One Tree Hill Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hell l'enfer incarnée...[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Campbell

Hell Campbell


Nombre de messages : 82
# Where are you ? : A l'agence!
¤ Humeur : Déprimé, veux retourner dans une ville!!
(L) In Love : De moi...
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hell l'enfer incarnée...[Validée] Left_bar_bleue100/100Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty
MessageSujet: Hell l'enfer incarnée...[Validée]   Hell l'enfer incarnée...[Validée] EmptyMer 19 Mar - 0:28

Vôtre Personnage

Nom & Prénom : Campell Hell

Age : 19 ans

Histoire :
Venez, approchez, laissez moi vous raconter une histoire, mais pas n'importe laquelle d'histoire, celle d'une petite brunette au caractère fort! Ah cela vous intéresse, très bien, alors commençons. Tout commença par une fraîche nuit du 6 novembre...

-Félicitation Mr Campbell, c'est une magnifique petite fille!

Alexander Campbell souria au médecin. Voilà maintenant 9 mois environ qu'il attendait ce moment! Son premier enfant... Sa plus grande joie et qui reste à ce jour sa plus grande réussite! Alexander se précipita dans la salle d'acouchement où l'attendait sa compagne: Anna Martins, devenue depuis un an Campbell. Leur relation avait tout d'un compte de fée! Une styliste cherchant à faire carrière, et un comédien ayant besoin de costume! A la base, Alexander venait d'un pays pluvieux qu'on appelle plus communément Grande-Bretagne, et plus particulièrement l'Ecosse. Mais il tomba amoureux des Etats-Unis, Hollywood, Braodway tout ça! C'est là-bas qu'il rencontra celle qui deviendra l'unique amour de sa vie! Vivre aux Etat-Unis ne fut pas un supplice pour lui, mais il n'avait qu'une seule requête, que son enfant naisse sur le sol écossais. C'est à tout ça que repensait Alexander en tenant sa fille dans ses bras, à tous ses moments de bonheur passaient, et à tout ceux qui allaient suivre...


Touchant n'es-ce pas? Une famille parfaite, avec un enfant parfait, ah! On en verserait presque une petite larme tiens! Bon avançons un peu dans le temps...

Une petite brune sort dehors, s'amusant à courir partout depuis au moins une bonne heure, rendant ses nourrices totalement folles les une après les autres! Cette fois ce ne fut pas une de ses gouvernantes qui l'appela, mais une voix beaucoup plus grave et autoritaire!

- Hell Madison Grey rentre IMMEDIATEMENT!

La petite brunette s'arrêta de courir nette. Se retourna vers son père, le regarda, lui fit un grand sourire avant de se remettre à courir encore plus vite! Bah quoi? Du haut de ses 6 ans, elle avait déjà un sale caractère et bien provocateur! On pourrait tout de même se demander pourquoi la miss courait ainsi? Tout simplement parce que sa mère rentrait à la maison après deux semaines d'absences. Oh ce n'était pas anondin dans la famille Campbell! Sa mère était maintenant reconnue dans le monde de la couture, styliste pour les grands couturiers, elle marquait la maison plus par son absence que sa présence! Alexander quant à lui, jouait quelques pièces de théâtre par-ci par-là, juste pour s'amuser, mais sinon s'occuper de sa fille chérie. Le peu de fois où il avait eu recours à des gouvernantes ça avait été une catastrophe! Alors maintenant il l'emmenait avec elle, et étrangement Eva restait sage, à regarder admirativement son père.

*Qu'es-ce que j'ai fait pour avoir une fille pareille?*


Si seulement ila vait su ce qui l'attendait...Oh oui déjà on a vu que la petite Hell était loin d'être tendre, mais ça n'allait qu'empirer! Enfant gâté est fortement corrélé avec adolescence difficile, surtout sans présence féminine!

La petite fille a bien grandit, elle est devenue une magnifique jeune femme de 16 ans. Hell, se coiffe devant son miroir, mais on peut voir sur son visage quelques traces de larmes. La demoiselle est vêtue de noir, son maquillage a coulé, mais elle reste là encore et toujours à brosser ses cheveux, jusqu'à ce qu'une personne entre et pose une main sur son épaule. Hell arrêta son geste qui était devenue plus automatique que réellement voulu.

- Allez viens là!

Hell ne broncha pas se laissant enlacer par sa mère. Malgré les absences répétés de celle-ci, Eva était très proche de sa mère.

- Parles-moi Hell je t'en pris!

"Il m'avait promis qu'il serait toujours là pour moi, il m'avait promis qu'il ne me quitterait jamais, il m'avait promis qu'il serait toujours à mes côtés, mais il est PARTI, parti à jamais, je le DETESTE!


Hell ne put se retenir et fondit en larme dans les bras de sa mère. C'est alors que son ex meilleure amie entra dans sa chambre.

- Ma pauvre puce...

"Ne m'approches pas! C'est de ta faute s'il est mort, tu entends de TA faute!"


Tragique n'es-ce pas? L'amour de sa vie, celui avec qui elle pensait faire sa vie, mort, dans un stupide accident de voiture. Pourquoi accuser sa meilleure amie? Parce que ne pouvant voir le bonheur de sa amie, sans qu'il n'y participe, elle avait tout fait pour qu'Hell arrive précisément au moment où elle embrasserait son cher et tendre. Biensûr la jeune femme était partie furieuse, son cher et tendre sur ses pas. Le problème c'est qu'il n'avait pas vu la priorité, ni le camion qui arrivait à une vitesse plus qu'autorisée, et ...BOUM! Accident de la route! Son père dans tout ça? Oh si il était là, enfin là sans être là! Disons que la bouteille était devenue sa meilleure amie pour supporter sa femme et ses infidélitées. Biensûr que ce n'était pas un secret, les médias ne parlaient que de ça...

- Et d'encore un, on en est à combien?

"Oh 54 papa."


C'était presque devenu comique de voir ainsi Hell et Alexander parler ainsi, regardant les journaux pour voir les dernières excentricitées de Madame Campbell! Hell servit le café de son père, se prenant une tasse de thé à la menthe. La brunette but tranquillement, profitant du soleil se reflétant sur la terrase du jardin de la maison familiale. Ca fesait 2 ans qu'ils avaient déménagés pour New York, un peu pour éviter la pression médiatique.

- Et sinon tes études?

"Ca ce passe très bien, enfin on verra."

Hell souria, portant son thé à ses lèvres. La jeune femme avait maintenant 17 ans. Elle ne savait pas trop encore dans quoi elle voulait se diriger le cinéma ou le stylisme, mais avait un penchant pour le deuxième. Certes sa mère était loin d'être un ange, mais son père non plus! Et puis elle ressemblait tant à sa mère! Et puis elle avait toujours été là pour sa fille, tandis que son père ne fesait qu'être l'ombre de lui-même et c'est plus Hell qui était là pour lui que l'inverse!


Un évènement marquant dans sa vie? Oui, oui, un qui restera encré en Hell pour des siècles et de siècles peut paraitre pour certaines personnes insignifiante et sans intérêt, mais pour la jeune femme ce fut tout l'inverse! Contrairement à ce que l'on peut penser ce n'est pas la mort de son ex petit ami, non c'est autre chose...

Une blondinette et sur la terrasse de son jardin, oui elle avait décidé de changer de oculeur, pour s'amuser, il fait chaud, même s'il est 23h00. La jeune femme et tranquillement installée sur un transat, une cigarette dans la main droite? Elle inspire une latte de sa clope, recrachant la fumée en regardant le magnifique ciel étoilé. La jeune femme pense, depuis quelques temps elle ne fait que ça de toute façon! on lui a toujours répété qu'elle était intelligente et c'est vrai! Qu'elle était promise à un avenir meilleur, mais depuis qu'elle avait rencontré Brooke Davis, une nouvelle créatrice, elle ne rêvait que de podiums et de défilé! Du haut de ses 17 ans elle était déjà matûre, en même temps avec la mort de son copain survenu quelques temps plus tôt, ça l'avait aidé à grandir assez vite! La blondinette souffla une nouvelle fois...

-Bah alors pas encore couché miss Campbell?

Hell fit un bon de deux mètres en voyant la tête de son père juste au-dessus de la sienne, perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas entendu rentrer. Elle se redressa vivement, écrasant sa cigarette.

"T'es malade! J'ai failli faire un arrêt cardiaque!"

Hell observa son père, il se tenait à peine debout. Non cela ne se pouvait, pas lui! Elle s'approcha de lui pour le sentir, elle porta la main à son nez et se recula, un air de dégoût sur le visage.

"Tu empestes l'ALCCOL!"

La jeune femme aurait voulu partir loin très loin, ça ne pouvait être son père qu'elle voyait là! Lui si droit, lui qui l'avait élevé et appris les bonnes manières non elle rêvait! Il lui avait toujours dit de ne pas boire, de ne pas fumer, bon elle le fesait mais bon, il était une sorte de modèle pour elle, l'espoir que quelqu'un de droit, d'honnête et surtout de parfait existait! Ca fesait un moment qu'il buvait, mais

- J'ai juste bu quelques verres, rien de bien...

"Tu ne tiens même plus debout! Regardes-toi papa, REGARDES MOI!"


Hell bouillonait, elle serrait les poings, regardant son père avec mépris et pitié.

"Tu es pitoyable, je n'ai plus de PERE!"

Hell passa devant son père et courru s'enfermer dans sa chambre.

La jeune feme décida alors de lui montrer comment il était, de ne plus essayer d'être la petite fille parfaite, de vivire sa vie, et surtout elle avait appris une chose, les hommes ne sont jamais ce qu'ils parraissent, et ils finissent un jour ou l'autre par décevoir! Que ça soit son ex qui était parti sans elle, qui n'était plus là pour la protéger, ou alors son père qui buvait et se mettait dans un état lamentable...Ce fut ça sa soirée la plus marquante, celle qui marqua un tournant décisif dans la vie de la jeune femme...

En effet, ce soir là elle fit ses valises et partit de chez elle. Avec l'aide de sa patronne, oui elle venait d'accepter de travailler, enfin de devenir le modèle de Brooke. Elle trouva un un appart donc, et bientôt commença sa carrière de mannequinat. Elle s'entend très bien avec sa patronne qu'elle trouve folle, mais audacieuse! Le problème c'est que la demoiselle Davis, décida de retourner à Tree Hill, ville totalement inconnu pour Miss Campbell. Mais disons que depuis qu'elle est arrivée à Tree Hill, elle ne rêve que d'une chose...REPARTIR!

Caractère :
Defaults: Véritable tête de mûle, lorsqu'elle a décidé quelque chose elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles sur sa route. C'est pareil pour la vengeance, très rancunière, elle n'aura de cesse que de pourrir la vie de la personne qui l'aura trahi ou tout simplement qui aura voulu la faire passer pour une idiote! Mais surtout Hell est ce que l'on peut appeler une garce, mais alors une vraie! Très, peut-être trop cynique, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle... Mais notre chère tête d'ange a un fort penchant pour la nourriture, très gourmande elle ne refusera jamais un bon repas! De toute façon elle s'en fiche elle ne prend pas un gramme! Elle profite ou plutôt devrais-je dire abuse de tout, après tout on ne vit qu'une fois! Elle ne fait pas confiance aux gens, seule sa soeur compte, et le sautres ne sont qu'inférieurs pour elle.

Qualités: Comment trouver une qualité chez la jeune femme alors qu'elle est tout simplement parfaite? Bon réfléchissons, tout d'abord Hell est une fille qui ne se prend pas la tête, tout ce qui est dispute et conflit l'ennui à mourir, faites l'amour pas la guerre non? Plutôt agréable, à regarder entre autre, on peut parler facilement avec elle, mais attention à l'intonation de sa réponse... Très bonne comédienne elle sait se faire passer pour la petite victime sans défense quand il le faut, tout est bon pour servir ses intérêts. Mais surtout Hell est une fille "libre", elle fait ce qu'elle veut, quant elle veut et surtout où elle veut. Les conséquences de ses actes? Trop de mot compliqués pour elle! La demoiselle est très joueuse, et le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose c'est tout simplement de lui lancer un défi, il lui sera tout à fait inconcevable de se défiler, beaucoup trop d'égo pour ça! Curieuse, voir trop parfois, elle se met souvent dans des situation délicates...Friande de tout ce qui est nouveau, elle aime tenter de nouvelles expériences, commme des sports extrêmes par exemple, ou alors un voyage sans retour...

Physique :
Hell est une jeune femme qui ne se fond absolument pas dans la masse, attirer les regard ou se démarque c'est tout à fait son truc! Plutôt de taille moyenne et svelte, il suffit qu'elle se passe la main dans ses cheveux pour qu'on la regarde,et à vrai dire elle adore ça. Hell a de longs cheveux bruns dont elle prend grand soin avec tout un tas de produits, mais le résultat est là, plus soyeux elle n'a pas trouvé encore! Elle les teint parfois, en faite lorsqu'elle veut changer de tête, oui des lubbies comme ça! La jeune femme a tendance à les laisser détacher, et a le tic de les entortiller autour de ses doigts lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle s'ennuit tout simplement. Ses cheveux d'une magnifique couleur au reflet doré, se marient parfaitement avec la couleur de ses yeux, un bleu profond magnifique, dans lequel il est aisé de se perdre, ainsi qu'avec la couleur matte de sa peau, couleur qu'elle tient du métissage de ses parents. Même si la jeune femme le voudrait elle ne pourrait pas renier ses origines, et elle ne s'en cache absolument pas!
Niveau vestimentaire, notre brunette est à la pointe de la mode! Tout ce qui sort elle achète! Elle passe sa vie dans les boutiques, et est aussi connue que le loup blanc! Avec Hell aussi d'ailleurs! Toutes les nouveautés, on les leur réserve. Chaque tenue à SA paire de chaussure, son sac, ses lunettes de soleil, bref tout est coordonnées à la perfection, après tout elle est parfaite! Tout ce porte Angie est de la marque, et pas du bas de gamme attention, sa peau si fragile ne supporterait pas le frottement avec un tissu commun! Mais tout lui va, n'importe quel couleur ou coupe. Ah la joie d'avoir un corps parfait! Voyons à personne exceptionnelle, vêtements exceptionnelle! La demoiselle a un magnifique piercing au nombril qu'elle ne cache pas, après tout il est parfait lui aussi!

Profession : Mannequin

Rêves : En ce moment? Là tout de suite? Retourner à New York!!!!!

Code :
Spoiler:

Acteur de votre avatar : Adri chérie <33

Vous [FACULTATIF]

Pseudo ou Prénom : Blondie ou garce comme le dirait une certaine personne que j'adore!!!
Age :19 ans
Commentaires sur le forum : Très bien comme toujours
Comment avez vous connu le forum ? Par mes deux sisters Austen adorées <3
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Peyton Elizabeth Sawyer
Breyton, Bestoune, Sisters & Perfect Admin
Peyton Elizabeth Sawyer


Nombre de messages : 568
Age : 35
# Where are you ? : In Tree Hill
¤ Humeur : Fait sa tête de
(L) In Love : Lucas I love you, looks at me
Date d'inscription : 13/01/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hell l'enfer incarnée...[Validée] Left_bar_bleue100/100Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Close

Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell l'enfer incarnée...[Validée]   Hell l'enfer incarnée...[Validée] EmptyMer 19 Mar - 1:01

Adri le retour...enfin Hell xD bref Bienvenue et validée, superbe fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Campbell

Hell Campbell


Nombre de messages : 82
# Where are you ? : A l'agence!
¤ Humeur : Déprimé, veux retourner dans une ville!!
(L) In Love : De moi...
Date d'inscription : 18/03/2008

~~ About Me ~~
¤¤ RelationShip:
¤¤ Popularity:
Hell l'enfer incarnée...[Validée] Left_bar_bleue100/100Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Topics: Open

Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell l'enfer incarnée...[Validée]   Hell l'enfer incarnée...[Validée] EmptyMer 19 Mar - 1:09

Merci ma Shanounette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-fu.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hell l'enfer incarnée...[Validée]   Hell l'enfer incarnée...[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell l'enfer incarnée...[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Later ::  ¤¤ Administration ¤¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser