fourra son sac de cours, prenant par la même occasion le petit sac qui contenait son uniforme de Cheerleaders.
Puis elle se tourna vers Cassy en refermant son casier.


- Et toi, sinon, ça vas ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Jenkins

Cassy Jenkins


Nombre de messages : 127
Age : 34
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Raz de terre
(L) In Love : Ah la bonne blague ......oula personne pour le moment
Date d'inscription : 17/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Dure journée(Anna) Left_bar_bleue100/100Dure journée(Anna) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Dure journée(Anna) Empty
MessageSujet: Re: Dure journée(Anna)   Dure journée(Anna) EmptyVen 4 Avr - 12:25

Lorsque Cassy vit son amie arriver elle souria.Quelq était donc la raison de son retard aujourd'hui?Elle aurait plus penchée pour le fait que Bryan l'ai encore retenu entre deux couloirs mais visiblement non c'était son frère.Cassy resta la tête dans son casier le temps de trouver le haut de sa tenu de Cheerleader.Elle sortie le haut de son casier avec un petit air de vainqueur enfin pour trouver un truc dans son casier Cassy mettait généralment très longtemps.Elle fourra le haut dans son sac et referma son casier.Elle regarda Anna et lui répondit.

-Ton frère?!j'aurais plûtôt cru que une fois encore Bryan ne voulais pas te laisser partir mais bon si c'est ton frère ça change tout.La prochaine fois t'aura qu'a venir prendre une douche à la maison on a l'eau chaude à volonté c'est temps ci..

Cassy adressa un sourire à sa meilleure maie et poursuivit son eptit récit quotidient du matin.

-et ba je suis toujours en quête de ma prochaine cible mais j'ai pas encore trouvé la proie idéale donc si t'as une idée te géne pas elle sera la bienvenue ... et j'ai oblier la disserte de philo mais ça s'est pas très important avec le sourire et la tenue qui faut je suis que le prof ne dira rien si je l'a lui rend que demain ...

Cassy se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://successtory.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dure journée(Anna) Empty
MessageSujet: Re: Dure journée(Anna)   Dure journée(Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée(Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Nice To Meet You [Pv AnnA W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Tree Hill High School :: Hall & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser