One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 21:00

Quelques semaines s'étaient déroulées depuis l'accident qui avait causé la mort d'un jeune homme, accident dans lequel Brooke était impliqué. Seulement elle ne le savait pas encore, elle ne savait pas que la famille lui collait un procès et qu'un homme avait perdu la vie. Il faut dire que Peyton & Jason d'un commun accord n'avait rien dit à la jeune femme. Le jeune homme avait fait des pieds et des mains pour couvrir l'affaire le plus longtemps possible le temps qu'un super avocat prépare le terrain, de façon à couvrir ses arrières. Brooke s'était rétablie, elle avait été en arrêt médical pendant une semaine et demi, mais elle n'avait pas supporter et avait fait une rééducation intensive, payant les meilleurs pour l'aider, elle se portait mieux malgré une petite faiblesse ou deux, elle s'en était remise, avait doucement repris le travail, sa vie. Elle tentait d'oublier par tout les moyens l'accident qui l'avait marqué, jamais elle n'avait eu d'accident de voiture de ce genre et c'était assez troublant. Ce soir là son charmant ami avait décidé de l'emmener au restaurant, un endroit romantique et assez chic, le genre d'endroit qui accueille les célébrités, si vous voyez ce que je veux dire , le genre de lieu à être surveiller par les vigiles. Brooke avait revêtit une magnifique robe de soirée rouge d'un créateur plutôt connu, ils se faisait de la pub entre eux, son coiffeur était passé à la maison et lui avait arrangé une coupe pour sa soirée, son maquilleur avait fait le déplacement, la jeune femme voulait être radieuse pour ce dîner en amoureux, cela faisait longtemps qu'ils en avaient eu un, depuis quelques temps c'était plutôt dîner à trois ou pas de dîner du tout avec son travail, alors il fallait en profiter puisqu'ils en avaient l'occasion. Brookie attendait beaucoup de cette soirée, comme une promesse d'amour, la promesse qu'ils passeraient leurs vies ensemble, que rien n'ai plus d'importance que leurs sentiments, la promesse de l'infini, dans les bras l'un de l'autre.

Jason n'avait pas lésiné sur les moyens, un chauffeur était passé les prendre, une limousine comme elle en avait à Newyork, vitres teintées, véhicule noir, blindé, le chauffeur sortit de la voiture et ouvrit la porte en souriant, il paraissait sincère et professionnel. La jeune femme entra doucement et s'assit sur les confortables sièges en cuir. Elle adressa un sourire radieux à Jason qui appuya sur un interrupteur qui fit lever une vitre de séparation entre l'avant de la voiture et le reste. Les yeux pétillants, elle se rapprocha doucement de son corps, elle posa la main sur sa cuisse et esquissa un doux sourire, elle l'embrassa tendrement, un baiser plein d'amour qu'elle n'avait pas partagé avec celui ci depuis longtemps. Ces temps ci c'était plutôt un bisou bref par ci, par là. Mais malheureusement ce bonheur soudain ne dura qu'un temps car la voiture s'arrêta, le chauffeur, Nicolas, on va l'appeler Nicolas ce seras plus facile, Nicolas ouvrit la portière et s'inclina, les deux jeunes gens sortirent de la voiture l'un au bras de l'autre, puis aterissant sur un tapis rouge, elle lui lâcha le bras et lui prit la main, des centaines de photographes se tenaient devant la porte et derrière les barrières du restaurant, derrière une limite qu'avait imposé la sécurité, comment savait ils que deux célébrités venaient ce soir ?! Elle jeta un coup d'oeil furtif aux alentours et remarqua qu'ils n'étaient plus à Tree Hill.


-" Tout se sait de nos jours. C'est ça le petit restaurant tranquille dans lequel tu voulait m'emmener ?! "

Même un fast food lui aurait suffit tant qu'elle était avec l'homme de sa vie, mais puisqu'ils étaient ici, autant en profité, les photographes s'empressaient de prendre des photos, des clichés, en bonne célébrité, Brooke mit son bras autour de la taille du jeune homme et sourit aux objectifs avant de l'embrasser langoureusement, puis elle adressa un petit sourire satisfait à Jason avant de lui reprendre la main et de monter le tapis rouge qui se dressait devant eux, elle lui laissa l'honneur de lui ouvrir la porte parce qu'il aimait être un gentleman puis entra à l'intérieur, une ambiance romantique et calme, un groupe de musiciens jouait sur une petite estrade, il y avait un violoncelle, deux violons et un alto, c'était un quatuor, ils jouaient avec virtuosité et élégance, ils étaient tous habillés en costard et c'était des hommes d'âges plutôt...enfin du second âge, concentré sur leur partition invisible, ils ne s'arrêtait jamais. Un serveur vint et adressa un regard content à la vue du couple, il leur indiqua directement la table, Jason retira la chaise de Brooke, elle s'assit.

-" Jason..."

Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 22:13

Cette soirée c’était l’occasion où jamais de mettre à plat sa relation avec Brooke. Il ne lui en avait pas parlé, mais qu’elle est faillit mourir l’avait marqué…Surtout dans un accident de voiture, c’était une similitude avec sa mère qu’il ne pouvait nier. Sauf que sa mère était morte, elle s’était endormie toute seule au volant, Brooke, elle était encore en vie et c’était le plus important. Il était fou amoureux d’elle et ça allait être l’occasion de lui montrer. Ce soir, Jason avait vu les choses en grand. En faite la soirée était en deux parties, l’une facette : strasse et paillette, l’autre beaucoup plus intime et sincère. On en était qu’ a la première partie et pas des moindres, Jason avait réservé dans LE restaurant des stars. Pour l’ occasion, il avait du se revêtir d’ un costard ! Chose que Jason détestait… Il ne s’ y sentait à l’ aise que quand Brooke était à son bras. Heureusement pour lui, ils n’allaient pas se séparer de toute la soirée et de toute la nuit, du moins c’ est ainsi que Jason voyait les choses. Jason portait un costume noire avec une chemise blanche, on lui avait dit que cela mettait en valeur et ses yeux verts et lui avait répondu qu’il avait surtout intérêt à ne pas tacher sa chemise…

Cette soirée allait permettre à Jason de décompresser. Ces dernières semaines, ils les avaient passé avec Brooke, lui donnant tout son Amour son condition, pour Brooke Jason passait ses journées seulement avec elle et aussi à travailler. En vérité, il passait son temps à étudier le droit, sur Internet c’ était assez facile de tout cacher à Brooke. Il avait plus de mal quand il s’ agissait de coup de fils mais aidé de Peyton, il avait pu lui cacher la vérité ce qui malheureusement ne durerait pas éternellement. Jason pompait son argent à une vitesse folle, il n’aurait jamais cru que racheter des photos compromettantes pour Brooke coûtait si chère ! La plus chère étant celle on l’ on voit le téléphone de Brooke dans al voiture… et de faire récupérer le téléphone en question par un type assez louche. Dans cette histoire, Jason était mouillé jusqu’ au cou, et tout ça par Amour… Lui qui s’ estimait respecté la loi, il l’ avait contourné et ne culpabilisait même pas, la chanson Everything I Do, I Do It For You n’ avait jamais pris autant de sens pour lui… D’ ailleurs, depuis son accident, entre lui et Brooke, c’ était plus… câlins et compagnies, chacun avait envie de profiter de la vie, de profiter l’ un de l’ autre. Brooke avait levé le pied de son travail et Jason s’ en réjouissait.

Si tôt sorti de la limousine, Jason cligna plusieurs fois des yeux à causes des flashs des paparazzis, avec Brooke il se plia a une courte séance photo, juste pour le plaisir. « cela leur fera un souvenir pour mettre dans leur album photo » Jason adorait déjà celle ou ils s’ embrassaient ! Avec un peu de chance, Brooke se sentirait encore plus belle quand il sera demain en première page. Jason devait l’admettre, il ne l’avait jamais trouvé aussi belle qu’aujourd’hui, elle était entièrement remise de son accident, enfin.. Elle n’était pas au courant de tout ça, ce qui aidait pas mal. Si Jason avait choisi ce petit restaurant, c’était car à l’intérieur il y aurait tout pour oublier la pression médiatique. Jason pourrait oublier ce procès et tout ces petites traces. Et oui ! Le jeune homme se fessait plaisir en fessant plaisir à Brooke. Il aida Brooke a s’ asseoir, répondant sur le même ton charmeur « Brooke ». C’ était marrant, mais jamais Jason n’ avait autant aimé qu’ on prononce son prénom qu’ avec Brooke. Son « Jason » devenait magique, c’ était comme si il avait une place, il devenait indispensable et il aimait ça.

- Tu ne sais pas tout Brooke, je suis plein de surprises…

Oh ca oui… Brooke allait en avoir des surprises. Peut être que même Jason en aurait une. En tout cas la véritable surprise ce n’ était pas le restaurant, la preuve Brooke s’ en doutait ! Jason, quand il en fessait, fessait des vrais surprises. Ceux dont on ignore tout jusqu’ au dernier moment… Jason regarda autour de lui, c’ était la première fois qu’ il venait ici, et il était charmé par l’ endroit. Jason était très respectif aux ambiances romantiques. De plus, Brooke et Jason avait était mis (à sa demande) dans un petit coin à l’écart. Tout était fait pour eux ce soir. Jason posa les coudes sur la table, c’ était pas mal polis, c’ était une star ! Les stars sont au dessus de la politesse. Elles reforment elle même leur propre code et puis leur couple n’ allait pas se prendre la tête pour ça… D’ ailleurs, Jason ne voulait aucune prise de tête. Il tendit la main et demanda à Brooke :

- Ton téléphone, fais mon confiance…

Jason ne voulait certainement pas être dérangé et même si le sac de Brooke était tout petit, il éait sure qu’ elle avait son portable dedans… Brooke ne s’ en séparait jamais, il la soupçonnait même d’ en avoir plusieurs, mais du moment qu’ elle lâche son mobile pour cette soirée ca irait. Son pire cauchemar était que victoria ne téléphone ou pire ! Débarque !! Jason avait laissé des instructions à l’ entrée… Il devenait légèrement paranoïaque car ils avaient aussi demandé a interdire « Lucas Scott et un certains Owens »… De toute manière on leur aurait refusé l’ entrée alors..

- c’ est notre soirée…Rien que toi & moi.

C’ est a ce moment que Jason fit un petit signe au quator musiciens. Aussitôt, ils commencèrent a jouer LA chanson du couple. Une chanson belle et romantique à la fois et qui illustrait bien l’ ambiance de la soirée. Bryan Adams, Everything I Do I Do It For You, quoi de plus beau qu’ une déclaration d’ amour comme celle-ci, et ca montait crescendo ! C’ est moi qui vous le garantit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyJeu 3 Avr - 18:35

Oui, le couple possédait déjà son album photo personnel ! Brooke adorait surtout les images ou elle embrassait son chéri. D'accord se retrouver en première page entrain de manger ou de se promener c'était chiant, mais se retrouver en première page dans la rubrique couple entrain d'embrasser Jason, c'était plus intéressant, cela lui rappelait à quel point elle l'aimait en fait, même si elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent, enfin présent jusqu'à ce qu'il débarque à Tree Hill pour être précis. Une fois à l'intérieur du restaurant, un serveur les avaient donc emmenés jusqu'à une table luxueuse isolée. Il semblait être aux petits soins du couple, il emmena une bouteille de champagne et sourit. Jason lui demanda son téléphone, Brooke emmener son téléphone dans un minuscule petit sac à main de rien du tout dans un dîner en amoureux ?! Voyons, il la prenait pour qui, c'était pas son genre, mais alors pas du tout du tout. Elle baissa la tête en riant discrètement puis elle mit son sac sur ses genoux et en sortit deux portables, tout les deux aussi neufs. Elle avait pour habitude de les casser. Elle les déposa sur la table, elle ne pouvait résister aux émeraudes de son ami, son regard brillant et pénétrant, elle s'y soumis, il rangea alors les téléphones dans un endroit qu'elle ne pût distinguer. Mais elle ne dit rien car cette petite phrase résumait tout.

Citation :
- C’ est notre soirée…Rien que toi & moi.

Et puis, il fit signe au quatuor de jouer Everything I Do It For You de Bryan Adams, une des plus belles déclarations d'amour qu'on lui ai jamais faite. De plus une ses chansons favorites. Elle fit un petit sourire envoûté par les attentions du jeune homme, d'accord cette musique ne valait pas un : Je t'aime blabla, mais presque, c'était vraiment super mignon comme attention, elle rapprocha sa tête de la sienne, la table était petite et mignonne, enfin petite, assez grande pour manger mais assez petite pour qu'elle puisse embrasser Jason sans se lever, ses lèvres étaient douces et sucrées, elle tenait la main du jeune homme sur plaquée contre la table, entremêlée avec la sienne. Personne ne l'avait fait se sentir aussi bien, aussi heureuse, jamais personne ne lui avait montré autant d'amour, même pas Lucas, trop occupée à récupérer Peyton, un coup je t'aime Brooke, un coup je t'aime Peyton, il n'avait vraiment jamais sût qui il aimait vraiment jusqu'à ce que la jeune femme le laisse et le pousse dans le sens de sa meilleure amie, ayant marre de le perdre pour blondie, elle avait décidé de le lui laisser, à contre cœur, parce qu'elle l'aimait encore et était persuadée qu'il était l'homme de sa vie, mais ce n'était pas le cas, ce n'était personne d'autre que Jason pour qui l'amour qu'elle éprouvait grandissait de jour en jour. Alors certes, il l'aimait plus qu'elle, mais cela ne resterais pas, Brooke est difficile à conquérir, il est difficile qu'elle tombe amoureuse, Jason avait eût ce privilège, et son amour pour lui grandissait de jour en jour.

* Je t'aime, je t'aime : Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma : Je t'aime, je t'aime comme ça...*

Se chantait elle dans sa tête remplie d'une seule personne, Jason, son Jason. Son regard croisa le sien, un sourire s'accrocha à ses lèvres, le bonheur lui teint le visage et elle ne pût faire disparaître ce masque qui lui collait au visage comme la mort au corps. A ce moment précis, rien ne lui semblait impossible, elle franchirait toutes les barrières, les frontières de la vie, jouirais du plaisir, de la vie, de l'amour, d'une vie pleine de bonheur aux côtés de son ténébreux Jason, plus rien ne l'effrayait. Elle considérait Lucas comme du passé maintenant, alors oui, peut être qu'elle l'aimait encore mais ses sentiments seraient enfouis profondément parce qu'elle n'y pensait plus et n'avait que son homme en tête, une page se tournait ce soir et Lucas en faisait partit, ainsi que ce triangle amoureux qui l'avait rongé et détruit de l'intérieur. Elle fixait le jeune homme dans les yeux comme peur de perdre l'amour qu'il avait certainement pour elle en s'évadant dans ses pensées.

Elle ne regretterait jamais de s'être fait aussi belle ce soir, à en juger par la beauté de celui ci c'était le strict minimum, elle le trouvait si magnifique, un corps sculpté par les dieux, ou presque, un visage parfaitement dessiné, on ne pouvait décidément rien lui reprocher parce qu'en plus d'être comme ça, il était vraiment gentil et très culturé, c'est ce qui l'avait marqué quand elle l'avait rencontré, à en juger par son physique, elle s'attendait à un idiot qui venait la voir, mais elle avait tout de suite été sous con charme, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi culturé que Lucas auparavant, il lui semblait être le meilleur, le tout, mais c'était faux depuis qu'elle avait rencontré le jeune homme, Lucas trouvait son équivalent, en...mieux puisque celui ci était aussi musicien et jouait du piano comme un virtuose, il lui rappelait son père, il jouait de l'instrument lui aussi, le son des accords, des mélodies complexes, elle le voyait encore, les yeux fermés sur leur piano à queue, les pieds sur les pédales, les doigts patinant sur les touches comme si c'était mécanique, selon son père, c'était facile, si facile pourtant, il regardait une partition et savait la jouer, il disait souvent, c'est que de la musique et j'aime la musique, seulement, sa mère n'aimait pas qu'il joue du piano parce qu'il devait se concentrer uniquement sur leur entreprise dont ils étaient associés. Son décès chamboula la jeune femme qui ne fût pas préparé à ce départ, la première chose que sa mère fit : Revendre le piano, seul héritage qu'elle aurait voulût garder de son père parce que sa mère vendu tout, il ne restait plus rien à Brooke, ni une photo, ni un bijou, rien, rien que le souvenir de ce virtuose au grand cœur c'est pour ça qu'elle était aussi admirative devant le jeune homme parce qu'il lui rappelait son père et ce n'était pas rien, un homme noble, sincère, il n'aurait pas dût partir, Peyton croit que ses parents ont divorcés...personne n'as jamais sût..

-" C'est nôtre soirée..."

Répéta t'elle d'une voix peu audible, trop charmée par la présence de celui ci en face d'elle, la jeune femme semblait immobilisée, ses cheveux lui tombaient sur ses épaules lui caressant la nuque, son brillant à lèvres, ses yeux maquillés à la perfection, ces petits détails, Jason était le premier à les remarquer, et c'est ce qui plaisait à Brooke, il prenait soin d'elle, il faisait attention à elle, comme à la prunelle de ses yeux avait il dit un soir alors qu'ils s'embrassaient sur le lit. Avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, sous la couette chaude qui recouvraient leurs deux corps nus, enlacés jusqu'au petit matin ou la sonnerie d'un certain portable les avaient arrachés à un sommeil plutôt paisible.

-" Jason.."

* je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyVen 4 Avr - 22:08

Rha… il fallait qu’ elle arrête de l’ appeler comme ça, bon d’ accord c’était son prénom mais elle le disait d’ une manière si romantique et sensuel. Jason ne voulait jamais s’ y habituer, il voulait que chaque fois l’intonation et le plaisir qu’elle met dans son « Jason » se répercute sur tout son corps. Son cœur battait plus fort, mais il était trop obsédé par Brooke pour le remarquer. Il commenta avec sourire.

- Si tu continue à m’ appeler comme ça, on va se mettre à se faire du pied sous la table…

Il regarda la nappe et constata :

- Les nappes sont assez longues mais quand même…

Dans un resto comme ca, Jason était trop gentleman pour le faire, surtout qu’ avec les talons de Brokke… ca pouvait être dangereux. Mais surtotu ce n’ était pas qu’ une question de physique entre eux. Leur rapport sexuel était génial, mais il n’ y avait pas que ça… Brooke était loin d’ être une Barbie comme il en avait rencontré…Jason & Brooke, c’était devenu en quelques mois un couple star de l’empire Hollywoodien. Au même titre qu’ Angélina Jolie & Brad Pitt. Enfin… le premier couple n’avait pas la réputation du premier. Mais à en croire les journalistes ça serait bientôt le cas. Certains bookmakers avaient parié sur un mariage avant de la fin de l’ année. Si il savait… Pour l’instant Jason s’ amusait de l’ envoument médiatique que suscitait son couple. Son père trouvé un nouveau passe-temps : découper les photos de lui et sa petite amie. Etre fils unique avait du bon, Jason était assez chouchouté par son père… C’était une chose que Brooke ne connaissait pas, elle n’avait plus que sa mère et son père, Jason ne le connaissait pas. Elle n’en parlait pas. Il n’avait jamais émis d’hypothèse la dessus, il respectait trop Brooke pour tenter de fouiller un passé… Le jour ou Brooke voudrait lui dire quoi que se soit, il serait la pour écouter, mais Jason ne précipiterait rien. Il avait déjà fait une erreur ou voulant savoir si Brooke aimait toujours Lucas, il avait retenu la leçon. Avec Brooke, il ne fallait rien prendre pour acquis, il fallait être patient et lui montrer qu’ elle pouvait compter sur lui. D’ ailleurs, il l’ avait bine prouver ses derniers semaines. Trop accaparé par Brooke, Jason allait rester un bout de temps au chômage, les projets qu’ on lui avait proposer –seulement certains- avaient été attribué à d’ autres acteurs, Jason n’ allait pas être attendu X temps. La caméra devait continuer à tourner. Lui, il s’ arrêtait : pour Brooke. Il avait d’ autres priorités dans sa vie que sa carrière. Et il comptait le prouver ce soir.
Jason du détourner les yeux vers le serveur, celui-ci venait leur servir du champagne. C’ était une petite pause dans le regard de braises des deux amoureux et ça ne serait pas de trop pour faire redescendra la pression. Brooke et son regard ca mettait Jason sur un petit nuage. Il pensait plus à rien et ce soir, si il voulait montrer le grand jeu à Brooke il fallait qu’ il pense un minimum. Comme le veux la galanterie, le serveur servit d’ abord Brooke, ensuite Jason. Jason fit tenter le cristal avec Brooke. A quoi, ils allaient trinquer ? A eux tout simplement…ou plutôt à elle.

- A la chance que j’ ai de t’ avoir rencontré.

Oh oui… quelle chance. On fond tout se résumait à ça. Il avait eut de la chance en devenant un acteur, il avait eut de la chance en rencontrant Brooke. Et même si Jason n’ aimait pas que la chance existe, il devait le concevoir. Rencontrer Brooke c’était quelque chose qu’ il n’ aurait jamais cru pouvoir croire ! Enfin…ce qui était incroyable c’ est que Jason soit si bien avec une fille. Brooke était dans le top 3 de ses plus longues relations, et dans son cœur c’ était la number one. Jason posa ses coudes sur la table et pris la man de Brooke dans la sienne. Petit geste d’amoureux…Il demanda, jouant le rôle du serveur :

- Alors qu’est ce qui te ferait plaisir ? Tu peux commander tout ce que tu veux…

Brooke était une VIP, mieux… elle était TWOJS…The Women Of Jason Life, son titre était un peu long mais pour la soirée cela lui donnait le droit de vouloir manger tout ce qu’ elle souhaitait… Tout ou presque. Comme si Brooke et Jason avait eut la même pensé, Jason s’exclama :

- Pas de chocolat ! Enfin pas tout de suite… Fais moi confiance pour le désert. On finira par le meilleur.

Il était clair que pour le désert, Jason n’ avait pas été subtil. Mais Brooke ne savait pas où elle irait le déguster ni quelle forme de desert cela sera. Jason avait tout prévu, et ce tout comptait tellement de chose qu’ en dévoiler un peu n’ était finalement pas un contrôle. Jason était bien trop spontané pour pouvoir garder un secret pendant trop longtemps ! Surtout quand c’ était quelque chose de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptySam 5 Avr - 14:38

Le nouveau passe temps du père de Jason, c'était de découper les photos du couple que formait son fils et sa petite amie dans les magazines. Brooke n'en savait rien, pour la bonne raison que c'était récent et qu'elle n'avait jamais rencontré son père. Voilà quelques mois que ces deux personnes formaient ce couple si médiatique, mais leur relation n'était sérieuse que depuis un mois à peine. Il leva son verre pour porter un toast à la chance qu'il avait d'avoir rencontré la jeune femme, elle esquissa un petit sourire et leva le sien qu'elle cogna avec celui du jeune homme dans un ding cristallisé.

-" Le chocolat à effleurer nos deux esprits, je te fais confiance pour le dessert. "

Elle se cachait derrière l'immense carte pour masquer son excitation, il est vrai que leurs rapports sexuels étaient géniaux, mais entre eux était né autre chose qu'un simple rapport physique, quelque chose de bien plus fort, des sentiments et c'est ce qui rendait le reste magique. Elle ne regardait pas vraiment la carte, elle mourrait d'envie d'embrasser ses lèvres, mais un brin de pudeur la retint, dans cet atmosphère si romantique, il fallait attendre afin de ne rien briser de l'envie, plus elle attendrait plus ce moment serais magique, elle décida de prendre un plat, n'importe lequel, mais elle attendit un peu, comme pour se calmer et abaissa la carte, il la regardait.


-" Je prendrais un homard. "


Oui c'est vrai certains bookmasters avaient parlés d'un mariage avant la fin de l'année, les médias s'étaient tout de suite intéressés au jeune couple, Jason Mitchell, acteur montant et au succès fou de ses derniers films et Brooke Davis, jeune styliste aussi douée que ses pairs qu'on voyait à la télé depuis ses débuts, depuis environ trois ans et demi. Son succès avait été si soudain qu'elle eu besoin d'un peu de temps pour réaliser, à peine s'était t'elle lancée avec l'aide de sa mère dans la création de sa ligne que le succès l'avait envahie. Les médias suivaient sa carrière de près, vous pensez bien, une jeune femme talentueuse qui de surcroit est vraiment sexy, ça attire la foule non ?! Elle n'avait fait aucun faux pas et ses extravagances plaisaient, c'était le genre de femme à sourire aux papparazis, à leur faire des signes de mains, même si leurs attitudes l'exaspérait, cela l'amusait, parfois. Mais ils l'attendaient au virage, au tournant prêt à mettre en boîte la première erreur qu'elle ferait. Les photographes les avaient pris d'assaut dès leurs premières sorties ensemble, ils n'étaient qu'amis à l'époque mais tout le monde savait que ce serais " the couple ". Ils étaient devenus un des couples les plus connus et les plus adulés, dans le même classement que Brad Pitt & Angelina Jolie. On leur prêtait toutes sortes de choses, certains annonçaient déjà le mariage pour la fin de l'année, d'autres annonçaient la grossesse de Brooke, et la venue du jeune homme à Tree Hill commençait à faire la une des magazines, sachant que la jeune femme était revenue aussi, on disait qu'ils avaient emménagés ensemble, qu'ils se marieraient à Tree Hill et que Brooke serait déjà enceinte et le plus comique c'est qu'on voyait parfois écrit : " En voyant la jeune femme devant un magasin de vêtements pour bébés, nous sommes sûrs que la jeune femme est enceinte. "


-" J'ai quelque chose à t'annoncer, une nouvelle plutôt bonne pour toi..."

Leur serveur attitré prit la commande de Jason puis celle de Brooke et repartit, la jeune femme bût un peu de champagne avant de sourire. Elle avait reçût une proposition, une apparition dans un film, une petite apparition, c'est tout, elle devait apparaître pendant cinq minutes, elle n'avait rien à dire, elle devait simplement sourire à...Jason ! Si son agent lui avait parlé de ce film, et si il avait accepté bien sûr. Elle ne voulait pas non plus le forcer à faire un film pour l'apparition de sa petite amie...peut être avait il d'autres projets...elle ne pût garder le silence plus longtemps.


-" Ton agent m'as appelé ce matin. Tu est au courant du projet qu'il à en tête ?! Apparemment encore quelqu'un qui s'intéresse à toi, je sais que tu reçoit pleins de propositions, mais celui là à l'air génial ! A moins que tu te sois engagé dans un autre projet. "


Elle n'avait pas vraiment voulut orienter la discussion sur le boulot surtout dans une soirée comme celle ci, mais elle ne pouvait pas commencer par la fin, si il n'avait pas accepté le projet ou si il s'était engagé sur autre chose, elle n'allait pas accepter, son rêve n'était pas de devenir actrice, mais de faire une apparition dans un film de son chéri. Et si il n'était pas sur ce projet, cela n'aurait aucun interêt. Elle baissa la tête pour regarder la nappe, enfin, pas vraiment intéressant, son regard prit la direction de la main de Jason, il caressait la sienne avec douceur, elle releva la tête vers le regard de braise de celui ci.
Citation :

- Si tu continue à m’ appeler comme ça, on va se mettre à se faire du pied sous la table…

Trop tard, elle avait enlevé discrètement sa chaussure et frottait son pied sur la cuisse de celui ci comme si de rien n'était. Elle faisait comme si ce n'était pas elle, car elle voyait que celui ci semblait plutôt...excité...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyDim 6 Avr - 18:54

Présenter son père à Brooke ne faisait pas parti des projets à court terme de Jason. Pourquoi ? Parce que Jason connaissait son père et même si la mère de Brooke et lui n’avait rien de comparable. Jason ne pouvait oublier que son père avait tendance à dire tout et n’ importe quoi… Il était encore plus spontané que Jason, cela voulait dire qu’il n’hésiterait jamais a raconter des petites anecdotes sur la petite enfance de Jason, sur ses ex petites amies… pleins de détails embarrassants dont Jason se passait largement. Qu’ on ne se méprenne pas, Jason n’ avait pas honte de son père, il l’ aimait de tout son cœur … mais c’ était un papa poule qui voit en son fils toute la réussite sociale et sentimentale du monde. Bonjour la pression… Bref, pour l’instant Jason ne voulait pas noircir son idylle avec Brooke si jamais son père confiant certains coté de son enfance dont Jason était trop pudique pour confier, contrairement à son père qui n’éprouverait pas la moindre amertume a glisser dans la conversation qu’ il était un ancien alcoolique et que son fils l’ avait aider à surmonter la mort de sa femme…C’ était bien joli cette éloge pour son fils mais Jason s’ en sentait très gêné et allez savoir pourquoi il détestait se rappeler son enfance, selon lui ca jouait trop dans les clichés mélodramatique. Et ce soir avec Brooke on était à fond dans le romantique, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme. Jason regarda lui aussi la carte, mais il ne se planquait pas derrière contrairement à sa petite amie. Elle avait bien raison de lui faire confiance pour le désert, sur ce coup Jason était sure de lui… Si il savait que jamais rien ne se passe comme prévu, il aurait peut être émis des réserves. Mais ignorant l’ avenir, Jason répondit tout confiant avec un sourire en coin.

- J’ espère que tu ne me fais pas confiance que sur le désert..

Fais mon confiance pour prendre soin de toi, pour de dorloter, de prendre dans mes bras quand ca va mal ou juste parce qu’ on en a envie, fais moi confiance de t’ aimer pour toujours… A la vie à la mort. Ceci n’ est pas une réplique de film, c’ est juste les pensées vers lesquelles sont tournées l’ esprit de Jason. Une promesse, celle d’ aimer à l’ infini une femme… La même femme qui brandit devant lui son envie d’ homard. Un homard ? Pauvre petite crevette géante… Mais ce que femme veut, femme l’ obtient. Jason se tourna vers le serveur, et passa commande.

- Un homard pour Miss Davis, et… la même chose pour moi.

Jason ne se cassait pas la tête pour choisir le repas, il prendrait exactement la même chose que Brooke. En esperant qu’ elle mange avec ses doigts parce que Jason ne savait pas couper une carapace avec ses espèces de couteau à beurre qu’ il avait sur la table. La jeune acteur n’était pas habitué a ce genre d’ustensiles et il n’ avait pas son opinel sur lui… Personne ne lui a jamais dit qu’on mangeait les homards avec ses doigts ? Bah non… le seule truc de la mer qu’il mangeait plus que couramment c’était le poisson panné… Et oui ! Jason a l’ air parfait comme ça, mais en vérité il ne l’ est pas du tout… Une nouvelle ? Jason reposa sa carte et écouta Brooke en fixant ses lèvres. Tout ce qu’ elle disait passait par une oreille et ressortait pas l’ autre, Jason n’ aimait pas parler boulot. D’ ailleurs de quel boulot il pouvait parler ? Il avait apte son temps dans des manuels de droits, alors les scénarios s’ étaient accumulé mais Jay n’ en n’ avait lu aucun de formidable. Ce que Jason voulait c’ était un déclic, il avait besoin de ça. De passion, comme avec Brooke. Tout ce qu’ il faisait c’ était pour le réussir, s’ investir à 100 %. Néanmoins, polis et courtois, il décela tellement d’ attention pour sa petite personne dans les paroles de Brooke qu’ il ne put réellement que l’ écouter. Déjà ca commençait mal… L’ agent de Jason avait appelle Brooke ? Mais pour qui il se prenait, il allait quand même pas la draguer ??

- Mon agent croule sur les projets. Il se contente en faite d’en faire un inventaire et c’ est moi qui prend les décisions.

Il est vrai que ‘l agent de Jason ne faisait pas qu’ un inventaire, il négociait aussi les prix et ce toujours à l’ avantage de Jason. Jason venait de le comprendre Brooke avait une idée en tête, mais laquelle ? Il y avait tellement d’ idée dans cette petite tête… Jason ne voyait pas trop où elle voulait en venir. Il tenta de se montrer patient, avec Brooke il savait qu’il était plus patient qu’elle, donc ça ne serait pas compliqué de la laisser parler. Pour l’ instant Jason n’ était pas engagé dans un projet cinématographique mais dans autre chose.

- Tu parles d’un projet en particulier ? Parce qu’ il y a un projet qui me teint à cœur.

Jason fixa Brooke, il inclina légèrement la tête dans une adorable mimique qui ne ferait aucun doute pour qui suivrait la discutions. Jason parlait bien de Brooke. Si il voulait construire quelques choses avec elle, il allait falloir faire des sacrifices. Jason ne se voyait pas avoir une relation à distance, il voulait que Brooke soit avec lui, sur les tournages… Masai il acceptait parfaitement le fait que Brooke ne soit pas une femme résigné à le suivre sans donner son avis. L’ avenir allait être fait de compromis. Jason avait déjà fait le premier pas en venant à Tree Hill. Brooke saurait sûrement lui renvoyer la chandelle. Il adorerait voire la tête de Victoria si Brooke délocalisait encore sa société. C’ était le mot cœur qui fit réagir Brooke de cette manière ? A croire qu’avec elle, impossible de rester sérieux ! Jason était comme Brooke l’avait dit « excité ». Il y avait de quoi. Il se mordit les lèvres et fit celui-ci qui n’avait rien remarqué, sauf qu’en sentant le pied de Brooke Jason avait sursauté ce qui avait fait sursauter le serveur aussi… Jason avait plusieurs manières de réagir possible, être outré ? Non, Brooke était trop belle pour que Jason s’ énerve surtout que ce n’ était pas déplaisant. Jouer le coquin ? Et filer en douce dans un petit coin tranquille… Vu le restos ce le ferait peut être pas et au revoir le romantisme si chacun se laissait à vouloir assouvir des besoins comme celui-ci. Brooke voulait jouer, Jason jouerait aussi. Il respira avec le nez et commenta.

- Tu sens ? Je crois que y’ a un rat mort dans la cuisine…

1er taquinage. 1-0. Jason gagne le premier round. Il avait toujours été taquin et comme les pieds n’étaient pas l’endroit le plus parfumé de Brooke ce n’était pas méchant. Juste légèrement… décalé et coquin ce qui n’était pas plus mal pour la vigueur de leur flamme. Jason se pencha pour embrasser Brooke, il ne voulait pas qu’elle prenne mal son humour. Elle avait l ‘ habitude et donc c’ était surtout pour lui clouer el bec. Avant qu’elle ne se mette à ouvrir le Brooke et à le dévorer des yeux en feignant d’être outré.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyLun 7 Avr - 12:35

Elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait d'un projet ? Lequel, elle ne le voyait vraiment pas. La jeune femme ne pourrait jamais présenter son père à son petit ami pour la bonne raison que le sien était décédé il y à de nombreuses années, pendant son adolescence, en ce qui concerne sa mère, il est inutile de la présenter à Jason Rolling Eyes , d'abord, ce serais un enfer que de manger tout les trois et puis il l'avait déjà rencontré et avait eu une mauvaise impression sans compter le mauvais traitement qu'elle infligeait à sa fille, mais il était déjà au courant, elle aurait préféré avoir la famille de Peyton, malgré tout ses décès, elle pouvait être sûre que tout ses parents l'avaient aimé, au moins. Brooke doutait parfois de l'amour de sa mère, mais la question ne devait pas se poser, une mère doit aimer sa fille je présume. Brooke n'as jamais eu aucune marque d'affection venant de Victoria, jamais eu une étreinte, ni un baiser ou un compliment, on ne peut pas dire qu'elle fasse des éloges sur sa fille, la considérant comme une incapable sans doute. Elle avait maintes fois rabaissés ses amis, Brooke lui avait fait la réflexion, celle ci avait répondu : C'est pour ton bien. Selon sa mère, ses amis voulaient profiter de son argent et ne l'appréciait pas, c'était faux, elle le savait, sa mère avait une étrange perception de Brooke, une pompom girl, une présidente du conseil au lycée, sa mère s'en fichait pas mal, c'est tout juste si elle avait déjà rencontré les professeurs de sa fille, elle ne lisait pas ses bulletins, bien trop occupée à autre chose. En caressant sa cuisse avec son pied, la brune avait remarqué avec plaisir l'excitation de celui ci, alors oui, ils pourraient s'exiler dans un coin tranquille, mais contenir ses pulsions rendrait la nuit encore plus folle...Rolling Eyes. Le jeune homme était assez joueur et il avait lancé la première pierre, un rat mort ?! C'était pas vraiment recherché Razz. Brooke sourit, elle savait qu'il plaisantait, du moins qu'il aimait plaisanter même si sa vanne n'était pas vraiment géniale, son humour lui plaisait, mais c'était pas ce qu'elle préférait chez lui. Elle jeta un coup d'oeil en biais à un homme qui la regardait dans la salle, il était seul et la matait, il était à deux tables d'eux, Brooke se mordit les lèvres en le regardant, puis, elle sourit à Jason.

-" En tout cas, lui, il à pas l'air de sentir le rat mort..."

1-1. Ils étaient à égalité sur le premier round, Brooke était très forte à ce jeu, elle était très joueuse au lycée, elle faisait ça avec des filles, c'était plus ou moins méchant, plus ou moins de la plaisanterie, elles perdaient toujours, la jeune femme gagnait, les filles la détestait. Elle repensait à cette fameuse scène dans la voiture, Haley, Bevin, Rachel, Peyton, elles s'imitaient et faisaient passer leurs haines de cette façon. Blondie s'était battue avec elle, en pleine voiture ! oh combien de fois les deux jeunes femmes avaient faillit s'entretuer, la plus récente remontait à quatre ans, Brooke jetait des œufs sur sa maison et celle ci avait riposté en lui sautant dessus, ça s'était mal finit d'ailleurs, enfin bref. Elle émit un petit rire en regardant Jason, qu'allait t'il faire maintenant, saurais t'il riposter ?!

-" Qu'est-ce qu'il y à Jay, t'as un problème ?! "

Fit elle entendre avec une voix angélique, comme si de rien n'était, elle continuait à caresser sa cuisse, plus doucement, elle remontait, elle descendait, elle frottait sa jambe, elle remonta alors vers son bijou de famille Cool et le regardait comme si ce n'était pas son pied. Elle laissa échapper un petit rire et fixait ses yeux, et son visage, son expression, il se contenait, il était très fort à ce qu'elle voyait...

-" Ah voilà, le homard arrive. "

Laissa t'elle échapper, le serveur déposa les deux plats avec un sourire forcé, il s'évada ensuite en courant, le jeune homme ne savait pas manger le homard avec des couverts et Brooke ignorait cela. Elle avait toujours été élevé dans le luxe et avait toujours goûté plus ou moins à ce monde. Elle commença donc à décortiquer son homard avec ses couverts, elle continuait de caresser le jeune homme en faisant comme si de rien n'était. Elle vit ce pendant qu'il semblait comme bloquer devant son plat, elle sourit et poursuivit sa tâche, elle commença à déguster puis s'arrêta en lui lançant son petit regard coquin.

-" Alors on à un peu de mal chéri ?! Le rat mort à déjà finit..."


2-1. Elle gagnait le deuxième round, elle était trop forte Brooke Davis, elle vit néanmoins que son sac à main bougeait, il vibrait, aux côtés de Jason, elle ne pouvait l'atteindre, mais l'envie de le saisir et de décrocher était trop forte, elle décida de lui faire plaisir et de ne pas le faire malgré cette envie puissante, ce devait être Victoria, elle entendrait parler de sa mère prochainement, elle détestait qu'elle ne lui réponde pas, c'était malpoli selon elle, on décroche toujours à sa mère, enfin surtout à cette bonne femme nommée Victoria.

-" Je suis enceinte Jay..."

Lâcha t'elle entre deux bouchées, elle ne sourit pas, elle ne dit rien, puisqu'il était partit sur l'humour, elle ferait de même, alors ainsi aucun sourire ne vint s'accrocher à ses lèvres, le regard sur son assiette, elle descendit son pied et le remit dans sa chaussure, elle poursuivit son repas et jeta un coup d'oeil à la tête de Mister Mitchell, elle soupira et bût un peu de champagne, comment réagirais t'il ?! Partirais t'il soudainement du restaurant, lui demanderais t'il de l'épouser ?! Ou s'étoufferais t'il avec sa coquille ?! Ou avec son champagne peut être ?! Elle voulait tant avoir un enfant, un bébé, mais elle n'était pas prête et sincèrement, elle n'envisageait pas un bambin en ce moment, si elle en avait un, elle avorterais, quelque soit la décision du jeune homme, en tout cas, pour le moment, elle n'était pas enceinte, c'était sûr !


-" Je suis enceinte Jason..."


Répéta t'elle frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyLun 7 Avr - 21:51

Jason suivit le regard de Brooke jusqu’ a ce type qui, il faut bien l’ admettre, n’aurait pas été contre prendre la place de Jason. En un regard, Jason pu rapidement le mettre mal à l’ aise. Ce n’était pas compliqué, il suffisait de le fixer de manière très intense pendant un bref moment. C’est ce regard que lance le mari à cet inconnu qui se permet de regarder sa femme comme si il s’agissait d’ un objet sexuel. D’un truc de déco qu’on peut admirer à souhaits. Si il voulait admirer Brooke, il s’achetait un magazine, il ne dérangeait pas les deux amants. Jason était jaloux… Toujours, il préférait être jaloux qu’indifférant cela prouvait bien combien il tenait à Brooke. Que Brooke soit regardé des autres hommes, flattait légo de Jason. En tant qu’homme, il ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était à lui qu’elle présentait ses avances et évidemment lui qui y répondait. Seulement voila… Brooke était tellement médiatisé, qu’il connaissait tout ses ex et même si il n’était pas un grand connaisseur pour juger de la classe des ex de sa copine, il devait admettre que celle-ci n’avait pas choisi les américains les moins moches. La plus part du temps, c’était des vedettes, chanteur, acteur… ils étaient apprécié et connu. Alors forcément cela mettait un peu la pression. Si sa côte s’ effondrait est ce que Brooke resterait avec elle ? Jason aimait croire que oui. Il ne voulait pas tomber dans l’insécurité d’ une relation. Aussi bête que cela pourrait paraître pour des types qui ne connaissent pas l’ amour, Jason fessait confiance à Brooke sans trop se poser de questions. Mais ce n’était pas une raison valable pour que Jason fasse comme si n’ importe qui puisse vers les yeux dos à sa copine alors qu’il est dans les parages. Il reporta son attention sur Brooke et commenta :

- Il n’a pas l’air de grand-chose…

S’ attaquer au physique de ce type était un coup bas. La première idée que Jason ai eut, c’ était pas hyper intelligent de sa part, mais il était toujours vexer quand Brooke donner ‘l impression de vouloir allez voir si l’ herbe était plus verte ailleurs. C’ était le genre de truc que Jason jugeait typiquement féminin ! Ben oui, pou lui une femme c’ est voilage et un homme fidèle… Jason n’avait aucun problème… Brooke savait très bien y faire, seulement voila, il restait de glace, il avait appris à maîtriser ses émotions. Monsieur n’ est pas acteur pour rien ! Maîtriser les émotions de ce genre il avait du y faire face le jour ou il avait jouer Don Juan au lycée. Alors oui, il était fort. Dans une situation inconfortable mais il restait aussi zen que possible. Jason leva la tête vers le homard. Il n’ allait pas s’ angoisser même si il ignorait comment couper son homard. Il copierait sur Brooke et ni vu ni connu ! Seulement Jason laissa Brooke prendre un peu d’avance en mangeait, historie qu’ il puisse bien voir comment faire. Ensuite, seulement, il l’imita sans la fixer et couper son homard. S’étonnant qu’ un animal puisse avoir une carapace si dure. Jason allait répondre quelque chose qu’ il souhaitait pertinent, mais le portable de Brooke se mit à vibrer et il trouva bon de remarquer a haute voix :

- C’ était pas moi qui vibre…

Jason ne voulait pas que Brooke se fasse des films… Et ce soir, il avait la blague facile ! Ces blagues étaient nulles soit.. mais Jason assumait, son humour décalé fessait parti de son charme tout comme celui de Brooke comprenait faire du pied sous la table. Jason commença à déguster son homard, il n’ allait pas faire de commentaire sur les téléphone de Brooke qui sonnait. Il s’ en fichait bien puisque celle-ci n’ avait pas décroché. Pour un fois qu’ils avaient chacun l’ autre comme sens d’ attention, il voulait en profiter ! Jason était parti sur l’ humour, mais il ne s’ attendait pas à ce que Brooke lui sorte ce « Je suis enceinte ». Il releva aussitôt la tête. Son homard allait attendre. Pour lui, c’ était impossible de plaisanter sur une telle chose. Jason et Brooke n’ en n’ avait jamais parlé, l’ occasion ne s’ était pas présenté, mais Jason était sure de lui : il voulait avoir des enfants ! Jason adorait les gosses…Etant fils unique, comme Brooke, il ne connaissait rien aux couches et au biberon mais rien que de voir le joli minois d’ un gosse cela le rendait gaga. Jason ne comprit pas du tout que Brooke plaisantait, il ne marchait pas, il courrait…

- C’ est génial !

Avoir un bébé avec Brooke ça serait génial ! Il le pensait sincèrement… Il se voyait très bien avoir un enfant avoir Brooke. Pour l’instant ce n’ était pas le moment idéal, mais si c’ était vrai, Jason considérait ça comme une excellente nouvelle. Son air de petit garçon tout joyeux comme si on était Noël ne mentait pas. Il était tout sourire et vraiment tout heureux… Brooke risquait de lui cacher sa joie, elle ne s’ attendait quand même pas à ce qu’ il parte en courant ?
Son expression sembla laissa Brooke perplexe alors il lâcha :

- Je suis sincère en disant que c’ est une bonne nouvelle…

Contrairement à ce qu’ on aurait pu croire, Jason ne se leva pas pour embrasser brooke. Il résista à cet envie parce qu’ il voyait dans la prunelle des yeux de Brooke quelque chose qui clochait. Un mensonge ? Non, cette idée –trop lumineuse sûrement- ne parcourut pas celui de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyMar 8 Avr - 16:55

Citation :
- Il n’a pas l’air de grand-chose…

Oh, voyez vous ça, Jason était bel et bien jaloux du type qui matait Brooke. Mais regardez le, comment il rabaissait ce type par cette simple phrase, cela avait don de faire sourire Brooke parce qu'elle se sentait aimé et apprécier, c'est vrai que beaucoup d'hommes la matait, c'est vrai, mais cela ne la dérangeait pas tant qu'ils ne l'approchait pas. La jalousie de Jason la faisait rire, c'était très subtil, cette façon de dévaloriser ses prétendants, mais il ne pouvait rien contre ses ex petits amis. Des célébrités, plus ou moins connues, plus ou moins aimées. Aucune relation sérieuse avec tout ces hommes, relations d'un soir ou d'un moins, cela ne durait jamais et les médias s'attardaient à savoir qui obtiendrais son cœur, la jeune femme étant bien indécise. Qu'on se le dise bien, Jason n'avait en aucun cas à se comparer à ces jeunes hommes, si Brooke était avec lui c'est bien parce qu'il était mieux que les autres et c'était tout.

-" Oh, ça dépends..."

Et puis, elle lui fit cette blague vaseuse sur le fait qu'elle soit enceinte, mais malheureusement, ce n'était pas la réaction qu'elle aurait voulu, bien que dans le fond, ce soit peut être un test, pour voir qu'elle aurait été sa réaction dans le cas ou cela aurait été vrai. Ses yeux pétillaient, il était tout sourire et semblait heureux, sur un petit nuage, il semblait se contenir, voulant exploser de joie peut être, elle ne voulait pas lui couper ce bonheur, elle ne savait pas comment lui avouer la vérité, mais elle le devait, elle finirais bien par éclater tôt ou tard. Comment s'y prendre pour ne pas le blesser, il fallait qu'elle avoue cette aveu bien difficile, il le fallait, elle prit son courage à deux mains et fit échapper...


-" Jason, ne te réjouis pas trop vite, il faut que je t'avoue quelque chose...je, j'ai...j'ai mentit...c'est à dire que...en fait je n'en suis pas sûre, j'ai fait un test de grossesse et il était-positif-mais-je-suis-pas-sûre-d'être-réellement-enceinte. "


Dit elle en un seul souffle, elle n'avait pas osé lui dire la vérité en fait, bien trop honteuse face à la réaction de celui ci. Comment avouer à son petit ami qu'on lui a mentit à propos d'une fausse grossesse ?! Il semblait si heureux, étouffer sa joie serait...


Citation :
- Je suis sincère en disant que c’ est une bonne nouvelle…

Cette phrase résonnait dans sa tête, elle ne pût se résigner à lui avouer la vérité bien que celle ci ne la démange.

hj: je n'ai plus d'inspiration j'ai mis n'importe quoi dans mon post désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyMar 8 Avr - 19:50

Mais quelle réaction Brooke aurait elle voulu ? Le savait-elle ? Jason ne l’avait jamais clamé à qui conque, mais pour lui à 30 ans, il serait dans une jolie maison avec un grand jardin ayant une niche pour son labrador. Il aurait une femme et des enfants… Jason était de ces hommes qui ressentaient l’envie de stabilité et la fibre paternelle. Avoir un bébé de la femme qu’il aime serait le plus beaux des cadeaux… Peut être même que si Brooke tombait enceinte, il l’épouserait, quoi que cela lui ferait bizarre de devoir épouser Brooke juste avant la naissance du bébé. Il ne voulait pas d’un mariage comme ça… pour lui pas d’importance dans l’ordre des événements, il pouvait très bien devenir papa avant d’être un mari. Brooke l’ avait réalisé, son petit copain était sur un petit nuage, il ne se forçait vraiment pas à être heureux.. Seulement Brooke y mit un bémol, pour lui il n’ y en avait pas vraiment, les tests de grossesse était réputé très fiable. C’est beau la technologie.

- Ce genre de chose est sensé être fiable… chuchotat Jason.

« Ce genre de chose »… quelle drôle d’expression…Il venait bbien d’un homme qui ne savait pas prononcer les mots tests de grossesses. Allez savoir pourquoi, Jason préférait chuchoter. Pour lui la discussion était sérieuse et surtout très intime. Il n’aimerait pas que ce genre de nouvelle sorte à l’imprimerie avant qu’il ne l’annonce lui-même officiellement. Bon, Brooke ne voulait pas sauter de joie, cela se voyait a son petit minois.. Jason but une gorgée de champagne puis reposa son verre. Il remarqua à ce moment que Brooke aussi buvait du champagne, chose non conseillé chez la femme enceinte.

- Tu devrais pas boire de champagne, simple précaution…

C’ était-ti pas magnifique un homme aussi avenant ? Jason faisait toujours passer les gens qu’ il aime avant lui. Enfin presque, puisqu’ une certaine Heather ne serait sûrement pas de cet avis. Jason était curieux et comme si il venait de comprendre que la blague vaseuse de Brooke était un teste, il choisit de lui demander carrément son avis. Après tout, oter poser la question avec un minimum de détour.

- Ca vient de moi …où la possibilité que tu sois enceinte ne semble pas te ravir ?

Brooke avait l’ air presque déçu qu’ il le prenne bien. Elle avait l’ air surtout très embarrassé de lui avouer qu’ elle était enceinte. C’ était quand même pas la fin du monde, c’ était merveilleux un bébé ! En même temps Jason ne pensait pas trop à la carrière de Brooke, il ne pouvait pas, et ne comptait pas servir de « porte-bébé » pendant 9 mois, ca s’ était pas son boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Penelope Davis
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Brooke Penelope Davis


Nombre de messages : 667
# Where are you ? : ¤ In tree hill and...in your heart ¤
(L) In Love : ¤ With Jason Mitchell ¤ dOn'T tOuCh bAbY
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyMar 8 Avr - 23:24

Brooke avait la même vision des choses. Trente ans, une maison, un abri pour le chien, un mari, des enfants, parfois, elle s'imaginait mère au foyer, cela ne la dérangeait pas, malgré son activité, ses devoirs & responsabilités, elle s'imaginait très bien, mais pas maintenant, elle n'était pas prête, ni à se marier, ni à avoir des enfants, même si elle trainait le pas devant les magasins de vêtements pour bébés, même si elle s'attardait devant les magasins de robes de mariés, c'était assez trompeur, Brooke aimerais que sa robe soit faite par son entreprise, elle ferait le patron, et ses employés concevrait, elle serais sûre d'avoir la robe de sa vie. Tout le monde croyait qu'elle était prête pour se marier mais c'était faux, elle évoquait ce sujet parfois avec Jason, mais jamais elle n'avouait qu'elle ne se sentait pas prête, elle disait simplement qu'elle serait prête à accueillir cet événement le jour ou cela arriverais. Elle se sentait tellement bien avec lui, alors bien sûr, il n'avait peut être pas cette stabilité, cette sérénité, ce calme, cette douceur qu'avait Lucas, ils étaient tout deux bien différents, mais leurs différences se rejoignaient en un point commun et crucial, ils avaient tout les deux plût à Brooke. Elle était tombée amoureuse de chacun d'entre eux. L'histoire épique de Lucas & Brooke était belle, mais finit, celle de Jason & Brooke débutait depuis quelques mois et se concrétisait au fût et à mesure, elle se plaisait avec lui, se sentait en sécurité, voulait rester dans ses bras pour toujours, leurs bouches collées l'une contre l'autre, leurs deux corps serrés, la chaleur de cet amour qui les uniraient pour toujours, elle ne voulait pas le perdre, elle ne se le pardonnerais jamais.

-" Oui peut être. "

Dit elle en posant son verre sur la table, il fallait bien qu'elle crache le morceau, elle n'allait tout de même pas attendre pour lui dire quand même, un mensonge, un énorme mensonge, quelque chose d'énorme, elle était presque folle et si il faisait des projets, non, non tout de même pas ! Comme pour s'assurer, elle ajouta doucement.

-" Fais moi plaisir, ne fais pas de projets tant que cela ne s'est pas concrétisé Jason. Je ne voudrais pas te décevoir si je ne suis pas enceinte, si je ne suis pas sûre à cent pour cent. "
Citation :

- Ça vient de moi …où la possibilité que tu sois enceinte ne semble pas te ravir ?

A vrai dire...non, si cela aurait été vrai, elle n'aurais pas du tout été enchantée par ce bébé, cadeau du ciel comme dirais certain, porter un enfant pendant neuf mois, c'était pas son truc, songeant à l'adoption, quelques fois elle se disait qu'elle ne serais jamais une bonne mère, elle ne se voyais pas avec un enfant, vu le travail qu'elle avait tout ça. Elle ne se sentait pas prête à accueillir un enfant, trop occupée, et puis sa relation avec Jason venait à peine d'être sérieuse, ne précipitons pas les choses tout de même. Victoria ne serait sûrement pas de cet avis, tiens celle là, elle se ramène encore, Brooke soupira, rien que de penser à elle l'exaspérait. Elle ne savait pas comment lui dire, mais le manque d'amour d'une mère lui manquait, des étreintes, des baisers, des mots gentils, elle voulait ça et non une mère tyrannique qui s'en fichait pas mal, qu'on ne se méprenne pas, Brooke aimait sa mère, malgré que celle ci...que ce ne soit pas réciproque...

-" C'est vrai, je ne m'imagine pas avec un enfant, je ne me sens pas prête à en avoir un, je suis désolée, j'espère ne pas être enceinte, je ne veux pas d'enfant...pour le moment..."

Elle ne voulait surtout pas lui donner l'impression qu'elle ne voudrait jamais d'enfants, bien au contraire, elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer sa vie à ses côtés, avoir des enfants, tout ça, mais pas maintenant, elle était plutôt franche, malgré ce mensonge, elle lui disait ce qu'elle ressentait au fond d'elle, son cœur ne voulait pas d'enfants pour le moment, sa vie était bien assez préoccupante pour ce moment, elle n'avait que 22 ans, elle était jeune et avait du temps devant elle pour y réfléchir, y penser, concevoir, materner...

-" Je ne veux pas que tu fasse trop de projets là dessus Jason...parce que si je refait un test et qu'il est négatif, je ne veux pas que tu te sente fautif, ou malheureux..."

* Et je ne suis pas enceinte surtout, comment lui avouer, comment lui dire, j'oserais pas lui avouer mon mensonge, je vais lui dire que c'est négatif et puis voilà, cette histoire s'achèvera ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-later.forumsactifs.net
Jason Mitchell

Jason Mitchell


Nombre de messages : 319
Age : 33
# Where are you ? : I' m With You...
¤ Humeur : Toujours exellente !
(L) In Love : Brooke Davis Forever
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Left_bar_bleue100/100¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] EmptyMer 9 Avr - 17:57

Jason était légèrement plus vieux que Brooke… Il avait 3 ans de plus, peut être était ce pour ça que devenir papa là maintenant tout de suite cela ne le dérangeait pas. Ou contraire, cela aurait été un beau cadeaux, même si cela aurait forcément précipité les choses entre eux… Jason voulait prendre son temps, il voulait tout connaître de Brooke avant d’avoir un enfant avec elle. Un enfant c’ était du bonheur, mais ils avait le temps et l’ un comme l’ autre voulait profiter de sa jeunesse. Jason voulait encore tourner beaucoup de film. Avoir un oscar… tourner son propre film, monter sa maison de production ! Jason avait pleins de rêves, Brooke en faisait parti, seulement voila, il ne fallait pas qu’ il perde de vues ses objectifs. Brooke était l’Amour de sa vie, mais Jason ne devait pas perdre qui il était lui, sinon il la perdrait. D’ ailleurs, son arrivée à Tree Hill n’ était pas totalement dépourvu d’ intentions professionnelles, l’ ambiance de Tree Hill était suffisamment tranquille pour qu’ il réfléchisse à ce qu’ il allait faire de sa vie. Si il devait continuer à faire les films qu’on lui demandait où carrément monter sa boite de producteur ? Jason trouvait ça un peu osé, parce qu’ il était un bon acteur, il voulait devenir un bon producteur, seulement ces deux jobs n’ont pas que des points en commun. Jason avait pleins de projets dans la tête, il avait toujours été rêveur et cela faisait parti de son charme naturel.

- Je ne ferais pas de projets sans t’en parler Brooke. Je ne veux pas t’effrayer.

Jason avait très bien compris que si il débarquait avec une bague de fiançailles, il risquait de se faire jeter. Fallait l’admettre, Jason était du genre à se laisser surmonter par ses émotions, il ne savait pas cacher les choses. Cela lui demandait beaucoup trop d’efforts et selon lui cacher les choses était une perte de temps. De plus, il savait que Brooke avait souffert du manque de stabilité dans ses relations amoureuses, il ne voulait pas la faire fuir en lui demandant sur le champs de l’ épouser ! Ce n’ était pas comme ca que Jason voyait les choses. Une déclaration d’ amour, ca pouvait se faire tout seul, mais une demande en mariage, un engagement sérieux c’ était quelque chose dont on devait débattre à deux. C’ était peut être beaucoup moins strass et paillette qu’ un mariage à Las Vegas, mais cela avait le mérite d’ être une décision prise a deux et cela valait beaucoup. Brooke croyait que si elle n’ était pas enceinte, il serait déçu… ? Non, pas du tout…

- Brooke, si tu n’es pas enceinte, je ne serais pas déçu… Avoir un enfant, c’est merveilleux, mais le décider a deux, c’est encore mieux.

C’ était très mature de la part de Brooke de lui fait par des ses incertitudes, il appréciait son honnête. Que sa petite Brookie lui dise ce qu’elle avait sur le cœur lui faisait plaisir. Quand ils seraient tout les prêts, alors Brooke et Jason décideront d’ avoir un enfant, mais Jason ne voulait pas que Brooke perde ce qu’ elle aime tant pour pouponner. Il comprenait qu’elle soit une femme d’ affaire, c’était très pesant par moment, mais Jason l’ acceptait comme elle était. Il ne se permettrait jamais de lui demander de devenir une parfaite femme au foyer. Jason hocha pensivement la tête, comme à son habitude, il avait ce petit air sérieux des conversations professionnelle, mais cette lueur dans les yeux qui voulait bien dire combien il ne parlait pas boulot…

- On ne se connaît pas depuis très longtemps… Avoir un enfant ce serait légèrement précipité les choses entre nous. On a tout le temps devant nous pour penser à avoir des enfants.

Jason savait… il avait lu dans son regard que Brooke pensait à sa mère. Il savait combien devenir maman serait difficile pour elle. Elle aurait sûrement peur d’être une « mauvaise mère » comme Victoria. Mais en sachant que ce qu’ elle a vécu avec une mère tyrannique, elle ne le souhaitait à personne, comment Brooke ne pourrait-elle pas être une merveilleuse maman ?

- Ce que je vais te dire ne va pas te sembler très objectif… Mais je sais qu’un jour tu seras une mère géniale Brooke. Y’ a qu’à voir combien Jamie t’adore…

Forcément que Jason lui disait ça ! Il était fou amoureux d’ elle, qui que Brooke faisait, elle était parfaite… Jason n’avait pas eut beaucoup l’occasion de croiser le petit Jamie, mais quand Brooke lui parlait du petit garçon fan de Basket, Jason savait qu’avoir un petit bout de choux comme ça ne lui déplairait pas. Il fallait juste qu’elle prenne son temps pour s’habituer à l’idée. « Trop de films ? » C’était bien un truc qu’ on disait souvent à un acteur… Jason avait compris, peut être même qu’ il se doutait qu’ elle n’ avait pas fait de testes de grossesses. En tout cas Jason était très loin de se sentir fautif ! Le terme le fit sourire… Jason n’avait aucun manque d’assurance concernant sa virilité, alors qu’elle choisisse ce mot l’amusait.

- Je ne me sens ni malheureux, ni fautif. Je suis loin de ressentir de la tristesse Brooke…

A cet instant précis, Jason réalisait qu’il était heureux… Un job qui marchait bien, une famille qui l’aimait, des amis… discutables les amis mais bon. Jason avait dans sa vie, une petite chose appelée Amour et cela lui faisait oublier ses chagrins. Bébé ou pas bébé, Jason n’avait de yeux que pour Brooke… Ce soir, il avait oublié d’ oubleir ses petits soucis. Poussé par la curiosité, et ayant envie de redonner à brooke son assurance un peu perdue, il demanda :

- Alors ce projet dont tu me parlais ? C’ est quoi ?

Jason pensait qu’ elle allait lui proposer de devenir mannequin pour une nouvelle ligne de mode ! Ca serait drôle, mais avec Brooke a ses cotés, Jason n’ aurait pas du tout la tête a travailler, surtout si Brooke le regarde défiler dans des tenus sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]   ¤ Diner en amoureux  ¤ [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Diner en amoureux ¤ [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor J. >>> Jason M.
» Hey Ladies!...Heu Jay'[Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Tree Hill ¤¤ :: Les Rues :: Les Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser